Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rencontre [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [LIBRE] Empty
MessageSujet: Rencontre [LIBRE]   Rencontre [LIBRE] Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:56

Je marchais en direction de l'étang, rêveusement comme d'habitude pensant à des choses...très bizarres.Je me suis arrêtée devant l'étangj'ai regardé qu'il n'y avait personne, et j'ai bu beaucoup de gorgées.Là, j'entendis un mulot. C'était mieux que rien. Je l'ai poursuivi pendant 3 secondes, et paf! il était mort.Je l'ai avalé gourmandement, avant de m'assoir près de la rive à regarder les reflets de l'eau. Pourquoi il y avait 3 clans? C'était une question que je me posais souvent. D'accord, je savais toutes ces histoires de famille, mais quand même! Maintenant, on pourrait tous se réunir, on est tous les mêmes.


Dernière édition par Saphira le Mar 20 Avr - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hamaku
# Roi des Hulas ♂ #
# Roi des Hulas ♂ #
Hamaku


Masculin
Messages : 594
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Aschanti
Age du Félin: Lion

Rencontre [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [LIBRE]   Rencontre [LIBRE] Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:43

Saphira tu dois être validée et tu dois faire minimum 5 lignes complètes avec des phrases complètes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [LIBRE]   Rencontre [LIBRE] Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:37

[Je sais pas si j'ai le droit mais je rep quand même Very Happy ]

C'était le petit matin. Ma gorge me brulait depuis des heures et ça aurai été trop beau qu'il y ai un point d'eau sur le territoire des Hockings. Je mettait donc mise en quête d'un ruisseau ou d'un lac. Une petite brise chaude flottait dans l'air, et aucun nuage a l'horizon. Je passa à plusieurs mètres d'un troupeau de gazelles qui mangeait. Plusieurs d'entre elles relevèrent la tête avant de retourner à leurs occupations. Je ne leur voulait pas de mal, enfin pour le moment, et elles le savaient. Je continua donc ma route, allant là où mes pattes le voulaient. J'arriva bientôt sur les terres des Hulas. Habituer à être une solitaire, je ne m'arrêta pas.
Soudain, j'entendit du bruit. J'huma l'air. Toute ces lunes à chercher une odeur avait affiner mon odorat, et je sus tout de suite que c'était une lionne Hulas. Instinctivement, ma démarche se fit plus lente et légère. Je me rapprocha de l'odeur sans un bruit. Une chance pour moi, la brise me portait le parfum de l'Hulas. Elle ne pouvait donc pas me sentir. J'aperçut bientôt cette fameuse jeune lionne. Le pelage marron clair, une frange qui lui tombait sur les yeux ... Je n'avait jamais vu cette Hurlas. Pour l'instant, elle ne m'intéressait pas, et j'arrêta de suivre sa trace. J'aperçut, cette fois, un troupeau de gnou. Je soupira. J'allais devoir tuer une de ses bêtes et boire son sang. J'avait horreur de chasser le gnou, non pas par cœur, mais a cause de souvenirs. Je m'aplatit dans les hautes herbes. Pratique ce camouflages. Je choisit un gnou, laisser a l'écart des autres. Sans doute malade ou vieux. Pour moi qui n'aimait pas me fatiguer, c'était parfait. Muscles tendus, je m'approcha doucement de lui. Puis, sans crier garde, je bondis. Le gnou détala. Le troupeau, alerté, s'enfuit lui aussi. Je m'élança derrière ma proie et dès que je fut assez près, m'agrippa a lui. la bête tomba a terre et je lui brisa les clavicules d'un coup de mâchoire. J'entreprit enfin de lécher le sang qui perlait sur le pelage de l'animal. Lorsque j'eu fini, je laissa le gnou au vautours et m'en alla.
Je ne tarda pas a retomber sur la jeune lionne, en train de manger un mulot. A quelques mètres d'elle, un étang. Je me maudit intérieurement. L'Hulas se leva et alla s'asseoir sur la berge. Je m'approcha d'elle par derrière et me pencha a mon tours au dessus de l'eau, de sorte que la lionne puisse voir mon reflet. Je soupira, je n'avais vraiment rien a faire aujourd'hui pour vouloir discuter avec cette lionne, avant de lancer :

-A quoi tu pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [LIBRE]   Rencontre [LIBRE] Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:14

Toujours en train de rêver, je vus une lionne. Elle but, et ma lança d'un air naturel:

-A quoi tu penses?

Je l'ai regardée. Je n'avais jamais vu celle là sur nos terres. Faisais t-elle partit des Hulas? Je me suis méfiée trois secondes et j'ai répondu:

-Je pense...Aux clans des lions, et à la vie. Et d'abord, tu t'appelles comment?

Au fond, elle ne devait pas être méchante. Un jour, j'avais fait un rêve: j'avais trahi mon clan pour un lion. Et un jour, un autre: je n'avais pas perçu l'odeur d'un lion ennemi. Cela pouvait t-il arriver? Non! Je l'était sûre. Pour le premier rêve, je n'allais jamais mais JAMAIS trahir mon clan pour un mâle. Et si ça arrivait? J'ai chassé de ma tête ses pensées, et je me suis concentré sur la réponse de la lionne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [LIBRE]   Rencontre [LIBRE] Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:27

La jeune lionne me regarda. Elle devait se demander qui j'était. Ce qui me surpris, c'est qu'elle pensait à la même chose que moi depuis un sacré bout de temps. Puis elle me demanda mon nom. Je voulu, tout d’abord, ignorer sa question. Puis, après quelques secondes, je décida de lui répondre :

-On me nome Pensée. Je suis une Hocking.

Je m'allongea sur la berge et fixa la lionne avec insistance. C'était ma façon a moi d'inviter les gens à se présenter. Puis je regarda au loin, je croyais avoir entendu un bruit. J'avais pour habitude de me fier à mon ouïe, mais je ne bougea pas. Je rapporta mon intention sur la lionne avant de demander :

-Toi aussi tu trouve cet idée de clan stupide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [LIBRE]   Rencontre [LIBRE] Icon_minitimeMer 21 Avr - 8:28

J'ai attendu sa réponse...
-On me nome Pensée. Je suis une Hocking

Elle me fixa avec insistance. J'ai compris qu'elle voulut que je me présente:
-Moi, c'est Saphira, des Hulas.

Soudain, j'entendis un bruit. Pensée, l'avait entendu, mais ne fit pas un geste. J'ai décidée d'en faire autant.

-Toi aussi tu trouve cet idée de clan stupide ?

J'ai répondu en toute franchise:

-A mon avis, on devrait tous s'unir, on est les mêmes: des lions. Et puis, tout le monde doit penser ça. Enfin, presque tout le monde. C'est vrai que, les rois et reines, ça doit leur convenir, et il y en a...qui ne veulent s'unir que pour un but: reprendre le pouvoir sur tout les lions.

J'avais fait allusion à ça, car...j'en était sure. Je ne sais pas, mais j'en étais sure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [LIBRE]   Rencontre [LIBRE] Icon_minitimeMer 21 Avr - 9:41

J'écouta la dénommé Saphira me répondre. J'en déduis que nous étions du même côté. Mais moi, je pensait que si un seul couple dirigeai l'empire des lions, le monde ne pourrais qu'en être meilleur. Il n'y aurai plus d'ennemis, donc plus de guerre ni de sang. Et, avec un peu de chance, je pourrais devenir le bras droit du couple royal. La soif de vengeance m'animait, mais l'envie de pouvoir aussi.

-Mais renverser les rois et les reines ne sera pas chose facile. Beaucoup de leur sujet seraient près a donner leur vie pour eux.

Je me releva, quelque chose me turlupinait. Je sentait comme une présence, j'avais l'impression d'être espionner. Je me mit a parcourir les alentours du regard, cherchant un indice me prouvant qu'un intrus était bien présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [LIBRE]   Rencontre [LIBRE] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:32

Quand j'écoutais Pensée parler, je sentais qu'elle voulais se venger, et du pouvoir.
-Mais renverser les rois et les reines ne sera pas chose facile. Beaucoup de leur sujet seraient près a donner leur vie pour eux.

-Tu sais, j'ai appris que deux lions, un solitaire je crois et un autre, je sais plus d'ou, voulaient être rois. Le soltaire, le roi et l'autre le prince. je ne sais pas mais ça m'inquiète beaucoup car il n'y a pas que des lions comme toi ou moi, il y en a qui...veulent une autre sorte de pouvoir. Et tu as raison pour les sujets qui sont prêts à donner leur vie pour les rois et reines. mais à mon avis, avec un peu de bon sens, on peut y arriver. Mais nous, nous ne sommes bonnes à rien faire, en tout cas moi. Tout ce que je sais faire, c'est gagner la confiance des autres facilement. Mais à quoi ça peut servir?

J'ai regardée sur le côté. je sentais qu'on était épiés, mais par qui??? Aucune idée. Pile au moment ou j'avais fini de parler, quelque chose sorta des buissons.

(ça pourrait être Chronos vu qu'il a envie de pouvoir...non? t'en penses quoi?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [LIBRE]   Rencontre [LIBRE] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:05

[Moi ça me va, je vais lui envoyé un mp ]

Un solitaire ? Je pense tout de suite à Balaa. Alors il avait déjà commencer à regrouper des lions. Je ne compris, sur le coup, pas de quel autre sorte de "pouvoir" parlait Saphira. Mais, a vrai dire, ça ne m'intéressait pas beaucoup. Puis la lionne me dit que nous ne servirions à rien. Immédiatement, je me mit à grogner. Je n'était pas forte ni très endurante, mais mon agilité et ma vitesse m'avantageait toujours dans un début de combat. Ma queue se mit d'elle même a fouetter l'air. Je reprit soudainement mon calme quand Saphira m'informa qu'elle savait gagner la confiance des autres. Voila qui était intéressant ...

-Savoir manipuler son entourage à sa guise n'est pas un don que nous possédons tous.

Soudain, quelqu'un sortit des fourrés. Je fit volte face, en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [LIBRE]   Rencontre [LIBRE] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:51

[tu t'est trompée de personnage lol! Bon, bah on attend la réponse de Chronos]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [LIBRE]   Rencontre [LIBRE] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:47

[Rââ ! Qu'elle idiote ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [LIBRE]   Rencontre [LIBRE] Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:19

    Le lion était là depuis le tout début. Il avait posé les yeux sur le mulot mort, voulant avancer pour se l’approprier mais Pensée était arrivé, mettant son plan à l’eau. Il écoutait la discussion barbante des deux lionnes qui voulaient sauver le monde, de manière pacifique… C’est une grimace de dégoût qui apparu sur son visage.

    Chronos avait le visage dans les buissons, son regard posé sur l’une des deux lionnes. Il était près à les attaquer, mais attendait le bon moment pour le faire, attendant que l’une d’eux quitte l’étang. Il n’était donc pas sur ses propres terres et c’était rare qu’il osait mettre sa vie en danger. En faite, la terre des hockings était de plus en plus déserté par les animaux, ce qui venait à manquer eau et nourriture. Chronos avait faim, il serait même près à manger un lion pour sa survie. C’est alors qu’il prit une petite roche et sans se faire voir, la tira un peu plus loin, pour détourner le regard des lionnes. Un coup fait, il donna une pousser avec ses pattes et sauta sur Saphira pour la faire tomber et avoir le dessus sur elle. Le lion, d’un geste habile déposa ses griffes sur la gorge de la lionne disant de sa voix sinistre.

    -Tu avances et je la tue… C’EST CLAIR…

    Il avait les yeux posé dans ceux de la lionne, imaginant des scénarios qui le faisait sourire. Chronos serra un peu, se retenant de ne pas le faire d’avantage, car sa faim semblait bien plus le guidé que sa logique, il voulait de la viande, que ça soit vivant ou mort. Ça longue crinière noir descendait sur le long de son visage maigre et ses yeux semblaient un peu plus animal qu'à son habituel, car son instinct de survie avait prit le dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [LIBRE]   Rencontre [LIBRE] Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:39

Une pierre ? Je resta là, sans comprendre, fixant le caillou. Un peu désorienté, je me tourna vers Saphira. Mais, je ne pu m'empêcher de sursauter quand je vis un adolescent, les griffes sous la gorge de la lionne. Je n'avais pas tout compris, mais, par nature, je contracta mes muscles, prête à bondir. Mais le lion, que je reconnu enfin, m'avertit qu'il tuera Saphira si je bougeais. Je n'appréciais pas la lionne plus que ça, et morte, elle aurai embarrasser Chronos, m'offrant une ouverture. J'allais donc ignorer les paroles du mâle et m'approcher quand je me souvint quel "don" possédait l'Hulas. Si elle mourrait, je perdrais un potentiel allié. Je ne pouvais me le permettre. Je commença donc à grogner et à fendre l'air avec ma queue.
J'examina l'adolescent, ainsi que son comportement. Il était plutôt maigre, et ne devait pas être bien fort. Je ferma les yeux, essayant de me mettre à sa place.

Si Pensée approche et que je tuais Saphire, la lionne me sautera dessus et m'abattra. Si, par contre, elle avançait et que je ne tuais pas Saphire, elle n'aurai aucune raison de me supprimer.

La réflexion fus courte, et dès que je rouvrit les paupières, je lança :

-Et si tu la tue, soit sûr que tu mourras toi aussi.

Tout en parlant, j'avais fais un pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [LIBRE]   Rencontre [LIBRE] Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:04

Quand Saphira vit la pierre, elle sentie que ce n'était pas naturel. Et quand un adolescent noir, lui sauta dessus, elle sut que c'était, lui. Celui qui était avec le solitaire. Il avait aprement faim, et quand il lança de sa voix sinistre:
-Tu avances et je la tue
La lionne sentie sa fin et regarda Chronos bien en face dans les yeux
Et si tu la tue, soit sûr que tu mourras toi aussi.
fit Pensée
Les griffes du lion étaient pointues, et me serrait. Je commençait à avoir du mal à bien respirer.
-Laisse moi. Je peux toujours te servir. Mais, laisse moi.
Je savais qu'il n'aurait pas de confiance en moi, mais peut être que sa logique devait être moins bonne que sa faim. Cela pouvait toujours marcher. J'ai hésitée entre, lui faire des yeux en colère, ou des yeux doux. J'ai opté pour une troisième option: un regard glacial mais qui voulait dire que je ne mentais pas. Si ce lion, n'avait pas de logique, je pourrai gagner sa confiance. Mais en tout cas, une chose était sure: je n'en ferai pas un allié.
Au fond de moi, s'il n'aurait pas ce caractère, je l'aimais bien.

"D'abord, me connais tu??? Sais tu qui je suis? Je ne suis pas n'importe qui!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [LIBRE]   Rencontre [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre [libre]
» Scorpion...[libre]
» Être en paix. Libre
» Préparation de la chasse [Libre]
» Une petite chasse [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoires des Hulas :: L'étang sauvage-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit