Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un plan infaible [PV avec Balaa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un plan infaible [PV avec Balaa] Empty
MessageSujet: Un plan infaible [PV avec Balaa]   Un plan infaible [PV avec Balaa] Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:41

    Le temps était couvert par les nuages, ce qui étaient très habituel pour les Hockings. En faite, le dieu soleil avait jeter leur dévolu sur ce clan, presque maudit de par le manque d’eau et de nourriture. C’était une vie de misérable, une vie souvent très dure pour des lions, mais le clan savait se serrer les coudes. Mais tout n’était que façade, le clan Hocking était l’un des plus démolie, car leur vision d’ensemble était trop drastique pour vraiment s’entendre. Chronos avait un but, celui de suivre la voix du Chaos. Ce terme était très mal utilisé par les lions, seul notre lion adolescent en savait la signification. Pour le moment, Chronos voulait unir les peuples pour n’en faire qu’un, pour établir de nouvelle loi et posséder un certain pouvoir. Ce n’était pas dans l’idée d’être méchant, mais de bien contrôler le monde des lions.

    Il avait donc donner un petit rendez-vous au frère du roi, voulant lui proposer un plan qu’il ne serait refusé. Il avait quand même une once d’admiration pour ce lion, le seul qui pouvait avoir un respect venant de cette bête qu’étaient Chronos.

    Le lion se trouvait au coin de l’arbre, coin appeler ainsi parce que 4 arbres, face à face, créait un carrefour de chemin à emprunté. L’être au visage sombre et au pelage sombre attendait patiemment, regardant par terre, l’ombre des arbres brûlés pas le feu. Cette odeur de souffre ravivait un sentiment chez le lion, qui resta de marbre, face à l’attente.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un plan infaible [PV avec Balaa] Empty
MessageSujet: Re: Un plan infaible [PV avec Balaa]   Un plan infaible [PV avec Balaa] Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:57

Aprés toutes ces années,Balaa,cruel frére du roi,était de retour . Mais il n'était certainement pas de retour pour admirer son frére éxercer son rôle de chef...non ! Roi...Balaa avait toujours voulu l'être mais son frére l'avait devancé,chose qu'il n'avait jamais supporter . Son retour n'annonce donc rien de bon .
Sa belle crinière blanche était portée par une légére brise,fier,Balaa marchait tête haute en direction de la forêt brulée ou Chronos lui avait donné rendez-vous . Il ne tarda pas a apercevoir une silhouette sombre qui allait parfaitement avec le paysage qui l'entourait .
Le lion se glissa sans un bruit dérrière celui ci qui ne l'avait pas entendu .


-Chronos ! J'esper pour toi que tu ne m'a pas fait venir pour rien...

Lacha t'il tout en regardant ses griffes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un plan infaible [PV avec Balaa] Empty
MessageSujet: Re: Un plan infaible [PV avec Balaa]   Un plan infaible [PV avec Balaa] Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:46

    Chronos tourna la tête lentement vers Balaa. Il avait temps entendu parlé de lui. Le lion adolescent fit un sourire amusé face à l’air que se donnait le frère du roi. Il avait envie de le provoquer, mais s’avait très bien que ça pourrait lui coûté la vie s’il le ferai. Il resta statique, toujours ses yeux posé sur la grande crinière blanche.

    -Pour qui me prends-tu? Je ne suis pas du genre à perdre mon temps…


    Chronos posa les yeux sur le mouvement que faisait Balaa avec ses griffes. Pendant un instant, il imagina la force à lequel il serait confronté si le plan ne lui plaisait pas.

    -J’ai quelque chose à te proposé.


    Il releva lentement les yeux.

    -J’ai des objectifs, mais ce corps m’empêche un peu d’avoir main mise sur mes projets. Mais mon esprit reste l’un des plus futé! Je voulais tuer, à la base Anadru, mais j’ai disons plus envie de l’humilier qu’autre chose. Je crois que tu en tirerais une plus grande satisfaction de le voir souffrir et qu’il perde la confiance de tous ses sujets. Après, tu deviendrais roi et je ne demande que la place de prince.


    Le lion resta sec et froid, même si dans le fond de lui, Balaa l’intimidait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un plan infaible [PV avec Balaa] Empty
MessageSujet: Re: Un plan infaible [PV avec Balaa]   Un plan infaible [PV avec Balaa] Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:27

Quand Balaa entendit les paroles du lion noir,une lueur de vengeance s'alluma dans ses yeux et un sourire sadique s'afficha sur son visage . En effet il n'était pas venu pour rien .
Il prit a son tour la parole :


-Hin hin...intéréssant...trés intéréssant ! Le tuer n'était pas une mauvaise idée mais comme tu dit il faut dabord le ridiculiser...le faire souffrire physiquement mais aussi moralement et il sera ensuite facile de le tuer !

Balaa dévisagea Chronos puis il se remit a jouer de ses griffes .

-Je pense pouvoir te faire confiance Chronos mais méfi toi...si cela est un piége je te réserve une mort lente et douloureuse !

Il posa alors ses yeux dans ceux de l'autre puis continua d'une voix moins menacante :

-Comment compte tu t'y prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un plan infaible [PV avec Balaa] Empty
MessageSujet: Re: Un plan infaible [PV avec Balaa]   Un plan infaible [PV avec Balaa] Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:00


    Le lion au pelage foncé pencha lentement la tête. Sur son visage, un sourire en coin, un peu sadique apparu aux paroles du grand lion jaune. Mais la mort n’effrayait en rien le lion, car sa conscience morale avait été tuer lors de sa tendre enfance. L’on lui demandait le plan, simple et efficace. Chronos leva son corps et commença à marcher, puis il arrêta dos à Balaa.

    -Je sais compter les coups Balaa! Ce qui est bien pour moi sera bien pour toi…

    Puis il retourna son visage, laissant sa crinière tombé sur son visage.

    -Le plan est simple… Le peuple doit perdre confiance en son souverain et la manière rapide d’éliminer sa crédibilité est de lui faire tuer l’un de ses sujets. En faite, c’est nous qui le tueront, ce sujet, mais tout devra être orchestré pour prouver qu’il est le seul et unique coupable. Nous devrons viser juste pour le lion choisit, pour que la mort bouscule le clan en entier. Les gens le haïront! Et comme toi, tu es le deuxième, tu seras au pouvoir… ou tu le prendras en jouant la comédie sur ce drame horrible. C’est si simple… mais si efficace…


    Puis le lion retournera son corps et prit un air plus agressif.

    -Mais méfit toi, si tu ne respectes pas l’entente, moi aussi je serai dans l’obligation de te détruire. Je suis un allier de tête, de pensés… à toi de faire tes choix…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un plan infaible [PV avec Balaa] Empty
MessageSujet: Re: Un plan infaible [PV avec Balaa]   Un plan infaible [PV avec Balaa] Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:14

Il fallait y penser...Chronos était un adolescent mais il était rusé et perfide tout comme Balaa . Le lion acquiessa devant les paroles de celui ci . Il posa ses yeux sur un arbre moisi et noircit par les flammes qui avaient autrefois dévasté ce territoire . Pour un lioncau cette endroit était...effrayant . Il n'y avait pas d'autre mot .

-Je vois que tu avais déja préparé ton plan . Trés bien ! Il faudra s'y prendre quand il fera nuit cela nous facilitera la tâche .

Balaa évita de mentionner qu'il ne savait pas se battre . C'était dailleur pour cela qu'il préférait le faire la nuit pour justement éviter un combat . Mais quand il croisa le regard de Chronos,il comprit qu'il avait deviné .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un plan infaible [PV avec Balaa] Empty
MessageSujet: Re: Un plan infaible [PV avec Balaa]   Un plan infaible [PV avec Balaa] Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:59

    Chronos suivaient des yeux chaque mouvement du prochain roi, comme s’il l’analysait. La nuit N’était pas la meilleure technique pour tuer un membre et le lion au teint foncé fronça les sourcils.

    -Ce n’est pas que je doute de votre idée…

    Dit-il sur un ton calma, pour ne pas énervé Balaa.

    -Mais le roi dort la nuit et s’il est dans la termitière, nous ne pourrons prouver qu’il à fait l’acte. Le jour, je partirai avec lui… comme ça, l’alibi ne tiendra pas aux yeux des lions. Je dirai qu’il n’était pas avec moi et que je l’avait vu partir avec le lion qui à été tuer!


    C’est alors que son regard comprit ce qu’il y avait à comprendre. Le lion fit alors un sourire en coin, car cette révélation était une honte pour Balaa. Chronos se retient de rire, mais ne le démontre pas vraiment.

    -Vous savez, tuer par derrière, sans combat est souvent plus sournois et efficace que n’importe quelle méthode. Il ne faut que pas que tu sois blesser… sinon les gens penseront que tu t’es battu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un plan infaible [PV avec Balaa] Empty
MessageSujet: Re: Un plan infaible [PV avec Balaa]   Un plan infaible [PV avec Balaa] Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:36

Balaa ignora le petit sourire de Chronos quand il comprit qu'il ne savait pas se battre . Il l'écouta parler . Le sombre lion avait réson . Tuer par dérrière était toujours plus facile mais si il dosait mal la puissance de son coup et que son adversaire se retournait contre lui,comment allait il faire ?
Balaa chassa cette idée de son esprit . Il voulait...devait réussir .
Le cruel lion revint alors a Chronos :


-Bien...tu veux faire ça quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un plan infaible [PV avec Balaa] Empty
MessageSujet: Re: Un plan infaible [PV avec Balaa]   Un plan infaible [PV avec Balaa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un plan infaible [PV avec Balaa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Balaa [Pv Maiiwen/Balaa]
» Entre pires ennemis... [pv balaa]
» Balaa, frère tyrannique du roi Anadru [pris]
» Galiléa, compagne de Balaa, et mère de Akili et Amuru.
» Balaa débarque pour votre plus grand malheur xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoire des Hockings :: Forêt brulée-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit