Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rencontre avec un Kawaii [Pv Tamashi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec un Kawaii [Pv Tamashi] Empty
MessageSujet: Rencontre avec un Kawaii [Pv Tamashi]   Rencontre avec un Kawaii [Pv Tamashi] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:58

Il pleuvait ... Mes pattes s'enfonçaient dans le sol, provoquant un petit bruit désagréable. Les feuilles mortes restaient collées à mes coussinets. Mon pelage était plaqué sur ma peau. Sur mes moustaches perlaient quelques gouttes de pluies qui tombaient, une à une, sur le sol boueux. Aucun animal à moins d'un kilomètre. Aucune compagnie ... Et pourtant, j'en avait besoin. Je devais parler à quelqu'un, me confier. J'aurai pu aller voir Asesina ... Mais, maintenant, je ne voulais plus vraiment me venger et elle l'aurai surement mal prit. Shujha alors. Non ... Avec lui, j'avais l'impression que je ne pouvais pas être franche sans que ça vire en dispute. Fixant le sol, j'essayai de réfléchir. Shujha voyait toujours Izuko ? J'en était presque certaine et, au fond, ça ne me dérangeai bien moins qu'avant. Il fallait vraiment que nous nous retrouvions face. Peut-être que, en fin de compte, je l'apprécierai. De toute façon, je verrais bientôt Saku, la fille adoptive d'Izuko. Peut-être que, grâce à elle, je pourrais voir sa mère. Bercer par les gouttes de pluie martelant le sol, je n'entendis même pas le lion arriver. Puis, soudain, flairant une odeur bizarre, je releva la tête.
-Bonjours.

L'eau ruisselait sur mon visage, me troublant la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec un Kawaii [Pv Tamashi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Kawaii [Pv Tamashi]   Rencontre avec un Kawaii [Pv Tamashi] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:12

Il pleuvait des cordes...on n'y voyait rien a des kilomètres et il faisait froid, un froid de canard. Mais a travers la pluie, une forme commençait à se distinguer, celle de Tamashi, une forme bien bâtie. Grand pour son âge, il avançait vers l'âge adulte.
Il pensait a son frère qu'il voyait de moins en moins, il se demandait pourquoi il était si distant ces dernier temps, était il amoureux ? Oui de cette fille la, il ne savait même plus son nom mais il les avait vue.
Il marchait a travers la pluie quand il entendit dire:


-Bonjours.

Tamashi tourna sa tête vers la droite, et vit une lionne, âge adulte c'était sur, il voyait comme de la colère dans ses yeux, il s'approcha et dit:

-Bonjour a toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec un Kawaii [Pv Tamashi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Kawaii [Pv Tamashi]   Rencontre avec un Kawaii [Pv Tamashi] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:47

La vague silhouette qui se trouvait un peu plus loin bougea . Le lion avait du tourner la tête vers moi. Je secoua la tête et passa ma patte avant droite sur mes yeux, histoire de retrouver ma visibilité. Le lion s'approcha. Il était grand et plutôt mignon. Son museau était légèrement blanc et son ventre était surement aussi de cette couleur. Pour le reste, il était brun. C'était surement un adulte. Un très jeune adulte ... Sa crinière, bien qu'il pleuve beaucoup, était en bataille. Cela avait quelque chose d'attirant ... Il me salua à son tour. J'aurai aimer discuter avec lui. Pourtant, j'avais beau me creuser la cervelle, je ne savais pas quoi dire. Je lui souris, pour cacher un peu mon embarra. Je n'aimais pas les gros blancs, ça me mettais mal à l'aise. Alors, pour briser le silence, je lui demanda :
-Qu'es ce que tu fais sous la pluie ?

Question débile, certes, mais c'était toujours mieux que de commenter le temps, comme font beaucoup de lions et lionnes. Le froid mordant me fis frissonner de la tête au pattes. J'avais l'impression que, même si je ne m'étais pas privé pendant ces derniers temps, j'avais maigris. Il fallait absolument que je me remette à chasser le gnou. J'étais entrain de penser que je n'étais pas encore retourner chez le bannis. Ils ne savaient surement pas que j'étais revenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec un Kawaii [Pv Tamashi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Kawaii [Pv Tamashi]   Rencontre avec un Kawaii [Pv Tamashi] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:17

La lionne était pour son gout très belle, son pelage beige blanc lui allait a merveille, mais c'était ses griffure qu'elle avait sur elle qui attira l'attention de Tamashi, signe que c'était une battante et qu'elle savait se battre.
La lionne lui demanda:


-Qu'es ce que tu fais sous la pluie ?

Tamashi lui sourit et dit:

-Marcher sous la pluie m'aide a réfléchir, ce n'est pas le pluie qui me fait peur et toi que fais tu sous la pluie ?

C'était sur, avec son passer hors du commun, Tamashi n'attraper pas un rhume comme sa même avec toute cette pluie, il n'était pas fatiguer, et ne le serait jamais ou du moins moins que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec un Kawaii [Pv Tamashi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Kawaii [Pv Tamashi]   Rencontre avec un Kawaii [Pv Tamashi] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:33

Le lion me sourit. Bizarrement, je me décontracta et je lui rendis son sourire. Alors, comme ça, marcher sous la pluie l'aidait, lui aussi, à réfléchir. Puis il me demanda ce que je faisais ici. C'était bizarre ... Un sentiment étrange s'empara de moi. Je n'avais pas envie de l'envoyer balader, ce que j'aurai sans aucun scrupule en temps normal.

-Je me promène.


Sur ce, je m'assis sur mon arrière-train et repassa un patte sur mes yeux. Il avait l'air d'être un lion résistant et qui savait très bien ce battre. Comme ... Personne. Je secoua une nouvelle fois la tête. Il hantait mon esprit. Il ne me laissait jamais tranquille. Il ... Je baissa la tête et fixa le sol, alors que je le chassais de ma tête. Il fallait que je me concentre sur autre chose. Sur quelque chose qui pouvait m'apporter n'importe quoi, sauf du tracas. Alors, je releva la tête et plongea mon regard dans celui du lion.
-Je suis Rilna.

C'était le premier mâle que je n'avais pas envie d'exterminer des la première approche. Peut-être qu'il pourrait me montrer ce qu'est un "ami" ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec un Kawaii [Pv Tamashi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Kawaii [Pv Tamashi]   Rencontre avec un Kawaii [Pv Tamashi] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:25

-Je me promène.

Cette lionne l'intriguait, elle n'était pas comme les autres lionnes, elle était spéciale et c'est ce qui l'intéressait chez elle. Peut être pourrait elle être une de ses amie ? Cette pensé lui donna un gout bizarre dans la bouche car il n'avait pas d'amis a part son frère.
Elle s'assit et passa une patte sur ses yeux puis dis a Tamashi:


-Je suis Rilna.

-Et moi Tamashi, et d'après ce que je vois tu es une combattante et une forte tête, dis t il en souriant, c'est bien au moins tu n'es pas comme les autres femelles si faibles.


Il s'assit a son tour et reprit:

-Tu es une banni ? La chance au moins toi tu n'as pas vraiment de règles à respecter et des boulets à supporter, moi a part mon frère, il n'y a que des faibles dans mon clan, il faut dire que mon frère et moi sommes différents des autres lions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec un Kawaii [Pv Tamashi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Kawaii [Pv Tamashi]   Rencontre avec un Kawaii [Pv Tamashi] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:57

Puis le lion se présenta. Il se nommait Tamashi. J'avais déjà entendu parler de lui mais je ne me souvent plus en quelles circonstances. Puis, tout en souriant, il me dit que, d'apprêt lui, j'étais une guerrière aillant du caractère. Il n'avait pas totalement tord ... Mon sourire s'agrandit quand je réalisa qu'il devait aimer les lionnes de ce type. Enfin quelqu'un qui pourrait m'apprécier tel que j'étais. J'avais commencer à croire que ce genre de lion n'existait pas. Puis Tamashi s'assit et me demanda si j'étais une bannis. Il avait l'air de m'envier. Pourtant, je ne souhaitais à personne la vie que je menais. Si il trouvait que les Kawaii était faible, il devait avoir un caractère très contrasté. Puis il m'apprit deux choses : Il avait un frère et il n'était pas comme les autres. Ça, je l'avais remarqué.
-Etre un banni a aussi ses inconveniants. Nous ne chassons presque jamais en groupe et ils ne sont pas de très bonnes compagnies.

Je me leva, m'approcha un peu plus de Tamashi et me rassit. J'avais peur que si je lui léchais l'épaule, il le prenne mal. Peut-être que je ne devais pas me comporter avec lui comme avec Shujha ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec un Kawaii [Pv Tamashi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Kawaii [Pv Tamashi]   Rencontre avec un Kawaii [Pv Tamashi] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:08

-Etre un banni a aussi ses inconvenants. Nous ne chassons presque jamais en groupe et ils ne sont pas de très bonnes compagnies.

Il l'écouta attentivement, elle avait sans doute raison, après tout il ne connaissait rien a la vie des bannis, mais parfois elle lui paraissait meilleur que celle d'une vie dans un clan. Elle se rapprocha de Tamashi, ce qui ne lui déplut pas.

-Sans doute, mais sa ne changerais rien pour moi, je chasse toujours seul, même si je demande si quelqu'un veut m'accompagner on me tourne le dos, et je n'ai jamais de compagnies a part celle de mon frère mais toi tu m'as l'air d'être quelqu'un en qui je peux avoir confiance.

Il la regarda droit dans les yeux, elle avait des yeux magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec un Kawaii [Pv Tamashi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Kawaii [Pv Tamashi]   Rencontre avec un Kawaii [Pv Tamashi] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:33

En l'écoutant, on dirait que c'était un ancien solitaire. Il chassait seul, ce faisait rejeter. La vie ne devait pas être toujours facile pour lui. Ces derniers paroles me firent frisonner de plaisir. J'étais assez proche de lui pour lui lécher l'épaule. Mais je ne le fis pas. Je me contenta de me serrer contre lui et enfouissant mon museau dans sa fourrure. Peut-être que, en fin de compte, j'avais besoin d'affection. J'avais besoin d'une oreille attentive, quelqu'un à qui me confier.

-Dit moi, tu sais ce qu'est l' "amour" ?

C'était une question qui me turlupinait depuis quelques temps. Jusque là, je n'avais imaginer l'amour que sou forme de chaine. De nombreuses chaines en métal qui t'entravaient tout en te rendant aveugle. Mais peut-être que je me trompais. Peut-être y avait-il quelque chose de positif dans ce sentiment dit ensorcelant. Un peu avant, Tamashi m'avait regarder droit dans les yeux. J'avais, à ce moment là, ressentit quelque chose d'étrange. Je devais être nerveuse, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec un Kawaii [Pv Tamashi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Kawaii [Pv Tamashi]   Rencontre avec un Kawaii [Pv Tamashi] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:45

-Dit moi, tu sais ce qu'est l' "amour" ?

Elle était très proche de lui et avait enfoui son museau dans son pelage, il l'a regarda et lui dit:

-L'"amour" ? si tu me parle du véritable amour, je pense oui, une fois je suis tombé amoureux, sa voix se crissa et dit, je l'aimais je sentais mon cœur battre a 100 a l'heure des que je l'approchai, quand elle parlai sa vois fruité et si douce me faisait aller au ange et quand elle me regardais mon sang bouillonnait mais elle est porte renversé par un gnou et c'est après cas commençait mon histoire, depuis je pense que c'est sa que je ressentais qui pour moi était le véritable amour et toi tu pense le connaitre.

Le visage de Rilna étais très près du visage de Tamashi, il regarda dans ses prunelles magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec un Kawaii [Pv Tamashi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Kawaii [Pv Tamashi]   Rencontre avec un Kawaii [Pv Tamashi] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:11

Tamashi me regarda, avant de me raconter ce qu'il ressentait pour son défunt amour. Cela avait tout de l'amour parfait. Celui qui anime les personnages de l'histoires célèbres tel que celle de Nala et Simba. Un amour sans faille ... Qui avait fini en catastrophe. Je me blottis un peu plus contre lui. C'est ce que j'appelais "faire une gaffe". Il venait de me confier quelque chose de très important dans sa vie. Enfin, ça l'aurai été dans la mienne ... Je devais en faire autant, 'était le moindre des choses.
-Moi ? Je ne sais pas vraiment. C'est bizarre, très bizarre. Je pense souvent à un lion mais, la plus pars du temps, cela me fait souffrir. Il me rend heureuse et malheureuse à la fois. Enfaite, ce qui me fait le plus souffrir avec lui, c'est que je ne peux pas être moi. Je dois être quelqu'un d'autre si je ne veux pas que nous nous disputions. De plus, il voit une autre lionne et il ne m'a jamais vraiment dit ce qu'il éprouve pour elle. Il reste assez vague sur ce sujet.

J'avais parler un peu trop vite et je du m'arrêter pour reprendre mon souffle. Je laissa donc quelques secondes s'écouler avant de finir :
-Pour l'instant, je ne crois pas savoir ce qu'est l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec un Kawaii [Pv Tamashi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Kawaii [Pv Tamashi]   Rencontre avec un Kawaii [Pv Tamashi] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:21

-Moi ? Je ne sais pas vraiment. C'est bizarre, très bizarre. Je pense souvent à un lion mais, la plus pars du temps, cela me fait souffrir. Il me rend heureuse et malheureuse à la fois. Enfaite, ce qui me fait le plus souffrir avec lui, c'est que je ne peux pas être moi. Je dois être quelqu'un d'autre si je ne veux pas que nous nous disputions. De plus, il voit une autre lionne et il ne m'a jamais vraiment dit ce qu'il éprouve pour elle. Il reste assez vague sur ce sujet.
-Pour l'instant, je ne crois pas savoir ce qu'est l'amour.


Elle se blottit un peu plus contre lui, il ne lui dit rien, ca ne le dérangé pas, et lui dit:

-Si je peux de donner un conseil, je dirai que ce lion que tu aime n'est sans doute qu'une histoire d'amour passagère car je ne vois pas comment on peut aimer quelqu'un qui ne nous dit pas tous et avec qui on doit se comporter différemment, quand on est avec la personne qu’on aime, on doit être soit même et non se passer pour quelqu'un d'autre.

Il lui donna un coup de langue pour la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec un Kawaii [Pv Tamashi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Kawaii [Pv Tamashi]   Rencontre avec un Kawaii [Pv Tamashi] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:41

-Si je peux de donner un conseil, je dirai que ce lion que tu aime n'est sans doute qu'une histoire d'amour passagère car je ne vois pas comment on peut aimer quelqu'un qui ne nous dit pas tous et avec qui on doit se comporter différemment, quand on est avec la personne qu’on aime, on doit être soit même et non se passer pour quelqu'un d'autre.


Je l'écouta attentivement. Il n'avait pas tord. Enfin, il fallait déjà que ce soit une histoire d'amour. Ça, personne ne pouvait me le prouver. Parler de mes histoires avec quelqu'un m'aura fait du bien. Avoir un autre avis pouvait, quelques fois, ce révéler bénéfique. Il faudrait que j'en parle avec Shujha. Je ferma les yeux et huma une nouvelle fois le parfum qui émanait du corps de Tamashi. Enfin, sans rouvrir les paupières, je murmura :
-Oui ... Tu a sans doute raison.

Puis Tamashi me donna un coup de langue et, aussitôt après, je me mis à ronronner. Enfin, cela ressembler plutôt à des grognements. Enfin, je m'écarta un peu de lui et lui donna, à mon tours, un coup de langue sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec un Kawaii [Pv Tamashi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Kawaii [Pv Tamashi]   Rencontre avec un Kawaii [Pv Tamashi] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:47

-Oui ... Tu a sans doute raison.

Elle s'écrta un peu de lui et lui donna aussi un coup de langue, et il lui dit:

-Apres j'espere que tu rencontrera un lion qui t'accepteras comme tu es car les lionnes commetoi se font trop rares en ce moment.

Il lui adressa un sourire et se secoua pour enlever les goutelette d'eau qu'il y avait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec un Kawaii [Pv Tamashi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Kawaii [Pv Tamashi]   Rencontre avec un Kawaii [Pv Tamashi] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:06

-Après j'espère que tu rencontrera un lion qui t'accepteras comme tu es car les lionnes comme toi se font trop rares en ce moment.


Je lui souris une nouvelle fois. Il était gentil avec moi. J'avais besoin de quelqu'un comme lui. Puis Tamashi me donna un sourire avant de s'ébrouer. Je reçu quelques gouttelettes sur moi et, aussitôt après, je me secoua. Puis je regarda furtivement mon épaule, ainsi que ma patte arrière. A cause d'elles, je peinais à me nourrir. J'aurai aimer jouer un peu avec Tamashi, redevenir un lionceau. J'étais presque certaine qu'il aurai accepté de s'amuser avec moi, même si il n'avait pas aimer ça. Je soupira de mélancolie avant de baisser la tête.

-Les lions comme toi sont presque impossible à trouver ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec un Kawaii [Pv Tamashi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Kawaii [Pv Tamashi]   Rencontre avec un Kawaii [Pv Tamashi] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:12

-Les lions comme toi sont presque impossible à trouver ...

Il lui souris et vit qu'elle regarda ses griffures:

-Merci pour ce compliment, mais dis moi est ce que tu veux que je t'ammene de la nourriture ? enfin je suppose que a cause de ses blessures du dois avoir du mal a chasser surtotu les gnous.

Il la ragarda et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec un Kawaii [Pv Tamashi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Kawaii [Pv Tamashi]   Rencontre avec un Kawaii [Pv Tamashi] Icon_minitimeVen 23 Juil - 9:42

Le lion me proposa de chasser pour moi. D'abord étonné, je mi un certain temps à comprendre pourquoi il me disait cela. Enfin, je lui offris un sourire chaleureux avant de lui répondre :

-Ça va aller, je vais me débrouiller.

Puis je leva la tête vers le ciel. La pluie avait arrêté de tomber. Je m'ébroua une dernière fois avant de m'allonger par terre, sur le dos. Je frémis au contact de la terre. Elle n'était pas aussi rugueuse et glacé que d'habitude. Aujourd'hui, elle était molle et tiède. Puis, d'un signe de queue, je fis signe à Tamashi de venir me rejoindre. A ce moment, je me rendis compte que j'avais aussi changer. Mais pas parce que je le voulais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec un Kawaii [Pv Tamashi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Kawaii [Pv Tamashi]   Rencontre avec un Kawaii [Pv Tamashi] Icon_minitimeVen 23 Juil - 9:57

-Ça va aller, je vais me débrouiller.

Tama' hocha de la tête et la vit se mettre sur le sol et lui faire un signe pour qu'il la rejoigne, il la rejoignit en ce mettant a coter d'elle, le sol était plus molle et tiède.
Il resta longuement sur le dos en regardant le ciel et dit:


-Dis moi Rilna, tu aurais vue un lion assez grand gris et une lionne encore ado je pense plus petite mais très belle ces derniers temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec un Kawaii [Pv Tamashi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Kawaii [Pv Tamashi]   Rencontre avec un Kawaii [Pv Tamashi] Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:09

J'écarquilla les yeux. Une belle adolescente ? Cela sous-entendait beaucoup de choses. A moins que je me trompe complétement. En tout cas, je ne m'intéressais plus trop ces derniers temps au histoires des autres et je n'avais pas entendu parler d'un lion gris. Pour la lionne, c'était peut-être Saku. Mais, vu que j'en étais pas sûre ...
-Je ne sais rien mais je peux mener ma petite enquête.

Je lui rendais un service mais, lui, en échange, devrait aller espionner quelqu'un pour moi. C'est comme ça que ça marcher avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec un Kawaii [Pv Tamashi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Kawaii [Pv Tamashi]   Rencontre avec un Kawaii [Pv Tamashi] Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:19

-Je ne sais rien mais je peux mener ma petite enquête.

Il fut surpris de sa réponse mais il dit:

-Oui je veux bien, il sont sans doute dans les autres clans et ne se séparent jamais, la male et grand et puissant, la femelle petite mais une véritable beauté et dragueuse, mais elle ou plutôt ils sont très dangereux comme moi et mon frère ils ont eu…. Un traitement spéciale. ils sont originaires d'un autre endroits en clair ils ne sont pas née ici.

Il la regarda et comme si il avait lu dans ses pensées, il lui demanda:

-Et toi que veux tu que je fasses en échange ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec un Kawaii [Pv Tamashi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Kawaii [Pv Tamashi]   Rencontre avec un Kawaii [Pv Tamashi] Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:01

Grand et puissant ... Shujha ? Non, il n'étais pas gris. Je ne voyais vraiment pas de qui il parlait ... Pour la lionne, a part Saku, je ne connaissais pas d'adolescent blanche et on ne pouvait pas dire qu'elle était vraiment dragueuse. Enfin ... D'après ce qu'on m'a dit d'elle.

-Tu connais leur prénom ?

C'était une information essentielle qui me ferais gagner beaucoup de temps dans mon enquête. J'irai faire un tours chez les Hulas après. C'était là bas que j'avais la plupart de mes informateurs. Comme quoi, les Hulas n'était pas si gentils que ça. Puis Tamashi me demanda ce que je voulais en échange, comme si il avait lu dans mes pensées.

-Mmmm ... Pour l'instant, ça va. Mais peut-être que j'aurai besoin de toi d'ici peu. Où puis-je te trouver dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec un Kawaii [Pv Tamashi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Kawaii [Pv Tamashi]   Rencontre avec un Kawaii [Pv Tamashi] Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:15

-Tu connais leur prénom ?
-Mmmm ... Pour l'instant, ça va. Mais peut-être que j'aurai besoin de toi d'ici peu. Où puis-je te trouver dans ce cas ?


Il hocha de la tête:

-Oui le mâle s'appellent Fatal et la femelle Mikia, et tu me trouveras toujours soit dans les terres libres ou les terres de mon clan je ne sort pas beaucoup a l'extérieur sauf si je suis obliger. AA j'allais oublier, la femelle a d déteindre vers e violacer a cause des produits chimique.

Il se leva, se secoua et dit:

-Si tu n'as rien d'autre a me demander je dois y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec un Kawaii [Pv Tamashi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Kawaii [Pv Tamashi]   Rencontre avec un Kawaii [Pv Tamashi] Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:31

J'ouvris les yeux, tel des soucoupes. Des produits chimiques ?!? Une lionne blanche aillant des reflets violets ? Elle sera facile à trouver, celle là. Pour lui montrer que j'avais compris, je hocha la tête. Puis Tamashi se leva et je fis de même. Il fallait qu'il parte. De toute façon, moi aussi. Je devais rentrée au roc d'or pour présenter mes excuses à Amuru ... Rien que l'idée me donnait mal à la tête. Je lui donna un dernier coup de langue sur la joue et m'en alla. Tout d'abord en marchant puis, après m'être retourner pour lui sourire une dernière fois, je me mis à courir. J'avais enfin trouver un véritable ami. Un confident, rien de moins, rien de plus.

(Finis pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec un Kawaii [Pv Tamashi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Kawaii [Pv Tamashi]   Rencontre avec un Kawaii [Pv Tamashi] Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:35

Elle se leva et lui donna un coup de langue et partie, elle se retourna lui sourit et galopa loin de lui.
Il se retourna et partie en direction d son clan, il avait trouver une amie fidele et elle même, ce qui était assez rare en ce moment, mais il gardait a l'esprit qu'il devait rester sur ses gardes maintenant.


RP FINI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec un Kawaii [Pv Tamashi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Kawaii [Pv Tamashi]   Rencontre avec un Kawaii [Pv Tamashi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un Kawaii [Pv Tamashi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille kawaii [4/4]
» Une Hocking ou une Kawaii? [PV Ikata]
» Ennemis (pv Tamashi)
» Famille [kawaii, hockings et hulas] [5/7]
» Isbah, frere de Tamashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoires neutres :: La Terre des Rois-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit