Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jembe - Jeune lion désabusé UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jembe
°Adolescent°
°Adolescent°
avatar

Masculin
Messages : 120
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Sur d' autres terres ..

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Hum .. serais-ce elle ?
Age du Félin: Lion

MessageSujet: Jembe - Jeune lion désabusé UC   Lun 26 Juil - 8:56

||Nom : Jembe
||Rang: Adolescent
||Age: En pleine force de l' âge, à la limite de devenir jeune adulte.

||Histoire:
Le petit Jembe naquit par une belle nuit d' été. Lors d' une nuit d' étoiles filantes. Il fit le plus grand bonheur de ses parents. Ceux-ci n' avaient encore jamais eu d' enfants, et sa mère se croyait même stérile. Si bien que lorsque Jembe ouvrit les yeux il vit des parents en larme. Des larmes de bonheur. Un peu plus tard, ils lui expliquèrent qu' ils étaient si heureux. Très tôt leur vie entière tourna au tour de leur fils unique. Le petit vivait heureux, d' amour et d' eau fraîche. Le petit s' épanouissant de jour en jour grandit plus tôt vite. Trop vite au gout de ses parents. Le jour de la première chasse arriva, le petit était si content, enfin il allait chasser et être la fierté de son père et du clan. En effet, sa famille avait toujours été bien située au niveau mode de vie. Ce matin là son père l' avait emmené au sud des terres. Le petit déjà tout excité sautait dans tous sens en riant. Il ne savait pas vraiment à quoi s' attendre, il n' avait jamais assisté à la chasse. Quand ils étaient arrivés, le jeune lion avait constaté que de l' autre côté des frontières c' était bien sombre. Son père lui avait tout le temps répété de ne jamais s' y rendre seul, et en voyant ca le petit comprenait mieux le pourquoi de cette interdiction. Là-bas tout était si sombre et désolation. Son père le voyant si inquiet, lui avait frotté la tête de sa patte; lui emmêlant la crinière en même temps, au grand dam du petit. Il s' était contenté donc de rire. Après cela, son père lui avait dit de se concentrer sur le troupeau de buffle. Ce que le petit avait fait, un grand sourire moqueur aux babines. Il avait humé l' air, dans le but de bien s' imprégner de leur odeur. Jusque là tout allait bien. Le petit tout concentré s' était élancé discrètement, puis accélérant, à la poursuite du troupeau. Son père sur le côté avait couru dans le but d' assister à la réussite ou non du petit. Le jeune lion, bien que fort et rapide n' intercepta malheureusement que deux buffle. Les déchiquetant, il se rassasia. Ce n' est qu' après qu' il constata la disparition de son père. Fou de panique il scruta attentivement le bord de la falaise. S' attendant à le voir mort au bas de celle-ci. Il n' en était rien. Son père avait réussi à se retenir à une branche un peu plus basse.

Le jeune adolescent, après s' être assuré que ses pattes arrières étaient bien fixes et stables sur le sol, se pencha dans le vide et saisit son père. Il avait essayé de toutes ses forces de le hisser, mais il aurait fallu un miracle pour qu' un lion tout juste adolescent réussisse à hisser son père. En proie au désespoir son père lui avait dit qu' il était trop tôt pour que le jeune meurt, que sa mère aurait besoin de lui pour survivre. C' est donc en larme et désemparé qu' il lâcha son père. Partant au galop vers leurs terres, Jembe dut annoncer la terrible nouvelle à sa mère. Il avait tout de même rapatrié le cadavre de son père et deux buffles pour le clan. Que pouvait -il faire ? Son père était son idole, son plus grand héros. Et voilà qu' il devait veiller sur sa mère, alors qu' il sortait tout juste de l' enfance. Il n' avait pas le choix. C' était devenu l' homme de la maison, et il devait faire face, protéger sa mère et son clan de toutes ses forces. Avec l' aide de sa mère il surmonta peu à peu la réalité. Se fit de nouveaux amis, changea de vie. Depuis l' incident il allait à la chasse avec les autres mâles du clan. Son adolescence lui avait été arrachée. Il avait changé aussi au niveau de son caractère. Sa mère avait même commencé à revoir des mâles, jusqu' à sa mort. La tristesse n' avait cessé de la ronger, elle n' avait jamais guéri. Pour continuer à vivre, Jembe se dit que sa mère était mieux ou elle était. Elle était en paix maintenant, et avec papa. Libéré de ses entraves, Jembe pourra-y-il enfin vivre sa vie ?

||Apparence:
Jembe est plus tôt un beau lion, avec une belle musculature et une carrure assez imposante, bien que pas assez à son goût. Surtout lorsqu' il se compare aux lions du clan. De taille moyenne, celui-ci est encore en pleine croissance. Son pelage est beige, par endroits coloré de brun foncé. Ses traits sont fins et angéliques. Il ressemble à un angelot même si l' assurance en lui peinte sur son visage trahit cette innocence. Sa crinière brune foncé lui revient sur l' encolure et devant les yeux. Ses yeux bleus brillants de sincérité et de confiance, sont uniques et très expressifs, il les tient de sa mère. Sa silhouette fine est très dynamique et pratique. Il passe partout, mêmes si son pelage détone.

||Caractère:
Jembe, adolescent au caractère ambigu. Alors premièrement il est très mâture à cause des évènements de son passé qu' il a du affronter. Il a énormément de courage et se sacrifierait aisément pour sauver quelqu' un d' autre, même inconnu. La vie a pri énormément d' importance dans sa vie, voilà pourquoi il ne laissera jamais personne mourir devant lui. Il se fait plus fort de jour en jour, pour sa survie, pour les autres. il n' arrive pas à surmonter son chagrin, pas tout seul. Il est très confiant en lui même et intrépide. Il adore se prouver qu' il est capable en toutes circonstances. Il n' abandonne jamais quelque chose qu' il commence et est très têtu. Il n' aime pas être contredit, et quand il a une idée en tête essayez toujours de la lui retirer ou de le résonner. Si non c' est un lion à qui on peut toujours faire confiance, véritable coeur d' artichaud, il aime donner aux autres. C' est un lion bien. Poli, charmeur, et malgré son lourd passé; joueur. Il déteste la solitude et aime être accompagné en toutes circonstances, même lorsqu' il va mal. Il est devenu quelque peu masochiste, et se dit très souvent que c' est sa faute. Et enfin il a toujours le sourire et reste optimiste, même si ca ne va pas, il cache beaucoup ses sentiments.

||Codes: Ok by Rilna
||Où as-tu trouvé le forum ?: Par le roi lion 0005 j' y suis membre depuis une éternité XD
||Comment le trouves-tu ?: Génial, merveilleux, et superbe !!

||Dans la vraie vie:

||Ton prénom : Lilou ( Ariane Liliane, en vrai XD)
||Ton âge: 17 ans ^^
||Ton puf sur tes créations: Lilou


Dernière édition par Jembe le Lun 26 Juil - 9:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jembe - Jeune lion désabusé UC   Lun 26 Juil - 9:07

Bienvenu padawan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jembe
°Adolescent°
°Adolescent°
avatar

Masculin
Messages : 120
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Sur d' autres terres ..

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Hum .. serais-ce elle ?
Age du Félin: Lion

MessageSujet: Re: Jembe - Jeune lion désabusé UC   Lun 26 Juil - 9:19


Merci ^^

Je vais trop me plaire ici je penses ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jembe - Jeune lion désabusé UC   Lun 26 Juil - 9:40

Welcome !

Manque plus que les codes et c'est bon. Très belle fiche de prez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jembe
°Adolescent°
°Adolescent°
avatar

Masculin
Messages : 120
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Sur d' autres terres ..

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Hum .. serais-ce elle ?
Age du Félin: Lion

MessageSujet: Re: Jembe - Jeune lion désabusé UC   Lun 26 Juil - 9:46


Merci, voilà, fiche finie ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jembe - Jeune lion désabusé UC   Lun 26 Juil - 9:56

Oki =)

Valicoch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jembe - Jeune lion désabusé UC   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jembe - Jeune lion désabusé UC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Technique du Jeune Jack
» Que pensez-vous de cette intervention de Levaillant Louis Jeune au Nouvelliste
» Mort d'un jeune journaliste/Adieu Bien-Cher, adieu mon ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: *Hors jeu* :: Présentations :: ||Clan des Hulas-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com