Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite aventure hors des terres des bannis ! [PV. Kipofu et Laini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite aventure hors des terres des bannis ! [PV. Kipofu et Laini] Empty
MessageSujet: Petite aventure hors des terres des bannis ! [PV. Kipofu et Laini]   Petite aventure hors des terres des bannis ! [PV. Kipofu et Laini] Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:45

Ce matin je m'était réveillé d'assai bonne heure pour pouvoir m'aventurer dans d'autres territoires que celui des Bannis. Mon père dormait tranquillement à côté de moi et je ne fis pas de bruit pour ne pas le réveiller. Je sortis du roc d'or et fis ma toilette devant. Quand j'eue finie je me précipita et alla rejoindre la frontière. Il faisait vraiment très beau et sa semblé être une belle journée qui allait s'annoncer. Quand je fus arrivée à la frontière, je vérifia qu'il n'y avait personne et je filai à travers les taillis. Le territoire des Hockings, c'est la que j'allais ! Sa semblé être un territoire super cool pour moi !! Je m'arrêta quand je vis plein de carcasses d'animaux ! Super Cool ! Cet endroit me plaisais déjà ! Ce serai cool si cet endroit appartenait aux Bannis !! Je m'installa entre les os et observa attentivement chaque os pour réviser toute les proies que je pouvais chasser. J'entendis un bruit parmi les os et me mis à grogner et prête à bondir s'il le fallait.

- Qui est là ?


Dernière édition par Ondolea le Lun 21 Juin - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kipofu
+ Lionne +
+ Lionne +
Kipofu


Féminin
Messages : 121
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Kuajiri
Age du Félin: Lionne

Petite aventure hors des terres des bannis ! [PV. Kipofu et Laini] Empty
MessageSujet: Re: Petite aventure hors des terres des bannis ! [PV. Kipofu et Laini]   Petite aventure hors des terres des bannis ! [PV. Kipofu et Laini] Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:26

J'étais partie tôt de la grotte où je dormais habituellement, pour aller faire un petit tour dans le désert des carcasses..
D'habitude, je ne vais jamais ici, car je déteste. Les lions font trop de bruit en marchant sur les os... Et comme je n'ai plus ma vue, je dois bien me concentrer sur autre chose, et la plupart du temps, j'utilise l'ouïe !
Heureusement, le matin, il n'y a pas trop de monde... Et c'est tout de même marrant de se promener entre les carcasses, ça m'aide à approfondir mon ouïe... Bref, j'étais là-bas, quand j'entendis du bruit. Des pattes sur les os. Pas très lourdes, elles ne faisaient pas trop de bruit. Ce devait être un lionceau. Je ne m'inquiétais pas trop, en cas de bagarre, je le surpassai largement !
C'est alors que je l'entendis hurler :

"Qui est là ?"

Incroyable, c'était ma nièce ! Ma nièce Ondolea, la petite lionceau enlevée par mon frère Hatari, qui l'élevait maintenant comme sa propre fille !

- "Ondolea ! C'est moi, Kipofu, ta tante ! Que fais-tu ici, je te croyais chez les Bannis !"

C'est alors que j'entendis du bruit dans mon dos, un autre lionceau m'avait suivi !


Dernière édition par Kipofu le Lun 21 Juin - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite aventure hors des terres des bannis ! [PV. Kipofu et Laini] Empty
MessageSujet: Re: Petite aventure hors des terres des bannis ! [PV. Kipofu et Laini]   Petite aventure hors des terres des bannis ! [PV. Kipofu et Laini] Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:51

[ C'est pas Hockings, mais Bannis ]

- "Ondolea ! C'est moi, Kipofu, ta tante ! Que fais-tu ici, je te croyais chez les Bannis !"

Ouais !! Cool c'était ma Tante, ma chère Tante ! J'était super contente ! Je me dirigea vers elle et la guida jusque sur un tête d'éléphant et lui répondis :

- Je visite.. Et toi ?

Je n'arrivais pas à cacher ma joie de la revoir tellement que j'étais heureuse !

- Je suis contente de te revoir !

Quand j'eu dit ces mots j'entendit un bruit parmis tous ces ossements et dis :

- Qui est là ?

C'était une odeur familière, mais je n'arrivais pas à distinguer qui c'était. Je me tourna vers ma Tante et lui dis en chuchotant :

- Cette odeur m'ai familière.. Pas à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kipofu
+ Lionne +
+ Lionne +
Kipofu


Féminin
Messages : 121
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Kuajiri
Age du Félin: Lionne

Petite aventure hors des terres des bannis ! [PV. Kipofu et Laini] Empty
MessageSujet: Re: Petite aventure hors des terres des bannis ! [PV. Kipofu et Laini]   Petite aventure hors des terres des bannis ! [PV. Kipofu et Laini] Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:19

[oups ! effectivement ^^ je l'ai changé !]

Ondolea me tira de ma rêverie :

"Je visite... et toi ?"

Je décidais de me re-concentrer sur Ondolea... Je l'a voyais tellement peu depuis qu'elle était chez les bannis ! Je ne voulais pas perdre une miette de ce qu'elle allait raconter ! Bien sûr, je n'eus même pas le temps de lui répondre qu'elle s'exclama :

"Je suis contente de te revoir !"

Encore une fois, j'allais lui répondre quand nous entendîmes un craquement derrière nous. Nous nous retournâmes simultanément, et ma nièce posa la question que je m'étais posée dans ma tête... Vraiment rapide cette petite lionceau ! ^^

"Qui est là ?"

Derrière moi je sentis une odeur bien familière... Un lionceau du clan des hockings approchait vers nous ! Et mais attendez... le clan des hockings c'est le mien !! Je devrais être tout à fait capable de reconnaître cette odeur.. Ondolea me chuchota une question dans l'oreille à ce moment là, mais je n'eu pas besoin de lui répondre, le lionceau que j'avais bien reconnue fis un petit rire en s'approchant de nous !

... Laini ! Petite coquine, tu as fait exprès de te mettre de la boue sur le pelage pour que je ne te reconnaisse pas ! Tu sais pourtant que je reconnaîtrais ton odeur malgré tout, c'est raté ! dis-je en me mettant à rire.

[voilà, il y a plus qu'à attendre la réponse de Laini !]


Dernière édition par Kipofu le Mar 29 Juin - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laini
" Lionceau ♀ "
Petite aventure hors des terres des bannis ! [PV. Kipofu et Laini] Premie10
Laini


Féminin
Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 26
Localisation : A la recherche de moi même ^^

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Aucun
Age du Félin: Lionceau

Petite aventure hors des terres des bannis ! [PV. Kipofu et Laini] Empty
MessageSujet: Re: Petite aventure hors des terres des bannis ! [PV. Kipofu et Laini]   Petite aventure hors des terres des bannis ! [PV. Kipofu et Laini] Icon_minitimeDim 27 Juin - 10:58

(Désoler, je suis malade et donc je ne peut pas faire de réponse longue ^^')

Laini, une petite aussi douce que naïve.
Je me dirigeait tranquillement vers le cimetière. Ma tante, Kipofu, devait y être. Je ne m'inquiétais pas tellement. Son handicap ne l'empêchait pas d'avoir des réflexes affûtés !
Je marchais donc tranquillement dans le sable, quelques branches me craquant sous les pattes. J'entendit alors ma tante discuter avec quelqu'un. Un inconnu ? Mon coeur ne fit qu'un bond dans ma poitrine et je me précipita... dans une flaque de boue. J'avais trébucher
en voulant trop me précipiter.
Je m'approcha donc plus doucement de ma tante et la lionne, mesurant bien ma respiration saccadée. L'inconnue est très belle. Me plaçant à coté de Kipofu, je lui murmura le bonjours et m'approcha de l'inconnue

Qui est-tu et d'ou viens-tu. Que fait-tu avec ma tante ?


Dernière édition par Laini le Mar 29 Juin - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hamaku
# Roi des Hulas ♂ #
# Roi des Hulas ♂ #
Hamaku


Masculin
Messages : 594
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Aschanti
Age du Félin: Lion

Petite aventure hors des terres des bannis ! [PV. Kipofu et Laini] Empty
MessageSujet: Re: Petite aventure hors des terres des bannis ! [PV. Kipofu et Laini]   Petite aventure hors des terres des bannis ! [PV. Kipofu et Laini] Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:38

[je vous rappelle juste que laini et ondoléa ne se connaissent pas encore et que malgré que kipofu soit neutre, kubali et hatari n'apprécieraient pas cette rencontre Wink donc faite en sorte que ça colle]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Kipofu
+ Lionne +
+ Lionne +
Kipofu


Féminin
Messages : 121
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Kuajiri
Age du Félin: Lionne

Petite aventure hors des terres des bannis ! [PV. Kipofu et Laini] Empty
MessageSujet: Re: Petite aventure hors des terres des bannis ! [PV. Kipofu et Laini]   Petite aventure hors des terres des bannis ! [PV. Kipofu et Laini] Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:44

[effectivement ! je vais changer un peu mon rp ! laini, tu devrais plutot faire à la fin genre : "eh, t'es qui toi ?! pourquoi t'es là ? tu devrais pas être ici, avec ma tante en plus !! grr".. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Laini
" Lionceau ♀ "
Petite aventure hors des terres des bannis ! [PV. Kipofu et Laini] Premie10
Laini


Féminin
Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 26
Localisation : A la recherche de moi même ^^

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Aucun
Age du Félin: Lionceau

Petite aventure hors des terres des bannis ! [PV. Kipofu et Laini] Empty
MessageSujet: Re: Petite aventure hors des terres des bannis ! [PV. Kipofu et Laini]   Petite aventure hors des terres des bannis ! [PV. Kipofu et Laini] Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:20

(Edité Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Akili
°Adolescent°
°Adolescent°
Akili


Masculin
Messages : 54
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 26
Localisation : Heu...

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: A pas ^^
Age du Félin: Lionceau

Petite aventure hors des terres des bannis ! [PV. Kipofu et Laini] Empty
MessageSujet: Re: Petite aventure hors des terres des bannis ! [PV. Kipofu et Laini]   Petite aventure hors des terres des bannis ! [PV. Kipofu et Laini] Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:39

UP ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Laini
" Lionceau ♀ "
Petite aventure hors des terres des bannis ! [PV. Kipofu et Laini] Premie10
Laini


Féminin
Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 26
Localisation : A la recherche de moi même ^^

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Aucun
Age du Félin: Lionceau

Petite aventure hors des terres des bannis ! [PV. Kipofu et Laini] Empty
MessageSujet: Re: Petite aventure hors des terres des bannis ! [PV. Kipofu et Laini]   Petite aventure hors des terres des bannis ! [PV. Kipofu et Laini] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:46

ReuhUP (Désoler, je suis impatiente ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite aventure hors des terres des bannis ! [PV. Kipofu et Laini] Empty
MessageSujet: Re: Petite aventure hors des terres des bannis ! [PV. Kipofu et Laini]   Petite aventure hors des terres des bannis ! [PV. Kipofu et Laini] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:28

[ Kipofu et Ondolea sont en vacance...! ]
Revenir en haut Aller en bas
Laini
" Lionceau ♀ "
Petite aventure hors des terres des bannis ! [PV. Kipofu et Laini] Premie10
Laini


Féminin
Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 26
Localisation : A la recherche de moi même ^^

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Aucun
Age du Félin: Lionceau

Petite aventure hors des terres des bannis ! [PV. Kipofu et Laini] Empty
MessageSujet: Re: Petite aventure hors des terres des bannis ! [PV. Kipofu et Laini]   Petite aventure hors des terres des bannis ! [PV. Kipofu et Laini] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:25

Kipofu c'est connectée hier ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kipofu
+ Lionne +
+ Lionne +
Kipofu


Féminin
Messages : 121
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Kuajiri
Age du Félin: Lionne

Petite aventure hors des terres des bannis ! [PV. Kipofu et Laini] Empty
MessageSujet: Re: Petite aventure hors des terres des bannis ! [PV. Kipofu et Laini]   Petite aventure hors des terres des bannis ! [PV. Kipofu et Laini] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:59

[sorry people, en fait j'attendais une rép de Ondolea, vu que la dernière phrase s'addresse à elle, mais je vais essayer de continuer puisqu'elle ne rép pas.. par contre, je sais que vous êtes impatiente de continuer les Rp, mais évitez le flood, je pense que ce serait une bonne idée, parce que là, ça fait un peu foulli.. Rolling Eyes ]


Laini se retourna vers Ondolea, ne sachant pas qui elle était, et lui rugit :

Qui es-tu et d'ou viens-tu ? Que fais-tu avec ma tante ?

Ondolea ne lui répondit rien, surement étonné qu'une petite lionne comme Laini, qui avait l'air toute douce et toute sage s'adresse à elle comme ça. Elle ne devait pas avoir l'habitude, en temps normal, c'est elle qui rugit !
Je sentais bien que les deux lionceaux se regardaient fixement, cherchant à découvrir leurs secrets.. Je ne les voyais pas, mais je les imaginais tout à fait, les griffes dehors, les poils hérissés, et les crocs sortis.. Alors, pour détendre l'atmosphère (ou plutot pour marquer mon autorité ! Rolling Eyes), je dit :

Hé ho les boules de poils ! Je veux pas d'épluchage hein ! J'ai votre responsabilité à toutes les deux apparemment donc vous allez me faire le plaisir de vous serez la patte et de vous dire bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite aventure hors des terres des bannis ! [PV. Kipofu et Laini] Empty
MessageSujet: Re: Petite aventure hors des terres des bannis ! [PV. Kipofu et Laini]   Petite aventure hors des terres des bannis ! [PV. Kipofu et Laini] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:54

La petite lionne de mon âge qui c'était joint à nous n'avait pas l'air d'apprécier ma présence. Tellement qu'elle avait pas l'air elle me dit :

Qui es-tu et d'ou viens-tu ? Que fais-tu avec ma tante ?

Sa tante ? C'est la mienne pas la sienne !! Pour qui elle se prend cette petite folle ? Je sorti mes griffes et lui grogna :

- Oh, c'est MA tante Ok ?

Mais Kipofu répliqua et nous dit :

-Hé ho les boules de poils ! Je veux pas d'épluchage hein ! J'ai votre responsabilité à toutes les deux apparemment donc vous allez me faire le plaisir de vous serez la patte et de vous dire bonjour !

J'avais les yeux injecté de sang ! Je regardait la petite lionne de mon âge avec un regard glacial et en colère !

- Tatie, c'est qui cette folle qui te prend pour sa tante ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite aventure hors des terres des bannis ! [PV. Kipofu et Laini] Empty
MessageSujet: Re: Petite aventure hors des terres des bannis ! [PV. Kipofu et Laini]   Petite aventure hors des terres des bannis ! [PV. Kipofu et Laini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite aventure hors des terres des bannis ! [PV. Kipofu et Laini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bannis un jour, bannis toujours! (pv: Balaa et Rilna)
» Vers de terres nouvelles ... xD
» Laini, douce...
» J'aime pas le soleil (pv: Laini)
» Galiléa Reine des Bannis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoire des Hockings :: Le désert de carcasse-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit