Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 M'accepteras-tu? (pv: Neko)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Closer
+ Lion +
+ Lion +
Closer


Messages : 109
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: //
Age du Félin: Lion

M'accepteras-tu? (pv: Neko) Empty
MessageSujet: M'accepteras-tu? (pv: Neko)   M'accepteras-tu? (pv: Neko) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:26

Je ne sais pas ce qui me prend. Je ressent une envie que quelqu'un m'accepte et aussi de donner ce bonheur à quelqu'un... Alors que je sais bien que je ne peux pas ! Mais j'aimerais tellement! C'est une sensation étrange... Mais je dois m'efforcer de l'oublier. Sinon, la personne que je me mettrais à adorer ne seras plus... Que faire? Je me rend compte que je me pose beaucoup cette question... Bizarre non? Je crois que je n'ai pas de courage. Je suis un lâche. Je ne peux même pas me battre moi-même. Et puis je me demande qui m'as donné ce gêne... Mon père? Ma mère? Mon arrière grand-père? Ou quelqu'un d'autre? Et si jamais je donnais ce gêne à un de mes descendant -si jamais j'arrive à en avoir-... C'est dangereux. J'espère que j'arriverais à surmonter cela et que mon autre partie disparaîtras. Comme ça je serais enfin "libre"! Ce serait merveilleux... Tellement merveilleux...
Je m'approche du ruisseau asséché. C'est une mauvaise idée d'aller par là. Je peux me réveiller d'un instant à l'autre. Je regarde les lionceau jouer ensemble. Ils semblent heureux. moi je n'ai jamais jouer avec des lions de mon âge. Ils ont de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
Neko
" Lionceau ♀ "
M'accepteras-tu? (pv: Neko) Premie10
Neko


Masculin
Messages : 76
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: qu'est-ce que sais?
Age du Félin: Lionceau

M'accepteras-tu? (pv: Neko) Empty
MessageSujet: Re: M'accepteras-tu? (pv: Neko)   M'accepteras-tu? (pv: Neko) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:33

Neko marchait tête baissé dans la savane. Les oreilles baisé, la mine triste et la tête basse, elle ne marchait même plus droit. Son ventre garguouillait tellement elle avait faim. Elle arrivait à peine à tenir sur ses petites pattes; Le lionceau titubait presque. Elle vit une souris dans l'herbe, et plein d'espoir, sauta dessus. Par chance, Neko l'eut du premier coup et la dévora sur place. Mais c'était un bien maigre festin. Elle continua sa route, toujours affamé. Plus loin, elle vit un lapin. Mais un lion le chassait déjà, dommage. Pourtant, quand il l'eut attraper, il le laissa pour boire un coup. Neko allait pouvoir en profiter. Elle se cacha, et tendit une patte, et prit le lapin dans sa gueule. Mais le lion se tourna à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
Closer
+ Lion +
+ Lion +
Closer


Messages : 109
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: //
Age du Félin: Lion

M'accepteras-tu? (pv: Neko) Empty
MessageSujet: Re: M'accepteras-tu? (pv: Neko)   M'accepteras-tu? (pv: Neko) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:45

Je me retourne. Un petit lionceau m'observe. Ma proie dans la gueule. Je ne dis rien. Encore un qui ne sait pas de quoi je suis capable! J'ai envie d'être gentil pour une fois. Je ne lui dit rien. La petite me regarde de plus en plus fort. Comme si elle craignait quelque chose. Je m'assoit à coté d'elle. Et je soupire.

"Tu as faim?"

La petite ne répond pas. Puis elle mange la proie. Je ne dis encore rien. Elle semble vraiment affamé. C'est bizarre mais par rapport aux autres, je n'ai pas envie de l'attaquer... Je m'approche un peu plus d'elle. Elle doit avoir très faim pour ne pas avoir peur de moi. Les petits sont en général très intimidé par les adultes.

"je peux en chasser encore."
Revenir en haut Aller en bas
Neko
" Lionceau ♀ "
M'accepteras-tu? (pv: Neko) Premie10
Neko


Masculin
Messages : 76
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: qu'est-ce que sais?
Age du Félin: Lionceau

M'accepteras-tu? (pv: Neko) Empty
MessageSujet: Re: M'accepteras-tu? (pv: Neko)   M'accepteras-tu? (pv: Neko) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:58

"Tu as faim?"

Elle ne répondit pas et reporta son attention sur la proie, et la dévora. Elle allait remercier le lion, mais la faim lui disait de finir la proie jusqu'au bout. Mais pour une raison bizarre, ce lion lui faisait peur. On dirait qu'il se forçait d'être gentil, et ça lui fichait les jetons.

"je peux en chasser encore."

Elle eut un frisson. Neko releva la tête. Il ne restait plus rien du lapin. Mais là, elle demanda une question qu'elle n'aurait jamais cru sortir de sa bouche:

-J'peux venir?
Revenir en haut Aller en bas
Closer
+ Lion +
+ Lion +
Closer


Messages : 109
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: //
Age du Félin: Lion

M'accepteras-tu? (pv: Neko) Empty
MessageSujet: Re: M'accepteras-tu? (pv: Neko)   M'accepteras-tu? (pv: Neko) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:09

La petite frissonna. Je m'en doutais. Elle ne pouvait pas rester de marre devant moi. Elle me re-regarda. Puis elle me dit sur un ton calme que je n'aurais jamais ru entendre venant d'elle:

"J'peux venir?"

La réponse me brula la langue. J'aimerais bien. Mais quand je chasse je suis affreux. Je ne suis pas moi-même. Que faire? ha! Encore cette question! Je devrais arrêter de me la poser. et vivre comme j'en ai envie.

"Hum, oui."

Mes yeux brillent. Quelqu'un veut venir avec moi! Même si ce n'est que pour chasser. Sa me fait très plaisir.

"Il y a pleins de lapins par ici, on n'auras pas besoin de s'éloigner trop."
Revenir en haut Aller en bas
Neko
" Lionceau ♀ "
M'accepteras-tu? (pv: Neko) Premie10
Neko


Masculin
Messages : 76
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: qu'est-ce que sais?
Age du Félin: Lionceau

M'accepteras-tu? (pv: Neko) Empty
MessageSujet: Re: M'accepteras-tu? (pv: Neko)   M'accepteras-tu? (pv: Neko) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:23

"Hum, oui."

Neko sourit. Bizarrement, elle se sentait plus confiante avec le lion maintenant. Elle se leva et attendit, un air jovial au lèvre. Le lion paraissait d'abord étonnée.

"Il y a pleins de lapins par ici, on n'auras pas besoin de s'éloigner trop."

-D'accord

Elle le regarda chasser, et essaya de faire pareil. Mais elle les ratta tous. A un moment, elle atterit sur une nuée de papillions; Ils s'envolèrent tous, c'était superbe. Et un lapin curieux sortit, Neko en profita donc et l'eut. Ensuite, elle l'approta au lion avec un sourire vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Closer
+ Lion +
+ Lion +
Closer


Messages : 109
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: //
Age du Félin: Lion

M'accepteras-tu? (pv: Neko) Empty
MessageSujet: Re: M'accepteras-tu? (pv: Neko)   M'accepteras-tu? (pv: Neko) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:05

La petite me répondit avec un petit sourire:

"D'accord."

Je me sentit bien avec elle. Comme si je n'était pas "maudit"! J'allait un peu mieux. Puis je me mit à humer l'air. Je sentit très vite l'odeur du gibier. Je me mit à traquer ma proie. Et La petit m'observait. Je me souvint de son nom. Neko, je croit... Elle mimait tous mes gestes... Mais n'arrivais pas à chasser un seul lapins. Moi, je n'en avait chasser qu'un. Mais je l'avait attrapé. Puis elle sauta sur des papillons. Ils s'envolèrent tous. je me mit à rire. Un rire joyeux. Pour une fois... Puis elle revient vers moi un sourire vainqueur sur les babines. Je la regarda. Elle avait un lapin dans sa gueule.

"Bravo! Comme ça, quand tu auras faim tu pourras chasser!"
Revenir en haut Aller en bas
Neko
" Lionceau ♀ "
M'accepteras-tu? (pv: Neko) Premie10
Neko


Masculin
Messages : 76
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: qu'est-ce que sais?
Age du Félin: Lionceau

M'accepteras-tu? (pv: Neko) Empty
MessageSujet: Re: M'accepteras-tu? (pv: Neko)   M'accepteras-tu? (pv: Neko) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:12

"Bravo! Comme ça, quand tu auras faim tu pourras chasser!"

-Biin, c'était juste le hasard

Elle déposa le lapin, et retourna dans la savane; Cette fois, aucun lapin ne se présenta à elle. Logique, il n'était pas si stupide que ça quand même. Elle sauta sur place, et ce fut des sauterelles qu'elle trouva. Quand elle se retourna, elle vit que son lapin avait disparu. Elle revint en vitesse et chercha partout sa proie:

-Où est le lapin?

Il ne répondit pas, mais elle vit une petite patte troué dans la bouche du mâle. Et elle avait mordut son lapin à cette endroit précis. Elle arqua un sourcil, et le lion la regarda d'un air un peu cachotier.
Revenir en haut Aller en bas
Closer
+ Lion +
+ Lion +
Closer


Messages : 109
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: //
Age du Félin: Lion

M'accepteras-tu? (pv: Neko) Empty
MessageSujet: Re: M'accepteras-tu? (pv: Neko)   M'accepteras-tu? (pv: Neko) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:47

"Biin, c'était juste le hasard!"

j'en doute fort. Il y a des personnes doué pour la chasse. Elle doit en faire partie. Je n'imagine pas qu'elle talent elle auras en grandissant. Elle déposa son lapin à mes pieds. Je me coucha et l'attendit. Elle devait être repartie chasser des lapins, comme pour se prouver qu'elle n'était pas douée. Trop mignon! Hum... Pourquoi pensais-je ça? C'est bizarre, avec elle je me sens bien, comme un père avec sa fille. Et je ne pourrais pas la tuer facilement. Même si je suis inconscient lorsque je le fait. Neko revient vite vers moi. Mais on fait, elle, elle ne connaît pas mon nom... Puis elle chercha du regard sa proie -que j'avais mangé hé hé-. Puis, elle me lança un regard accusateur:

"Où est le lapin?"

Elle releva un de ses sourcils. Je faillait éclater de rire, mais je me retint.

"Je ne sais pas. Oh si! Maintenant que j'y pense. Un indice? c'est donnant, donnant, ma chère!"
Revenir en haut Aller en bas
Neko
" Lionceau ♀ "
M'accepteras-tu? (pv: Neko) Premie10
Neko


Masculin
Messages : 76
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: qu'est-ce que sais?
Age du Félin: Lionceau

M'accepteras-tu? (pv: Neko) Empty
MessageSujet: Re: M'accepteras-tu? (pv: Neko)   M'accepteras-tu? (pv: Neko) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:57

"Je ne sais pas. Oh si! Maintenant que j'y pense. Un indice? c'est donnant, donnant, ma chère!"

-pff, c'est pas juste, t'es pas sympas bougonna t'elle.

Elle se retint d'éclater de colère. Au lieu de ça, elle prit l'une des proies du lion et la mangea devant lui d'un air provocateur; Il a manger la sienne, elle mangera celle du lion. Elle aimait bien embêter les grands, ça la distrayait beaucoup, et elle se marrait toujours quand il faisait une réaction drôle et gentils.
Elle avala la dernière bouchée, puis releva la tête vers le mâle:

-au fait, c'est quoi ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Closer
+ Lion +
+ Lion +
Closer


Messages : 109
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: //
Age du Félin: Lion

M'accepteras-tu? (pv: Neko) Empty
MessageSujet: Re: M'accepteras-tu? (pv: Neko)   M'accepteras-tu? (pv: Neko) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:55

la petite parut ne pas apprécier mon geste. Moi, je m'amusais bien! Je ne rigolait pas, mais j'affichait un grand sourire comme je n'avait jamais eu.

"Pff, c'est pas juste, t'es pas sympa"

Puis elle prit une de mes proies et la dévoras en deux, trois minutes. Elle se vengeait. Mais Je m'en fichait. Je me demande ce que faisait ses parents: on ne laisse pas ses enfants sans surveillance! Moi, je m'en occuperais un maximum, on ne sait jamais ce qui peut arriver! Puis elle se tourna vers moi et dit:

"Au fait, c'est quoi ton nom?"

C'est vrai, elle ne connaissait pas mon nom! Je ne lui avais pas dit, et en général, les lionceaux ne connaisse pas l'odeur de tous les lions du camp.

"Closer... Mais dit-moi, ou sont tes parents?"
Revenir en haut Aller en bas
Neko
" Lionceau ♀ "
M'accepteras-tu? (pv: Neko) Premie10
Neko


Masculin
Messages : 76
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: qu'est-ce que sais?
Age du Félin: Lionceau

M'accepteras-tu? (pv: Neko) Empty
MessageSujet: Re: M'accepteras-tu? (pv: Neko)   M'accepteras-tu? (pv: Neko) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:37

"Closer... Mais dit-moi, ou sont tes parents?"

Neko arrêta de sourire, et baissa la tête. Parent était le mot qu'il ne fallait pas dire, "où il sont", la phrase qu'elle ne voulait pas entendre. Elle mordit un os et le machouilla sans lui répondre. Le lion du nom de Closer semblait assez bizarre, elle s'en fichait bien.

-On peut éviter le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M'accepteras-tu? (pv: Neko) Empty
MessageSujet: Re: M'accepteras-tu? (pv: Neko)   M'accepteras-tu? (pv: Neko) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M'accepteras-tu? (pv: Neko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You are here {pv : Neko}
» kit ado' pour neko
» Une nouvelle rencontre ( pv Neko - Daïna )
» Neko (ancien compte: nausicaa) (pas finis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoire des Hockings :: Ruisseau asséché-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com