Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tsuna, lionne aveugle (terminer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tsuna, lionne aveugle (terminer) Empty
MessageSujet: Tsuna, lionne aveugle (terminer)   Tsuna, lionne aveugle (terminer) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:40

||Nom : Tsuna
||Rang: (lionceau, adolescent(e), lion(ne), reine, roi, prince(sse)) jeune adulte
||Age: j'lai déjà dit
||Histoire: (minimum 5 lignes complètes)

j'était rejeter, abandonner et tout ce que vous voudrez. L'amitié? Qu'est-ce que c'est? De totue ma vi,e je ne l'ai jamais connu. Quand tu vos mourire un être qui 'tes cher et que tu te sens déséspérer et seul. Que fais-tu? Dans mon cas, je fais de mon mieux pour survivre, bien que ce ne soit pas facile. Je tue et je chasse ceux qui sont ennemis à mon territoire. Dans le besoin, je tue parfois ceux de mon propre clan. Je n'appartiens à aucun clan, ni à personne. Je suis chez les hocking juste parce que je me sens obliger d'aller chez eux. Mais pour moi, mon cas ets plutôt solitaire, et sanguinaire. Tuer pour survivre est l'un de mes propos, qui n'en déplaise au roi et à la reine d'ailleurs.A force de courir après mes ennemis, j'ai commencer à améliorer ma vitesse, ce qui est plut^p bon son signe d'ailleur.

||Apparence: ( minimum 4 lignes complètes)

Je suis une lionne aveugle d'un oeil, c'est de naissance. Mon pelage est noir et sombre comme la nuit, mais mes pattes et mon ventre son blanc comme la neige. Mon oeil aveugle est évidemment avec une pupille blanche, mais mon autre oeil à la pupille d'un rouge sang à vous faire glacer. Je suis évidemment d'une grande taille, avec de grande jambe, et je court assez vite. Mes pattes sont très endurante et puissantes, en tout cas, elles le sont assez pour que je parvienne à aller très très vite. A la course, personne ne me rattrappe, je suis championne. Donc pour moi, chasser les zèbre est juste une vrai partie de plaisir.

||Caractère: (minimum 3 lignes complètes)

Fourbe et subtil, manipulateur et vicieux, un certain talent pour la comédie … que de choses que j’ai appris au fur et à mesure de mon existence, et qui me permettent d’arriver toujours ou presque à mes fins. SI j’ai bonne conscience à faire cela ? Disons que je n’ai aucune raison de ne pas le faire … les autres n’ont jamais été bon avec moi, je ne vois pas pourquoi je le serais avec eux. Ne cherchez pas du bon en moi … il n’y a plus rien maintenant. Avant peut être, il y a bien longtemps. Je ne suis pas très fort pour les présentations, je vais donc m’arrêter là. De toute manière, je sais très bien qui je suis et ce que je suis, et votre jugement m’importe peu étant donné que vous ne connaissez rien de moi, ni de mon passé …

||Codes: (2 cachés dans le règlement)Quand Kinaii passe, les codes trépassent ! //SBAFF//
||Où as-tu trouvé le forum ?: C'est Jycrain, salut la compagnie ^^ j'ia déjà dit
||Comment le trouves-tu ?:

||Dans la vraie vie:


||Ton prénom :(facultatif)
||Ton âge: (facultatif)
||Ton puf sur tes créations:


Dernière édition par Tsuna le Ven 2 Juil - 10:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinaii
# Roi des Hockings ♂ #
# Roi des Hockings ♂ #
Kinaii


Masculin
Messages : 459
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ikata, je t'aime ma reine
Age du Félin: Lion

Tsuna, lionne aveugle (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Tsuna, lionne aveugle (terminer)   Tsuna, lionne aveugle (terminer) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:44

Re Jycrain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tsuna, lionne aveugle (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Tsuna, lionne aveugle (terminer)   Tsuna, lionne aveugle (terminer) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:45

re ^^

en fait, ma lionne n'as qu'un seul oeil aveugle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tsuna, lionne aveugle (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Tsuna, lionne aveugle (terminer)   Tsuna, lionne aveugle (terminer) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:34

Re Jycrain^^ Quelqu'un qui a un seul oeil aveugle c'est un(e) borgne..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tsuna, lionne aveugle (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Tsuna, lionne aveugle (terminer)   Tsuna, lionne aveugle (terminer) Icon_minitimeVen 2 Juil - 9:56

nan, c'est quelqu'un qui à un oeil en moins qui est borgne

EDIT: j'ai finis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tsuna, lionne aveugle (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Tsuna, lionne aveugle (terminer)   Tsuna, lionne aveugle (terminer) Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:36

Re bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tsuna, lionne aveugle (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Tsuna, lionne aveugle (terminer)   Tsuna, lionne aveugle (terminer) Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:37

re coucou votre altesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kinaii
# Roi des Hockings ♂ #
# Roi des Hockings ♂ #
Kinaii


Masculin
Messages : 459
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ikata, je t'aime ma reine
Age du Félin: Lion

Tsuna, lionne aveugle (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Tsuna, lionne aveugle (terminer)   Tsuna, lionne aveugle (terminer) Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:05

Commet sa "Votre Altesse" ? Et moi alors ? Je suis le prince, quand même ! //SBAFF//

Bref, je valide les codes !

Tout est bon, tu peux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tsuna, lionne aveugle (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Tsuna, lionne aveugle (terminer)   Tsuna, lionne aveugle (terminer) Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:07

t'es amdin toi??
Revenir en haut Aller en bas
Kinaii
# Roi des Hockings ♂ #
# Roi des Hockings ♂ #
Kinaii


Masculin
Messages : 459
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ikata, je t'aime ma reine
Age du Félin: Lion

Tsuna, lionne aveugle (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Tsuna, lionne aveugle (terminer)   Tsuna, lionne aveugle (terminer) Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:08

Nan, je suis modo des Hockings, mais au pire, Hamaku passera pour voir si j'ai bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tsuna, lionne aveugle (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Tsuna, lionne aveugle (terminer)   Tsuna, lionne aveugle (terminer) Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:12

^^
Revenir en haut Aller en bas
Hamaku
# Roi des Hulas ♂ #
# Roi des Hulas ♂ #
Hamaku


Masculin
Messages : 594
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Aschanti
Age du Félin: Lion

Tsuna, lionne aveugle (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Tsuna, lionne aveugle (terminer)   Tsuna, lionne aveugle (terminer) Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:57

C'est fait depuis cette aprem tu es validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Tsuna, lionne aveugle (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Tsuna, lionne aveugle (terminer)   Tsuna, lionne aveugle (terminer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuna, lionne aveugle (terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louvn, l'aveugle
» Nanku , La vangance à sonné ( Terminer)
» Kipofu, aveugle, mais ne vous y laissez pas prendre...
» kit pour ma Tsuna?
» rencontre avec une hockinge (Pv Tsuna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: *Hors jeu* :: Présentations :: ||Hockings-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit