Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec une Hocking pas comme les autres [PV Opale]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec une Hocking pas comme les autres [PV Opale] Empty
MessageSujet: Rencontre avec une Hocking pas comme les autres [PV Opale]   Rencontre avec une Hocking pas comme les autres [PV Opale] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:32

C'était ici ...

-La chache a été bonne, ch'est ton père qui va chêtre content !

Occidi, un lapin dans la gueule, lui empêchant de parler correctement, tourna la tête vers moi. Depuis quelque temps, elle avait pris la fâcheuse habitude d'appeler son nouveau compagnon par "ton père". "Non, ce lion ne sera jamais mon paternel !" ,c'est ce que j'aurais aimer lui crier mais j'aimais trop ma mère pour cela. Alors, comme tout le temps, je lui répondis par un grand sourire. Occidi, satisfaite, regarda de nouveau devant elle. Soudain, je m'étais arrêté, l'oreille tendue, au aguets. J'avais entendu un bruit, étouffé et presque inaudible, mais j'étais presque sûre que c'était un craquement. Nous revenions de chasse et, pour rejoindre mon beau-père, nous devions traverser la forêt brulé des Hockings. D'après ce que m'avait dit ma mère sur eux, ils n'étaient pas très accueillant ... Ma mère, un peu plus loin, s'était elle aussi arrêter.

-Qu'es ce qu'il y a ma puce ?

D'un coup d'oeil bref, je lui intimais le silence. Soudain, derrière moi, un autre bruit. Plus proche, plus fort. Ma mère écarquilla les yeux et je fis volte face, juste avant d'être percuté par un lion dans la force de l'âge. Nous avions roulé ensemble pendant quelques secondes, pendant lesquels je réussi à atteindre mon adversaire à la gorge. Mais je n'étais pas assez forte pour atteindre la jugulaire et je dus lâcher prise, ne laissant donc qu'une petite plaie. J'avais jeté un regard à ma mère, pour voir ce qu'elle faisait. Pourquoi ne venait-elle pas m'aider ? J'échappais un cri de surprise. Ma mère était encerclée par trois lions, n'aillant pas l'air très content.

-Que fait vous ici ?


Grogna l'un deux. Moi, comme une abrutie, je m'étais redressé de toute ma hauteur et avait lâché :

-Nous ne faisons que passer, espèce de c*n ...

Je secouais la tête, ne voulant pas me rappeler de la suite. Je n'étais pas là pour me remémorer des souvenirs douloureux, mais pour rencontrer la dénommé Opale. Si nous arrivions à coopérer, j'étais sûre que nous irions très loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec une Hocking pas comme les autres [PV Opale] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Hocking pas comme les autres [PV Opale]   Rencontre avec une Hocking pas comme les autres [PV Opale] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:36

C'étais la nuit. J'avais entendu dire, par quelqu'un que je ne citerais pas, qu'une certaine Rilna voulait me voir. Je ne savais rien d'elle, ne la connaissais même pas de nom, et savoir qu'elle me cherchais m'avais quelque peu surpris. Je me trouvais dans la forêt brulé et, comme à mon habitude, je marchais d'un pas rapide. Puis, après avoir contourner un grand chêne calciner, je m'étais arrêter pour tendre l'oreille. On ne m'avait pas suivis heureusement. Ce n'était pas normal ... Il y avait toujours un adolescent idiot, ou un lionceau aventurier qui attendait la nuit pour suivre les adultes. Là, personne. C'était peut-être un piège, tendu par ma sœur. J'étais surement paranoïaque, mais mieux valait se méfier. Enfin, j'arrivais au point de rencontre. Une lionne s'y trouvait déjà, surement cette Rilna. Je pris bien soin d'arpenter les alentours du regard, pour être sûre qu'elle était seule, avant de sortir des buissons. Je m'approchais d'elle, sans un mot. Arriver à quelques mètres d'elle, je m'élançais dans sa direction, et lui bondis dessus. Si elle était là pour me tuer, je le saurai de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec une Hocking pas comme les autres [PV Opale] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Hocking pas comme les autres [PV Opale]   Rencontre avec une Hocking pas comme les autres [PV Opale] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:49

Enfin arrivée ! Assise au pied du gros rocher blanc qui devait me servir de repère, j'avais entrepris de faire ma toilette. Si je rencontrais une guerrière expérimenter, et surtout une potentielle alliée, mieux valait que je sois présentable. Puis soudant, le pelage illuminé par les rayon du soleil, Opale arriva. Elle était magnifique, comparée à moi. Et surement très dangereuse ... Elle s'approcha et je me relevai. Puis, soudain, elle chargea. Heurtée par la lionne, elle m'entraina dans une roulade. Nous nous arrêtâmes heureusement avant qu'elle n'est pu me lacérée le flanc. Je me trouvais sous elle et elle m'écrasais. Plaçant alors mes pattes arrière sur le poitrail de la lionne, je poussai de toute mes forces. Puis je me relevais, et, à mon tours, m'élançai sur la Hockings.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec une Hocking pas comme les autres [PV Opale] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Hocking pas comme les autres [PV Opale]   Rencontre avec une Hocking pas comme les autres [PV Opale] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:06

J'allais me décaler légèrement pour déchiqueter son flanc avec mes griffes mais l'arrêt, trop brusque, me fis perdre l'équilibre. Mais j'avais l'avantage d'être au-dessus ... Ce fus la respiration coupée, et terriblement étonné que je fus propulser plus loin. Déboussolée, je mit un certain temps à me relever. Ce n'était qu'une adolescente, rien d'autre, et pourtant, elle était très forte. Si seulement Fléau pouvait être aussi puissant ... Quand je la vis foncer sur moi, je sus qu'il faudrait que j'esquive. Si je recevais ne serait-ce qu'un coup similaire à celui là, je ne pourrais plus me mouvoir pendant un bon bout de temps. Je pris alors la poudre d'escampette, sentant le véritable danger trop proche, et m'élançais vers le rocher. J'y sautais dessus et dit :

-Je voulais juste te tester, pas la peine de t'énerver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec une Hocking pas comme les autres [PV Opale] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Hocking pas comme les autres [PV Opale]   Rencontre avec une Hocking pas comme les autres [PV Opale] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:12

Opale prit la fuite. J'aurai dû m'arrêter de la poursuivre mais, comme prise de frénésie, je m'étais élancée sur ses talons. Elle avait grimpé à un rocher. Intelligente la lionne. La haut, je ne pouvais l'atteindre et, si j'essayais de monter, elle pourrait me faire chuter facilement. Un petit grognement sortit alors du fond de mon gosier. La lionne se justifia et, peu à peu, je repris mon calme. Enfin, je me retournais et fis quelques pas. La nuit serait courte et autant ne pas perdre de précieuses minutes à se présenter et à s'excuser.

-J'aurai besoin de quelques informations. Et tu en mesure de me les donner ?

Je fis de nouveaux un 180° et levais la tête vers la lionne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec une Hocking pas comme les autres [PV Opale] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Hocking pas comme les autres [PV Opale]   Rencontre avec une Hocking pas comme les autres [PV Opale] Icon_minitimeVen 11 Juin - 12:37

Après quelques instant, la lionne sembla se calmer. Lâchant un soupir de soulagement, je la regardais s'éloigner. Elle partait déjà ? A ben non ! Si j'avais des informations pour elle ? Bien sur. Pas de "puis-je te faire confiance ?" avec moi. Elle m'avait tout l'air d'être une lionne aillant un but bien précis.

-Que veux-tu savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec une Hocking pas comme les autres [PV Opale] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Hocking pas comme les autres [PV Opale]   Rencontre avec une Hocking pas comme les autres [PV Opale] Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:50

Ce que je voulais savoir ? Tout. De l'arrivé des lions sur cette terre à mon arrivée, en passant par les bannissements, les mariages et les naissances. Mais tout cela aurai était un peu trop long. Les questions à poser, les réponses à donner ... Bref, il faillait que je raccourcisse. Que la lionne me fasse confiance ne m'avait pas réellement étonnée. Elle avait du comprendre qui j'étais, et ce que je venais faire ici.

-Je veux tout connaitre sur Anadrus. Je veux savoir ses points faibles, ainsi que ses forts. Je veux savoir combien d'enfant il a, comment est sa compagne. Je veux que tu me dise si il lui arrive de se promener seul, et, si oui, quel est son endroit préférer. Je veux pouvoir raconter sa vie à n'importe qui, sans même le connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec une Hocking pas comme les autres [PV Opale] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Hocking pas comme les autres [PV Opale]   Rencontre avec une Hocking pas comme les autres [PV Opale] Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:49

La lionne voulait tout savoir d'Anadrus. Je ne l'aimais pas beaucoup et ne restais donc pas souvent avec lui, mais je pouvais répondre à la pluparts de ses questions ...

-Anadrus est très endurant, mais moins rapides que nous autres les lionnes. Il a deux enfants : Kinaï, l'héritier, et Maiiwen, une petite peste à qui il ne faut pas faire confiance. Ensuite, il est fou amoureux de sa compagne : Enora. C'est une lionne faible, qui serait facile à supprimer. Il se promène souvent seule, mais reste sur ses terres. Il erre un peu partout. Il est plutôt fort en combat, tu n'arrivera pas à le tuer toute seule. Aussi, si tu as besoin d'aide ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec une Hocking pas comme les autres [PV Opale] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Hocking pas comme les autres [PV Opale]   Rencontre avec une Hocking pas comme les autres [PV Opale] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec une Hocking pas comme les autres [PV Opale]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec mon frèro comme d'hab [pv:kinaii]
» Une Hocking ou une Kawaii? [PV Ikata]
» Sauras-tu me répondre ? [Priv Opale]
» Retour sur ces territoires ... [Pv un hocking]
» Mémoire [Pv Opale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoire des Hockings :: Forêt brulée-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit