Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Honte solitaire (Haiko)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Safi
+ Lionne +
+ Lionne +
Safi


Féminin
Messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Kiruki
Age du Félin: Adolescent(e)

Honte solitaire (Haiko) Empty
MessageSujet: Honte solitaire (Haiko)   Honte solitaire (Haiko) Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:29

    Ce RP se passe après ça : CLIQUE

    Safi pleurait fort mais courait malgré tout. Elle voulait s’en aller loin de tout. Pourquoi ? Car elle n’était pas à la hauteur. Elle n’avait aucun courage. Elle se trouvait si ridicule. Tout ce qu’elle voulait c’est être heureuse… Mais encore une pensée bien égoïste qu’elle avait là.

    Parfois pour pouvoir être heureuse il faut souffrir et cela Safi ne semblait même pas pouvoir le croire. Comme si tout arrivait comme ça, par magie. Hors ce n’était pas le cas, il fallait parfois se montrer patient pour arriver à ses fins. De toute façon, à quoi bon ? La femelle fonçait déjà inconsciemment dans le désert des Hulas.

    Elle était presque sure qu’ici elle ne croiserait personne. Le désert, c’est vide ! Soit, personne ne viendrais l’importuner là où elle était. En ce moment, elle se sentait si faible, si vide. Comme un pantin démuni d’émotion, ou alors dans lequel on en aurait mis à tel point qu’il ne serait plus les gérer. Pensant avoir trouvé l’endroit le plus insolite du globe étant donner que personne ne semblait présent à l’horizon elle se laissa choir sur le sol ensablé de la grande étendue mortuaire soulevant avec elle un nuage de poussière. Là au moins elle serait tranquille …
Revenir en haut Aller en bas
Haiko
+ Lion +
+ Lion +
Haiko


Masculin
Messages : 399
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : Ça te regarde ?

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Hedgehog
Age du Félin: Adolescent(e)

Honte solitaire (Haiko) Empty
MessageSujet: Re: Honte solitaire (Haiko)   Honte solitaire (Haiko) Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:10



Haiko était à l’abri de dans sa tanière, il dormait paisiblement jusqu’à ce que des lionceaux viennent ce bagarrer dans la tanière. Haiko protesta à voie haute :
- Il y a du monde qui dorme ici! Allez plus loin!
Mais cette appelle n’a servie à rien, les petits arrogants fis la sourde oreille et continuèrent à se battre amicalement en poussant des grognements.
- Vous êtes incorrigibles!

Et Haiko se leva pour se trouver une autre place, il jeta un coup d’œil furtif et constata qu’il n’y avait aucun endroit calme pour se reposer sauf une….
- Le désert! Dit-il un peux trop fort. Cette endroit est si vide…Mais il y allait souvent pour être seul, il savait exactement où se trouvait le seule petit coin d’ombre sous un arbre à moitié mort par la chaleur. Il se dirigea vers ce lieu.

Arriver là-bas il regarda autour de luis, que des plaines vide et plate sauf…
- Il y a une autre personne ?! Étonnant!
Il se dirigea vers le corps coucher par terre sa première réaction était.
- Elle est morte ?!
Il se pencha pour s’assurer. Non elle ne l’était pas…mais … C’est une Kawaii! Que fait-elle ici!
Malgré ça, il parla d’une voie neutre :
- Hé toi ? Quelle est ton nom et que fais tu ici ?


Revenir en haut Aller en bas
Safi
+ Lionne +
+ Lionne +
Safi


Féminin
Messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Kiruki
Age du Félin: Adolescent(e)

Honte solitaire (Haiko) Empty
MessageSujet: Re: Honte solitaire (Haiko)   Honte solitaire (Haiko) Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:18

    Soudain, une voix se fit entendre dans son dos. Ses yeux étaient secs et son nez coulait un peu. Soit, son état était plutôt critique et elle n’avait pas vraiment envie qu’on la découvre ainsi. De plus, la voix caverneuse ne sonnait pas sympathique étrangement. Ces propos ressemblaient plus à de la menace qu’autre chose. Alors, mollement, elle se redressa un peu pour faire face à son interlocuteur le regard noir et les traits énervés. Pas possible d’être seul ici ? Même dans le plus grand des déserts on osait venir troubler notre repos. Mais sur qu’elle planète avions nous atterrit. Bref, quoi qu’il en soit, elle allait recevoir se jeune fauteur de trouble comme il se doit. Bien qu’elle ne soit pas en terre promise elle n’aimait pas qu’on la dérange.

    « Un problème monsieur le tout permis !? »

    Elle avait dit ça d’un ton hautain et critique. Ce lion était plus âgé qu’elle mais était ce vraiment une raison pour se permettre d’interrompre son recueillement ? Surement pas pardi ! Soit, c’est le regard assassin qu’elle le fixait attendant une réponse qui lui semble valable.
Revenir en haut Aller en bas
Haiko
+ Lion +
+ Lion +
Haiko


Masculin
Messages : 399
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : Ça te regarde ?

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Hedgehog
Age du Félin: Adolescent(e)

Honte solitaire (Haiko) Empty
MessageSujet: Re: Honte solitaire (Haiko)   Honte solitaire (Haiko) Icon_minitimeMar 22 Juin - 3:09

Elle le regarda avec le regard glacial, ce regard que personne n’aimait voir, celui qui donnait des frissons à tousses. Malgré ça, Haiko la dévisagea longtemps... Il ne comprenait pas, il fallait luis expliquer mieux la situation! Quelle que chose clochait! Il n’avait jamais voulu avoir une pointe d’agressivité dans sa voix. Certes elle était ennemis…mais il laissa échapper ce détaille. Bien qu’il resterait toujours fidèle aux Hulas, il ne se préoccupait pas beaucoup du monde qui ne sont pas sur leurs terres…ah moins que c’est personne soit ennemis et dangereux! Mais cette lionne n’avait pas l’aire dangereuse. Mais... comme dit le vieux dicton ‘’ ne te fis pas aux apparences ‘’...

Il ne voulait aucunement qu’une bagarre éclate, sans aucune raison! Haiko était loin d’être le ‘’monsieur le tout permis’’. Après tout! Il était sur ses propres terres, le Clan des Hulas! Alors comment osait-elle? En premier lieux son but premier était de se reposer et non de déranger une personne qui voulait se recueillir en paix. N’avait-il pas le droit luis non plus d’aller dans la place la plus désertique des terres? Il ne savait aucunement répondre à la question posée, il lui fallait une réponse vite et valable mais bien sûr une réponse qui ne devait pas fâchée la jeune lionne d’avantage.

-Excuse moi de t’avoir déranger. Répondit-il toujours d'une voix neutre, pour commencer.

-Je me suis juste inquiété en te voyant couché par terre en plus de ces cicatrices, je croyais que tu avais été attaquée.
Il fit une courte pause avant de continuer :
Mais toi aussi tu pourrais répondre à ma question non ?! Pourquoi es-tu sur le territoire des Hulas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Safi
+ Lionne +
+ Lionne +
Safi


Féminin
Messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Kiruki
Age du Félin: Adolescent(e)

Honte solitaire (Haiko) Empty
MessageSujet: Re: Honte solitaire (Haiko)   Honte solitaire (Haiko) Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:36

    Décidemment, les répliques du lion n’étaient pas parties pour la mettre de meilleure humeur. Fallait il que tout le monde viennent l’agacée avec ces… cicatrices ! Safi en avait plus qu’assez qu’on lui répète encore et encore que ces infâme marque trônait sur son dos fièrement telles de vils animaux qui ne s’en iraient jamais. Elle ne put s’empêcher de montrer les crocs. Quant à sa deuxième question il savait où il pouvait se la mettre ! Oui, la lionne était d’une humeur de chien, pauvre animal, il se ramenait et il fallait que sa tombe sur lui. Elle n’avait rien contre lui – ce mâle – en particulier mais il était tombé au mauvais endroit, au mauvais moment, avec la mauvaise personne. Il fallait que ça tombe sur quelqu’un. C’était lui qui s’était montré. Tant pis pour lui. Il s’agissait – de plus – d’un mâle, qui plus est, fort bien bâtit. En gros, elle n’éprouverait pas de pitié à lui mettre la vie dure pendant quelques instants. Elle en avait besoin. Il n’avait rien à faire – enfin, à priori. C’est, beuglant, qu’elle répondit au camarade.

    « J’ai des cicatrices… Oh ! Non ! Parbleu ! Je n’avais pas remarque c’est fou ça ! Crois tu que tu es le premier à les découvrir ? Bien sur que j’ai des cicatrices, désolée d’avoir vécu avant de te rencontrer. Qu’est ce que les mâles peuvent être stupides parfois ! Puis, oui, j’avoue, je suis une Kawaii, oui je ne devrais pas être ici ! Et alors ? Tu vas faire quoi ? Me tuer ? J’ai déjà vu pire mon coco ! Mais vas y, ose, je suis sure que t’en ai même pas cape ! »
Revenir en haut Aller en bas
Haiko
+ Lion +
+ Lion +
Haiko


Masculin
Messages : 399
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : Ça te regarde ?

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Hedgehog
Age du Félin: Adolescent(e)

Honte solitaire (Haiko) Empty
MessageSujet: Re: Honte solitaire (Haiko)   Honte solitaire (Haiko) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:21

Son estomac se noua. Les cicatrices ? Mais Haiko s’en fichait complètement qu’elle est des cicatrices! Lui-même en a une sur l’épaule droite suite à un combat vigoureux où qu’il avait remporté la victoire difficilement il y a que un an. Il regard à sa droite et puis à sa gauche un peux anxieux. Il comprit parfaitement qu’il est tombé au mauvais moment pour rencontrer Safi.

Haiko...tuer quelqu’un? C’était déjà arriver qu’il tue un lion. Comme tout le monde ...quoi! Mais tuer cette lionne... en effet il serait incapable de le faire. Pourquoi? Il ne le sait pas, sûrement car si elle est dans cette état là c’est qu’il venait de se passer quelque chose de ‘’mal’’ alors pourquoi empiré la situation?

Il l’a regarda quelques instant et détourna la tête et soupira, il savait bien que argumenté ne servirait à rien...il avait le regard perdu dans la vague, pourquoi luis faire enduré ça? Sa vie était déjà un peux dur comme ça.
Il se reprit et se redressa, il n’avait pas l’intention de la provoqué alors il resta muet.

Revenir en haut Aller en bas
Safi
+ Lionne +
+ Lionne +
Safi


Féminin
Messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Kiruki
Age du Félin: Adolescent(e)

Honte solitaire (Haiko) Empty
MessageSujet: Re: Honte solitaire (Haiko)   Honte solitaire (Haiko) Icon_minitimeSam 26 Juin - 16:22

    L’autre resta muet. Il était idiot. Ou non. Juste censé et sage. Oui, c’était surement ça. Il n’y a qu’un vrai idiot qu’y aurait répondu aux menaces lui non. Il l’avait juste écouté. Laissant la lionne vomir sa colère à flot contre lui – elle devait en avoir besoin – pensait il surement. Bien que la réaction parfaitement appropriée du lion fasse balance la lionne n’en était pas calme pour autant. Elle continuait à faire les cents pas de gauche à droite fixant le sol d’un air mauvais et mécontent. Elle continua cette action quelques minute, ou peut être quelques heures. Pour tout dire, Safi n’en savait rien.

    Le temps passait sans qu’elle ne puisse s’en rendre compte et elle se sentait perdu et lester.
    La jeune adolescente, un peu épuisée et enfin calme – ou à peu près – stoppa alors sa ronde continuelle pour s’immobiliser. Elle fixait encore le sable clair et aveuglant ne sachant que dire ou que faire vis-à-vis de l’inconnu. Il n’aurait pas du voir ça.Il n’aurait pas du être là… mais maintenant qu’il avait fait irruption elle lui devait, de un des excuses et des deux peut être des explications.

    Elle s’avança vers lui l’air navrée puis s’assit à ses côtés. Après un petit soupir gêné elle dit d’une petite voix penaude :

    « Je suis vraiment désolée. Je me suis mal conduite. Mais je… n’avez jamais vous eu cette sensation d’être de trop, comme rejeté ? Je sais pas ce qui m’arrive. En ce moment je suis très… sensible je crois. »

Revenir en haut Aller en bas
Haiko
+ Lion +
+ Lion +
Haiko


Masculin
Messages : 399
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : Ça te regarde ?

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Hedgehog
Age du Félin: Adolescent(e)

Honte solitaire (Haiko) Empty
MessageSujet: Re: Honte solitaire (Haiko)   Honte solitaire (Haiko) Icon_minitimeLun 28 Juin - 3:39

Hum? Quoi? C’est quoi ce soudain changement d’humeur? De la colère à l’excuse? Haiko ne le savait pas. Mais il se disait bien qu’il avait réussit à retourner la situation en restant muet. Il écouta sagement la lionne.

Elle parlait de ses sentiments?!... Bien sûr que oui qu’Haiko savait souvent senti de trop et rejeté. Plusieurs fois même. C’était des moments difficiles à surmonter. Être seule, c’est une souffrance qu’Haiko à connut souvent. Une souffrance...difficile à vivre... Après...elle disait qu’elle était sensible. Ah, ça Haiko l’était moins, être sensible ce n’est pas trop son trucs. Mais comme tout le monde y peut-l’être!

Le seul problème c’est qu’il ignorait pourquoi elle était dans cet état là. Quelque chose de mal est arrivée? Sûrement. Mais il faut quand même le confirmé. Après avoir écouté son message d’excuse il répondit lentement un peu peiné par son passé douloureux :

-Oui...je me suis souvent senti de trop.
Il regarda le sol.
- Mais dit moi, pourquoi es-tu comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Safi
+ Lionne +
+ Lionne +
Safi


Féminin
Messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Kiruki
Age du Félin: Adolescent(e)

Honte solitaire (Haiko) Empty
MessageSujet: Re: Honte solitaire (Haiko)   Honte solitaire (Haiko) Icon_minitimeLun 28 Juin - 10:48

    Elle pouffa sarcastique pensant au ridicule de sa situation. Enfin c’est vrai ‘faut l’avouer. Se mettre dans un état de la sorte pour un mâle n’était pas raisonnable mais bon… Celui-ci n’était pas un mâle, pour elle il était LE mâle et le fait qu’elle puisse le perdre la rendait malade. D’une petite voix – mais toujours la tête baissée et fixant le sol – elle lui raconta alors :

    « Je crois que je suis amoureuse et … certains… événements je dirais ne se montre pas propice à faire perdurer cet amour. Mais le fait de pouvoir perdre mon Kiruki me rend malade c’est plus fort que moi… Tu as déjà été amoureux toi ? »

    Voila qu’on se mettait aux confessions alors j’imagine que le tutoiement soit tout à fait apte à la situation. Après tout, on rentrait tout de même dans le domaine de l’intime. D’ailleurs cet étalage d’émotion et le fait de se confier à un parfait inconnus aussi rapidement l’étonnait un peu. Ce n’était pas dans son habitude normalement. Elle qui était si timide, rêveuse, un peu hors du temps et des gens elle semblait à présent se fondre à la masse comme si elle avait grandis en plein dedans – ce qui était loin d’être le cas.

    La lionne s’imaginait qu’Haiko passerait bien des détails et que la question, un peu soudaine, ne lui fasse pas tout sortir d’un coup mais elle avait vraiment besoin de parler à quelqu’un…
Revenir en haut Aller en bas
Haiko
+ Lion +
+ Lion +
Haiko


Masculin
Messages : 399
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : Ça te regarde ?

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Hedgehog
Age du Félin: Adolescent(e)

Honte solitaire (Haiko) Empty
MessageSujet: Re: Honte solitaire (Haiko)   Honte solitaire (Haiko) Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:33

Haiko prit une grande respiration. Ce qui trouvait bizarre, c’est que cette lionne, inconnue, se confiait à luis. La conversation déviai sur un sujet plutôt intime. Elle lui parlait ... qu’elle était amoureuse, enfin, qu’elle croit être amoureuse d’un certain lion nommé Kiruki. Et elle retourna sa question sur Haiko. Il ne savait pas quoi dire, il n’avait jamais été amoureux. Il se disait que... ça servirait pas à grand-chose dans sa vie... Mais cela a changé, depuis un moment il aime bien une lionne du nom de....ah non ça doit rester au minimum secret, pour l’instant. Aimer était pour luis, une sensation pas mal étrange. Enfaite il avait un peu de misère avec ses sentiments.
Fixant luis aussi le sol, il répondit doucement à Safi :

-Avant...non, mais depuis quelque temps...je...je ressens des sentiments pour une lionne. Je sais juste pas comment luis-dire...

Il poussa un petit grognement découragé. Il était incapable de dire ses sentiments. Ce n’est juste pas son truc. Il avait toujours gardé ça pour luis, il avait jamais eu quelqu'un pour l’écouter et le comprendre. Il avait toujours été enfermé sur luis même. Mais pour une fois, la chance avait tombé sur luis. Il pouvait dire ce qu’il ressentait dans sa vie, et la lionne l’écoutai.
Revenir en haut Aller en bas
Safi
+ Lionne +
+ Lionne +
Safi


Féminin
Messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Kiruki
Age du Félin: Adolescent(e)

Honte solitaire (Haiko) Empty
MessageSujet: Re: Honte solitaire (Haiko)   Honte solitaire (Haiko) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:28

    Les propos du lion commençaient à l’intéresser. Il semblerait qu’il eut besoin de conseil venant de la gente féminine. Elle sourit alors puis dit d’un ton calme mais dont le fond était rempli d’excitation nouvelle :

    « Tu as besoin d’aide ? Tu sais, je suis une fille moi aussi et je peux peut être t’aider… Enfin, seulement si tu en a envi. »

    Elle posa sa petite patte sur celle du lion dont elle s’aperçut qu’elle ignorait jusqu’au prénom. Elle ajouta donc :

    « Aufait, je me présente. Je m’appelle Safi… Et toi c’est comment ? »

    La petite se sentait fraiche. C’était la première fois qu’elle se sentait utile pour quelqu’un, enfin, ça après Kiruki. Son doux Kiruki… Lui qu’elle aimait tant. Peut être fonderaient ils une famille un jour ? Qui sait… Mais là n’était pas la question, elle devait rendre service à quelqu’un aujourd’hui, et elle le ferait…
Revenir en haut Aller en bas
Haiko
+ Lion +
+ Lion +
Haiko


Masculin
Messages : 399
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : Ça te regarde ?

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Hedgehog
Age du Félin: Adolescent(e)

Honte solitaire (Haiko) Empty
MessageSujet: Re: Honte solitaire (Haiko)   Honte solitaire (Haiko) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:24

Je me sentais stupide à présent. Pourquoi luis parler de ça ? Oh, j'aime bien une lionne. Elle devait s'en ficher. Mais non, au contraire, elle m'offrait son aide. Ça serait bien utile et cela me touchait. Ont m'avait jamais offert de l'aide, je devais tout le temps me débrouiller seul.

- ... Ça serait apprécier. Juste...quelque conseilles.


Quelque conseilles pour bien débuté et pour que je ne paraisse pas idiot ou trop gêner devant celle que j'aime bien.
Je dessina des cercles avec ma patte dans le sable, lorsqu'elle posa sa patte sur la mienne.
J'afficha un sourir un peux mal à l'aise, mais ce n'était pas le temps pour ça.C'était le temps des présentation

- Enchanté Safi. Je m'appelle Haiko. Oh et ne cherche pas a savoir ce que ça veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Safi
+ Lionne +
+ Lionne +
Safi


Féminin
Messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Kiruki
Age du Félin: Adolescent(e)

Honte solitaire (Haiko) Empty
MessageSujet: Re: Honte solitaire (Haiko)   Honte solitaire (Haiko) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:55

    La petite ne put retenir un petit ricanement amusé suite à la réplique du dénommé Haiko. Il n’était peut être pas si hautain qu’il en avait eu l’air à première vu. Elle se redressa alors pour venir s’assoir face à lui tout en jetant son popotin sur le sable soulevant avec elle un mince nuage de poussière brune. Elle avait retrouvé le sourire et sa colère semblait passer. A présent, elle allait aider Haiko et comptait bien faire tout ce qui était en son pouvoir pour qu’il parvienne à séduire sa donzelle. Avec un grand sourire impatient elle lui demanda alors :

    « Vas y je t’écoute ! »

    Une lueur d’excitation brillait dans les grands yeux verts de la jeune adolescente pleine de rêve qu’elle était. Elle se promettait d’être de bon conseil pour son interlocuteur. Il n’était pas méchant et elle n’avait aucunes raisons valables de lui en vouloir alors à quoi bon…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honte solitaire (Haiko) Empty
MessageSujet: Re: Honte solitaire (Haiko)   Honte solitaire (Haiko) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Honte solitaire (Haiko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiko est là !
» Who is my prince (Haiko)
» Absence Haiko =D
» Un bout de lapin, ça te dit ? [pv : Haiko]
» Solitaire Pv: Ikata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoires des Hulas :: Le désert-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit