Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une si belle nuit ..[ PV Louna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jembe
°Adolescent°
°Adolescent°
Jembe


Masculin
Messages : 120
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Sur d' autres terres ..

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Hum .. serais-ce elle ?
Age du Félin: Lion

Une si belle nuit ..[ PV Louna] Empty
MessageSujet: Une si belle nuit ..[ PV Louna]   Une si belle nuit ..[ PV Louna] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:57

Deux lion, une nuit et un délire. Et oui c' était parti comme ca à la base. Avec son meilleur ami ils s' étaient lancés un pari, aller traîné au désert de carcasses, et de nuit. Tout le monde savait que les hyènes habitaient cet endroit mythique, ce qui le rendait plus effrayant et donc plus marrant. Ils s' étaient donné rendez-vous là-bas, à la tombée de la nuit. Le jeune lion partit donc lorsque le soleil teintait de ses derniers rayons le ciel étoilé. Le colorant de rose, de pourpre, de mauve et d' orange. C' était si beau, ca ressemblait à une belle peinture, au paradis. Partant au triple galop vers les terres hocking, tel un enfant, le sourire aux lèvres, il ne s' arrêta que lorsqu' haletant, il perdit pieds. Se retrouvant au sol il fut pris par une quinte de rire. Il se releva et repartit. Puis il aperçut enfin les brumes qui entouraient ce lieu mythique. Il était arrivé, et de nuit ça avait des allures de pays lointain et magique. C' était beau. Les étoiles dessinaient sur les carcasses de petits arcs lumineux. Il s' assit devant une imposante carcasse et attendit que son ami se pointe. Mais il ne vint pas, et ça gâcha tout. Grognant le jeune lion envoya bouler un morceau d' os au loin. Pourquoi l' avait-il planté ? Il se coucha sur le dos, adossé à une défense d' éléphant. Fermant les yeux il s' imagina ne plus être seul et réprima un frisson. Soudain un bruit la trahit. Une femelle à l' odeur, mais pas de son clan. Il ouvrit les yeux, et se redressa sur ses gardes. Se trouvait non loin de lui une lionne, de corpulence moyenne, mais aux contours flous. Il lui parla d' une voix assez amicale et amusée.

- Bonjour, je ne vous veux aucun mal, approchez .. Qui êtes vous ?


Dernière édition par Jembe le Mer 1 Sep - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une si belle nuit ..[ PV Louna] Empty
MessageSujet: Re: Une si belle nuit ..[ PV Louna]   Une si belle nuit ..[ PV Louna] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:20

Cette nuit là j'avais décider de partir a l'aventure, mais sur les terre de mon clan, au désert de carcasse...Un endroit où certaine l'hyéne
se croit chez elle, enfin bref, c'est un endroit de frayeur, eh oui cela assez flippée, mais c'est tellement amusent !

Le soir même, un peu avant le coucher de soleil, je partit en direction du désert de carcasse, je trottinais toute amusée, de m'y rednre
oui c'est vrais j'ai un peu peur, mais bon c'est asser normal, une fois fut là bas, le soleil se coucher, c'était magnifique ! Du orange par là

du violet par ici, du rouge plus loin là bas, on dirais une peinture, alors que je ferma les yeux, une odeur attira mon attention, le soleil par encore couchée entierment, peut être, mais il fesait sombre, on ne voyait pas grand chose, l'odeur n'est pas de mon clan, mon poil s'hérissa,, un lion adolescent, comme moi il n'y as pas de quoi s'inquiéter, le lion me dit :

- Bonjour, je ne vous veux aucun mal, approchez .. Qui êtes vous

De toute évidence je ne m'approcha pas, j'avais envie de m'amuser, alors je me mis en position d'attaque, et bondit sur l'adolescent, et lui dit :

-bhou !

Je ne lui aucun mal, vus que mes griffe n'était pas sortit, puis je m'eleva de sur lui le laissa se relever et dit :

-alors on se proméne en pleine nuit ? moi c'est Louna la lionne blanche grise et toi tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Jembe
°Adolescent°
°Adolescent°
Jembe


Masculin
Messages : 120
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Sur d' autres terres ..

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Hum .. serais-ce elle ?
Age du Félin: Lion

Une si belle nuit ..[ PV Louna] Empty
MessageSujet: Re: Une si belle nuit ..[ PV Louna]   Une si belle nuit ..[ PV Louna] Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:50

La lionne n' avait pas l' air agressive, même si elle savait probablement que Jembe était d' un autre clan. Bizarre, pour une hocking elle n' avait pas du tout l' air méchante et haineuse, peut-être étais-ce une exception. Souriant, il détailla légèrement la lionne, maintenant que ses yeux étaient habitués à l' obscurité et à la brume, il ne distinguait que ses yeux bleus océan, qui ressortaient. Elle semblait adolescente elle aussi, au vu de sa taille. Souriant il s' apprêtait à entre sa voix, en réponse, mais soudain, il vit la lionne bouger. Et rapidement il se retrouva clouer au sol, sous cette même lionne. Mais elle ne l' avait pas agressé, ses griffes étaient rentrées, et juste avant de lui sauter dessus elle avait crier un " Bouh" assez sonore. Donc elle voulait s' amuser. Mais il fallait l' avouer, elle l' avait surpris. Il lui avait offert un sourire amusé, tout en se perdant dans ses yeux, de vraies perles océan. Puis elle se retira et lui répondit. En riant de bon coeur Jembe se redressa, il avait furieusement envie de se venger à coups de chatouilles, mais il se contrôla. Souriant béatement. Ooh elle le cherchait, elle n' allait pas être déçue.

- Alors on se proméne en pleine nuit ? moi c'est Louna la lionne blanche grise et toi tu es ?

Il s' approcha de quelques pas, d' une démarche souple et élégante. Il sourit à nouveau et s' assit à quelques centimètres d' elle. Lui répondant d' une voix charmeuse et simple, comme d' habitude, mais avec une pointe d' amusement, il ne put détourner le regard d' elle. Oui elle était plus tôt jolie, et comme elle l' avait dit, elle était grise et blanche, ce qui expliquait pourquoi il l' avait vue si floue, quelques minutes avant.


- J' aime la nuit, tout est calme .. Enchanté Louna, moi c' est Jembe.
Il reprit son souffle et lui dit d' une voix moqueuse et charmeuse à la fois . Maintenant je vais me venger.

Il rit à nouveau, se positionna en attitude d' attaque et la plaqua au sol tout en douceur. En souriant et riant il frotta ses pattes sur son ventre, de façon à la chatouiller, si elle était chatouilleuse bien sur. De toute façon il ne tarderait pas à le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une si belle nuit ..[ PV Louna] Empty
MessageSujet: Re: Une si belle nuit ..[ PV Louna]   Une si belle nuit ..[ PV Louna] Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:23

- J' aime la nuit, tout est calme .. Enchanté Louna, moi c' est Jembe. Il reprit son souffle et lui dit d' une voix moqueuse et charmeuse à la fois . Maintenant je vais me venger.

Louna regarda le lion l’air amusée, mais il lui sauta dessus a son tour, et lui fit des chatouille, louna rigola,presque a en pleurer puis elle le supplia d’arréter mais il n’arréta pas alors elle le poussa en arrirée, puis elle se releva regarda le lion Jembe, qui était plutot sympatique mais pour un Kawaii, je lui resauta dessus et dit :

-C’est bon cela suffit tu t’est venger

Puis elle lui fit une léchouille sur le frond est se dégagea et dit :

-que fais tu ici en pleine nuit ? tu c’est que si un lion ockings te trouve il ne sera pas comme moi

Elle lui parler trés gentillement, elel le trouver beau, et gentille et amusant,et en fesant sa toilette
Revenir en haut Aller en bas
Jembe
°Adolescent°
°Adolescent°
Jembe


Masculin
Messages : 120
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Sur d' autres terres ..

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Hum .. serais-ce elle ?
Age du Félin: Lion

Une si belle nuit ..[ PV Louna] Empty
MessageSujet: Re: Une si belle nuit ..[ PV Louna]   Une si belle nuit ..[ PV Louna] Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:16

Étrangement la lionne le supplia d' arrêter de la chatouiller, et il ne s' arrêta pas. Mais pourquoi ? Sans doute le contact soyeux de son poil sous ses coussinets. Il aimait cette sensation, mais il savait très bien que s' il ne s' arrêtait pas, il la tuerait d' asphyxie, et il ne le voulait absolument pas. Au bout d' un court laps de temps Louna se dégagea, avec une telle force que le lion surpris bascula en arrière. Il ne savait pas qu' au bord du manque d' air quelqu' un était capable d' un tel déploiement de force. Il grogna joyeusement, pour l' inciter à continuer, il s' amusait beaucoup avec elle. Dire qu' ils étaient en pleine nuit, et dans un endroit aussi sinistre. Elle se retrouva une nouvelle fois au dessus .. Quelle honte de se faire battre par une fille aussi facilement. Néanmoins il partit d' un rire simple, sans artifices. Ça faisait longtemps qu' il ne s' était pas senti aussi bien, tous ses problèmes semblaient s' être envolés, et c' était si agréable. Pour une hocking, elle semblait vraiment adorable et gentille comme lionne, même s' il savait les apparences trompeuses. Jolie en plus songea-t-il .. Puis lorsqu' il plongea dans son regard une nouvelle fois le monde s' effaça. Il aimait le contact de leurs corps et automatiquement ses pattes s' étaient serrées sur le dos de Louna. A ce moment elle lui avait fait une léchouille sur le front. Jembe se sentit rougir, puis elle se dégagea.


- Que fais tu ici en pleine nuit ? tu c’est que si un lion hockings te trouve il ne sera pas comme moi ..


Jembe lui sourit. Non mais, elle le prenait pour un gringalet incapable de se battre ou quoi ? En riant il lui passa une patte au tour du cou elle lui fit une petite pichnette sur le bout du museau; griffes rentrées ca va de sois. Il se mit à rire d' une voix suave, un rire de bonheur, puis il lui répondit de sa voix habituelle et rieuse.

- En fait on s' était donné rendez-vous avec un ami ici, mais il m' a lâché alors .. Je sais me battre que crois-tu ? Lui répliqua-t-il d' un air faussement vexé .. Je peux-te retourner la question .. Au fait tu es de ce clan au moins ?

Il lui sourit et se recula, relâchant son étreinte. Bizarre, il était bizarre aujourd'hui .. Il attendit une réponse enfin.


Dernière édition par Jembe le Mer 1 Sep - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une si belle nuit ..[ PV Louna] Empty
MessageSujet: Re: Une si belle nuit ..[ PV Louna]   Une si belle nuit ..[ PV Louna] Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:28



Le lion ne me répondit pas, il me regarad, je le regarda aussi, quand je cru que le monde fut tout effacer au tour, de moi, je vena m’allonger prés de lui, et pour le faire revenir a la réalitée je lui fit une petite léchouille sur le joue,puis je plongea mes yeux dans les isens, nous somme tout les deux là dans cette endroit de pleine nuit et de pleine lune, quand je ferma les yeux et dit :

Alors on est bien comme ça par terre ?



Je foueta gentillement ma queue sur le sol, je mle sentais bien, nous avons les même caractére en fin les apparence sont, trompeuse, et je sais que il pense que je suis mauvais et que je ne le montre pas, enfin....Lui il reste par terre moi je me léve viens se mettre sur lui pour me frotter contre lui, il a un poil trés doux et soyeux qui est sympathique a touchée serais-je attirée par le félins ?


Dernière édition par Louna le Mer 1 Sep - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jembe
°Adolescent°
°Adolescent°
Jembe


Masculin
Messages : 120
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Sur d' autres terres ..

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Hum .. serais-ce elle ?
Age du Félin: Lion

Une si belle nuit ..[ PV Louna] Empty
MessageSujet: Re: Une si belle nuit ..[ PV Louna]   Une si belle nuit ..[ PV Louna] Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:55


La nuit était si belle, si tendre. La lune éclairait le désert d' une drôle de façon, en transperçant la couche brumeuse. Les étoiles, elles n' arrivaient pas à se frayer un chemin à travers l' épaisse couche brumeuse. C' était réellement magnifique. Il savait également que le jour ne tarderait pas à se lever, colorant ce paysage sublime de rose, orange et de mauve. Mais la plus belle restait quand même en cet instant la lionne qui était en face de lui. La lune conférait à son pelage gris un halo argenté, on aurait dit du cristal. Ses yeux ressemblaient à deux diamants bruts. Sa peu avait la douceur de la soie. Et la lune à son épaule paraissait de noir abyssale. Elle était très jolie. Non non, que disait-il ? Il ne comprenait rien .. Cette nuit tout semblait avoir changé. Il se sentait différent, comme plus doux. Lui qui n' avait plus ressenti depuis presque plus de quatre mois. Ca ne pouvait être possible. Il refusait de voir ce qu' il ressentait. Il ne pouvait plus aimer, on lui avait arraché le coeur, alors qu' il n' était qu' un lionceau. Le tonnerre gronda en lui, il ne savait plus quoi faire. Alors qu' il était couché elle s' était approchée.. Assise et battant doucement le sol de sa queue elle le fixait avec ce je-ne-sais-quoi en plus dans les yeux. Des étoiles peut-être. Elle lui demanda s' il était bien, là couché à terre. Oui, il se sentait bien avec elle. Soudain elle vint se coucher à côté de lui et se frotta contre lui. Son poil soyeux et doux. Le temps s' arrêta encore une fois .. Le temps, la terre et tout le reste pourraient disparaître. Mais que leur arrivait-il ? Cupidon avait-il frappé ? Mu par il ne savait quelle force il frotta sa tête au dessus de celle de Louna.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une si belle nuit ..[ PV Louna] Empty
MessageSujet: Re: Une si belle nuit ..[ PV Louna]   Une si belle nuit ..[ PV Louna] Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:08

Jembe metta sa tête au dessus de la mienne, je sentit comme mon coeur battre fort, comme si cupidon était passée par là, bon oui je suis contente mais nous ne somme pas du même clan comment on va faire ?

Alors que nous étions bien tranquil là tout les deux a regarder les étoile qui vont commencer d’ici trois quart d’heure a disparaite avec la lueur du matin, puis je regarda Jembe et lui fit une léchouille, puis ferma les yeux toujour en me frottant contre lui, son poil est si doux et agréable, que je pourrais m’endormir, je voulais lui dire qu’il me plait, mais comment.... puis je lui dit :

-Jembe tu reglerais comment le probléme de clan ? ce que je veux dire si 2 personne s’aime mais qu’elles ne sont pas du même clan comment ils peuvent faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jembe
°Adolescent°
°Adolescent°
Jembe


Masculin
Messages : 120
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Sur d' autres terres ..

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Hum .. serais-ce elle ?
Age du Félin: Lion

Une si belle nuit ..[ PV Louna] Empty
MessageSujet: Re: Une si belle nuit ..[ PV Louna]   Une si belle nuit ..[ PV Louna] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:06

Toujours sa tête posée au dessus de celle de Lou il se demanda ce qu' il lui arrivait. Il était monté dans un autre monde, dans ce monde tout était fait de marchmallow, de rose, de couleurs arc-en-ciel, de délices et de plaisir. Le ciel tapissé d' étoiles en meringues, le sol tapissé de carcasses en sucre d' orge. Tout y était si doux, voluptueux et intemporel. Le monde réel et ses problèmes avaient disparus. Et la lionne à côté d' elle semblait briller, comme du cristal fragile, un diamant encore brut. Fermant les yeux Jembe soupira d' aisance. Le silence s' était installé, mais à quoi bon le briser avec des mots qui n' avaient point de sens. Ils étaient si bien là tout les deux. Dans leur petite bulle Il y avait pourtant tant de problèmes, Jembe le savait mais faisait taire à tout prix cette petite voix en lui. Non il refusait de gâcher tout en parlant. Rouvrant les yeux il plongea droit dans son regard saphir, elle était si parfaite. Il avait du mal à croire qu' elle semblait partager ce que lui ressentait. Bien sur il avait toujours intéressé des femelles, mais ca n' avait jamais été réciproque. Là c' était différent, c' était la première fois qu' il ressentait ca. Comme si quelque chose avait changé, s' était déclenché. Lorsqu' elle lui fit une léchouille il se sentit rougir. Baissant les yeux, il sentit la chaleur envahir leur bulle. Il lui offrit son plus beau sourire et c' est là qu' il comprit, il l' aimait. Elle se frotta à lui, et il gémit.

-Jembe tu reglerais comment le probléme de clan ? ce que je veux dire si 2 personne s’aime mais qu’elles ne sont pas du même clan comment ils peuvent faire ?

Il baissa la tête et rouvrit les yeux, la fixant, plus sérieux à présent. C' était comme si sur son nuage il venait de se prendre une vache volante et en était retombé. Il lui souffla d' une voix tendre.

- Comment je règlerait ça ? Si j' étais une de ces deux personnes je rejoindrais mon âme soeur dans son clan, ou lui proposerais de me rejoindre dans mon clan, si elle en avait marre du sien ..

Il lui rendit sa léchouille sur museau puis lui caressa le dessus du dos, plus heureux que jamais, il lui sourit en riant.



Revenir en haut Aller en bas
Jembe
°Adolescent°
°Adolescent°
Jembe


Masculin
Messages : 120
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Sur d' autres terres ..

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Hum .. serais-ce elle ?
Age du Félin: Lion

Une si belle nuit ..[ PV Louna] Empty
MessageSujet: Re: Une si belle nuit ..[ PV Louna]   Une si belle nuit ..[ PV Louna] Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:06

Louna ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une si belle nuit ..[ PV Louna] Empty
MessageSujet: Re: Une si belle nuit ..[ PV Louna]   Une si belle nuit ..[ PV Louna] Icon_minitimeVen 10 Sep - 13:37

(excuse moi pour le retard ^^)


Biensur il me répodit sincérement, et il me rendit ma léchouille, mais je le regardat et dit :

-Jembe je croit que.....

Je voulais lui dire mais les mots mle manquent, c’est un lion de beautée qui ne reçent peut être pas la même chose élas....puis je le regarda a nouveau et dit :

-Je croit que je t’aime....



Je baissa la tête personnelleent j’avais peur de la réponse du lion...
Revenir en haut Aller en bas
Jembe
°Adolescent°
°Adolescent°
Jembe


Masculin
Messages : 120
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Sur d' autres terres ..

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Hum .. serais-ce elle ?
Age du Félin: Lion

Une si belle nuit ..[ PV Louna] Empty
MessageSujet: Re: Une si belle nuit ..[ PV Louna]   Une si belle nuit ..[ PV Louna] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:30

[ C' est rien XD]

Bizarrement Jembe se sentait très bien, heureux et détendu. Et c' était la première fois que ca lui arrivait. Il se ntit quelqsue chose l' attirer à elle, comme un fil de métal transparent. Il lui sourit. Il ne savait pas trop comment elle allait prendre sa réponse, et il appréendait un peu. Puis une nouvelle pensée vint le narguer. Il se souvenait soudain de sa petite puce Serrah, qu' il avait adoptée il y a à peine quelques mois. Il retomba des nues et s' encra à son regard océan. Elle semblait préoccupée, il eut envie de la prendre dans ses pattes et d' effacer le doute dans ses yeux et dans son coeur, mais il se contenta d' attendre ce qu' elle avait apparemment beaucoup de mal à lui dire. Puis d' une voix timide, fièvreuse et tout petite elle se lanca enfin.

-Jembe je croit que.....

Elle baissa la tête. Le jeune lion l' encouragea à parler en lui relevant la tête et en lui offrant son plus beau sourire . Il attendit patiemment qu' elle aille au bout de ses idées. Si c' était comme en lui, ca promettait de prendre du temps. En effet dans son esprit de nombreuses idées s' emmêlaient. Sans queue ni tête. Il lui plaqua une léchouille sur la joue, puis elle continua de cette même voix.

-Je croit que je t’aime....

La tête baissée à nouveau, il avait néanmoins eu le temps de voir passer la peur dans son regard.
Pourquoi avait-elle si peur ? Avait-elle peur qu' il la remballe, elle et ses sentiments ? Oh que non, il ne ferrait jamais une chose pareille, car il l' aimait lui aussi. Il s' approcha d' une démarche lente, et l' enlaça tendrement. Il lui souffla à l' oreille d' une voix tendre et ennamourée.

- Tu m' as eu ma belle, et en plein coeur, dès le premier regard. Il reprit son souffle avant de lui sussurer ces mots. Hmm c' aurait été à moi de te faire cette déclaration, que puis-je faire pour réparer ça ?

Il la regarda des étoiles dans les yeux, et du désir peut-être.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une si belle nuit ..[ PV Louna] Empty
MessageSujet: Re: Une si belle nuit ..[ PV Louna]   Une si belle nuit ..[ PV Louna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une si belle nuit ..[ PV Louna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle journée, belle rencontre ? [Pv Jycrain]
» Début d'une belle rencontre [pv : Starlaight]
» Go out [pv Louna]
» Louna
» You are my friend, yes or no ? [Louna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoire des Hockings :: Le désert de carcasse-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit