Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Izia /pas finis/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Izia /pas finis/ Empty
MessageSujet: Izia /pas finis/   Izia /pas finis/ Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:18

||Nom : Izia
||Rang: (lionceau, adolescent(e), lion(ne), reine, roi, prince(sse)) Lionne
||Age: Lionne
||Histoire: (minimum 5 lignes complètes)Izia c'est moi, une lionne ordinaire au fond mais les circonstances de ma venue au monde ont toujours étaient mystérieuses, Kagachi ma mère n'a jamais voulu enfanter, même à l'âge adulte elle ne désirait pas fonder une famille, elle était seule et elle était heureuse, ainsi libérée de toutes contraintes elle pouvait alors sortir avec ses ami(e)s et s'amuser comme à l'adolescence. Oui mais voilà, Karu un lion viril et violent des Kawaii avait flashé sur ma mère mais elle n'en voulait pas et l'ignora à plusieurs reprises; jusqu'au jour où Karu s'énerva, il la voulait elle et il s'accouplerait avec elle qu'elle le veuille ou non, c'est ainsi qu'un jour froid comme la glace, il la piégea dans un recoin de la savane et la viola encore et encore. Ma mère saignait abondamment et une de ses amies la ramena au camp où elle fut soignée, Karu étant violent il lui avait déchiré les tissus, elle se remit doucement, mais son désespoir fut encore plus grand quand elle appris ma naissance, elle ne voulait pas de moi, elle raconta ce que Karu avait fait, il fut chassé et tué par les meilleurs chasseur.
Elle mis bas en secret et fit croire au clan que j'étais décédée à la naissance, elle me donna quand même un nom : Izia, elle aimait bien quand même me trouver un nom elle me dit alors:

Tu seras Izia, je suis ta mère mais tu ne sauras jamais mon nom, ne cherche pas à me retrouver ou je te tuerais!

Alors que j'essayais de m'approcher d'elle pour la téter, elle me donna un coup de patte violent dans l'oreille et me déchira un bout du lobe, je regagnais alors les Kawaii en courant et en expliquant d'où je venais, ma mère, elle était partie en cavalant vers l'horizon pour que personne ne la retrouve. Les années passèrent et je devint une adulte, je rencontra Ajali, il avait une histoire semblable à la mienne et nous nous sommes vite rapprochés, cela fait maintenant plus d'un an que nous sommes ensembles.
||Apparence: ( minimum 4 lignes complètes)Je suis d'une couleur marron-pourpre, mon pelage est assez terne, je n'ai jamais respirée la joie de vivre, être née d'une union obligée m'a toujours fait souffrir, et il m'a manqué l'amour d'un père et d'une mère pour m'épanouir, heureusement je retrouve de l'affection auprès d'Ajali, mon compagnon. J'ai les yeux marrons comme presque toutes les lionnes de ma couleur et j'ai une oreille déchirée à cause de ma mère dans mon enfance, c'est le seul souvenir que j'ai d'elle. J'ai une petite étoile sur la tête également.
||Caractère: (minimum 3 lignes complètes)
||Codes: (2 cachés dans le règlement) Luau et King
||Où as-tu trouvé le forum ?:
||Comment le trouves-tu ?: Beau

||Dans la vraie vie:


||Ton prénom :(facultatif) Cynthia
||Ton âge: (facultatif)
||Ton puf sur tes créations: by Cycy


Dernière édition par Izia le Sam 11 Sep - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
°Adolescente°
°Adolescente°
Kaala


Féminin
Messages : 111
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Un peu partout

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: heu... Un félin
Age du Félin: Adolescent(e)

Izia /pas finis/ Empty
MessageSujet: Re: Izia /pas finis/   Izia /pas finis/ Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:27

Bienvenue !!! chez les fous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Izia /pas finis/ Empty
MessageSujet: Re: Izia /pas finis/   Izia /pas finis/ Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:47

Merchi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samara
+ Lionne +
+ Lionne +
Samara


Messages : 106
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: //
Age du Félin: Adolescent(e)

Izia /pas finis/ Empty
MessageSujet: Re: Izia /pas finis/   Izia /pas finis/ Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:17

Bienvenue ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Izia /pas finis/ Empty
MessageSujet: Re: Izia /pas finis/   Izia /pas finis/ Icon_minitimeDim 12 Sep - 8:52


Welcome à toi, compagne de mon demi-frère Wink

Bon courage pour la fichette =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Izia /pas finis/ Empty
MessageSujet: Re: Izia /pas finis/   Izia /pas finis/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Izia /pas finis/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neko (ancien compte: nausicaa) (pas finis)
» Kanita, soeur de Djallah (pas totalement finis]
» Kurenai, une lionne parmsi tant d'autre [finis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: *Hors jeu* :: Présentations :: ||Clan des Kawaii-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit