Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Voilà une rencontre vraiment pas banale ![PV Tsuna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kinaii
# Roi des Hockings ♂ #
# Roi des Hockings ♂ #
Kinaii


Masculin
Messages : 459
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ikata, je t'aime ma reine
Age du Félin: Lion

Voilà une rencontre vraiment pas banale ![PV Tsuna] Empty
MessageSujet: Voilà une rencontre vraiment pas banale ![PV Tsuna]   Voilà une rencontre vraiment pas banale ![PV Tsuna] Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:06

    L'air était chaud, mais heureusement, une petite brise fraiche s'était levée. Je leva un oeil, puis l'autre. Je bailla un petit peu, juste après la sieste que je venais remarquablement de passer à l'ombre des arbres.
    Soudain, quelqu'un me jeta de l'eau. Mais qui avait fait sa ? J'étais un peu énervé. Heureusement pour le petit garnement qui m'avait éclaboussé, je venais à peine de me réveiller.
    Je le vis enfin. C'était une petite lionceaune. J'allais la gronder mais elle me fit trop penser à Ikata, ma belle compagne. Alors je lui dis gentiment d'aller jouer plus loin et de ne plus recommencer.
    Je voulais me reposer encore un petit peu mais j'avais trop d'énergie pour me permettre sa.
    Puis, je décida de me lever et de me dépenser un peu. J'étira tous mes membres, fis quelques pas et me pépara.
    Enfin, voilà que je courais de toute ma vitesse. Le vent frai glissa avec moi sur la lande désertique et j'aimais plus que tout au monde sentir cette étrange sensation monter en moi.
    Je m'arrêta subitement dans ma course, admirant l'endroit dans lequel j'étais tomber. Il s'agissait de la forêt brulée. Là où un incendie à eut lieu il y a plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voilà une rencontre vraiment pas banale ![PV Tsuna] Empty
MessageSujet: Re: Voilà une rencontre vraiment pas banale ![PV Tsuna]   Voilà une rencontre vraiment pas banale ![PV Tsuna] Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:44

Tsuna ouvrit un oeil (logique) et se leva. Pas besoin de grand chose pour la faire sortir de son lit de mousse. La seul chose qui l'as faisait lever de bon matin était la bon odeur d'un zèbre blesser. Elle sentait l'odeur du sang de la blessure jusqu'à ses entrailles, et cela la fit frémir de bonheur. Elle s'étira et se gratta contre ue pierre bien pointu, puis sauta hors de la tanière. La lionne huma l'air frais un tout petit moment, puis partit en direction de son dîner, c'est à dire la forêt brûlé. Là-bas, lel vit le zèbre, allonger et inerte. Huuum, l'odeur du sang était d eplus en plus forte, et Tsuna se lécha les babines. Mais alors qu'elle alait entamer sa proie, elle vit un lion plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kinaii
# Roi des Hockings ♂ #
# Roi des Hockings ♂ #
Kinaii


Masculin
Messages : 459
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ikata, je t'aime ma reine
Age du Félin: Lion

Voilà une rencontre vraiment pas banale ![PV Tsuna] Empty
MessageSujet: Re: Voilà une rencontre vraiment pas banale ![PV Tsuna]   Voilà une rencontre vraiment pas banale ![PV Tsuna] Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:09


    Tout avait l'air calme. Je m'avança un peu plus profondément dans la forêt, m'arrêta et me lécha la patte. L'odeur du feu et des arbres brûlés était très forte par ici. Etrange... J'entendais des bruits de sabots mais rien n'était à l'horizon.
    Puis, j'entendis un petit hennissement, comme si un cheval s'était écroulé au sol, puis plus rien. De plus en plus étrange cet endroit. Pourtant, cela me rappelait quand même de bons souvenirs cette forêt...
    Oh oui, sa y est, je me rappelais...
    C'est ici que j'avais revu Ikata, ma bien-aimée. On s'était revus après des mois et des mois sans nouvelles depuis notre rencontre alors que nous étions des lionceaux.
    C'est là aussi qu'Ikata m'avait annoncer qu'elle voulait bien me rejoindre pour sceller notre amour éternel.
    Soudain, je sentis une odeur et sortit mes griffes. Mais je le calma aussitôt après avoir découvert que ce n'était qu'une lionne de mon Clan. Je la voyais de là où j'étais. Elle est plus grande que moi, plus féroce aussi. Son pelage était noir et blanc. A ses pieds, un zèbre mort dégoulinant de sang. Cela devait être le bruit que j'avais entendu tout à l'heure, le bruit des sabots au sol, le cri du zèbre mourant.
    Cela n'avait donc pas été un rêve.
    Cette nouvelle-arrivante allait manger le pauvre animal zébré, mais, elle s'arrêta brusquement et me dévisagea. Je ne savais pas quoi dire, alors je disais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà une rencontre vraiment pas banale ![PV Tsuna] Empty
MessageSujet: Re: Voilà une rencontre vraiment pas banale ![PV Tsuna]   Voilà une rencontre vraiment pas banale ![PV Tsuna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà une rencontre vraiment pas banale ![PV Tsuna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kit pour ma Tsuna?
» Pas vraiment un partenariat...
» Tsuna, lionne aveugle (terminer)
» On peux pas chasser tranquille ? (PV Tsuna)
» rencontre avec une hockinge (Pv Tsuna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoire des Hockings :: Forêt brulée-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit