Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un lion étrangement étrange ( pv : Closer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izuko
+ Lionne +
+ Lionne +
Izuko


Féminin
Messages : 80
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 28

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: ? Viendra-t-il un jour ?
Age du Félin: Lionne

Un lion étrangement étrange ( pv : Closer Empty
MessageSujet: Un lion étrangement étrange ( pv : Closer   Un lion étrangement étrange ( pv : Closer Icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:36

La forêt brulée... Un endroit que, avant, j'aurais trouver sinistre et triste.
Mais aujourd'hui, je suis moi même triste. Alors je me sens dans mon élément. Mes sentiments pour Shujha ne sont plus de ce monde, mais je ne peux m'empêcher de m'en vouloir, c'est moi qui est tous gâcher.
Remarque, je retiendrais la leçon, la prochaine fois, si il y en a une, je parlerais plus et je serais plus démonstrative.
Mais en attendant, j'ai envi d'oublier la douleur que peut causer l'amour et m'amuser un peu.
C'est pourquoi, lorsque j'aperçut un arbre qui tenait encore un peu debout, je me précipitai pour y grimper.
Ne tenant compte du tangage dangereux du végétal calciné, je montais de plus en plus haut.
Mes griffes s'enfonçant profondément dans le bois mort, faisant voler des débris lorsqu'elles allaient se planter plus haut.
Un petit rire me secoua. Pas parce que je m'amusait, mais parce que je me trouvait pathétique.
Il fallait que j'oubli, que je redevienne normale et joyeuse, comme avant Shujha.
Revenir en haut Aller en bas
Closer
+ Lion +
+ Lion +
Closer


Messages : 109
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: //
Age du Félin: Lion

Un lion étrangement étrange ( pv : Closer Empty
MessageSujet: Re: Un lion étrangement étrange ( pv : Closer   Un lion étrangement étrange ( pv : Closer Icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:47

Rien ne peut me faire oublier ce que j'ai fait. C'est ainsi. Mai sil faut aller de l'avant. Ce dire que ce n'est que le passé, même si on le regrette, même si on aurait pu le changer. Moi, je ne sais pas si je le peut. Je suis un tueur. est-ce que je peux vivre normalement? Il n'y a qu'une seule réponse : non. La vie n'est pas facile, mais elle puni ceux qui le mérite. Mais est-ce que je le mérite, moi? Qu'est-ce que j'ai fait pour ne pas le mériter? Rien. Rien dont je me souvienne. Je suis né, j'ai grandit et j'ai tué... Mais ce n'est pas de ma faute non plus. Alors que dois-je faire? Je regarde le ciel. Il est d'un bleu pur, remplit de nuages. Ils ont l'air doux. Mais le sont-ils vraiment? J'entend un rire angoissé. Je scrute les horizons. Personne. Je regarde les arbres brûlés. l'un d'entre eux a des rayures blanches... Qui se déplacent... Ce n'est pas possible ça! Je regarde plus attentivement: il y a quelqu'un qui grimpe sur l'arbre! Je me place en dessous du tronc. L'arbre va céder d'ici peu. Mais qui peut être assez bête pour monter sur arbre mort? Je regarde le grimpeur. C'est une lionne. Elle possède une crinière blanche comme neige. Je n'en avait jamais vu... Et les rayures que j'avais vu sur l'arbre lui appartienne. Que dire? Je ne veux pas non plus retomber dans une de mes crises. Mais maintenant, je crois que je peut parler avec elle. je soupire.

"Tu vas tomber."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lion étrangement étrange ( pv : Closer Empty
MessageSujet: Re: Un lion étrangement étrange ( pv : Closer   Un lion étrangement étrange ( pv : Closer Icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:58

IZUKO

Depuis combien de temps est-il ici ? Je tourne la tête pour le voir, au risque de perdre l'équilibre.
Il est commun, brun avec une crinière blanche. Finalement j'ai prit des risques pour rien. Il est plutôt beau, mais il lui manque ce petit charme qui fait tous.
Même si il l'avait eu, je ne peux pas me précipiter sut tous ce qui bouge juste pour oublier ma peine. je ne le connais même pas, qu'est-ce qui me dit que ce n'est pas un dangereux tueur !
Oui, je vais tomber, et alors ? C'est mon problème.
Je lui dit cela, mais quand l'arbre tangue violemment et risque de tomber d'un moment a l'autre, je me précipite a terre.
Je me laisse tomber a terre, retombant sur mes pattes. Je fais maintenant face a l'inconnu. C'est un Hocking, je le sens a son odeur. Là je me rend compte que je lui ai répondu méchamment alors que j'étais sur son territoire.
Je doit maintenant sans doute me préparer a me battre.
C'est pourquoi je fléchit un peu les membres et découvre mes canines.
Si tu veux te battre, allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
Closer
+ Lion +
+ Lion +
Closer


Messages : 109
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: //
Age du Félin: Lion

Un lion étrangement étrange ( pv : Closer Empty
MessageSujet: Re: Un lion étrangement étrange ( pv : Closer   Un lion étrangement étrange ( pv : Closer Icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:09

La lionne se retourne. Elle me regarde d'un air plutôt mauvais. Comme si j'avait fait quelque chose de mal. Alors qu'elle est ici, chez moi... Je soupire une nouvelle fois. Je ne suis pas d'humeur. C'est tout. Qu'elle aille voir ailleurs si j'y suis tiens!

"Oui, je vais tomber, et alors ? C'est mon problème."

Puis l'arbre bouge beaucoup plus fort que tout à l'heure. Des restes de l'arbre calciner tombe sur moi. je les évites. Mieux vaut ne pas en avoir dans les yeux. Je ne tiens pas à pleurer pour enlever ses saleté de mes yeux devant une étrangère. Surtout en terre Hockings. Je la voit descendre ne trompe, comme si elle avait le feu aux fesse. je me retint de rire. Puis elle retombe devant moi. On dirait que ses yeux étincelle, comme si elle avait fait la découverte du siècle: elle est sur des territoires ennemis. Elle me fait bien rire. Puis elle se redresse. Et me montre ses canines, et le reste de ses dents.

"Si tu veux te battre, allons-y !"

Mais je ne suis pas d'humeur. D'habitude cela ne m'aurais pas gêner, vu que c'était une ennemie. Mais là, je ne peux pas. Je soupire une nouvelle fois. Décidément je ne fais que ça! je me retourne. Puis je lui lance:

""Bon retour chez toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lion étrangement étrange ( pv : Closer Empty
MessageSujet: Re: Un lion étrangement étrange ( pv : Closer   Un lion étrangement étrange ( pv : Closer Icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:19

IZUKO

je rit, parce que je me trouve bête, c'est un mâle, je n'ai aucunes chances, mais aussi parce que je déteste qu'on me donne des ordres.
Mes babines cachent de nouveau mes dents. Mais je ne quitte pas pour autant ma position, et mes sens restent en alerte, ce n'est pas parcequ'il n'attaque pas tous de suite qu'il ne le ferra pas après.
Il veux que je rentre chez moi ? Mmm je n'ai pas trop envi...
Mais je ne peux pas lui répondre sa comme sa.
Et qu'est-ce que j'y gagne ?
Après tous, c'est donnant donnant. Mais je ne sais pas si cette phrase va lui plaire. Je vois d'ici sa réponse " Tu y gagne de rester en vie.". Et qu'est-ce que sa va m'apporter de rester vivante ?
Mais lui il ne peux pas savoir dans quel état d'esprit je suis. Si sa ce trouve lui il est joyeux. Il vient peut-être de voir l'élue de son coeur, qui ne le rejette pas, elle, et maintenant il est au comble du bonheur.
Mais ce n'est pas mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Closer
+ Lion +
+ Lion +
Closer


Messages : 109
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: //
Age du Félin: Lion

Un lion étrangement étrange ( pv : Closer Empty
MessageSujet: Re: Un lion étrangement étrange ( pv : Closer   Un lion étrangement étrange ( pv : Closer Icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:38

Le lionne rit. Cela ne me vexe pas. je m'en fiche. Que ça l'amuse, tant pis pour elle. Moi j'ai autre chose à faire que de m'occuper d'elle. Et trouver un remède à ma maladie en fais partie. Elle ne fait pas partie de mon monde. Qu'elle soit là ou pas, je m'en fiche. Elle ne me montre plus ses crocs, et semble pensive.

"Et qu'est-ce que j'y gagne ? "

Rien. Voilà, ce que j'en pense. Tu n'y gagne rien, moi si! Alors je m'en fiche de se que tu tre pense ma chère. Mais bien sûr, je ne lui ai rien dit de cela. Elle ne semble pas bien. Peut être croit-elle que je fais lui faire un traitement de faveur ou je ne sais quoi 'autre! Mais ce n'est pas mon style! Qu'elle parte, un point c'est tout.

"Rien. Mais il faudra bien que tu retourne dans ton clans un jour ou l'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lion étrangement étrange ( pv : Closer Empty
MessageSujet: Re: Un lion étrangement étrange ( pv : Closer   Un lion étrangement étrange ( pv : Closer Icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:51

IZUKO

Il a raison. Mais je me garde bien de lui dire. Sa le flatterai et je ne veux pas cela.
Je me demande ce qu'il prend pour être aussi calme. J'aurais cru que j'allais l'énerver, mais même pas.
De toute façon je n'ai pas envi de rentrer, du moins , pas maintenant.
Puis, puisqu'il est là, je vais pouvoir le taquiner encore un petit peu.
Je ne veux pas rentrer maintenant.
Je m'assoie en face de lui, pour bien lui faire comprendre. Je commence même a me lécher la patte, pour me faire la toilette.
J'espère que sa l'embêtera.
J'ai envi d'oublier ma peine. Mais je suppose que tu ne sais pas ce que c'est la peine...




( dsl c'est court ...)
Revenir en haut Aller en bas
Closer
+ Lion +
+ Lion +
Closer


Messages : 109
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: //
Age du Félin: Lion

Un lion étrangement étrange ( pv : Closer Empty
MessageSujet: Re: Un lion étrangement étrange ( pv : Closer   Un lion étrangement étrange ( pv : Closer Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:01

On dirait qu'elle a comprit. Elle ne plus rien. J'ai raison, elle le sait. Mais elle ne voudras pas le montrez. Sa ne me fait rien. Maintenant, il faut que je m'éloigne d'elle. J'ai autre chose à faire. J'allait me retourner et partir lorsqu'elle me dit:

"Je ne veux pas rentrer maintenant."

Ce n'est pas mon problème. Va ou tu veux mais ne m'embête pas. je n'ai pas le moral à jouez à cela. Tu croit peut être que la vie est tout le temps rose? Pas moi! Ma vie n'a jamais été rose, et elle ne le seras jamais. Tu ne peux pas comprendre. C'est ainsi. Elle s'assoit en face de moi, juste pour me narguer. Mais cela ne prend pas. D'habitude je lui aurait dit de dégager, que je ne voulais pas lui parler. Elle se lèche la patte. On dirait qu'elle est dans un salon de thé. Mais ce n'est ni drole, ni agaçant.

"J'ai envi d'oublier ma peine. Mais je suppose que tu ne sais pas ce que c'est la peine..."

Je lâche un "hmpf" non dissimuler. elle se moque de qui là? Je m'en fiche de ce que tu pense, dans quel état d'esprit tu es! je me fiche de toi! Et toi, tu dit que je ne sais pas ce que c'est que la peine? Tu te moque de qui? De moi, bien sûr, mais si tu était à ma place, tu ne dirais pas celà! Là, je commence à m'énerver.

"Tu crois peut être être le centre du monde? Crois-tu que tu sois là seule à avoir des sentiments? Tu es égoïste, sache-le."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lion étrangement étrange ( pv : Closer Empty
MessageSujet: Re: Un lion étrangement étrange ( pv : Closer   Un lion étrangement étrange ( pv : Closer Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:26

IZUKO

Sa je ne peux pas le supporter. C'est moi qui suis égoïste ? Non mais il va voir.
Je ne suis pas égoïste, il a besoin qu'on lui remette les idées en place, bien je vais le faire, voilas je ne préoccupe pas que de moi.
Je me releve d'un bond et me précipite sur lui. La tête en avant je fonce dans son cou. Une fois que la collision a eu lieu, je relève la tête et lui mord la peau du coup le plus fort que mes dents me le permettent.
Il n'a pas le droit de dire cela, lui qui ne connait rien a ma vie.
Je suis sûre que lui il n'a jamais été triste ou que jamais on ne l'a rejeter. Je le déteste. Même si au fond de moi il m'attire.
Je veux être son amie, je veux le tuer. Je veux lui dire des choses gentilles, je veux l'insulter.
Pourquoi ? C'est sans doute moi le problème en fait. Je suis trop insensible.

( plus d'inspi dsl. )
Revenir en haut Aller en bas
Closer
+ Lion +
+ Lion +
Closer


Messages : 109
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: //
Age du Félin: Lion

Un lion étrangement étrange ( pv : Closer Empty
MessageSujet: Re: Un lion étrangement étrange ( pv : Closer   Un lion étrangement étrange ( pv : Closer Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:43

Elle se relève te se jette sur moi. Je m'en fiche. Qu'elle me tue ça me rendras service! Et elle seras heureuse, et peut être aussi qu'elle se rendra compte à quel point elle peut être égoïste! Je suppose qu'elle a été rejeté. Mais il faut qu'elle comprenne que les autres peuvent avoir des sentiments différents que ceux qu'elle ressent! Elle me tape avec sa tête dans mon cou. J'ai le souffle coupé quelques minutes. Je parvint à sourire sadiquement. Puis elle me mort. Je sens la douleur, mais je m'en fiche. Mon sang coule sur mon pelage noir. Mon coeur bat un peu plus vite. Je ne me "réveille" pas. C'est étrange. Je la repousse et je grogne. Elle m'a donné raison.

"Tu vois? Ouvre les yeux! Je ne sais pas ce qui te rend triste! Mais regarde-moi!"

Je ne cherche même pas à essuyer ma plaie. le sang coule à flot. Je le sent. Je la toise et je reprend:

"Si tu n'est même pas capable d'accepter ce que les autres pensent de toi, tu es égoïste."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lion étrangement étrange ( pv : Closer Empty
MessageSujet: Re: Un lion étrangement étrange ( pv : Closer   Un lion étrangement étrange ( pv : Closer Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:02

IZUKO

Puis il me toise, je n'aime pas vraiment cela, mais je ne dit rien. Il recommence son discoure. Egoïste, égoïste ...
Il n'a que ce mot a la bouche. Il est peut-être niait, c'est peut-être le seul mot poussé de son langage.
Je lui rit au nez, mais ne dit pas un mot.
La plaie que lui a causer ma morsure saigne beaucoup. Mais il ne fait rien pour empêcher son sang de couler.
Alors en plus de d'être niais il est sado-maso... sa craint. Je me demande même pourquoi je ne m'enfuit pas en courant au lieu de rester avec ce fou. Non ! sa lui ferait trop plaisir.
Je reste donc en face de lui, une lueur mit agacée, mit interrogatrice dans les yeux.
Pourquoi réagit-il comme cela ? Un lion sympa et normal m'aurais demander ce que j'avais. J'aurait tous déballer, j'aurais sourit, je me serrait excusée de l'avoir embêter avec mes problèmes puis on aurait parler d'autre chose. Mais pas lui, il ne ma pas demander, je ne lui ait rien dit, il n'a pas vu mon sourire, je l'ai mordu t en plus on est encore en train de se chamailler pour rien.
Oui je sais que je suis égoïste. C'est même pour cela que Shujha et moi sa n'a pas marcher. Je ne pensait qu'a moi et il en a eu marre. Mais cela il n'a pas voulu le savoir, alors je ne lui ai rien dit et j'ai démentit d'être égoïste.
Je grogne tous bas. Pourquoi dés que je rencontre quelqu'un sa ce passe mal ? Je doit-être une extra terrestre.
Ou alors peut-être que je suis vraiment détestable.
Sans doute.
Tiens ! A cause de lui j'ai même recommencer a me morfondre intérieurement. Il ne m'apporte vraiment rien de bon ce... Je ne connais même pas son nom ! Je ne connais pas son nom et il se permet de m'insulter ?
Raaaa !
Tu ne sais pas qui je suis ! Tu ne sais rien de moi ! Stop ! Pourquoi tu agis ainsi ? Je ne t'ai rien fait de mal au dernières nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Closer
+ Lion +
+ Lion +
Closer


Messages : 109
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: //
Age du Félin: Lion

Un lion étrangement étrange ( pv : Closer Empty
MessageSujet: Re: Un lion étrangement étrange ( pv : Closer   Un lion étrangement étrange ( pv : Closer Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:11

La lionne me rit au nez. Je ne bouge pas d'un pouce. Il faut qu'elle apprenne le respect. Je ne suis pas un des ses jouets qu'elle peut jeter quand elle veut. Je ne la connais pas. Elle m'embête. Mais je veux qu'elle reste? Juste pour m'amuser, ou est-ce autre chose? Elle me regarde. Elle a envi de partir. Mais elle ne le feras pas. Parce qu'elle sait que c'est me donner raison. Peut être croit-elle que je veux écouter ce qu'elle a sur le coeur, hé bien non! Elle vient déjà de me le déballer même si elle ne le sait pas. Je ne lui ai rien demandé, moi. Elle me traite de sans-peine et après m'attaque, ensuite elle va dire que c'est de ma faute! Je déteste ce genre de personne. Mon sang coule encore. Je m'assoit.

"Tu ne sais pas qui je suis ! Tu ne sais rien de moi ! Stop ! Pourquoi tu agis ainsi ? Je ne t'ai rien fait de mal au dernières nouvelles !"

Pardon? Elle se fiche vraiment de moi là. je bondit sur mes quatre pattes et je grogne. Je lui montre mes crocs, à mon tour! je n'en peu plus de cette lionne!

"tu te fiche de moi? Tu me dis que je ne sait pas ce que c'est que la peine! Ensuite tu m'attaque mais tu n'as rien fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lion étrangement étrange ( pv : Closer Empty
MessageSujet: Re: Un lion étrangement étrange ( pv : Closer   Un lion étrangement étrange ( pv : Closer Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:44

Je n'en peux plus, je veux partir, je ne peux plus tenir. Je veux lui cracher tout mon méprit a la figure. Lui dire combien je le déteste. Je veux lui faire du mal, je veux crier. Mais je ne doit pas, je ne veux pas lui donner raison, car il n'a pas raison. Non je ne lui ait rien fait. Il m'a trouvée idiote de grimper a l'arbre, je l'ai vu dans ses yeux, alors qu'il ne savait même pas pourquoi je faisait cela.
Oui je lui avait dit que c'étais un sans peine, parce que sa avait l'air d'être vrai.
Mais en vrai, il n'avait carrément pas de coeur. Pas une once de Sympathie. Rien.
J'aurais voulu m'enfuir.
Si je l'avais attaquer c'étais pour lui montrer ce que cela faisait d'être agresser pour rien, puis en plus il m'avait vexer en découvrant une facette de ma personnalité aussi facilement.
Je ne connais même pas ton nom et tu te permet de m'insulter ! Tu m'insulte, je t'attaque, logique ! Tu réflechit des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Closer
+ Lion +
+ Lion +
Closer


Messages : 109
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: //
Age du Félin: Lion

Un lion étrangement étrange ( pv : Closer Empty
MessageSujet: Re: Un lion étrangement étrange ( pv : Closer   Un lion étrangement étrange ( pv : Closer Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:19

Cette lionne m'énerve! Je n'aime pas se genre de personne! Elle est immature! Je la déteste! Comment peut elle rejeter sa faut sur les autres en faisant comme si de rien était? C'est une pimbêche! De toute manière je ne trouverait jamais aucun mot pour la décrire, c'est juste un petite peste qui attend qu'on fasse son caprice! Mais moi, je lui obéirait pas! Je ne suis pas son jouet, et je ne le serait jamais! Il faut qu'elle s'en contente, tout le monde ne veut pas forcement être à ses pieds! Comment pouvais-t-elle croire que je ne savais pas ce qu'était la peine? Je croit que je le sait mieux qu'elle! Elle doit sans doute être triste parce qu'un lion la rejeter, mais elle doit l'accepter! Parce qu'elle lui a imposer ses sentiments! Quelle nouille!

"Je ne connais même pas ton nom et tu te permet de m'insulter ! Tu m'insulte, je t'attaque, logique ! Tu réflechit des fois ?"

"je te signale que c'est toi qui ma insulter en premier! On dirait une gosse qui cherche à avoir raison!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lion étrangement étrange ( pv : Closer Empty
MessageSujet: Re: Un lion étrangement étrange ( pv : Closer   Un lion étrangement étrange ( pv : Closer Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:29

IZU'

Une gosse ? Mais ce rend-t-il compte que c'est lui qui a l'air gamin ? " C'est toi qu'a commencer , na ! " ! J'en rit.
Puis, puisqu'il n'a pas l'air de vouloir m'attaquer, pourquoi reste-t-il ? Comme il la si bien dit, je finirais bien par partir, alors pourquoi il reste ici a s'embêter avec moi ?
Je soupire, il m'embête ce lion. Peu a peu je me calme. Cela aurait pu être une super rencontre... Mais la seule chose que je retiendrait de lui sera de la haine.
J'aimerais partir maintenant. Mais je veux le voir partir avant.
Tu peux t'en aller, comme tu la si bien dit, je partirais bien un jour, alors sa te sers a quoi de rester ?
La pire chose que je puisse faire c'est rencontrer un autre membre du clan non ? Et lui il aura peut-être la cran de me chasser avec plus de conviction...
Revenir en haut Aller en bas
Closer
+ Lion +
+ Lion +
Closer


Messages : 109
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: //
Age du Félin: Lion

Un lion étrangement étrange ( pv : Closer Empty
MessageSujet: Re: Un lion étrangement étrange ( pv : Closer   Un lion étrangement étrange ( pv : Closer Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:48

Cette lionne m'énerve! En plus, elle m'interpelle à chaque fois que je part! Je vais lui sauter dessus une bonne fois pour toute! Je lèche ma plaie. Le goût métallique du sang remplit ma bouche. J'aime bien ce goût... Même s'il vient de moi. J'aurais préféré qu'il vienne d'elle. Je me retourne et m'apprête à partir lorsque qu'elle dit:

"Tu peux t'en aller, comme tu la si bien dit, je partirais bien un jour, alors sa te sers a quoi de rester ? La pire chose que je puisse faire c'est rencontrer un autre membre du clan non ? Et lui il aura peut-être la cran de me chasser avec plus de conviction..."

Je me met à rigoler. Quelle cruche di donc! Cette lionne est vraiment trop naïve! Je ne peux plus m'arrêter. N'importe quoi!

"Je te signale, que, c'est toi qui me retient en m'insultant! La première fois en voulant que je te console et en disant "J'ai pas le moral gna gna gna tu es un sans peine gna gna gna"! Alors arrête un peu ton manège, je ne t'aime pas!"

je lui crache à la figure et me retourne.

FIN pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lion étrangement étrange ( pv : Closer Empty
MessageSujet: Re: Un lion étrangement étrange ( pv : Closer   Un lion étrangement étrange ( pv : Closer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lion étrangement étrange ( pv : Closer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's me! Closer!
» Une rencontre (pv : closer)
» Points Commun ( Closer )
» Baignade interrompue Pv: Closer
» Le Roi Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoire des Hockings :: Forêt brulée-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit