Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Louvn, l'aveugle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Louvn, l'aveugle Empty
MessageSujet: Louvn, l'aveugle   Louvn, l'aveugle Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:27

||Nom : Louvn
||Rang: Lionceau
||Age: Lionceau
||Histoire: (minimum 5 lignes complètes)
A sa naissance, Louvn à reçu la beauté, l'ouïe, l'odorat ... Comme toutes les jeunes lionnes, elle était gentille et d'un humour sans égal. Mais il y avait une chose dont le ciel ne lui avait pas fait cadeau : La vue. Oui, Louvn est née aveugle. Elle n'a donc pas reçu d'entrainement, ni pour le combat ni pour la chasse. Elle est un poids pour le clan des Kawaii, elle le sait. Elle ne sait rien faire et elle ne fait donc rien. C'est donc une bouche de plus à nourrir inutilement. Elle est donc très vulnérable et, peu à peu, elle s'est renfermé sur elle-même. Enfin, pour le moment, elle n'est encore qu'un lionceau. Mais, lorsqu'elle deviendra une adolescent, sera-t-elle chasser de son clan ? Louvn a peur, elle a peur du futur. Bien qu'elle soit aveugle, c'est un lionceau plutôt populaire. Elle possède de formidables amies (Pnjs pour l'instant).

||Apparence: ( minimum 4 lignes complètes)

Sa discrétion et son agilité font d'elle une espionne hors pair. Vu qu'elle ne sais pas voir, elle à appris à ne pas être vue. Elle se déplace sans bruit, comme une ombre. Enfaite, elle n'a pas spécialement besoin de voir. La respiration des autres lions, leur pouls et le tons de leurs paroles lui suffisent amplement. Elle entend jusqu'au plus petit chuchotement. Mais qui dit espionne dit couverture.

Au yeux de tous, Louvn est une lionne très vulnérable. Ses amies restent donc souvent avec elle, au cas où. Par contre, elle n'a pas de succès auprès des mâles. C'est surement à cause de son handicap ...

Bref, passons vraiment au physique. Louvn possède un pelage marron clair, crème sur le ventre. Bien qu'elle soit aveugle, elle possède deux pupilles d'une couleur peu banale : Orange. Elle les tient surement de sa mère ... Ses griffes, rétractables, sont très affuté. Quoi de plus normal ? C'est une des particularités des félins. Louvn est vraiment très petite. Si petites que, lorsqu'elle restant dans un coin sans rien faire, on peux ne plus la voir. Elle passe donc facilement dans les trous les plus petits.

||Caractère: (minimum 3 lignes complètes)
Louvn est une lionne très gentille ... Enfin, avec ses amies et sa familles. Sinon, elle est plutôt du genre rebelle. A faire ce qu'elle veux mais si l'on lui l'a interdit. En plus de ça, elle est impulsive. Très impulsive. Louvn possède aussi un "œil" très critique. Des qu'elle peux faire une remarque déplaisante, elle ne se gêne pas. Elle sait assez bien manipuler les autres et, tout comme sa vue, elle ne se fait donc jamais berner. Elle sait reconnaitre un menteur à sa voix où même au battement de son cœurs.

||Codes: (2 cachés dans le règlement) ok by hama
||Où as-tu trouvé le forum ?: Toujours génial !! Very Happy
||Comment le trouves-tu ?: Double compte de Rilna

||Dans la vraie vie:


||Ton prénom :(facultatif) //
||Ton âge: (facultatif) 13 ans
||Ton puf sur tes créations: Mortelle


Dernière édition par Louvn le Jeu 1 Juil - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asesina
°Adolescente°
°Adolescente°
Asesina


Messages : 69
Date d'inscription : 16/06/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: /
Age du Félin: Lionne

Louvn, l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Louvn, l'aveugle   Louvn, l'aveugle Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:32

rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-57280.creerforums.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Louvn, l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Louvn, l'aveugle   Louvn, l'aveugle Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:56

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Louvn, l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Louvn, l'aveugle   Louvn, l'aveugle Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:24

oO tu chercherai pas un compagnon pour Louvn???

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Louvn, l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Louvn, l'aveugle   Louvn, l'aveugle Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:28

Louvn est ado' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Louvn, l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Louvn, l'aveugle   Louvn, l'aveugle Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:28

oO je peut pas me faire grandire prématurément un peu vite???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Louvn, l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Louvn, l'aveugle   Louvn, l'aveugle Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:30

Si tu veux ^^

Edit > Enfaite, je vais faire passer Louvn lionceau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kinaii
# Roi des Hockings ♂ #
# Roi des Hockings ♂ #
Kinaii


Masculin
Messages : 459
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ikata, je t'aime ma reine
Age du Félin: Lion

Louvn, l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Louvn, l'aveugle   Louvn, l'aveugle Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:42

Re-bienvenue !

Ouais, je trouve que sa serait pas mal qu'ils soient ensembles, comme sa, si Louvn est aveugle et que Akanishi est moche ba... voilà, quoi ! (même si je trouve qu'il est trop mignon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Louvn, l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Louvn, l'aveugle   Louvn, l'aveugle Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:41

Xd^^
c'est exactement sa ^^

Je trouve aussi qu'i lest mignon sur la photo mais j'ai pas trouvé de lion moche=)
Je crois que sa existe pas =P

Ok j'avais pas vu l'édit de ton message Rilna^^
sa me va comme sa^^



Edit: je peut faire un rp???oO j'ai déjà commencé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Louvn, l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Louvn, l'aveugle   Louvn, l'aveugle Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:04

Je rep des que je suis validée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Louvn, l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Louvn, l'aveugle   Louvn, l'aveugle Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:05

okei

au fait, tu veu l'ava. qui va avec ta signature????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Louvn, l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Louvn, l'aveugle   Louvn, l'aveugle Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:06

Je veux bien ^^ (Je me suis craquer sur la recolo des n'oeils n'oeils)
Revenir en haut Aller en bas
Hamaku
# Roi des Hulas ♂ #
# Roi des Hulas ♂ #
Hamaku


Masculin
Messages : 594
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Aschanti
Age du Félin: Lion

Louvn, l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Louvn, l'aveugle   Louvn, l'aveugle Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:48

Validée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Louvn, l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Louvn, l'aveugle   Louvn, l'aveugle Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:54

Merci Hamaku Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kipofu
+ Lionne +
+ Lionne +
Kipofu


Féminin
Messages : 121
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Kuajiri
Age du Félin: Lionne

Louvn, l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Louvn, l'aveugle   Louvn, l'aveugle Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:16

Shocked J'avais pas vu.... Une autre aveugle ! Moi aussi je suis aveugle, sauf que moi mes yeux, et bin ils sont gris.. C'est marrant, on dirait une petite moi.. lol

Enfin bref, c'est pas grave, (c'est même marrant) alors Welc' ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louvn, l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Louvn, l'aveugle   Louvn, l'aveugle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louvn, l'aveugle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de foudre=) ( PV: louvn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: *Hors jeu* :: Présentations :: ||Clan des Kawaii-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit