Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 I believe in you [PV Ikata]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kinaii
# Roi des Hockings ♂ #
# Roi des Hockings ♂ #
Kinaii


Masculin
Messages : 459
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ikata, je t'aime ma reine
Age du Félin: Lion

I believe in you [PV Ikata] Empty
MessageSujet: I believe in you [PV Ikata]   I believe in you [PV Ikata] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:37


Kinaii

    Le soleil venait de se lever. Ces rayons doux et chauds vinrent embellir en e posant délicatement sur mon pelage. Ma crinière avait poussé, ma marque de naissance était intacte, mes yeux étaient plus bleus que jamais et mes muscles avaient changer de volumes. J'étais devenu plus puissant, plus fort que jamais.
    Mes paupières se soulevaient au fur et à mesure que le soleil se levait. Je releva ma tête puis ouvrit grand mes yeux pour peu à peu m'habituer à la lumière de l'astre solaire.
    Ma queue fouettait l'air et je secouais tour à tour mes pattes afin de m'étirer.
    Je sortis de la caverne royale et contempla ce royaume. Mon royaume.
    En effet, j'étais devenu roi à la mort de mon père. Ma mère, quand à elle, était devenu une simple guerrière et ma soeur m'avait céder le trône.
    Je m'avança doucement au dehors pour ne pas réveiller ma compagne et alla saluer le monde qui se réveilla petit à petit.
    La plupart des lions que je croisais s'inclinaient respectueusement devant moi. Normal, j'étais leur.... roi ? Il faudra désormais je m'habitue à ce nouveau poste. Avant je n'étais qu'un simple prince, mais maintenant, sa allait être différent.
    Je m'installa dans un petit coin à l'ombre et bu quelques petites gorgées d'eau. Le soleil tapait plutôt fort aujourd'hui mais heureusement, quelques petites nuages étaient de-ci, de-là.
    C'était une magnifique journée qui s'annonçait.
    Soudain je sentis une présence. Une présence très familière. Cette odeur ne m'était pas du tout inconnue et je souris d'avance en voyant la silhouette gracieuse et magnifique qui se dirigeait vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ikata
# Reine des Hockings ♀ #
# Reine des Hockings ♀ #
Ikata


Féminin
Messages : 294
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: ♥Kinaii, il n'y à que toi♥
Age du Félin: Lionne

I believe in you [PV Ikata] Empty
MessageSujet: Re: I believe in you [PV Ikata]   I believe in you [PV Ikata] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:49

  • Un matin faisait partie d'une journée. Et elles embelissait mes journées. J'ouvris mes paupière en sentant une présence passé près de moi. Je vis mon roi sortir de la grotte, et m'appreta à le suivre. Je le regarda s'éloigner sans rien dire. C'était vraiment devenu un superbe lion, et il marchait avec grâce. Décidément, on ne pouvait pas dire qu'il n'était pas l'homme parfait. Têtu sur les bord, mais c'est ce que j'aimais chez lui. Je descendu de la tanière et quand je passa, on s'inclina. J'était toujours mal à l'aise quand il faisait ça. Je me contenta de leur sourire. Les autres lions s'était habitué de moi. Je suivis mon compagnon jusqu'à la rivière assécher. Il s'installa dans un coin d'ombre, je partit pour le rejoindre. Rusé comme il est, il avait surement sentit ma présence. Je m'allongea à ses côtés et lui fit une petite léchouille, comme autrefois.

    -Que viens-tu faire ici de si bon matin? Car sache que tu m'as réveiller

    lui dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Kinaii
# Roi des Hockings ♂ #
# Roi des Hockings ♂ #
Kinaii


Masculin
Messages : 459
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ikata, je t'aime ma reine
Age du Félin: Lion

I believe in you [PV Ikata] Empty
MessageSujet: Re: I believe in you [PV Ikata]   I believe in you [PV Ikata] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:59



    Comme je l'avais deviné, Ikata s'était approché de moi. Son parfum la trahissait. Car moi, je pourrais reconnaitre son odeur entre mille.
    Elle se mit à côté de moi en faisant sa petite léchouille du matin. Puis elle me dit d'un air bien matinale :

    "-Que viens-tu faire ici de si bon matin? Car sache que tu m'as réveiller"

    Je lui fis un petit sourire taquineur. Malgré qu'elle m'ait dit sa comme si elle était en colère, sa visage reflétait une petit sourire. Ce qui me fit fondre. Comment faisait-elle sa ? A chaque fois qu'elle me regardait comme, je retombais immédiatement amoureux. Je retourna le magnifique sourire qu'elle venait de me faire et lui répondit :

    - Je suis vraiment désolé, Ô ma Reine. Ce n'était pas dans mes intentions.

    A mon tour, je lui lécha l'oreille et frotta mon visage contre le sien en ronronnant de plaisir. Décidément, elle était bien la seule femelle à réussir à le faire craquer comme sa. Comment pourrais-je résister à son doux regard qui faisait embellir ma vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikata
# Reine des Hockings ♀ #
# Reine des Hockings ♀ #
Ikata


Féminin
Messages : 294
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: ♥Kinaii, il n'y à que toi♥
Age du Félin: Lionne

I believe in you [PV Ikata] Empty
MessageSujet: Re: I believe in you [PV Ikata]   I believe in you [PV Ikata] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:23

  • Je suis vraiment désolé, Ô ma Reine. Ce n'était pas dans mes intentions.

    Je le sentis se frotter contre mon visage et ronronner, ce qui je fit aussi. J'adorais être avec lui; Au moins, je pouvais me vider de mes idée et éprouver un peu de plaisir à discuter sans être gêner Je ronronna:

    -Peut-être, mais tu l'as fait quand même

    Sur ce, je mit ma tête contre lui, et m'allongea. Je rattrapait le someil perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Kinaii
# Roi des Hockings ♂ #
# Roi des Hockings ♂ #
Kinaii


Masculin
Messages : 459
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ikata, je t'aime ma reine
Age du Félin: Lion

I believe in you [PV Ikata] Empty
MessageSujet: Re: I believe in you [PV Ikata]   I believe in you [PV Ikata] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:55


    Ikata ronronna à son tour :

    "-Peut-être, mais tu l'as fait quand même"

    Je lui souris. Elle coucha ensuite sa tête contre moi et je la vis fermer ses paupières pour s'endormir ensuite. Un sourire se dessina sur mon visage. Elle était tellement belle, tellement précieuse à mes yeux...
    Je coucha moi aussi ma tête et fit comme elle. Mes yeux se fermèrent automatiquement et le sommeil ne vint pas tarder à me gagner.

    ***

    Je rouvris les yeux. Midi devait être passé. Je bailla un instant, ma compagne étant toujours plongée dans un profond sommeil. Puis, je vis des lionceaux se bagarrer. Ils étaient deux adorables boules de poil en train de jouer. Mais soudain, un pleur se fit entendre. C'était l'un des deux petits justement, qui gémissait de douleur. Aussitôt, je lança un regard noir à son camarade qui s'excusa. Enfin, ils reprirent leurs jeux tranquillement.
    Ils me rappelaient moi et Ikata à leur âge. On s'était rencontré, lorsqu'on était encore que des lionceau. On a joué, discuter et on est rapidement devenus amis. Mais on appartenait à des Clans différents et on a du se quitter. Malgré tout, lorsqu'on fut passer ado, on se retrouva afin d'avouer nos sentiments l'un pour l'autre. Pou finalement en arriver jusqu'ici.
    Tout à coup, je pensa à l'avenir. Je me rendais compte moi-même que, peut-être un jour, Ikata et moi aurions des lionceaux, des petits héritiers pour le trône.
Revenir en haut Aller en bas
Ikata
# Reine des Hockings ♀ #
# Reine des Hockings ♀ #
Ikata


Féminin
Messages : 294
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: ♥Kinaii, il n'y à que toi♥
Age du Félin: Lionne

I believe in you [PV Ikata] Empty
MessageSujet: Re: I believe in you [PV Ikata]   I believe in you [PV Ikata] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:04

Je fus réveiller un peu plus tard, en sentant que Kinaii commençait à s'agiter. J'ouvris peu à peu les paupière, et vit des lionceau jouer. Je posa mon regard vers mon roi adorée et vit qu'il les regardait en souriant. Je poussa un si grand baillement que ma machoire faillit se décrocher. Mes pattes refusèrent un moment de se lever, mais ma tête se décala de la fourrure du lion. Je parvint à m'assoire, puis fixa le bleu de l'eau. Kinaii continuait de regarder les lionceau, et je fit la moue:

-Pff, on dirait que tu à plus d'interêt pour eux que pour moi

Je continuait de faire la moue. J'était en mode gamine, mais c'est pas ma fauter, je l'était de nature. Et c'était cette nature qui semblait aussi plaire à mon lion charmant.

-ça te rappelle des chose hein?
Revenir en haut Aller en bas
Kinaii
# Roi des Hockings ♂ #
# Roi des Hockings ♂ #
Kinaii


Masculin
Messages : 459
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ikata, je t'aime ma reine
Age du Félin: Lion

I believe in you [PV Ikata] Empty
MessageSujet: Re: I believe in you [PV Ikata]   I believe in you [PV Ikata] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:37


    "-Pff, on dirait que tu à plus d'interêt pour eux que pour moi"

    Sa remarque me sortit de mes pensées. Je lui fis un sourire plein de tendresse pour lui affirmer qu'elle était la chose la plus importante à mes yeux. Je ferma les yeux et lorsque je les rouvrit, sa tête s'était décollé de moi et elle ajouta :

    "-ça te rappelle des chose hein?"

    D'un mouvement joueur, je la fis basculer en arrière. Elle se retrouvait maintenant sous moi et j'étais sur elle, les deux pattes avant de chaque côté de sa tête :

    - Oui, tellement de chose... tellement de souvenirs... Mais je remercierais à jamais les grands rois du passé pour m'avoir offerte cette fameuse journée où je t'ai rencontré.

    Aussitôt, je me releva et la laissa s'assoir à côté de moi. Je lui lécha une nouvelle fois l'oreille et rigola un petit coup avant de m'assoir à côté d'elle et de la regarder. Ce tendre souvenir remontait à loin, à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Ikata
# Reine des Hockings ♀ #
# Reine des Hockings ♀ #
Ikata


Féminin
Messages : 294
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: ♥Kinaii, il n'y à que toi♥
Age du Félin: Lionne

I believe in you [PV Ikata] Empty
MessageSujet: Re: I believe in you [PV Ikata]   I believe in you [PV Ikata] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 9:00

- Oui, tellement de chose... tellement de souvenirs... Mais je remercierais à jamais les grands rois du passé pour m'avoir offerte cette fameuse journée où je t'ai rencontré.

-tu repenses à ça? mais c'était il y à des années !

Décidement, il n'avait pas la mémoire dans la poche. Je le regardait du as, sous lui. Lui aussi étaot vraiment un petit gamin. Il s'assit à côtés de moi, et me refit une léchouille:

-ça vas, je suis assez propre comme ça

Je le sentis, et réprima une grimace de dégoût:

-Toi par contre, à la douche !!

Et sans même prévenir je le jeta dans le petit ruisseau. La pluie étant déjà passé, il était remplis à bloc. J'y alla à mon tour en riant. Aaaah, que de souvenir. Mais je vivait les plus beau moment de ma vie à ses côtés, c'est tout ce qui m'importait.
Revenir en haut Aller en bas
Kinaii
# Roi des Hockings ♂ #
# Roi des Hockings ♂ #
Kinaii


Masculin
Messages : 459
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ikata, je t'aime ma reine
Age du Félin: Lion

I believe in you [PV Ikata] Empty
MessageSujet: Re: I believe in you [PV Ikata]   I believe in you [PV Ikata] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:29


    "-tu repenses à ça? mais c'était il y à des années !"

    Je souris moi-même. C'est vrai, c'était il y a longtemps... mais comment oublier le jour où l'on a rencontré l'âme soeur ? C'est une journée mémorable que personne n'oublie ! Peut-être que c'était un jour comme les autres, mais pour moi, sa avait été différent.
    Lorsque je lui lécha l'oreille, elle répliqua :

    "-ça vas, je suis assez propre comme ça"

    Je rigola gentiment. J'aimais bien la taquiner des fois. Etant lionceau, je jouais à la bagarre ou à cache-cache. Mais là, les bagarres que je mènerais elles seront plus ou moins amicales. Je me demandais commet était la situation dans les autres Clans. Chez les Kawaiis, Kiruki devait avoir prit le trône, non ? A moins que son père soit encore vivant ou qu'il ne soit pas prêt à céder sa place à son fils. Et Tsua ? La dernière fois que je l'avais vue, on était des ados. Mais est-elle toujours princesse ? Ou serait-elle passé au stade de reine ? Je ne savais pas vraiment pourquoi je pensais à toutes ces choses. Ce ,'étaut pas mon problème mais sa m'intéressais.
    En réfléchissant à sa, je n'avais pas remarqué la grimace de dégout que me lançais Ikata en sentant mon pelage :

    "-Toi par contre, à la douche !!"

    En disant sa, une petite lueur d'inquiétude se liait dans mon regard et ma reine n'attendit pas que je sache ce qui ce passait que déjà, elle me poussa dans l'eau de la rivière. Elle s'y mise à son tour et commença à m'éclabousser. Sa m'apprendra à ne pas me laver ! On ria tous les deux; j'aurais aimer que ce moment dure toute la journée. Pour jouer comme au bon vieux temps, je sortis de l'eau, pris une liane et me balança dessus en sautant dans l'eau. J'étais trempé mais cela me faisais du bien avec la chaleur étouffante qui régnait.
Revenir en haut Aller en bas
Ikata
# Reine des Hockings ♀ #
# Reine des Hockings ♀ #
Ikata


Féminin
Messages : 294
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: ♥Kinaii, il n'y à que toi♥
Age du Félin: Lionne

I believe in you [PV Ikata] Empty
MessageSujet: Re: I believe in you [PV Ikata]   I believe in you [PV Ikata] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:48

Je le vis sortir de l'eau, prendre une liane et resauter. Je méprisait être éclabousser et fit un bond hors de l'eau. Il ne m'échappera pas !! Je sauta sur lui et manqua d ele noyer. En voyant sa tête après, je me mit à rire au éclat. Sa crinière était plaquer à sa tête, on ne voyait plus du tout ses yeux. Moi, j'alla m'allonger au soleil, histoire de me sécher. Je vis Kinaii arriver, et sourit:

-Dis, c'est quoi le jouroù à été le plus heureux?
Revenir en haut Aller en bas
Kinaii
# Roi des Hockings ♂ #
# Roi des Hockings ♂ #
Kinaii


Masculin
Messages : 459
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ikata, je t'aime ma reine
Age du Félin: Lion

I believe in you [PV Ikata] Empty
MessageSujet: Re: I believe in you [PV Ikata]   I believe in you [PV Ikata] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:09


    Elle sauta sur moi et faillit me noyer. Lorsque je ressortis hors de l'eau, j'étais trempé de la tête aux pattes et ma crinière retombait sur mes yeux. Je n'avais pas du tout envie de voir à quoi je ressemblais comme sa ! Je secoua ma crinière noire et partis rejoindre Ikata qui était allongé au soleil pour se réchauffer et se sécher après la baignade prometteuse qu'on venait d'avoir. Je m'allongea à côté d'elle et elle me demanda :

    "-Dis, c'est quoi le jour où à été le plus heureux?"

    Je la regarda et lui sourit :

    - C'est le jour où je t'ai rencontré, et tous les autres où tu as été à mes côtés jusqu'à aujourd'hui. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikata
# Reine des Hockings ♀ #
# Reine des Hockings ♀ #
Ikata


Féminin
Messages : 294
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: ♥Kinaii, il n'y à que toi♥
Age du Félin: Lionne

I believe in you [PV Ikata] Empty
MessageSujet: Re: I believe in you [PV Ikata]   I believe in you [PV Ikata] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:31

- C'est le jour où je t'ai rencontré, et tous les autres où tu as été à mes côtés jusqu'à aujourd'hui. Et toi ?

Elle sourit, savant qu'il allait lui la poser. Elle chercha dans sa mémoire, et trouva. Tous ses moments qu'elle avait passé avec Kinaii avait été merveilleux, avec ses amis aussi, les dernier instants où sa mère était à ses côtés, où son père était là. Tout ces moments de joie et de tristesse, avait été ceux qu'elle aimait le plus.

-Moi, le plus beau jour de ma vie, c'est ceux qui m'ont appris plein de chose. Ceux où j'était avec toi, avec mes amis, avec ma mère... Je n'en ai pas en particulier. Tout ce que la vie peut apporter fait partie de ça, tout les jours peuvent être beau, même les moments de tristesse. On à beau vivre des chose tristes, une vie parfaite n'est pas possible. Et puis, chaque jour est une sorte de cadeau, alors il faut en profiter. Tout les moments que j'ai vécu font partie d'une splendide journée.
Revenir en haut Aller en bas
Kinaii
# Roi des Hockings ♂ #
# Roi des Hockings ♂ #
Kinaii


Masculin
Messages : 459
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ikata, je t'aime ma reine
Age du Félin: Lion

I believe in you [PV Ikata] Empty
MessageSujet: Re: I believe in you [PV Ikata]   I believe in you [PV Ikata] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:05

[Maintenant mes paroles seront en gras-jaune]

    "-Moi, le plus beau jour de ma vie, c'est ceux qui m'ont appris plein de chose. Ceux où j'était avec toi, avec mes amis, avec ma mère... Je n'en ai pas en particulier. Tout ce que la vie peut apporter fait partie de ça, tout les jours peuvent être beau, même les moments de tristesse. On à beau vivre des chose tristes, une vie parfaite n'est pas possible. Et puis, chaque jour est une sorte de cadeau, alors il faut en profiter. Tout les moments que j'ai vécu font partie d'une splendide journée.

    Je réfléchis à ce qu'elle venait de me dire. En y repensant, c'est vrai que toutes les personnes qui m'on appris quelque chose ont fait de moi ce que je suis maintenant. Ma soeur, mes parents, mon meilleur ami et même Ikata.
    Je soupira un petit coup et regarda subitement un point invisible dans le ciel, pensif. Je lança un regard aux nuages qui dissimulaient le soleil.
    Puis, je me releva, regarda Ikata et lui sourit en faisant un hochement de tête :

    - Oui, c'est vrai, tu as raison. La vie parfaite n'existe pas, et chaque jour est un instant qu'on doit profité. Tous les moment qu'on vit font partie d'une splendide journée...

    Je venais inlassablement de répéter ce que ma reine avait mentionné. Ses paroles soudaine que je venais à peine de prononcer et me traversa l'esprit.
    Je leva les yeux au soleil en repensant à mon père et souris en observant les nuages se décaler sur le côté pour laisser place aux doux rayons du soleil qui vinrent réchauffer mon pelage qui semblait enflammer, comme si les rois du passé me tendaient les pattes et me félicitèrent pour un quelconque exploit.
Revenir en haut Aller en bas
Ikata
# Reine des Hockings ♀ #
# Reine des Hockings ♀ #
Ikata


Féminin
Messages : 294
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: ♥Kinaii, il n'y à que toi♥
Age du Félin: Lionne

I believe in you [PV Ikata] Empty
MessageSujet: Re: I believe in you [PV Ikata]   I believe in you [PV Ikata] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:38

- Oui, c'est vrai, tu as raison. La vie parfaite n'existe pas, et chaque jour est un instant qu'on doit profité. Tous les moment qu'on vit font partie d'une splendide journée...

-j'aime bien quand tu dis que j'ai raison, mais pas que tu me pique mes phrases

Elle reift la moue une fois de plus. (je suis incorrigible XD). La jeune reine se leva. Ca devenait lassant de rester ici à ne rien faire, alors préferait se remuer les pattes. Ce qui est asez énervant, c'est que quand on à des journées tranquille, on sait jamais trop quoi faire, et c'est la même chose quand il fait mauvais. Si c'est comme ça, autant rester chez soit. Il n'y à vraiment rien à faire ici, pas d'occupation, à part regarder les autres jouer. Je voyais même des parent et leur enfants. Mais nous, je crois que c'était un peu tôt encore. Je rentra et lui souffla:

-Je m'ennuie
Revenir en haut Aller en bas
Kinaii
# Roi des Hockings ♂ #
# Roi des Hockings ♂ #
Kinaii


Masculin
Messages : 459
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ikata, je t'aime ma reine
Age du Félin: Lion

I believe in you [PV Ikata] Empty
MessageSujet: Re: I believe in you [PV Ikata]   I believe in you [PV Ikata] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:04


    - Je m'ennuie.

    Tiens donc, ma reine s'ennuyait ? Il fallait y remédier. Mais c'est vrai qu'il n'y avait vraiment rien à faire. Pas de problèmes, de guerres, d'espions ou encore d'intrus. J'avoue que pour une fois, c'était plutôt ennuyant. Mais que pouvions-nous faire ?
    Soudain, j'eus une idée. Me replongeant dans mes souvenir et mon âme de lionceau d'autrefois, je repensa à un jeu que j'aimais bien faire lorsque j'étais petit.
    Je me leva ainsi que Ikata qui se demandait surement ce que j'avais en tête, et aussitôt, je leva mon arrière-train, balança ma queue dans les airs et de gauche à droite, puis je toucha de ma patte avant l'épaule de ma compagne pour la retirer aussitôt :

    - Chat c'est toi qui est !
Revenir en haut Aller en bas
Ikata
# Reine des Hockings ♀ #
# Reine des Hockings ♀ #
Ikata


Féminin
Messages : 294
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: ♥Kinaii, il n'y à que toi♥
Age du Félin: Lionne

I believe in you [PV Ikata] Empty
MessageSujet: Re: I believe in you [PV Ikata]   I believe in you [PV Ikata] Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:00

- Chat c'est toi qui est !

Je le dévisagea et secoua la tête. D'un coup, je me rassit et mit ma tête sur mes pattes. Ce n'est pas que ça me gênait mais c'était assez gênant devant les lionceau et famille. Et puis, je n'était pas de cette humeur là aujourd'hui. Il faut dire que depuis quelque temps, il n'y à pas de problème. Il faudrait même presque en créer pour ne pas s'ennuyer. Je poussa un long soupir de découragement. Le ciel se mit à pleurer. Les gouttes tombèrent sur mon visage, qui demeura dans le vide. Je ne savais pas pourquoi mais... Depuis quelque temps, j'était dans la déprime. L'herbe glissait sous mes pattes. Je m'en voulais encore d'avoir quitter les kawai. Ma déprime se résumait à ça. Et je retombait dedans à chaque fois que la pluie arrivait. C'était aussi par un temps comme ça que ma mère fut décéder et que je m'était replier sur moi-même. A l'instant, j'était également dans ma bulle, sans même m'apercevoir que Kinaii était toujours là...
Revenir en haut Aller en bas
Ikata
# Reine des Hockings ♀ #
# Reine des Hockings ♀ #
Ikata


Féminin
Messages : 294
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: ♥Kinaii, il n'y à que toi♥
Age du Félin: Lionne

I believe in you [PV Ikata] Empty
MessageSujet: Re: I believe in you [PV Ikata]   I believe in you [PV Ikata] Icon_minitimeMer 29 Sep - 13:21

[up mon ch'tit roi?)
Revenir en haut Aller en bas
Kinaii
# Roi des Hockings ♂ #
# Roi des Hockings ♂ #
Kinaii


Masculin
Messages : 459
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ikata, je t'aime ma reine
Age du Félin: Lion

I believe in you [PV Ikata] Empty
MessageSujet: Re: I believe in you [PV Ikata]   I believe in you [PV Ikata] Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:44

[Désolé ma ch'tite reine^^]

    J'étais en plein dans mon jeu; mais je me repris très vite lorsqu'elle secoua la tête et mit celle-ci entre ses pattes. Je m'étais aperçu que depuis quelques temps, Ikata se sentait mal à l'aise comme si au fond d'elle, elle portait le poids d'un lourd fardeau qu'elle n'avait encore jamais révélé à personne. Mais elle pouvait bien tout me dire, à moi. Je ne comprenais pas ce qu'elle ressentait. Je ne savais pas ce qu'elle ressentait, et cela fut mon plus grand chagrin : ne pas comprendre ma bien-aimée. C'était un de mes plus grand défaut : n'avoir jamais vraiment vécu comme un lion normal, mais bien au contraire, toujours plus discret, entrainé et attentif mais aussi plus exigeant. Sa avait été comme cela que ma mère m'avait formé.
    Mais revenons-en au fait, Ikata n'allait pas très fort en ce moment, et je l'avais remarqué bien avant.
    Peut-être que c'est le regret d'avoir quitté les Kawaii qui la rends si mal à l'aise ? Après tout, je crois que moi aussi je me comporterais comme sa si je devais quitter mon clan natal.
    Je regarda Ikata et lui dit :

    - Ikata, qu'est-ce qu'il y a ? Je sais que quelque chose te tracasse...
Revenir en haut Aller en bas
Ikata
# Reine des Hockings ♀ #
# Reine des Hockings ♀ #
Ikata


Féminin
Messages : 294
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: ♥Kinaii, il n'y à que toi♥
Age du Félin: Lionne

I believe in you [PV Ikata] Empty
MessageSujet: Re: I believe in you [PV Ikata]   I believe in you [PV Ikata] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:11

  • - Ikata, qu'est-ce qu'il y a ? Je sais que quelque chose te tracasse..

    -hum? quoi quoi?

    Je leva la tête vers Kinaii, l'air un peu perdus. En comprenant que je l'avais inquiéter, je tourna ma tête et baissa les oreilles. Je l'avais inquiéter pour rien. Enfin, pas pour rien mais... Je n'avais pas vraiment envie de lui dire combien je regrettait les kawaii. Sensible comme il était, il allait certainement me dire quelque chose du genre: "c'est ma faute, tu m'as choisis moi à contre-coeur" et patati et patata, bref. Vous voyez bien le tableau non? Mais même si je detestait mentir, il y à des choses que je ne voulais pas dire. J'avais après tout fait mon choix, je n'avais plus à le regretter. Je dit à kinaii avec un grand sourir un peu forcer:

    -Je vais bien, ne t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Kinaii
# Roi des Hockings ♂ #
# Roi des Hockings ♂ #
Kinaii


Masculin
Messages : 459
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ikata, je t'aime ma reine
Age du Félin: Lion

I believe in you [PV Ikata] Empty
MessageSujet: Re: I believe in you [PV Ikata]   I believe in you [PV Ikata] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:55


    -Je vais bien, ne t'inquiète pas

    Je la regarda une nouvelle fois, songeur. Puis mon visage s'adoucit. Si tout allait bien... Quoique je me posais quand même des questions. Ikata ne pourrait pas me mentir, et si quelque chose l'aurait déranger, elle saurait qu'elle pourrait m'en parler. Mais elle avait en même temps l'air d'hésiter. D'hésiter à m'avouer quelque chose...
    Non, il ne fallait pas que je me mette à penser sa. Jamais Ikata ne pourrait me trahir, jamais, c'était impossible. Mais il semblait pourtant que quelque la perturbait. Enfin, peut-être que c'est très personnel, qu'elle ne veuille pas m'en parler comme si c'était un lourd secret ou un je-ne-sais-quoi qui pourrait lui rapeler des souvenirs douloureux.
    Je lui fis un de mes plus beaux sourires et, après lui avoir fait un clin d'œil, je lui dit pour la rassurer :

    - Bien, si tu dis que sa va... En tout cas, si quelque chose ne va pas n'hésite pas à m'en parler, tu sais que je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Ikata
# Reine des Hockings ♀ #
# Reine des Hockings ♀ #
Ikata


Féminin
Messages : 294
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: ♥Kinaii, il n'y à que toi♥
Age du Félin: Lionne

I believe in you [PV Ikata] Empty
MessageSujet: Re: I believe in you [PV Ikata]   I believe in you [PV Ikata] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:32

    - Bien, si tu dis que sa va... En tout cas, si quelque chose ne va pas n'hésite pas à m'en parler, tu sais que je suis là !

    -merci

    Je leva les yeux vers le ciel. La voute étoilée était belle. Le soir était tombé sans que nous nous en sommes rendus compte. Comme quoi, le temps passe si vite. Je dis à kinaii qu'il était temps de rentrer. Je me leva et partit derrière lui.

    *-Tu est une grande fille Ikata*

    Je sursauta et me retourna. Je ne voyais rien, personne. Mais la voix m'était familière. On aurait dit, celle de ma mère. Je leva les yeux vers le ciel, et vit la forme d'une lionne parmis les étoiles. Elle me souriait.

    *-Ne regrette pas tes choix, quelqu'il soit ma chérie. Et je serais toujours là pour t'aider.*

    La voix et la forme disparurent juste après, ne laissant plus aucune trace. Je souris. C'est vrai, je ne pouvais plus revenir en arrière. J'avais fait mes choix, je ne devais plus revenir la dessus.

    //-merci maman//

    murmure-ais-je en mon fort interieur. Puis je rejoint Kinaii qui m'attendait. J'arriva à sa taille et le calîna. J'avais voulu partager ma vie avec lui. Maintenant, je n'hésiterais plus à l'avenir. On rentra. Tout le monde dormait. J'entra dans la tanière, m'allongea au côtés de mon roi et m'endormit. Cette journée avait été à la fois superbe et révélatrice. Le plus beau jour de ma vie.

    [tu répond ou c'est finis?^^][je débordait d'idée moi XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kinaii
# Roi des Hockings ♂ #
# Roi des Hockings ♂ #
Kinaii


Masculin
Messages : 459
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ikata, je t'aime ma reine
Age du Félin: Lion

I believe in you [PV Ikata] Empty
MessageSujet: Re: I believe in you [PV Ikata]   I believe in you [PV Ikata] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:31

[On va dire que c'est fini, j'adore ta fin !]
Revenir en haut Aller en bas
Ikata
# Reine des Hockings ♀ #
# Reine des Hockings ♀ #
Ikata


Féminin
Messages : 294
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: ♥Kinaii, il n'y à que toi♥
Age du Félin: Lionne

I believe in you [PV Ikata] Empty
MessageSujet: Re: I believe in you [PV Ikata]   I believe in you [PV Ikata] Icon_minitimeVen 1 Oct - 16:10

[caliiiiin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I believe in you [PV Ikata] Empty
MessageSujet: Re: I believe in you [PV Ikata]   I believe in you [PV Ikata] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I believe in you [PV Ikata]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ikata
» Qu'est ce que tu fais là? (pv: Ikata)
» Solitaire Pv: Ikata
» Kit pour Ikata
» Ikata [à finir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoire des Hockings :: Ruisseau asséché-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit