Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A la recherche de Balaa [Pv Maiiwen/Balaa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de Balaa [Pv Maiiwen/Balaa] Empty
MessageSujet: A la recherche de Balaa [Pv Maiiwen/Balaa]   A la recherche de Balaa [Pv Maiiwen/Balaa] Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:18

Je marchais, à la recherche de Balaa. D'après les informations de la princesse, il se promenais dans le désert. Savourant l'alizé glissant sur mon pelage, je vérifia que Maiiwen me suivais toujours. Cela faisait deux bonnes heures que nous marchions ainsi, et la petite ne devais pas être habituer à de si longues excursions. Moi même commençais à être fatigué. Il faisait nuit, et je n'osa pas imaginer quel chaos il y aurai au camp si on s'apercevait de la disparition de Maiiwen. Je sourit à la petite lionne, l'encourageant à ne pas ralentir l'allure. Mais, lorsque je regarda de nouveau devant moi, j'aperçu un lion. C'était la pleine lune, je n'eu donc aucun mal à distinguer sa caricature et son pelage. C'était un grand lion, au pelage clair. Je ne su pas vraiment si sa crinière était blanche ou très lumineux. Il me sembla musclé, et j'en déduis qu'il devais être doué pour le combat. Il était tourné vers nous, mais je ne pu savoir si il nous voyait, moi et Maiiwen. Méfiante, je marqua un temps d'arret, pendant lequel je passa en revu dans ma tête toute les descriptions qu'on m'avait faite du lion. Puis je reprit ma progression, plus prudente que jamais, en direction de l'éventuel Balaa. J'était légèrement crispé, voir même complètement raide, quand je lui demanda, d'un ton soupçonneux :

-Balaa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de Balaa [Pv Maiiwen/Balaa] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Balaa [Pv Maiiwen/Balaa]   A la recherche de Balaa [Pv Maiiwen/Balaa] Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:09

Le Balaa en question sourit quand il vit deux lionne se diriger vers lui . Pensée et Maiiwen pour être plus précis . Malgrés la nuit,il les avait trés bien reconnut .
Il devina que Pensée était tendu a sa maniére d'hésiter a prononcer son nom . C'est que Balaa avait une réputation particuliérement...mauvaise . Mais avec des femelles,son attitude n'était plus tout a fait la même .
Il dévoila son sourire charmeur et dit d'une voix terriblement mystérieuse :


-Oui ma belle ? Que me veux tu a cette heure tardive ?
Revenir en haut Aller en bas
Maiiwen
+ Lionne +
+ Lionne +
Maiiwen


Féminin
Messages : 27
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Starlaight ♥
Age du Félin: Lionne

A la recherche de Balaa [Pv Maiiwen/Balaa] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Balaa [Pv Maiiwen/Balaa]   A la recherche de Balaa [Pv Maiiwen/Balaa] Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:22

*mince* me dis-je, je le voyais plus petit, c'est vrai que le tonton était plutôt imposant, a y regarder je possédais quand même des traits lui ressemblant, il était bel et bien de ma famille, imposante carrure, pattes musclées, muscles roulant sous son pelage, Balaa était un lion qui en imposait par sa carrure et sa prestance, je m'avançai prudemment aux côtés de Pensée, connaissait-il ma véritable identité ? me ferait-il du mal ? je ne savais pas sa réaction , je ne montrais donc pas un signe d'une pointe de peur ou d'angoisse, me redressa et m'assis aux côtés de la jeune femelle attendant sa réponse, Balaa avait décidé d'être galant apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de Balaa [Pv Maiiwen/Balaa] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Balaa [Pv Maiiwen/Balaa]   A la recherche de Balaa [Pv Maiiwen/Balaa] Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:05

Quand je fus assez près de Balaa, j’avisa un sourire plutôt attirant sur son visage. Je détestait qu’on me fasse la cour, mais je fit pas la remarque. A mes côtés, Maiiwen semblait méfiante. Je lui jeta un coup d’œil, déçu qu'elle ne soit, au contraire, mal à l'aise. L'envie de présenter au lion sa nièce me prit, mais, même si la réaction du mâle était bien la dernière chose que je craignait, je ne le fit pas. Je voyais déjà la scène. Balaa se serait certainement jeter sur la fille de son frère pour la tuer. Maiiwen aurai beau eu crier, personne ne serais venu à son secours. Même moi ... Puis, rapportant mon intention sur Balaa, je lui répondit :

-Je te prierai de ne pas m’appeler « ma belle ». Et pour ce qui est de ta question, je suis venue te proposer mon aide.


Je regarda, de nouveau, Maiiwen, un sourire, légèrement sadique, sur les babines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de Balaa [Pv Maiiwen/Balaa] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Balaa [Pv Maiiwen/Balaa]   A la recherche de Balaa [Pv Maiiwen/Balaa] Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:24

Sans quitter son sourire,les yeux de Balaa dérivérent sur le lionceau qui accompagnait la lionne . Sans s'en rendre vraiment compte,il était en train de la dévisager . La jeune femelle avait un air de son frére sur le visage . C'était plutôt étrange . Mais refusant de penser une seconde de plus a Anadru,Balaa reporta son attention sur Pensée . Il s'empressa de lui répondre de sa voix la plus charmeuse possible . Balaa était vraiment...sexy . Il n'y avait pas d'autre mot .

-Ton aide ? Mais qui te dit que j'ai besoin d'aide ma princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de Balaa [Pv Maiiwen/Balaa] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Balaa [Pv Maiiwen/Balaa]   A la recherche de Balaa [Pv Maiiwen/Balaa] Icon_minitimeDim 25 Avr - 11:52

Je me retint de ne pas rougir. Certes, je détestais les lions, mais Balaa avait quelque chose dans la voix de sublime. Je ne fit, pas non plus, une nouvelle critique sur les surnoms qu'il me donnait. Mais je prit, tout de même, un air sérieux quand je repartis :

-J'ai cru comprendre, d'après ce que m'a raconter certaines personnes, que tu étais à la tête d'un groupe de rebelles voulant renverser la royauté.


Je n'avais pas besoin de dire que je voulais, moi aussi, que cette histoire de clan cesse, on le comprenait très bien. Finalement, je m'assis et me détendit légèrement. J'observa Balaa de plus belle. Il était plutôt pas mal ... Surprise de ce que je venait de penser, je fit la moue. Jamais je devrais tomber amoureuse d'un lion comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hamaku
# Roi des Hulas ♂ #
# Roi des Hulas ♂ #
Hamaku


Masculin
Messages : 594
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Aschanti
Age du Félin: Lion

A la recherche de Balaa [Pv Maiiwen/Balaa] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Balaa [Pv Maiiwen/Balaa]   A la recherche de Balaa [Pv Maiiwen/Balaa] Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:40

Maiiwen:

discrètement je me releva, la simple parole de Pensée me la fit détester d'un seul coup, renverser les pouvoirs royaux et puis quoi encore, c'était mes parents les rois et moi j'étais la future reine, ou mon frère peu importe, je me relevais donc et partit en courant je ne voulais pas participer à ce complot j'arrivais bientôt en vue du royaume des Hockings, je devais avertir mon père et ma mère au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de Balaa [Pv Maiiwen/Balaa] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Balaa [Pv Maiiwen/Balaa]   A la recherche de Balaa [Pv Maiiwen/Balaa] Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:07

Balaa plongea une nouvelle fois ses yeux dans ceux de la femelle . Elle semblait génée mais faisait en sorte de ne pas le montrer . Ses paroles taient assurés .
Il lui répondit a son tour :


-Les nouvelles vont vite a ce que je vois ! Qui t'as...

Le grand lion ne termina pas sa phrase . Le lionceau qui accompagnait Pensée venait de tourner les talons et de se mettre a courir vers les autres terres .
Balaa regarda d'un air intérrogateur Pensée puis il souffla :


-Qu'est ce qu'elle a ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de Balaa [Pv Maiiwen/Balaa] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Balaa [Pv Maiiwen/Balaa]   A la recherche de Balaa [Pv Maiiwen/Balaa] Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:26

Lorsque Balaa plongea ses prunelles dans les miennes, je cru, un instant, qu'il arrivait à lire en moi comme dans un livre. Me rendant compte que c'était presque impossible, je sourit, amuser par mes pensées, pour moi même. Enfin, le lion prit la parole et, bien qu'il n'eu pas le temps de finir sa phrase, je la devina. Mais je n'eu rien le temps de dire. Maiiwen, sentant surement que la situation tournait au vinaigre, avait décampée. Je n'eu pas le temps de m'élancer à sa poursuite ; la petite avait déjà été engloutit par les ténèbres de la nuit. Je ne peu m'empêcher de grogner. Tout ne se passait pas comme je l'avais prévu. Fixant l'obscurité du regard, je ne bougea pas quand Balaa me demanda qui était ce lionceau. Je lui répondit aussitôt, d'une voix cependant lointaine :

-Je l'avais emmené avec moi pour tester ta force mental. Tu aurai dû tuer cette lionne.

Je laissa échapper un soupir. Avant de tourner la tête vers Balaa, la penchant légèrement de côté et de continuer, les yeux illuminés par une lueur cruelle :

-Mais tuer une lionne quelconque aurai était trop simple, surtout pour toi. Aussi, pour te rendre la tache plus compliqué, j'avais choisi ta future victime avec soin ... Cette lionne était ta nièce.

A présent que la petite connaissait mon vrai visage et mes intentions, je ne pourrais plus retourner chez les Hockings. Désormais, je serais considérer comme une traitresse. Haïs par les sujets, rejetée par le couple royal, éloignée des lionceaux ... Et sa, c'était si j'échappait à la mise à mort et à l'exil. Je ne voulais pas d'une vie comme ça. Alors, peut-être ferais-je comme Balaa : Fuir. Survivre n'était pas un problème. Détestant la chasse en groupe, j'avais appris à attraper mes proies seule. Mais Anadrus n'apprécierais certainement pas d'être trahis. J'espérais juste qu'il ne me prendrais pas en chasse. Être traqué comme du gibier, la peur au ventre, était bien la dernière chose que je souhaitais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de Balaa [Pv Maiiwen/Balaa] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Balaa [Pv Maiiwen/Balaa]   A la recherche de Balaa [Pv Maiiwen/Balaa] Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:30

[Je peux m'incruster ? Je voudrais que mon lion meurt. Si je n'ai pas le droit, supprimer le rp]

Je me promenais, sur mes terres, depuis un bout de temps. Peut-être deux trois heures. Mais, lorsque j’avais voulu me rendre au territoire neutre, j’avais pris la mauvaise direction et m’était retrouver sur les terres ennemies. Le désert des Hockings … Un endroit où je n’aimais pas me trouver, surtout la nuit. J’erra, cherchant mon chemin, jusqu’à que j’entende des voix. L'une était plutôt aigu, j'en déduis que c'était une lionne, et l'autre assez grave, donc un lion. Je m'approcha doucement, pour les épier. Cacher derrière une dune, j'aperçu ... Balaa. Ainsi qu'une jolie lionne. Un traitre ! Je ne réfléchis pas bien longtemps, et m'élança. Dévalant la dune, je fonça droit sur le lion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de Balaa [Pv Maiiwen/Balaa] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Balaa [Pv Maiiwen/Balaa]   A la recherche de Balaa [Pv Maiiwen/Balaa] Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:58

[Balaa ne se connecte plus ??]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de Balaa [Pv Maiiwen/Balaa] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Balaa [Pv Maiiwen/Balaa]   A la recherche de Balaa [Pv Maiiwen/Balaa] Icon_minitimeMar 11 Mai - 12:43

[Ben, non je crois pas ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de Balaa [Pv Maiiwen/Balaa] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Balaa [Pv Maiiwen/Balaa]   A la recherche de Balaa [Pv Maiiwen/Balaa] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:56

[on fait comment alors ????]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de Balaa [Pv Maiiwen/Balaa] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Balaa [Pv Maiiwen/Balaa]   A la recherche de Balaa [Pv Maiiwen/Balaa] Icon_minitimeMar 18 Mai - 14:28

[Heu ... Ben, faut le remettre en pré-créer en espérant que quelqu'un le prenne]
Revenir en haut Aller en bas
Hamaku
# Roi des Hulas ♂ #
# Roi des Hulas ♂ #
Hamaku


Masculin
Messages : 594
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Aschanti
Age du Félin: Lion

A la recherche de Balaa [Pv Maiiwen/Balaa] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Balaa [Pv Maiiwen/Balaa]   A la recherche de Balaa [Pv Maiiwen/Balaa] Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:31

[attendons un peu encore...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de Balaa [Pv Maiiwen/Balaa] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Balaa [Pv Maiiwen/Balaa]   A la recherche de Balaa [Pv Maiiwen/Balaa] Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:25

[oki]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Balaa [Pv Maiiwen/Balaa] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Balaa [Pv Maiiwen/Balaa]   A la recherche de Balaa [Pv Maiiwen/Balaa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Balaa [Pv Maiiwen/Balaa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maiiwen, 3 eme compte de la fonda ^^
» Kinaii, frère de maiiwen
» Starlaight, futur compagnon de Maiiwen [0/1]
» Jeu entre frère et sœur [Privée : Maiiwen]
» Un plan infaible [PV avec Balaa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoire des Hockings :: Le désert-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit