Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Points Commun ( Closer )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haiko
+ Lion +
+ Lion +
Haiko


Masculin
Messages : 399
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : Ça te regarde ?

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Hedgehog
Age du Félin: Adolescent(e)

Points Commun ( Closer )  Empty
MessageSujet: Points Commun ( Closer )    Points Commun ( Closer )  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:32

Je marchais en pleinne nuit, tout en me maudisant. Je sert à rien,rien. Même que la vie ne sert à rien. La vie c'est...que des évènement malheureux argumenté par quelle que source appellé...bonheur.
Je vis que pour la vangence, que pour moi. La haine qui grandit dans mon coeur depuis la mort de mes parents me détruit. Je me demande comment je fais pour rester en vie. Je me suis accroché à la vie en maudissant ceux qui ont tuer les presonnes les plus chère à mes yeux. Mais ma haine est encore trop petite pour me vanger. Pour l'instant je ne peux que m'entrainnner...seul. Je n'aime pas me bâtre et tuer, loin de là.. mais pour moi c'est la seul façon de m'entrainner et devenir plus fort. Je ne tue que les.. Kawaii.. et bannit. Quand j'en est le goût. Pourquoi c'est deux clans là. À vous de chercher.

***

Un bruit se fit attendre dans les brousaille, un autre mâle..le clan.. Hocking. Même si c'était un Hocking j'avais le gout de luis sauter à la goerge, me défouler par tout ces émotions. Je détestais me faire déranger lorsque je me maudissait, j'étais dans mon monde.
Je grinca les dents en attendan qu'il se montre.
Revenir en haut Aller en bas
Closer
+ Lion +
+ Lion +
Closer


Messages : 109
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: //
Age du Félin: Lion

Points Commun ( Closer )  Empty
MessageSujet: Re: Points Commun ( Closer )    Points Commun ( Closer )  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:54

Je ne sait pas quoi faire. Je ne sais pas quoi faire pour arrêter. Arrêter de tuer. Je ne le veut pas. mais je le fait... je suis comme un chat regardant un oiseaux sans défense... je le tue, quoi QU'IL ARRIVE! C'est horrible. je suis horrible... Je suis un monstre. Voilà ce que je suis. Horrible. Horrible! La vie est injuste! Pourquoi certaines personne naissent dans le malheur et d'autre dans le bonheur? Dis moi pourquoi horrible vie! Dis-le moi et j'accepterais peut être mon sort! Ou pas. Mais défend-toi! Comme tous ceux que j'ai tué! Bat-toi! Je sens l'odeur du sang, et son gout aussi... Comment ai-je pus faire ça? Tuer ma famille et tout ceux qui m'était chère? Et l'apprécier? du moins juste l'instant présent... Je suis dégouté...
Je sent une odeur étrangère... Hulas? Mince! Je suis chez les Hulas! Si je tombe sur un lion du camp... Je vais peut être avoir une crise... Oh non! Je ne veux pas! Je déteste ne pas savoir ce que j'ai fait mais retrouver les cadavres de ces lions... Que faire? Fuir? Je ne retrouverais sans doute pas mon chemin! Zut! Tant pis...
Je me met à découvert et aperçoit un mâle. Il semble être plus jeune que moi. Il me fixe. Il a l'air.... Triste? IMPOSSIBLE! Je me fais des idées. C'est tout. Rien de plus. Que puis-je lui dire? Hé ho! Je me suis perdue peux-tu me secourir??? Non. Alors quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Haiko
+ Lion +
+ Lion +
Haiko


Masculin
Messages : 399
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : Ça te regarde ?

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Hedgehog
Age du Félin: Adolescent(e)

Points Commun ( Closer )  Empty
MessageSujet: Re: Points Commun ( Closer )    Points Commun ( Closer )  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 1:34

Un lion avec une criniere couleur neige sortit des brousaille. Il était plus vieux que moi. Il avait ce regard qu'on ne croisait pas souvent. Il m'avait l'air perturbé ou tout simplement un regard de haine comme j'ai.
Qu'ece qu'il fait sur les terres des Hulas? Hum? M'enfin cela n'avait pas beaucoup d'importance car je m'aventure souvent sur les autres terres.
J'avais le regard triste..mélanger à un regard glaciale. J'entrouva la gueule pour montré mes crocs..m'avança vers luis..NON. Je ne peux pas faire la baguarre, je n'aime pas ça..aller..contrôle toi... je ne suis pas un monstre. Je tourna ma tête me laissan vulnérable à ses attaques. Je voulais luis parler, luis prévenir que s'il restai trop longtemps sa pourrait mal se passer et se terminer par..un cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Points Commun ( Closer )  Empty
MessageSujet: Re: Points Commun ( Closer )    Points Commun ( Closer )  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:51

Closer

L'adolescent me regarda d'una air froid. Il devait se demander ce que je faisait là. Je m'en fichais. Vas-y attaque-moi! Je disait cela juste en le regardant. Avait-il comprit? Je ne savais pas. Je m'en fichais aussi de ça. Il me montra ses crocs. Je ne dis rien. Je n'avais pas peur. va-y tue-moi! je m'en fiche. le monde se porteras mieux sans moi. Il s'avança vers moi. C'est bien, continu, attaque... Puis il tourna la tête... Je crois que jamais mon souhait seras exaucé... Tant pis... Il avait la bouche ouverte. Quoi? que voulais-t-il me dire? Va-y tue moi!

"Quoi? Finit-y'en avec moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Haiko
+ Lion +
+ Lion +
Haiko


Masculin
Messages : 399
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : Ça te regarde ?

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Hedgehog
Age du Félin: Adolescent(e)

Points Commun ( Closer )  Empty
MessageSujet: Re: Points Commun ( Closer )    Points Commun ( Closer )  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:09

Maintenant je connaissai ce regard. Il voulait mourrir, il voulait que je le tue. Ce regard désesperé. Je ne pouvais pas le tuer. J'aurais mieux aimer que luis me tue.
Je m'assi dos à luis pour me contrôler, pour m'empêcher de le tuer.
''Quoi? Finit-y'en avec moi!"
Il voulait à ce point mourrir? Comme un souhait qu'il fesait.

Je t'aurais dit la même chose.
Ce soir, mourrir me semblait presque parfait, personne ne le serait de toute façon de ma disparition. Mais.. ce n'est pas de cette façon non plus que je voulais mourrir. Ce faire tuer lâchement sans se défendre ce n'est pas mon truc. J'aimerais mieux mourrir pour une personne chère a mes yeux... mais.. bon, tout ce que j'aimais est partit.
Revenir en haut Aller en bas
Closer
+ Lion +
+ Lion +
Closer


Messages : 109
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: //
Age du Félin: Lion

Points Commun ( Closer )  Empty
MessageSujet: Re: Points Commun ( Closer )    Points Commun ( Closer )  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:40

Le lion s'assit. Il me tournait le dos. Comme s'il voulait me chasser, mais aussi que je reste. Je ne comprenais pas. Quel lion pouvais réagir ainsi? Pas moi. J'en suis bien trop incapable.

"Je t'aurais dit la même chose."

Ah bon? Quelqu'un qui souhaite autant mourir que moi existe donc bien? Mais est-ce pour la même chose? J'en doute. Quelqu'un qui tue sans aimer ça, on n'en croise pas souvent. Je toise le lion du regard.

"Quel est le rapport?"
Revenir en haut Aller en bas
Haiko
+ Lion +
+ Lion +
Haiko


Masculin
Messages : 399
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : Ça te regarde ?

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Hedgehog
Age du Félin: Adolescent(e)

Points Commun ( Closer )  Empty
MessageSujet: Re: Points Commun ( Closer )    Points Commun ( Closer )  Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 1:11

Il était confus. Croyait-il réellement qu'il était le seul à vouloir mourir?
Quel est le rapport ? . . . En plus il est bête ?

Assit toi, je t'en pris.


J'avais un sourir en coin. Luis et moi, ont était pareille - pour l'instant - . Je voulais en savoir plus, premièrement pourquoi souhait-il mourir ? Souvent, nous souhaitons mourir parce que nous sommes désespère, déprimer. Ça c'est le suicide. Mais vouloir vraiment mourir est d'autre chose, et il y a une raison précise à ça.
J'avais l'impression qu'il voulait partir, il était troublé. Il ne savait visiblement pas comment réagir.

Et ne part pas.
Revenir en haut Aller en bas
Closer
+ Lion +
+ Lion +
Closer


Messages : 109
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: //
Age du Félin: Lion

Points Commun ( Closer )  Empty
MessageSujet: Re: Points Commun ( Closer )    Points Commun ( Closer )  Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:51

L'adolescent parut surpris de ma réponse. Croyait-il vraiment que j'en avais quelque chose à faire? J'avait eu l'occasion de mourir et je ne l'avait pas saisi. Et cela m'énervait tout au point. J'allait encore faire des victimes pour rien... Et je n'avais pas le courage pour me supprimer seul...

"Assit toi, je t'en pris."

Pourquoi faire? Tue-moi, point. Et on n'en parleras plus, tu seras un héros même sans le savoir! Alors maintenant, que faire? M'asseoir à coté de lui et l'écouter? Ou non? Que voudras-t-il me dire?

"Et ne part pas."

Je n'avait nullement l'intention de partir. Mais je ne lui dit pas. Je suis très doué pour mettre en rogne les autres lions. Je baisse néanmoins les oreilles, en signe de mécontentement... Je ne sais pas si il l'a vu. Tant pis. Il veut mourir? C'est pour ça qu'il ne veut pas me tuer? Je lui obéit et m'assoit à coté de lui.

"Que me veux-tu? Tu es un tueur qui n'aime pas ça. Comme moi. Pathétique hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Haiko
+ Lion +
+ Lion +
Haiko


Masculin
Messages : 399
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : Ça te regarde ?

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Hedgehog
Age du Félin: Adolescent(e)

Points Commun ( Closer )  Empty
MessageSujet: Re: Points Commun ( Closer )    Points Commun ( Closer )  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:57

Cela me mettais mal à l'aise. Son goût de vouloir mourir était plus fort que tout. Même plus fort que le mien. Même dos à luis je ressentais tout ses mouvements, il baissa les oreilles, et vena s'assoir près de moi. Aumoin, il m'avait écouter.
Je pencha la tête vers l'arrière pour observer le ciel. À cette heure tardive le ciel est magnifique. Tout ces petits trucs blanc et scintillant appeler étoiles. Mais là, ce n'était pas pour observer les étoiles, je voulais juste conseille auprès des personne qui sont là haut. Comme mes parents. Conseilles... ce qui serait le mieux à faire; le supprimer comme il le désire tant ? Ou le laisser vivant et luis faire comprendre que la vie m'est pas si injuste ?
Que me veux-tu? Tu es un tueur qui n'aime pas ça. Comme moi. Pathétique hein ?


Sa phrase me sortit de mes pensés. Je ne luis voulait rien. Juste, comment luis expliquer que je veux juste savoir pourquoi souhaitait t'il tant mourir. Qu'elle est la raison ?

Je ne te veux rien.

Par ou commencer..son nom..! Je dois le savoir, je suis sur que ça m'aiderais. Je connais presque tout les Hocking, si je sais son nom, peut-être je serais qui est t'il réellement.

Absolument rien. Dit moi, quelle est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Closer
+ Lion +
+ Lion +
Closer


Messages : 109
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: //
Age du Félin: Lion

Points Commun ( Closer )  Empty
MessageSujet: Re: Points Commun ( Closer )    Points Commun ( Closer )  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:25

L'adolescent regardait le ciel. Etait-il nostalgique? De quoi? Je me demande si je suis heureux ou non de rencontrer une personne comme moi... Mon esprit est trop embrouillé par toutes ces questions stupides que je me pose, je ne saurait le dire... Alors? Que faire? J'aimerais bien mourir. Mais, maintenant, il y a des personnes qui compte pour moi, même si ce n'est pas réciproque. Je commence à m'adoucir, ce 'est pas bien. C'est injuste pour ceux que j'ai tué alors qu'ils n'avaient rien demandés! Je soupire. Le lion parut sortir de son silence en entendant ma voix.

"Je ne te veux rien."

Il ment, il me veut quelque chose. S'il s'intéresse à moi c'est juste parce qu'il voudrait savoir quelque chose. Je n'ai pas tellement envie de lui parler. Mais, je crois que cela me soulagerait un peu... C'est étrange! Tant pis. Je dois écouter mon coeur, pour une fois. Rien qu'une fois, rien que ce soir.

"Absolument rien. Dit moi, quelle est ton nom?"

C'est déjà quelque chose. Il veut savoir mon nom, c'est déjà qu'il me veut quelque chose, il devrait réfléchir avant de parler. Je rigole, mais mon rire est froid, sans joie.

"Closer. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Closer
+ Lion +
+ Lion +
Closer


Messages : 109
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: //
Age du Félin: Lion

Points Commun ( Closer )  Empty
MessageSujet: Re: Points Commun ( Closer )    Points Commun ( Closer )  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:08

Up!
Revenir en haut Aller en bas
Haiko
+ Lion +
+ Lion +
Haiko


Masculin
Messages : 399
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : Ça te regarde ?

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Hedgehog
Age du Félin: Adolescent(e)

Points Commun ( Closer )  Empty
MessageSujet: Re: Points Commun ( Closer )    Points Commun ( Closer )  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:53

Je ferma les yeux tout en pensant. Ce n'était peut-être pas une bonne idée. Il pourrait m'attaquer à tout moment et me faire perdre la vie. Comme ça sans aucunne raison.
Je me plaça sur le ventre et expira.

Haiko, enfants des cendres.
En avant la réponse il avait poussé quelque rire forcé et froid. J'afficha un sourir, c'était juste bien de rencontré une personne qui avait la même personallité que toi.

Et que fais tu ici sur les terres des Hulas ?


Je m'en fichai totalement qu'il n'était pas sur ses terres. Je restais jamais sur le territoir des Hulas. Enfaite je ne savais pas ou je voulais en venir. Je ne savais pas ce que je luis voulais. Juste le connaitre et luis posé LA question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points Commun ( Closer )  Empty
MessageSujet: Re: Points Commun ( Closer )    Points Commun ( Closer )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Points Commun ( Closer )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's me! Closer!
» Une rencontre (pv : closer)
» Baignade interrompue Pv: Closer
» Un lion étrangement étrange ( pv : Closer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoires des Hulas :: La savane-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit