Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ooo mais qui voila ? (PV Isbah, Tamashi et Tsua et nos parents si ils veulent)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ooo mais qui voila ? (PV Isbah, Tamashi et Tsua et nos parents si ils veulent) Empty
MessageSujet: ooo mais qui voila ? (PV Isbah, Tamashi et Tsua et nos parents si ils veulent)   ooo mais qui voila ? (PV Isbah, Tamashi et Tsua et nos parents si ils veulent) Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:00

J'avais proposé a Tsua de m'accompagner pour aller marcher, elle accepta avec plaisir ce qui me fit plaisir en retour.
Nous nous dirigeâmes vers l'étang sauvage pour être un peu tranquille, mais alors que nous nous désaltérions, j'entendis un bruit et me retourna pour voir deux lionceaux d'un autre clan approchait.
Alors que j'étais sur mes garde, Tsua s'approcha d'eux et leur parla mais je n'entendis rien, donc je dis d'une voix forte:


-Qui c'est eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsua
°Adolescente°
°Adolescente°
Tsua


Féminin
Messages : 76
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27
Localisation : 57

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: /
Age du Félin: Adolescent(e)

ooo mais qui voila ? (PV Isbah, Tamashi et Tsua et nos parents si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: ooo mais qui voila ? (PV Isbah, Tamashi et Tsua et nos parents si ils veulent)   ooo mais qui voila ? (PV Isbah, Tamashi et Tsua et nos parents si ils veulent) Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:39

Moon m'avait proposé de l'accompagner pour aller marcher, j’acceptai avec plaisir ce qui lui fit plaisir en retour.
Nous nous dirigeâmes vers l'étang sauvage pour être un peu tranquille, mais alors que nous nous désaltérions, elle dut entendre un bruit et se retourna pour voir deux lionceaux d'un autre clan approchait.
Alors qu'elle était sur ses garde, je m’approchai d'eux et leur parla:



-Tamashi !! Isbah !! je suis contente de vous voir !!

Mais Moon n'entendis rien, donc elle dis d'une voix forte:

-Qui c'est eux ?


Je me retourna vers elle et lui dit:

-Je te présente Tamashi et Isbah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ooo mais qui voila ? (PV Isbah, Tamashi et Tsua et nos parents si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: ooo mais qui voila ? (PV Isbah, Tamashi et Tsua et nos parents si ils veulent)   ooo mais qui voila ? (PV Isbah, Tamashi et Tsua et nos parents si ils veulent) Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:46

Je me promenai avec mon frère, on voulait revoir Tsua aujourd'hui et notre vœu fut exaucé, mais elle n'était pas seule, une autre femelle l'accompagnait, elle était blanche avec une mèche et de grand yeux marron.
Tsua s'approcha de nous et nous dit:


-Tamashi !! Isbah !! Je suis contente de vous voir !!

-Nous aussi on est heureux de te revoir Tsua !!


La jeune lionne blanche cria pour qu'on l'entende:

-Qui c'est eux ?


Ainsi Tsua nous présenta, mais je voulais savoir le nom de l'autre lionne alors je dis d'u e voix assez forte:

-Et toi tes qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ooo mais qui voila ? (PV Isbah, Tamashi et Tsua et nos parents si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: ooo mais qui voila ? (PV Isbah, Tamashi et Tsua et nos parents si ils veulent)   ooo mais qui voila ? (PV Isbah, Tamashi et Tsua et nos parents si ils veulent) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ooo mais qui voila ? (PV Isbah, Tamashi et Tsua et nos parents si ils veulent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsua, voila la véritet (pv Tsua)
» Isbah, frere de Tamashi
» Isbah, frère de Tamashi (c'est assez urgent ^^)
» Les lionceaux font leurs ronde (pv Isbah et les autres lionceaux si ils veulent)
» Rencontre avec mes parents [pv Safi & Haado]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoires des Hulas :: L'étang sauvage-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit