Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Opale (ancienne Hulas)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Opale (ancienne Hulas) Empty
MessageSujet: Opale (ancienne Hulas)   Opale (ancienne Hulas) Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:21

||Nom :Opale
||Rang: Lionne
||Age: Adulte
||Histoire: (minimum 5 lignes complètes)
Je suis la sœur de Aschanti, pff elle est reine et moi rien aaaa je l’a hait !! Moi qui aimait Hamaku, lui il a choisit ma sœur. Pourtant je lui ressemble, alors pourquoi elle ? Mais à force j’ai sus pourquoi, moi j’étais maléfique et sanguinaire alors qu’elle été gentille et douce même avec son secret de famille. Tous le monde l’adoraient mais moi on me mettait de coté, j’ai donc voulut la tuée mais j’ai tuée ma mère ! Quand j’ai vue son corps je suis partie sans but précis et maintenant je suis une solitaire mais plus pour longtemps. Je veux rejoindre une des deux autres formations de clans comme sa je pourrais mieux me venger.

||Apparence: ( minimum 4 lignes complètes)
Je suis magnifique, noire avec des yeux argentées et non dorées comme ma sœur sinon je lui ressemble presque totalement, a notre naissance avoir des jumelles étaient un miracle mais pour nous se fut un malheur. Enfin je ne lui ressemble pas tant que sa vue que notre pelage a peut être les même couleurs mais pas les même formes. Moi il n’y a que ma mèche qui a une rayure, alors que le reste de mon corps et noire charbon. Mes griffes et mes crocs sont très aiguisées.

||Caractère: (minimum 3 lignes complètes)
Moi je suis maléfique, l’opposé de ma sœur, j’adore faire souffrir et elle aidé. Parfois je me demande si on ai vraiment sœurs. Le secret de famille pour moi et dans mon cœur a chaque moment, une fois je suis allé voir Rafiki, il m’a dit que le seule remède pour calmer ma soif de sang ou malveillance c’est comme vous voulez, était l’amour. Moi je n’y crois pas, qui serait amoureux d’une fille si haineuse que moi ? Personne.

||Codes: {{Codes okay by Haado}}
||Où as-tu trouvé le forum ?: Vous êtes les partenaires des partenaires, des partenaires ....... à un forum où je suis inscrite =)
||Comment le trouves-tu ?: Il y a quelques petites choses a améliorer mais sinon c'est très bien (j'ai l'oeil très critique ^^ )

||Dans la vraie vie:


||Ton prénom :(facultatif)
||Ton âge: (facultatif)
||Ton puf sur tes créations: Nuït

[Avatar a venir ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opale (ancienne Hulas) Empty
MessageSujet: Re: Opale (ancienne Hulas)   Opale (ancienne Hulas) Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:26

Bienvenue !
Si il y a des choses à améliorer, dit le nous, on fera notre possible. C'est constructif, les critiques.
Codes bons =) Après, solitaire, je suis pas sûre sûre... Là faut voir avec Hamaku.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opale (ancienne Hulas) Empty
MessageSujet: Re: Opale (ancienne Hulas)   Opale (ancienne Hulas) Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:39

Merci.

Du côté critique, je crois avoir déjà tout dit a l'admin en mp. J'ai juste quelques problèmes avec l'avatar. Mais je crois qu'il faut que je voie ça avec Hamaku non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opale (ancienne Hulas) Empty
MessageSujet: Re: Opale (ancienne Hulas)   Opale (ancienne Hulas) Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:50

Hum je suis admin mdr
Mais t'as raison, c'est Hama l'admin suprême. Des problème avec l'avatar ? Du style ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opale (ancienne Hulas) Empty
MessageSujet: Re: Opale (ancienne Hulas)   Opale (ancienne Hulas) Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:53

Ben, trouver une lionne au yeux argentée et avec une méche ... Un peu compliqué (pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
+ Lionne +
+ Lionne +
Luna


Féminin
Messages : 137
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : C'est une question piège?.. je me trouve où je suis maintenant bien sûr! XD

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ayant déjà connu un amour brisé, je ne veux plus qu'un poignard me transperce le coeur, donc je serais peut-être seule à jamais...
Age du Félin: Lionne

Opale (ancienne Hulas) Empty
MessageSujet: Re: Opale (ancienne Hulas)   Opale (ancienne Hulas) Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:58

Si tu veux je peux te la trouver moi, et si tu veux je te la recolorise après, pour les yeux? Tu veux bien que j'essaye?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opale (ancienne Hulas) Empty
MessageSujet: Re: Opale (ancienne Hulas)   Opale (ancienne Hulas) Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:01

Ben, pourquoi pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
+ Lionne +
+ Lionne +
Luna


Féminin
Messages : 137
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : C'est une question piège?.. je me trouve où je suis maintenant bien sûr! XD

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ayant déjà connu un amour brisé, je ne veux plus qu'un poignard me transperce le coeur, donc je serais peut-être seule à jamais...
Age du Félin: Lionne

Opale (ancienne Hulas) Empty
MessageSujet: Re: Opale (ancienne Hulas)   Opale (ancienne Hulas) Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:02

tu voudrais une lionne avec une mèche comme Luna, ou comme Aschanti plutôt?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opale (ancienne Hulas) Empty
MessageSujet: Re: Opale (ancienne Hulas)   Opale (ancienne Hulas) Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:07

Heu ... comme tu veux
Mais je pense que si j'était vraiment Opale, je voudrais ressembler le moins possible a ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Aschanti
# Reine des Hulas ♀ #
# Reine des Hulas ♀ #
Aschanti


Féminin
Messages : 78
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Hamaku
Age du Félin: Lionne

Opale (ancienne Hulas) Empty
MessageSujet: Re: Opale (ancienne Hulas)   Opale (ancienne Hulas) Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:35

Coucou !!!!! enfin ma soeur a été prise je suis trop contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opale (ancienne Hulas) Empty
MessageSujet: Re: Opale (ancienne Hulas)   Opale (ancienne Hulas) Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:37

Tu devrais pas l'être ^^
Pour l'avatar, es ce que tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Aschanti
# Reine des Hulas ♀ #
# Reine des Hulas ♀ #
Aschanti


Féminin
Messages : 78
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Hamaku
Age du Félin: Lionne

Opale (ancienne Hulas) Empty
MessageSujet: Re: Opale (ancienne Hulas)   Opale (ancienne Hulas) Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:38

mmmm essaye de trouver une lionne qui me ressemble mais un peu et recolorise les yeux sa devrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opale (ancienne Hulas) Empty
MessageSujet: Re: Opale (ancienne Hulas)   Opale (ancienne Hulas) Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:32

Voila. Je peux poster maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Aschanti
# Reine des Hulas ♀ #
# Reine des Hulas ♀ #
Aschanti


Féminin
Messages : 78
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Hamaku
Age du Félin: Lionne

Opale (ancienne Hulas) Empty
MessageSujet: Re: Opale (ancienne Hulas)   Opale (ancienne Hulas) Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:34

oui tu peux poster (je suis modo donc je le sait xD)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
+ Lionne +
+ Lionne +
Luna


Féminin
Messages : 137
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : C'est une question piège?.. je me trouve où je suis maintenant bien sûr! XD

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ayant déjà connu un amour brisé, je ne veux plus qu'un poignard me transperce le coeur, donc je serais peut-être seule à jamais...
Age du Félin: Lionne

Opale (ancienne Hulas) Empty
MessageSujet: Re: Opale (ancienne Hulas)   Opale (ancienne Hulas) Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:37

alors tu as trouvé un avatar? De toute façon, je trouvais pas d'image... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opale (ancienne Hulas) Empty
MessageSujet: Re: Opale (ancienne Hulas)   Opale (ancienne Hulas) Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:01

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opale (ancienne Hulas) Empty
MessageSujet: Re: Opale (ancienne Hulas)   Opale (ancienne Hulas) Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:15

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opale (ancienne Hulas) Empty
MessageSujet: Re: Opale (ancienne Hulas)   Opale (ancienne Hulas) Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:43

Bienvenue chez les Hockings !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opale (ancienne Hulas) Empty
MessageSujet: Re: Opale (ancienne Hulas)   Opale (ancienne Hulas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opale (ancienne Hulas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la reine des hulas est là
» -Aky jeune Hulas-
» Hulas Nostalgie
» Mémoire [Pv Opale]
» un rp avec la princesse des Hulas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: *Hors jeu* :: Présentations :: ||Hockings-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com