Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Neko (ancien compte: nausicaa) (pas finis)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neko
" Lionceau ♀ "
Neko (ancien compte: nausicaa) (pas finis) Premie10
Neko


Masculin
Messages : 76
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: qu'est-ce que sais?
Age du Félin: Lionceau

Neko (ancien compte: nausicaa) (pas finis) Empty
MessageSujet: Neko (ancien compte: nausicaa) (pas finis)   Neko (ancien compte: nausicaa) (pas finis) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:39

||Nom :Neko
||Rang: (lionceau, adolescent(e), lion(ne), reine, roi, prince(sse)) lionceau
||Age: lionceau
||Histoire: (minimum 5 lignes complètes)

L'eau coulait à flot, la terre était pleine d'herbe, et le paysage si beau. C'est ici que mes ancêtres ont décider de vivre et moi de naître. Cette terre était pleine de promesse, et c'est là que j'ai vécu mon enfance. Nous étions des lions nomades, et changions d'endroit tout le temps. Mais cette terre là était le paradis, où l'était. La grotte où je suis née était vaste, et les cris de ma mère assourdissant. Moi, j'essayais d'avancer dans la pénombre, même si je n'en était pas consciente. Quand les premiers rayons du soleil apparurent, j'était née. Petite et belle, je ressemblais à une déesse. C'est la signification de Neko. J'ai passé mon enfance auprès de mes parents et du petit clan. Nomade était encore un mot inconnu pour moi. Je m'entendais bien avec les filles, mais les mec était une autre histoire. Je ne les aimait pas, toujours à frimer et à me montrer le mini-muscle. Je les ignorais bien sur. L'une de mes journée était surement la plus belle, et la dernière que je put voir:

Un soir, un matin, une lumière rouge qui scintillait dans la vaste prairie. Je venais à peine d'avoir 4 ans, et me réveillait dans la grotte. Elle scintillait de mille feu, les pierre était comme des bougies, et l'arme du campement situé non loin de là. Ma meilleur ami se nommait Viviane. Elle était belle, comme moi, et habitait au grand chêne. Je la voyais tout les jour, on allait à un petit lac pour s'amuser etc... Je me leva donc et courut à la sortie. Le soleil tappait, et je galopa au souffle du vent. Les bourrasques me frappait la tête, mais je n'y fit pas attention et parcouru la plaine jusqu'au chêne. Tout le monde dormais encore, et je marcha doucement. plus loin, j'arriva à un sentier qui traversait l'énorme arbre, et vit Viviane qui venait d'être réveiller. J'approcha du lionceau, et lui dit:

-On vas jouer Viviane?

Elle me regarda d'un air fatigué, puis bailla, se leva et vint vers moi, encore somnolante:

-je t'oblige pas tu sais

-nanan, mais t'inquiète pas pour moi. Bon, tu viens?

Au fur et à mesure qu'on avançait, elle retrouvait petit à petit ses couleurs et son sourire. Au bout d'un moment, elle fut même plus energique que moi. On courut longtemps, et on joua, on joua tout la journée. Arriver dans la plaine, on s'allongea. Je souffla. Décidemment, c'était la plus belle de mes journées. Viviane dormait à point fermé. Il faut dire que l'on s'était bien dépenser. Mais tout chose à un fin. Etant nomade, nous ne pouvons pas rester sur ses terres indefiniment. L'heure du départ était proche. Viviane et moi rentrîmes, mais un spectacle désolant nous attendait. La plaine n'était plus, le chêne avait brûler, et un lion tuait tout les chevaux. Un vieux lion agonisait, et le mâle lui donnait le coup de grâce. Viviane hurla en se précipitant vers lui.

-PERE

-VIVIANE ATTEND

Je lui courut après de toute mes forces, mais trop tard. Du sang gicla, mes yeux et mon pelage en furent innonder. La plaine rougit d'une couleur écarlate. Moi, je ne bougeais pas. Les larmes coulait le long de mes joues, et je regardais le corp d'un lionceau tomber par terre dans une mare de sang. Le lion se tourna ensuite vers moi, moi qui n'avait plus la force de bouger. Il passa à côtés de moi sans même me voir. A ce moment, un feu de forêt arriva. Il carbonisa la plaine, du moins ce qu'il en restait. Les corps des nomades se mirent à bruler. je leva mes yeux innonder de larmes sur la grotte, et vit du sang en couler. Cette fois, j'hurla un cris déchirant, et de toute ma voix. Ce cris déchira la toison bleu, la pluie arriva. J'hurla jusqu'à ce qu'il ne me reste plus de voix. Le regard vide, je me releva et parcouru d'un air abbatu toute les carcasses. Il ne restait plus rien de ma terre, de ma famille et de ma vie... Tout avait été détruit...

**

Les mois ont passé, je m'en suis remis. Peu à peu, j'appris à me battre, et appris que le meurtier était membre d'un clan, il s'appelle Fire. C'était une occasion pour moi. Je jeta un dernier regard à la terre où j'était née. Jamais je ne l'oublierais. Les images de mon enfance parcoururent mon esprit, tout ces bon moment envolé en un seul coup. J'avais été le témoin d'un massacre qui me marquera tout le reste de ma vie. Je part, mais je reviendrais, vers la terre de mon enfance.

**

J'ai rejoint le clan des Hocking, histoire de me rapprocher de celui de Fire.je me suis fait un meilleur amis, Epy, mais... j'avais entendu dire qu'ils était ancien amis. J'essaie de collecter des information sur le membre du clan voisin. Mon désir de vengeance n'as pas disparu,je le tuerais pour que les âmes des nomades reposent en paix, et que ma conscience aussi le soit; Je n'ai raconter à personne mon passé, sinon je risquait de m'attiré les foudres d' Epy, car ils avait beau être d'ancien amis, je pense qu'ils partagent tout 2 un certains lien. Moi, mon avenir, je l'ai tracé, depuis que cette tragedie est arrivée...

||Apparence: ( minimum 4 lignes complètes)

Elle à des yeux un peu rouge et marron. On ne sait jamais. Elle est de taille normale, marron avec le bout des oreilles noirs. Avec le temps pour une raison genetique, son pelage à changer. Quand elle à peur, son ventre blanchit et quand elle est calme, il se mêlent à sa couleur naturel. Elle à une queue avec un bout noir et est très gracieuse.

||Caractère: (minimum 3 lignes complètes)

Neko est une petite imprévisible. Sous ses traits d'ange se cache un terrible désir de vengeance. D'une nature calme et jovial, elle n'aime pas la compagnie des mâle. Elle ne l'est aime guère depuis la tragique histoire de son passé. Elle est pleine de bonté et de gentilesse, et est à envier.

||Codes: (2 cachés dans le règlement) Ok by Riri
||Où as-tu trouvé le forum ?:
||Comment le trouves-tu ?:

||Dans la vraie vie:


||Ton prénom :(facultatif)
||Ton âge: (facultatif)
||Ton puf sur tes créations:


Dernière édition par Neko le Mar 10 Aoû - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neko (ancien compte: nausicaa) (pas finis) Empty
MessageSujet: Re: Neko (ancien compte: nausicaa) (pas finis)   Neko (ancien compte: nausicaa) (pas finis) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:01

Re-Welcome ! Very Happy

Très belle histoire triste.
Fini vite et je valide ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Neko
" Lionceau ♀ "
Neko (ancien compte: nausicaa) (pas finis) Premie10
Neko


Masculin
Messages : 76
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: qu'est-ce que sais?
Age du Félin: Lionceau

Neko (ancien compte: nausicaa) (pas finis) Empty
MessageSujet: Re: Neko (ancien compte: nausicaa) (pas finis)   Neko (ancien compte: nausicaa) (pas finis) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:11

finis ^^

quelqu'un voudrait adopter Neko au passage?
Revenir en haut Aller en bas
Jembe
°Adolescent°
°Adolescent°
Jembe


Masculin
Messages : 120
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Sur d' autres terres ..

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Hum .. serais-ce elle ?
Age du Félin: Lion

Neko (ancien compte: nausicaa) (pas finis) Empty
MessageSujet: Re: Neko (ancien compte: nausicaa) (pas finis)   Neko (ancien compte: nausicaa) (pas finis) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:12


Très belle fiche.
Encore une histoire triste.

Hum je me serais bien proposé, mais nous ne sommes pas du même clan. Enfin
si ca ne te pose pas de problème de changé je serais ravi d' avoir une fille .

( Baba c' est toii ? )
Revenir en haut Aller en bas
Closer
+ Lion +
+ Lion +
Closer


Messages : 109
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: //
Age du Félin: Lion

Neko (ancien compte: nausicaa) (pas finis) Empty
MessageSujet: Re: Neko (ancien compte: nausicaa) (pas finis)   Neko (ancien compte: nausicaa) (pas finis) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:13

Justeuh= vous l'avez mis adolescent c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Neko
" Lionceau ♀ "
Neko (ancien compte: nausicaa) (pas finis) Premie10
Neko


Masculin
Messages : 76
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: qu'est-ce que sais?
Age du Félin: Lionceau

Neko (ancien compte: nausicaa) (pas finis) Empty
MessageSujet: Re: Neko (ancien compte: nausicaa) (pas finis)   Neko (ancien compte: nausicaa) (pas finis) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:16

Jembe: désow Jembe, mais on à déjà décider, avec Closer
Closer: en fait, c'est un ancien compte où j'était ado'. Ca ne marchait pas, j'ai remplacer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neko (ancien compte: nausicaa) (pas finis) Empty
MessageSujet: Re: Neko (ancien compte: nausicaa) (pas finis)   Neko (ancien compte: nausicaa) (pas finis) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:24

Tu prefere qu je te valide maintenant ou plutôt attendre de trouver des parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Neko
" Lionceau ♀ "
Neko (ancien compte: nausicaa) (pas finis) Premie10
Neko


Masculin
Messages : 76
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: qu'est-ce que sais?
Age du Félin: Lionceau

Neko (ancien compte: nausicaa) (pas finis) Empty
MessageSujet: Re: Neko (ancien compte: nausicaa) (pas finis)   Neko (ancien compte: nausicaa) (pas finis) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:27

j'ai trouver (Closer, si tu veux toujours ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Closer
+ Lion +
+ Lion +
Closer


Messages : 109
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: //
Age du Félin: Lion

Neko (ancien compte: nausicaa) (pas finis) Empty
MessageSujet: Re: Neko (ancien compte: nausicaa) (pas finis)   Neko (ancien compte: nausicaa) (pas finis) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:28

Bien sûr j'ai commencé le rp ou je vais te proposer à la fin. (alors me faites par écrire un rp pour rien grr)
Revenir en haut Aller en bas
Neko
" Lionceau ♀ "
Neko (ancien compte: nausicaa) (pas finis) Premie10
Neko


Masculin
Messages : 76
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: qu'est-ce que sais?
Age du Félin: Lionceau

Neko (ancien compte: nausicaa) (pas finis) Empty
MessageSujet: Re: Neko (ancien compte: nausicaa) (pas finis)   Neko (ancien compte: nausicaa) (pas finis) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:34

je sais, j'ai répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neko (ancien compte: nausicaa) (pas finis) Empty
MessageSujet: Re: Neko (ancien compte: nausicaa) (pas finis)   Neko (ancien compte: nausicaa) (pas finis) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:59

Tu aurais du attendre d'être validé pour poster ...

Revenir en haut Aller en bas
Neko
" Lionceau ♀ "
Neko (ancien compte: nausicaa) (pas finis) Premie10
Neko


Masculin
Messages : 76
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: qu'est-ce que sais?
Age du Félin: Lionceau

Neko (ancien compte: nausicaa) (pas finis) Empty
MessageSujet: Re: Neko (ancien compte: nausicaa) (pas finis)   Neko (ancien compte: nausicaa) (pas finis) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:07

désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neko (ancien compte: nausicaa) (pas finis) Empty
MessageSujet: Re: Neko (ancien compte: nausicaa) (pas finis)   Neko (ancien compte: nausicaa) (pas finis) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:29

^^
Pas grave.
Je te met lionceau =D
Revenir en haut Aller en bas
Neko
" Lionceau ♀ "
Neko (ancien compte: nausicaa) (pas finis) Premie10
Neko


Masculin
Messages : 76
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: qu'est-ce que sais?
Age du Félin: Lionceau

Neko (ancien compte: nausicaa) (pas finis) Empty
MessageSujet: Re: Neko (ancien compte: nausicaa) (pas finis)   Neko (ancien compte: nausicaa) (pas finis) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:31

ok
Revenir en haut Aller en bas
Hamaku
# Roi des Hulas ♂ #
# Roi des Hulas ♂ #
Hamaku


Masculin
Messages : 594
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Aschanti
Age du Félin: Lion

Neko (ancien compte: nausicaa) (pas finis) Empty
MessageSujet: Re: Neko (ancien compte: nausicaa) (pas finis)   Neko (ancien compte: nausicaa) (pas finis) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:57

RE Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Neko (ancien compte: nausicaa) (pas finis) Empty
MessageSujet: Re: Neko (ancien compte: nausicaa) (pas finis)   Neko (ancien compte: nausicaa) (pas finis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neko (ancien compte: nausicaa) (pas finis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nausicaa, adolescent
» You are here {pv : Neko}
» M'accepteras-tu? (pv: Neko)
» maiiwen, 3 eme compte de la fonda ^^
» Kurenai, une lionne parmsi tant d'autre [finis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: *Hors jeu* :: Présentations :: ||Hockings-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit