Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une Hocking ou une Kawaii? [PV Ikata]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hajimeteii
+ Lion +
+ Lion +
Hajimeteii


Masculin
Messages : 91
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Soa l'amour de ma vie
Age du Félin: Lion

Une Hocking ou une Kawaii? [PV Ikata] Empty
MessageSujet: Une Hocking ou une Kawaii? [PV Ikata]   Une Hocking ou une Kawaii? [PV Ikata] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:25

Une Hocking ou une Kawaii?

    Ce matin là Hajimeteii c'était levé de bonne heure il s'étirât et baillât . Il allât d abord a la chasse il attrapât une petite bêtes il la mangeât vite puis il allât se promener. Il arrivât dans les Terres Interdites pour être tranquille après personne n'ose venir ici généralement. Le lion noir s'assit et fît sa toilette avant de se coucher et d'entendre un bruit de buisson se qui le fît réagir il se levât tout en grognant et il dit d'un air totalement hostile:
    -Qui est là?!
    Il restait en train de grogner puis il se mit a humer l'air pour savoir qui c'était il se trouvât l'odeur était celle d'une femelle Hocking mais il y avait une petite pointe de Kawaii.
Revenir en haut Aller en bas
Ikata
# Reine des Hockings ♀ #
# Reine des Hockings ♀ #
Ikata


Féminin
Messages : 294
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: ♥Kinaii, il n'y à que toi♥
Age du Félin: Lionne

Une Hocking ou une Kawaii? [PV Ikata] Empty
MessageSujet: Re: Une Hocking ou une Kawaii? [PV Ikata]   Une Hocking ou une Kawaii? [PV Ikata] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:35

Les terres Kawaii. L'envie de revenir sur ma terre, ma terre natale, c'était attirant, mais l'hésitation me dissuadait d'y aller. Pourtant cette journée là, je me leva et sortit du campement, en faisant attention de ne réveiller personne. J'était devenu reine reine, même si ça n'avait jamais été mon choix; Je courut vers la frontière, et m'arrêta une fois là-bas. J'était tout près, il suffisait d'un pas. Je leva la patte, et la posa de l'autre extrémeité. Puis j'y alla tout en entier. Je me mit à courire comme une folle vers les terres interdite. Depuis que j'était petite, je n'y état pas venu. J'entendit un:

-Qui vas-là

et vit u lion un peu plus loin. Un kawaii, mais que je ne conaissait pas.

-une lionne hocking

j'hésitait à me dévoiler pour le moment, ce n'était pas garantis qu'il ne fasse rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hajimeteii
+ Lion +
+ Lion +
Hajimeteii


Masculin
Messages : 91
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Soa l'amour de ma vie
Age du Félin: Lion

Une Hocking ou une Kawaii? [PV Ikata] Empty
MessageSujet: Re: Une Hocking ou une Kawaii? [PV Ikata]   Une Hocking ou une Kawaii? [PV Ikata] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:49

    -Une lionne hocking
    Il grognât de plus en plus fort ce n'était pas en son abbitude il jettat une phrases:
    -Montrez-vous
    Dans sa voie souvent très gentille il y avait de la colère comme jamais. Mais il se dit de se reprendre et heureusement cela marche il se calma et dit d'une voix calme et posée:
    -Je suis désolé je me suis emporté mais pouvez-vous vous montrez.
    Il se mit a vouvoyez l'inconnue par signe de respect car il se sentait mal a l'aise de s'être emporter. Il se rassit pour dire qu'il n'allait rien faire puit il attendât qu'elle sorte de sa cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Ikata
# Reine des Hockings ♀ #
# Reine des Hockings ♀ #
Ikata


Féminin
Messages : 294
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: ♥Kinaii, il n'y à que toi♥
Age du Félin: Lionne

Une Hocking ou une Kawaii? [PV Ikata] Empty
MessageSujet: Re: Une Hocking ou une Kawaii? [PV Ikata]   Une Hocking ou une Kawaii? [PV Ikata] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:22

Montrez-vous

Sa voix était aggressive, et Ikata hésita. En plus, elle avait beau avoir vécu ici, c'était il y à assez longtemps.

-Je suis désolé je me suis emporté mais pouvez-vous vous montrez

Le ton était déjà un peu plus calme et moins impolis. Mais, elle hésitait encore un peu. Bien qu'au final, elle sortit du petit rocher où elle était et baissa un peu la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Hajimeteii
+ Lion +
+ Lion +
Hajimeteii


Masculin
Messages : 91
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Soa l'amour de ma vie
Age du Félin: Lion

Une Hocking ou une Kawaii? [PV Ikata] Empty
MessageSujet: Re: Une Hocking ou une Kawaii? [PV Ikata]   Une Hocking ou une Kawaii? [PV Ikata] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:40

    Elle sortit d'un petit rocher la lionne baissat la tête Hajimeteii fesat quelques pat, il huma l'air et il sentait toujours une odeur de Hocking avec une petite pointe de Kawaii. Le lion noir alors disât d'une voie un peut bizzard:
    -C'est bizzard tu sens de peut a une Kawaii...
    Le lion s'asayât tranquillement et il détayât la jeune lionne: son pelage est beige comme la plus part des lionnes, la lionne à des yeux bleu comme un ruisseau. Hajimeteii curieux dit:
    -Comment t'appelle-tu?..
    Hajimeteii attendit la réponse de la jeune lionne qui venait de sortir du rocher.

Revenir en haut Aller en bas
Ikata
# Reine des Hockings ♀ #
# Reine des Hockings ♀ #
Ikata


Féminin
Messages : 294
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: ♥Kinaii, il n'y à que toi♥
Age du Félin: Lionne

Une Hocking ou une Kawaii? [PV Ikata] Empty
MessageSujet: Re: Une Hocking ou une Kawaii? [PV Ikata]   Une Hocking ou une Kawaii? [PV Ikata] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:37

-C'est bizzard tu sens de peut a une Kawaii...

Ikata se sentait un peu perdu.Il l'avait découvert, et qu'est-ce que qu'elle devait faire maintenant? Elle ne pouvait pas lui dire.

-Comment t'appelle-tu?..

La pauvre était de plus en plus tendu, et ne répondit absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Hocking ou une Kawaii? [PV Ikata] Empty
MessageSujet: Re: Une Hocking ou une Kawaii? [PV Ikata]   Une Hocking ou une Kawaii? [PV Ikata] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Hocking ou une Kawaii? [PV Ikata]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour sur ces territoires ... [Pv un hocking]
» rencontre hocking (PV Klaw)
» Famille kawaii [4/4]
» Rencontre avec une Hocking pas comme les autres [PV Opale]
» Famille [kawaii, hockings et hulas] [5/7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoire des Kawaii :: Terres interdites-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit