Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discution... (PV Shawishi)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laini
" Lionceau ♀ "
Discution... (PV Shawishi) Premie10
Laini


Féminin
Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 26
Localisation : A la recherche de moi même ^^

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Aucun
Age du Félin: Lionceau

Discution... (PV Shawishi) Empty
MessageSujet: Discution... (PV Shawishi)   Discution... (PV Shawishi) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 10:28

  • # Lorsqu'une journée est si belle, pourquoi nous retenir de sortir ? #

    C'est la question qui trottait dans la tête de Laini par cette matinée ensoleillée. La petite n'avais qu'une envie, revoir sa cousine. C'est pour cela qu'elle se rendit a la frontière de la terre des bannis. Elle sentait ici une odeur, un fumet familier a celui de sa cousine. Ondolea lui manquait. Elles s'entendaient très bien toutes les deux. Laini, en revanche, se sentait seule chez les Hocking, là ou les gens étaient plus sadiques les uns que les autres...

    Chez les bannis, c'était si beau... la petite s'arrêta près d'un ruisseau, ou elle contempla son reflet, qui se bouillait peu a peu, le courant étant trop fort pour que l'image reste stable. Laini était absolument ravissante, mais elle ne trouvait pas, elle. Soudain, un lion vint s'ajouter a coté du reflet. Se retournant brusquement, elle s'adressa au lion :

    Qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hamaku
# Roi des Hulas ♂ #
# Roi des Hulas ♂ #
Hamaku


Masculin
Messages : 594
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Aschanti
Age du Félin: Lion

Discution... (PV Shawishi) Empty
MessageSujet: Re: Discution... (PV Shawishi)   Discution... (PV Shawishi) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:13

Sha':

C'est plutôt à toi qui faudrait poser cette question petite, tu empeste les Hockings, ne t'inquiète pas je ne m'attaque jamais aux lionceaux, je suis Shawishi, un banni. Et toi tu es qui ?

Je détailla la petite, elle était Brune et beige avec de grands yeux bleus turquoises, elle serait magnifique une fois ado, mais elle paraissait si frêle que n'importe quel autre lion aurait pu l'attaquer, je lui fit signe d'approcher du ruisseau et lui montra le peu d'eau qui coulait encore

Tu vois ici avant il y avait plein d'eau et on pouvait se voir dedans, mais la sécheresse l'a complétement assécher ce pauvre ruisseau et hélas c'était le seul truc magnifique qu'il y avait encore sur la terre des bannis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Laini
" Lionceau ♀ "
Discution... (PV Shawishi) Premie10
Laini


Féminin
Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 26
Localisation : A la recherche de moi même ^^

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Aucun
Age du Félin: Lionceau

Discution... (PV Shawishi) Empty
MessageSujet: Re: Discution... (PV Shawishi)   Discution... (PV Shawishi) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:39

  • Le grand lion s'approcha d'elle, lui faisant justement remarquer qu'elle n'était pas chez elle, chez les Hockings mais chez les bannis. Il avais l'air gentil, et très fort. Laini recula d'un pas, mais Shawishi lui fit signe d'approcher, et ce dirigea vers le ruisseau. Elle s'approcha a son tour et regarda le mince filet d'eau qui résistait encore et toujours a la sécheresse. Il lui raconta qu'avant, il y avais un ruisseau tumultueux et brillant, la fierté des bannis. La petite Hocking se coucha et leva un regard interrogateur vers le lion. Puis, elle bu jusqu'à être désaltérée. Se relevant, elle se coucha sur le ventre et dit au banni :

    -Je me nomme Laini. Je suis bien une Hocking. Je cherche ma cousine, Ondolea. Elle est bannie, comme toi. Tu la connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Laini
" Lionceau ♀ "
Discution... (PV Shawishi) Premie10
Laini


Féminin
Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 26
Localisation : A la recherche de moi même ^^

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Aucun
Age du Félin: Lionceau

Discution... (PV Shawishi) Empty
MessageSujet: Re: Discution... (PV Shawishi)   Discution... (PV Shawishi) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:23

UP ? cat
Revenir en haut Aller en bas
Shawishi
+ Lion +
+ Lion +
Shawishi


Masculin
Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: J'espère qu'elle le voudra bien
Age du Félin: Lion

Discution... (PV Shawishi) Empty
MessageSujet: Re: Discution... (PV Shawishi)   Discution... (PV Shawishi) Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:03

La petite Ondoléa, oui, c'est la fille d'Hatari, hum mais Hatari ne laisse pas sa fille gambader comme ça, si tu es sa cousine Hocking tu n'as pas intérêt à tomber sur lui si tu veux mon avis, mais j'essaierais de la faire venir, tu as de la chance d'avoir une famille ma petite.
Alors quoi de neuf chez les Hockings ?


Elle paraissait gentille cette petite, bien éduquée, en plus elle était très jolie, mais j'avais quelque en mon coeur et ma raison me soufflait qu'elle était trop jeune pour cela bien trop jeune, je discutais bien avec elle et la considérait plutôt comme une petite soeur, même si nous étions de deux clans différents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Discution... (PV Shawishi) Empty
MessageSujet: Re: Discution... (PV Shawishi)   Discution... (PV Shawishi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution... (PV Shawishi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande Discution! PV Izuko
» Rp avec Shawishi
» Shawishi, séducteur en herbe
» Ca pourrait mal se passer ... [Pv Shawishi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Terres des bannis :: Ruisseau paisible-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit