Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 lion et lionne [pv Saphira]

Aller en bas 
AuteurMessage
Neko
" Lionceau ♀ "
lion et lionne [pv Saphira] Premie10
Neko


Masculin
Messages : 76
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: qu'est-ce que sais?
Age du Félin: Lionceau

lion et lionne [pv Saphira] Empty
MessageSujet: lion et lionne [pv Saphira]   lion et lionne [pv Saphira] Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:13

Nausicaa s'enfonça dans la nuit noir, jusqu'au cimetière des lions. Il fit le tour des trous dans lequelle les corp poussiéreux avait été mis, et s'arrêta devant une ou une fleur fanait petit à petit. Il s'étendit devant un squellette d'une lionne et ne bougea plus. C'est là que reposait sa mère adoptive. Le jour se levait, et Nausicaa ne devra pas tarder à rentrer, au risque de faire une mauvaise rencontre.

Il se leva et allait partir quand une lionne arriva à ce moment là. Le lion ne bougea pas. A son odeur, elle n'était pas de son clan, mais le jeunot ne voulait pas provoquer de baguarre et se contenra de dire, aussi zen que jamais:

-bonjour, qui est-tu?

La question habituelle, mais bon, vous auriez une autre idée peut-être. Pour l'instant, Nausicaa attentit patiemment que la femelle prenne enfin la paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lion et lionne [pv Saphira] Empty
MessageSujet: Re: lion et lionne [pv Saphira]   lion et lionne [pv Saphira] Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:38

Saphira se sentait seule dans la nuit...Elle y était habitué, mais sans amis, qu'est ce qu'une vie est ennuyante! La lionne se dirigea vers le cimetière des lions. Là, elle contempla le tombeau d'un lion: son frère. Puis, elle allait continuer dans une des allées de tombeaux quand elle aperçut un lion qui allait visiblement partir.

-bonjour, qui est-tu?

Le lion qui ne venait pas de son clan lui avait posé la question tranquillement. Saphira lui répondit pareille:

-Moi, c'est Saphira du clan des Hulas. Et toi?

Saphira fut étonné. Ce n'était pas dans ses habitudes de poser des questions aux autres sympathiquement! Elle se ressaisit et attendit qu'est ce que le lion allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Neko
" Lionceau ♀ "
lion et lionne [pv Saphira] Premie10
Neko


Masculin
Messages : 76
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: qu'est-ce que sais?
Age du Félin: Lionceau

lion et lionne [pv Saphira] Empty
MessageSujet: Re: lion et lionne [pv Saphira]   lion et lionne [pv Saphira] Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:59

-Moi, c'est Saphira du clan des Hulas. Et toi?

-Nausicaa, simple lion ennems, comme tu peux le voir. Mais je cherche pas la guerre

En effet, il détestait ça. Une querelle stupide, pour une vie avec des conflit sans dessus dessous. Cette lionne n'avait pas l'air confiante, Nausicaa ne le niait pas, au contraire même. Il comprenait très bien son inquiétude, et il éprouvait la même chose. Après totu, il ne la conaissait pas, et c'était bien sur réciproque. Le jeune lion bailla, car il n'avait pas dormis de toute la nuit.

Il observa un moment la lionne. Jolie, mais trop tôt encore pour se faire une idée. Ennemis ou pas, ils étaient tous pareil. c'est en totu cas ce que pensait Nausicaa. La guerre, il n'aimait pas trop ça. Et une querelle comme ça, encore moins:

-que viens-tu faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lion et lionne [pv Saphira] Empty
MessageSujet: Re: lion et lionne [pv Saphira]   lion et lionne [pv Saphira] Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:27

-Nausicaa, simple lion ennemis, comme tu peux le voir. Mais je cherche pas la guerre

Saphira aima coment Nausicaa dit qu'il ne cherchait pas la guerre. Elle sourira au fond d'elle et dit:

-D'ailleurs moi, non plus, je ne cherche jamais la guerre avec les autres lions des clans ennemis.

Saphira détestait vraiment la guerre. Les clans, quelle idée stupide! Et pourquoi faire la guerre entre lions, ils étaient tous pareilles et il n'y avait pas de raison! Mais que faire, rejoindre ceux qui se révoltaient? Jamais! Saphira avait déjà vécu des expériences avec Cronos, un adolescent noir, et maintenant, elle restait fidèle à son clan et ne le laisserait jamais même pour un mâle; elle l'avait juré au fond d'elle, mais on ne peut jamais savoir!
Nausicaa bailla. Saphira elle, ne dormait presque jamais mais jamais fatigué, elle y était habituée.

-que viens-tu faire ici?

-Oh...

Saphira se plongea dans ses souvenirs toute triste et revit toute la scène: sa mère l'abandonnant sur la berge du lac. Elle secoua la tête, et répondit:

-Je suis venue voir, le tombeau de mon frère. Il est mort il y a longtemps, mais je ne l'oublierai jamais. Et toi?

Saphira observa Nausicaa. Il était vraiment magnifique, plus joli que Cronos en tout cas.
Mais pourquoi pensait elle ça? Aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Neko
" Lionceau ♀ "
lion et lionne [pv Saphira] Premie10
Neko


Masculin
Messages : 76
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: qu'est-ce que sais?
Age du Félin: Lionceau

lion et lionne [pv Saphira] Empty
MessageSujet: Re: lion et lionne [pv Saphira]   lion et lionne [pv Saphira] Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:58

-D'ailleurs moi, non plus, je ne cherche jamais la guerre avec les autres lions des clans ennemis.

ouuf, Nausicaa se sentit soulager. Toute crainte de querelle était inutile. Le jeune lion soupira de soulagement et re-bailla. Décidemment, il avait bien besoin de sommeil. Saphir,a elle, ne semblait pas fatiguée, au contraire, elle semblait plutôt rayonnante, comme si elle était lever depuis des heures. Aaa, elle en avait de la chance elle au moins. Nausicca ne pouvait s'empêcher de la trouver belle, makgrés qu'il ne la connaissait pas..."encore". Qui sait, peut-être deviendront-il amis?

-Je suis venue voir, le tombeau de mon frère. Il est mort il y a longtemps, mais je ne l'oublierai jamais. Et toi?

-ton frère? Binh moi, c'est ma mère en faîtes.

Nausicca fit un sourire maladroit, mais un sourire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lion et lionne [pv Saphira] Empty
MessageSujet: Re: lion et lionne [pv Saphira]   lion et lionne [pv Saphira] Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:45

Saphira remarqua que Nausicaa soupira et re bailla. Il devait être fatigué lui!

-ton frère? Binh moi, c'est ma mère en faîtes.

Il fit un sourire que Saphira observa maladroit.

"Pourquoi donc les êtres les plus chers qu'on avait au monde meurent?..."

Demanda Saphira.

"Personne ne le sait, et il ne faut jamais revenir en arrière. Et dis moi Nausicaa...si ça ne te dérange pas. Quelle est ton histoire depuis que tu es né? Tu sais, je m'interesse jamais aux autres..."

Oups, elle allait faire une gaffe! Elle se rattrapa:

"mais, puisqu'on est seuls..."
Revenir en haut Aller en bas
Neko
" Lionceau ♀ "
lion et lionne [pv Saphira] Premie10
Neko


Masculin
Messages : 76
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: qu'est-ce que sais?
Age du Félin: Lionceau

lion et lionne [pv Saphira] Empty
MessageSujet: Re: lion et lionne [pv Saphira]   lion et lionne [pv Saphira] Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:32

Pourquoi donc les êtres les plus chers qu'on avait au monde meurent?..."

Nausicaa ne put répondre, c'était une des énigme de la vie après tout, et aussi l'une de schose dont personne ne pouvait rien, le destin entre autre.

"Personne ne le sait, et il ne faut jamais revenir en arrière. Et dis moi Nausicaa...si ça ne te dérange pas. Quelle est ton histoire depuis que tu es né? Tu sais, je m'interesse jamais aux autres..."

Nausicaa releva la têten un peu interesser. c'était bien la première fois que l'on lui demandait ça. Il y avait bien longtemps que son histoire avait débuter. Mais elle était toujours graver dans sa tête, et c'était l'une des chose qu'il ne faut jamais oublier. Une bien longue histoire, bien qu'un peu dérisoire et banale.

-hé bien, je n'ai jamais connu mes parents, comme beaucoup d'autre lion. j'aurais bien put y rester si une lionne, celle que je suis venu voir aujourd'hui, ne m'avait pas recueillit. Elle m'as tout appris, et même un peu trop. Mais comme elle était vieille, elle est morte, et je viens l'as voir tous les mois pour remplacer les fleurs. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lion et lionne [pv Saphira] Empty
MessageSujet: Re: lion et lionne [pv Saphira]   lion et lionne [pv Saphira] Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:10

Après m'avoir raconté son histoire, Nausicaa me demanda de raconter la mienne.

"Oh..Eh bien."

Je me suis assise plus confortablement, et regardant le tombeau de mon frère, j'ai començée:

"J'ai toujours eu des parents comment dire...violents. Mon père, m'interdissant tout, me grondait toujours pour un rien. Ma mère, essayait de lui prouver que j'étais sage et gentille et donc ils se disputaient tout le temps. Et puis un jour...il est arrivé. Gâté par mes parents, jamais grondé. Je l'ai tout de suite détesté. C'était mon frère bien entendu. Je me suis enffuie, pour rejoindre les Hulas, les plus sages, et un jour...en terre neutres, je l'ai revu. Il était tellement différent, et on a fait la paix. Mais...mon père est revenu et l'a tué. Ma mère m'a laissée seule, et est partie vivre sa vie dans un des deux clans restant. Les Kawai ou les Hockings, je ne sais pas."
J'ai soupiré.

"J'ai toujours vécue avec la solitude comme seule amie. Maintenant, bien sûr, je ne suis plus comme ça. J'essaye de me lier d'amitié avec les autres, même si je n'y arrive pas tout le temps."
Revenir en haut Aller en bas
Neko
" Lionceau ♀ "
lion et lionne [pv Saphira] Premie10
Neko


Masculin
Messages : 76
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: qu'est-ce que sais?
Age du Félin: Lionceau

lion et lionne [pv Saphira] Empty
MessageSujet: Re: lion et lionne [pv Saphira]   lion et lionne [pv Saphira] Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:44

-désolée pour ton frère

Nausicaa s'approcha de Saphira et et lui fit une petite léchouille. Un signe d'amitié, il la trouvait si belle et si gentil, l'amie de vos rêve quoi. Amis, j'ia bien dit amis. Pour le moment il se contenta de regarder le ciel maintenant noir. Un orage se préparait, et mieux ne vaudrait-il pas être là quand il éclatera. Les deux lins se cachèrent sous un buisson, bien au chaud, et attendirent. Il dura plsu d'une heure, e tne s'arrêtait pas. Au final Nausicaa s'endormit sur Saphira. Sans le vouloir bien sur, il s'était endormis subitement. Quand il se réveilla, il s'apperçut qu'elle aussi dormait. Et il re-fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lion et lionne [pv Saphira] Empty
MessageSujet: Re: lion et lionne [pv Saphira]   lion et lionne [pv Saphira] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:14

-désolée pour ton frère

Il me fit une petite léchouille amicale. Nausicaa regarda le ciel, qui était maintenant noir. Il allait pleuvoir, même peut être un orage...Nous nous sommes cachés sous un buisson, ou il faisait bien chaud et très agréable. Plus d'une heure s'écoulait, et il pleuvait tout le temps. Je n'étais toujours pas endormie, mais Nausicaa si, sur moi. Je me sentais bien à ses côtés, très surement, bien protégée.
Et quand j'ai fermé mes yeux, lourds, je suis tout de suite tombée dans un rêve ou juste une chanson et des paroles qui résonnaient dans ma tête.

Spoiler: