Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Famille kawaii [4/4]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hamaku
# Roi des Hulas ♂ #
# Roi des Hulas ♂ #
Hamaku


Masculin
Messages : 594
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Aschanti
Age du Félin: Lion

Famille kawaii  [4/4] Empty
MessageSujet: Famille kawaii [4/4]   Famille kawaii  [4/4] Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:16

||Nom : Soa
||Rang: (lionceau, adolescent(e), lion(ne), reine, roi, prince(sse)) Lionne
||Age: adulte
||Clan: Kawaii

||Histoire: (minimum 5 lignes complètes)

Je m'appelle Soa, je suis née un matin d'hiver, la neige recouvrait le sol terne en cette saison, ma mère souffrais depuis plus d'une heure quand Rafiki arriva enfin, il l'aida à accoucher, seulement mes parents furent prirent d'effroi lorsqu'il découvrirent que j'étais..noire, j'étais toute noire avec des taches blanches alors que mes parents étaient tous deux beige, mon père crut que ma mère l'avait trompé mais ce n'était pas vrai, il partit nous laissant toutes les deux, ma mère, elle , pensait que j'étais une malédiction jetée sur elle par les rois du passé, elle se suicida en sautant dans le torrent, je grandis donc seule épaulée par mon clan, et je rencontra Hajimeteii, tout de suite on s'est bien entendus, il était si beau, et il était noir comme moi je lui expliqua alors mon histoire, ému il me parla de la sienne qui ressemblait étrangement à la mienne et ainsi nous nous sommes rencontrés et avons eus Mina et Mira deux jumelles noires charbon comme nous...

||Apparence: ( minimum 4 lignes complètes)

Je suis Noire de la tête au pied je possède juste quelques petites taches blanches et bleus turquoise, j'ai de magnifiques yeux bleus glacé où on pourrait plonger comme dans l'océan, je suis assez petite et je possède une longue queue noire elle aussi, en fait je suis assez belle, c'est ma couleur au départ qui a fait fuir mes parents parce que c'est extrêmement rare d'avoir un lionceau tout noir!

||Caractère: (minimum 3 lignes complètes)

Je suis assez sociable, j'aime la compagnie de ma famille et des autres lion, mes filles ayant grandies je n'ai plus à superviser leur entraînement, donc je me repose et parle avec tout le monde, j'aime beaucoup notre roi il est attentif aux besoins de son clan et fait un très bon monarque, Hajimeteii est du même avis. Sinon j'aime aider les autres mais si il faut se battre je n'hésiterais pas , et personne ne touchera à ma famille!

||Kit (images ou kit complet signature + avatar[avec les codes]):

Famille kawaii  [4/4] 100502044527835921
Code:
[img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/02/100502044527835921.jpg[/img]

Famille kawaii  [4/4] 100502044635265338
Code:
[img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/02/100502044635265338.jpg[/img]

--------------------------------------------------------------------------------------------
PRIS

||Nom : Hajimeteii
||Rang: (lionceau, adolescent(e), lion(ne), reine, roi, prince(sse))Lion
||Age: adulte
||Clan: Kawaii

||Histoire: (minimum 5 lignes complètes)

Je m'appelle Hajimeteii, je suis née un matin d'automne, les feuilles recouvraiten le sol sec en cette saison, ma mère souffrais depuis plus d'une heure quand mon père arriva enfin arriva enfin, il l'aida à accoucher, Rafiki n'étant pas là, seulement mon père fut prit d'effroi lorsqu'il découvrit que j'étais..noir, j'étais tout noir avec des rayures grisess alors que mes parents étaient tous deux blancs et bruns, mon père crut que ma mère l'avait trompé et c'était le cas, il partit nous laissant touts les deux, ma mère, elle , était tellement triste de l'abandon de mon père qu'elle se suicida en sautant d'une falaise, je grandis donc seul épaulé par mon clan et ne connaissant pas mon vrai père, et je rencontra Soa, tout de suite on s'est bien entendus, elle était si belle, et ellr était noire comme moi je lui expliqua alors mon histoire, émue elle me parla de la sienne qui ressemblait étrangement à la mienne et ainsi nous nous sommes rencontrés et avons eus Mina et Mira deux jumelles noires charbon comme nous...

||Apparence: ( minimum 4 lignes complètes)

Je suis Noir de la tête au pied je possède juste quelques petites rayures grises et des losanges bleus turquoise, j'ai de magnifiques yeux bleus glacé où on pourrait plonger comme dans l'océan, je suis assez grandet je possède une longue queue noire elle aussi, en fait je suis assez beau, et Soa me le rappelle souvent, elle adore me complimenter et j'avoue que ça ne me dérange pas, nous filons le parfait amour tous les deux

||Caractère: (minimum 3 lignes complètes)

Je suis attentif à ma famille, et je ferais n'importe quoi pour elle, même me lever en pleine nuit pour aller chasser, mes filles sont ma grande fierté, elles sont noire comme nous et se ressemblent comme deux gouttes d'eau elle savent qu'elle peuvent compter sur moi et Soa, d'ailleurs leur intégration dans le clan a été immédiate, elle sont sociables et aimante comme nous.

||Kit (images ou kit complet signature + avatar[avec les codes]):

Famille kawaii  [4/4] 100502044527835921
Code:
[img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/02/100502044527835921.jpg[/img]

Famille kawaii  [4/4] 10050204475216933
Code:
[img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/02/10050204475216933.jpg[/img]

-------------------------------------------------------------------------
PRISe

||Nom : Mina
||Rang: (lionceau, adolescent(e), lion(ne), reine, roi, prince(sse))adolescente
||Age:ado
||Clan: Kawaii

||Histoire: (minimum 5 lignes complètes)

Je m'appelle Mina je suis née par un magnifique temps d'été avec ma sœur Mira, on se séparent jamais depuis notre naissance, nos parents nous ont inculquée des valeurs d'égalité et de partage, eux même victime de discrimination et injures à cause de leur couleur, nous somme identiques ma sœur et moi, les mêmes yeux, même pelage, seules nos taches nous différencient, depuis ce jour d'été on fait tout ensemble nos entraînement ont été fait en même temps, nos baptêmes, nos morales, nos bêtises, tout!
Si mira ne va pas bien je le sens et à l'inverse si je ne vais pas bien elle le sens, nous avons un lien fort qui nous unies, nous avons déjà eus des conquêtes mais nous étions toujours toutes les deux donc ça n'a pas duré il nous faudrait deux mâles comme nous qui comprennent ce que l'on vit!

||Apparence: ( minimum 4 lignes complètes)

Nous sommes en tout point identiques, même pelage noir charbon, même yeux violets clair, mêmes taches quadrillées dans le dos, moi j'ai juste une plume accrochée à mon oreille alors que mira non, et elle a plusieurs taches circulaires aux coins des yeux, je suis un peu plus grande vue que je suis sortie en premier, elle un tout petit peu plus petite, nos pattes aussi ne sont pas identique, les mienne sont un peu plus fortes que les siennes

||Caractère: (minimum 3 lignes complètes)

Je suis sociable, aimante, aidante et généreuse comme ma soeur, nous aimons aider les lionceaux en difficultés ou les mères pleines qui ont besoin d'aide, on aide souvent aussi le clan en chassant pour lui, certains nous considère comme lionceaux car on est restées assez petites mais on les remet en place de suite, nous sommes adolescentes déjà!

||Kit (images ou kit complet signature + avatar[avec les codes]):

Famille kawaii  [4/4] 100502052330123916
Code:
[img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/02/100502052330123916.jpg[/img]

Famille kawaii  [4/4] 100502052419321847
Code:
[img]http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/02/100502052419321847.jpg[/img]

--------------------------------------------------------------------------------------------
PRISE

||Nom : Mira
||Rang: (lionceau, adolescent(e), lion(ne), reine, roi, prince(sse))adolescente
||Age:ado
||Clan: Kawaii

||Histoire: (minimum 5 lignes complètes)

Je m'appelle Mira je suis née par un magnifique temps d'été avec ma sœur Mina, on se séparent jamais depuis notre naissance, nos parents nous ont inculquée des valeurs d'égalité et de partage, eux même victime de discrimination et injures à cause de leur couleur, nous somme identiques ma sœur et moi, les mêmes yeux, même pelage, seules nos taches nous différencient, depuis ce jour d'été on fait tout ensemble nos entraînement ont été fait en même temps, nos baptêmes, nos morales, nos bêtises, tout!
Si mina ne va pas bien je le sens et à l'inverse si je ne vais pas bien elle le sens, nous avons un lien fort qui nous unies, nous avons déjà eus des conquêtes mais nous étions toujours toutes les deux donc ça n'a pas duré il nous faudrait deux mâles comme nous qui comprennent ce que l'on vit!

||Apparence: ( minimum 4 lignes complètes)

Nous sommes en tout point identiques, même pelage noir charbon, même yeux violets clair, mêmes taches quadrillées dans le dos, moi j'ai justedes taches circulaires aux coins de yeux alors que mina non, et elle a a une plume accrochée à l'oreille, je suis un peu plus petite vue que je suis sortie en deuxième, elle un tout petit peu plusgrande, nos pattes aussi ne sont pas identique, les mienne sont un peu moins fortes que les siennes

||Caractère: (minimum 3 lignes complètes)

Je suis sociable, aimante, aidante et généreuse comme ma soeur, nous aimons aider les lionceaux en difficultés ou les mères pleines qui ont besoin d'aide, on aide souvent aussi le clan en chassant pour lui, certains nous considère comme lionceaux car on est restées assez petites mais on les remet en place de suite, nous sommes adolescentes déjà!

||Kit (images ou kit complet signature + avatar[avec les codes]):

Famille kawaii  [4/4] 100502052330123916
Code:
[img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/02/100502052330123916.jpg[/img]

Famille kawaii  [4/4] 100502052521729052
Code:
[img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/02/100502052521729052.jpg[/img]


Dernière édition par Hamaku le Jeu 17 Juin - 17:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Hamaku
# Roi des Hulas ♂ #
# Roi des Hulas ♂ #
Hamaku


Masculin
Messages : 594
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Aschanti
Age du Félin: Lion

Famille kawaii  [4/4] Empty
MessageSujet: Re: Famille kawaii [4/4]   Famille kawaii  [4/4] Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:25

Voilà j'espère vous prendrez ma petite famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Famille kawaii  [4/4] Empty
MessageSujet: Re: Famille kawaii [4/4]   Famille kawaii  [4/4] Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:19

J'aime bien Mira mais je préfère avoir un peu plus de messages déjà avec Saphira pour avoir un autre compte
Revenir en haut Aller en bas
Hamaku
# Roi des Hulas ♂ #
# Roi des Hulas ♂ #
Hamaku


Masculin
Messages : 594
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Aschanti
Age du Félin: Lion

Famille kawaii  [4/4] Empty
MessageSujet: Re: Famille kawaii [4/4]   Famille kawaii  [4/4] Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:10

oui à ce moment je te la laisserais Smile tu peux avoir deux compte cela ne dérange en rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Hajimeteii
+ Lion +
+ Lion +
Hajimeteii


Masculin
Messages : 91
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Soa l'amour de ma vie
Age du Félin: Lion

Famille kawaii  [4/4] Empty
MessageSujet: Re: Famille kawaii [4/4]   Famille kawaii  [4/4] Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:30

Bonjour je peut prendre Hajimeteii? S.V.P
Revenir en haut Aller en bas
Hamaku
# Roi des Hulas ♂ #
# Roi des Hulas ♂ #
Hamaku


Masculin
Messages : 594
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Aschanti
Age du Félin: Lion

Famille kawaii  [4/4] Empty
MessageSujet: Re: Famille kawaii [4/4]   Famille kawaii  [4/4] Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:32

Bien sûr Smile il est fait pour ça Very Happy, nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Hajimeteii
+ Lion +
+ Lion +
Hajimeteii


Masculin
Messages : 91
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Soa l'amour de ma vie
Age du Félin: Lion

Famille kawaii  [4/4] Empty
MessageSujet: Re: Famille kawaii [4/4]   Famille kawaii  [4/4] Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:33

Ok merci^^(Oui je suis nouveau)
Revenir en haut Aller en bas
Hamaku
# Roi des Hulas ♂ #
# Roi des Hulas ♂ #
Hamaku


Masculin
Messages : 594
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Aschanti
Age du Félin: Lion

Famille kawaii  [4/4] Empty
MessageSujet: Re: Famille kawaii [4/4]   Famille kawaii  [4/4] Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:34

je le marque pris Smile je pourrais refaire une signa à l'occasion si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Hajimeteii
+ Lion +
+ Lion +
Hajimeteii


Masculin
Messages : 91
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Soa l'amour de ma vie
Age du Félin: Lion

Famille kawaii  [4/4] Empty
MessageSujet: Re: Famille kawaii [4/4]   Famille kawaii  [4/4] Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:36

Je veut bien mais bon c'est comme tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Hamaku
# Roi des Hulas ♂ #
# Roi des Hulas ♂ #
Hamaku


Masculin
Messages : 594
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Aschanti
Age du Félin: Lion

Famille kawaii  [4/4] Empty
MessageSujet: Re: Famille kawaii [4/4]   Famille kawaii  [4/4] Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:37

oui je fais sa se soir je pense si tu veux des taches (sur les oreilles ou aux coin des yeux, des trucs comme ça tu me dis je peux modifier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Hajimeteii
+ Lion +
+ Lion +
Hajimeteii


Masculin
Messages : 91
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Soa l'amour de ma vie
Age du Félin: Lion

Famille kawaii  [4/4] Empty
MessageSujet: Re: Famille kawaii [4/4]   Famille kawaii  [4/4] Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:38

Non c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hamaku
# Roi des Hulas ♂ #
# Roi des Hulas ♂ #
Hamaku


Masculin
Messages : 594
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Aschanti
Age du Félin: Lion

Famille kawaii  [4/4] Empty
MessageSujet: Re: Famille kawaii [4/4]   Famille kawaii  [4/4] Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:39

ok Smile tu peux aller te présenter alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Famille kawaii  [4/4] Empty
MessageSujet: Re: Famille kawaii [4/4]   Famille kawaii  [4/4] Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:41

Tu peux me réserver Mira?
Revenir en haut Aller en bas
Hamaku
# Roi des Hulas ♂ #
# Roi des Hulas ♂ #
Hamaku


Masculin
Messages : 594
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Aschanti
Age du Félin: Lion

Famille kawaii  [4/4] Empty
MessageSujet: Re: Famille kawaii [4/4]   Famille kawaii  [4/4] Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:22

oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Famille kawaii  [4/4] Empty
MessageSujet: Re: Famille kawaii [4/4]   Famille kawaii  [4/4] Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:10

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Famille kawaii  [4/4] Empty
MessageSujet: Re: Famille kawaii [4/4]   Famille kawaii  [4/4] Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:27

Bonjour !
Je suis nouvelle ! Pourrais-je faire Soa ?

edit : ah non, pardon, elle est déjà prise apparemment...
tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Hamaku
# Roi des Hulas ♂ #
# Roi des Hulas ♂ #
Hamaku


Masculin
Messages : 594
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Aschanti
Age du Félin: Lion

Famille kawaii  [4/4] Empty
MessageSujet: Re: Famille kawaii [4/4]   Famille kawaii  [4/4] Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:07

je te la réserve si elle ne se re-connecte pas d'ici dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Famille kawaii  [4/4] Empty
MessageSujet: Re: Famille kawaii [4/4]   Famille kawaii  [4/4] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille kawaii [4/4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille [kawaii, hockings et hulas] [5/7]
» La famille de Kaimy {1/2}
» Rencontre avec un Kawaii [Pv Tamashi]
» Le temps passe, je trépasse [Libre (Kawaii de préférence)]
» Rijah - Promise de Kiruki en tant qu'épouse et reine de Kawaii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: *Hors jeu* :: Personnages à incarner-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit