Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mémoire [Pv Opale]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mémoire [Pv Opale] Empty
MessageSujet: Mémoire [Pv Opale]   Mémoire [Pv Opale] Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:02

Zephir allait se coucher, la plupart des lions dormaient déjà. Lui était parti se balader, il avait l'habitude de se coucher tard. Mais cette fois, il était vraiment tard. Aucun lions dans la clairière, même son chef dormait. Il essaya de se faire discret, et s'allongea dans la caverne. Malgré la chaleur de la savane, le lion avait froid. Il eu bizarrement la curiosité de renifler l'odeur des lions lui pris. Alors il leva délicatement le museau, pour humer la caverne. Parmi l'odeur des Hockings, il sentit un vieux Hulas. Pour s'en assurer mais surtout pour apaiser sa soif de curiosité, il renifla de plus belle, et une odeur lui picota le museau. Il y avait parmi les lions, un venant des Hulas, mais aussi un lion qu'il avait rencontrer dans le passé. Cette odeur lui redonna l'espoir le retrouver son amour perdu, et, la tête dans les nuages il s'endormit.

Ce matin là il y avait un soleil resplendissant, et cette lumière réveilla le lion. Il était de bonne humeur, chose rare depuis quelque temps. Il se leva dans un bond, puis toujours aussi enthousiasme. Il parti chasser.
Sur le chemin il croisa un groupe de jeunes lions. Ces derniers n'aimaient pas, même détestaient Zephir, mais le lion faisait tout pour envenimer la situation, donc c'était inévitable. Arrivé près d'un lac il croisa Opale, seule. La lionne était souvent seule, comme Zephir elle avait un caractère de cochon et détestait tout le monde. En passant à coté d'elle Zephir sentit la même odeur que la veille, une Hulas. Mais aussi une vieille connaissance. Pris de joie, il oublia le caractère venimeux de la lionne te lui proposa d'aller chasser. Bien sur Opale parue étonnée, le lion était pourtant si froid et si méchant que sa demande fut une surprise.
*Alors ? *
Repris-t'il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mémoire [Pv Opale] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire [Pv Opale]   Mémoire [Pv Opale] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:38

Tirant un gnou par la patte arrière, je m'approcha de la caverne des sujets. J'étais partie chasser avec un jeune mâle très arrogant. Mais, heureusement pour lui, il ne m'avait pas chauffer les oreilles et s'étaient tenu à carreaux. Bref, la chasse avait été bonne et ce fut un gnou dans la force de l'âge qui fut notre proie, et donc notre repas. Malgré son jeune âge, ce lion avait déjà une pointe de sadisme dans le regard, et la réplique dure. C'est surement pour cela que j'avais accepter de chasser avec lui, plutôt que de le faire toute seule. Bientôt, Fléau serait capable de tuer une bête et, là, nous pourrions partager de bons moments ...

Après avoir mangé, j'étais partie au lac pour digérer. Il y avait déjà quelqu'un ... Zephir d'après mes souvenirs. Un lion sans importance, qui n'avait jamais attiré mon intention, bien qu'on m'ai dit beaucoup de mal de lui. Bref, malgré sa popularité, je le voyais comme un mâle banal. Je n'avais jamais parler avec lui, et je ne m'attendais vraiment pas que, lorsque je passais à côté de lui, il me propose une partie de chasse. J'haussais un sourcil, surprise. J'avais, de toute façon, déjà manger.

-Pas aujourd'hui, demain peut-être.


J'allais continuer ma route lorsque je remarquais que le lion avait l'air ... joyeux. Je m'assis donc, là où je me trouvais.

-Belle journée, n'es ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoire [Pv Opale]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opale (ancienne Hulas)
» Opale, soeur de Aschanti
» Sauras-tu me répondre ? [Priv Opale]
» Opale, soeur vengeresse de la Reine Aschanti
» Fléau fils adoptif d'Opale[PAS FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: -Termitière des Hockings :: Termitière des Hockings :: Caverne des sujets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com