Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un lion en armure et une lionne violette (PV Shujha) SUJET CLOS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miki-a
+ Lionne +
+ Lionne +
Miki-a


Féminin
Messages : 50
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: /
Age du Félin: Adolescent(e)

un lion en armure et une lionne violette (PV Shujha)   SUJET CLOS Empty
MessageSujet: un lion en armure et une lionne violette (PV Shujha) SUJET CLOS   un lion en armure et une lionne violette (PV Shujha)   SUJET CLOS Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:01

Une journée d'orage, une journée de pluie, un temps que j'aimais un temps qui me rappelait ma savane, celle que j'ai du quitter de force, la haut tout était si bien alors que ici....
Je me dirigeais à grand pas vers le désert de carcasse, un endroit ou peu de gens s'aventurer et où je pouvais réfléchir tranquillement.
J’allai vers une assez grosse carcasse et m'assit dos à elle, j'étais sur qu'avec l'orage et le peux de luminosité je devais ressembler a un monstre, cela me fit rire.
Un craquement d'os se fit entendre, je tournai la tête et vit un lion ? En armure, celle ci cachait son odeur, mais avait il un clan au moins ?

-Bonjour qui es tu ?

Revenir en haut Aller en bas
http://silver-moon.keuf.net/forum.htm
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

un lion en armure et une lionne violette (PV Shujha)   SUJET CLOS Empty
MessageSujet: Re: un lion en armure et une lionne violette (PV Shujha) SUJET CLOS   un lion en armure et une lionne violette (PV Shujha)   SUJET CLOS Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:03

J'éraie, visitant met, peut-être, futur terre. Moai... Bof bof! Les Hulas, j'avais une préférence pour les Hulas et donc la question suivante s'imposait à moi: Qu'est-ce que je fais ici? Je ferais mieux de tous les laisser tomber et de faire route vers le territoire Hulas. Je marchais entre les carcasses quand soudain, une voix parvint à mes oreilles. Une lionne était assis, enfin, avachie plutôt, à moitié contre le sol et une carcasse. Je souris en coin, ils étaient tout sauf timide ces lionnes. Je m'arrêta, la lionne était sur mon côté, j'avais la tête tourner dans sa direction, je lui adressa un signe de tête.

Salut. Je m'appelle Shujha et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Miki-a
+ Lionne +
+ Lionne +
Miki-a


Féminin
Messages : 50
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: /
Age du Félin: Adolescent(e)

un lion en armure et une lionne violette (PV Shujha)   SUJET CLOS Empty
MessageSujet: Re: un lion en armure et une lionne violette (PV Shujha) SUJET CLOS   un lion en armure et une lionne violette (PV Shujha)   SUJET CLOS Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:37

Salut. Je m'appelle Shujha et toi?

Je le fixai longuement et fini pas répondre:

-Je suis Mikia.

Je me rassis en face du lion, il était étrange, son armure cachait son visage ainsi que la pratique totalité de son corps, il avait l'air fort mais les apparences sont parfois trompeuses...

-Que fais tu sur les terre Hokings ? Et de quel clan es tu ? je ne sens pas ton odeur....


Je le fixai dans les yeux ce lion m'intriguait grandement.

Revenir en haut Aller en bas
http://silver-moon.keuf.net/forum.htm
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

un lion en armure et une lionne violette (PV Shujha)   SUJET CLOS Empty
MessageSujet: Re: un lion en armure et une lionne violette (PV Shujha) SUJET CLOS   un lion en armure et une lionne violette (PV Shujha)   SUJET CLOS Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:06

C'est amusant, c'est presque mots pour mots ce qu'on me sort à chaque fois que je rencontre quelqu'un. Je ne suis pas pressée et je vais donc certainement passer un certain temps avec cette lionne qui avait l'air encore moins presser que moi, alors je me mis face à elle et m'assis avant de lui répondre en haussant les épaules:

Je me promène et réfléchissant, je n'est pas encore de clan et justement je réfléchissait à si j'entrais chez les Hockings ou pas. J'hésite entre les Hulas et les Hockings. Toi tu est heureuse d'être de ce clan?


Les lionnes d'ici n'en ont pas vraiment l'air, l'idée de devoir passer mes journées ici mes déplais vraiment et c'est pour cela que je suis plus parti pour aller du côté des Hulas.
Revenir en haut Aller en bas
Miki-a
+ Lionne +
+ Lionne +
Miki-a


Féminin
Messages : 50
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: /
Age du Félin: Adolescent(e)

un lion en armure et une lionne violette (PV Shujha)   SUJET CLOS Empty
MessageSujet: Re: un lion en armure et une lionne violette (PV Shujha) SUJET CLOS   un lion en armure et une lionne violette (PV Shujha)   SUJET CLOS Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:10

Je me promène et réfléchissant, je n'est pas encore de clan et justement je réfléchissait à si j'entrais chez les Hockings ou pas. J'hésite entre les Hulas et les Hockings. Toi tu est heureuse d'être de ce clan?

Je ricanai assez fort et me reprit pour lui répondre:

-Nan je ne suis pas heureuse ici, alors un conseille va chez les Hulas, de toute façons moi je ne serais jamais heureuse nul part ma savane natale me manque trop, les hockings mon accepter pour mes......capacités.


J'avais dit sa sur un ton assez mystérieuse sur une vois de velours.

Revenir en haut Aller en bas
http://silver-moon.keuf.net/forum.htm
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

un lion en armure et une lionne violette (PV Shujha)   SUJET CLOS Empty
MessageSujet: Re: un lion en armure et une lionne violette (PV Shujha) SUJET CLOS   un lion en armure et une lionne violette (PV Shujha)   SUJET CLOS Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:17

Je me mis à rire moi aussi, elle fus très directe. Je hocha la tête de haut en bas, elle avais certainement raison, plus je serais loin de ce clan mieux ce sera.

Tu devrais venir chez les Hulas toi aussi. On peu y aller ensemble si tu veux d'ailleurs? Si c'est si nul ici, sa ne pourra pas être pire la bas. je pense que sa serais bien mieux.

Voila... C'était décider, une fois notre discutions terminer, je ferais route vers les Hulas. Nehouko m'avais dis que je n'aurais pas de mal à entrer dans son clan et je lui faisait confiance, au pire si je le sens mal une fois la bas je n'aurais qu'à la chercher et y aller avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Miki-a
+ Lionne +
+ Lionne +
Miki-a


Féminin
Messages : 50
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: /
Age du Félin: Adolescent(e)

un lion en armure et une lionne violette (PV Shujha)   SUJET CLOS Empty
MessageSujet: Re: un lion en armure et une lionne violette (PV Shujha) SUJET CLOS   un lion en armure et une lionne violette (PV Shujha)   SUJET CLOS Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:35

Tu devrais venir chez les Hulas toi aussi. On peu y aller ensemble si tu veux d'ailleurs? Si c'est si nul ici, sa ne pourra pas être pire la bas. je pense que sa serais bien mieux.

Je lui souris tristement et dit:

-J'aimerais bien mais je ne peux pas, mon ami Fatal est dangereux et recherche deux anciens amis, je dois les retrouver avant lui et cela dans le clan des hokings, ne me demande pas pourquoi, je ne pourrais partir qu'après les avoirs sauver.


Je me secouai pour enlever les gouttes d'eau qui était sur mon pelage et dit:

-Mais le clan des hulas et sans doute le meilleur clan, calme et sage je suis sur qu'il te conviendra
.

Revenir en haut Aller en bas
http://silver-moon.keuf.net/forum.htm
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

un lion en armure et une lionne violette (PV Shujha)   SUJET CLOS Empty
MessageSujet: Re: un lion en armure et une lionne violette (PV Shujha) SUJET CLOS   un lion en armure et une lionne violette (PV Shujha)   SUJET CLOS Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:40

Hm, si un jour tu les retrouves et que tu souhaite venir chez les Hulas préviens moi, je t'accompagnerais si tu veux, c'est toujours plus facile d'entrer dans un clan si on à un ami qui en fait déjà parti.

Même si nous ne somme pas encore ami.

Il s'appelle comment ses lions que tu recherchent?

Peut-être les ai-je déjà rencontrer? Ou peut-être m'en à ton parler.


Si j'en croisent un je pourrais lui dirent que tu le cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Miki-a
+ Lionne +
+ Lionne +
Miki-a


Féminin
Messages : 50
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: /
Age du Félin: Adolescent(e)

un lion en armure et une lionne violette (PV Shujha)   SUJET CLOS Empty
MessageSujet: Re: un lion en armure et une lionne violette (PV Shujha) SUJET CLOS   un lion en armure et une lionne violette (PV Shujha)   SUJET CLOS Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:53

Hm, si un jour tu les retrouves et que tu souhaite venir chez les Hulas préviens moi, je t'accompagnerais si tu veux, c'est toujours plus facile d'entrer dans un clan si on à un ami qui en fait déjà parti.
Il s'appelle comment ses lions que tu recherchent?
Si j'en croisent un je pourrais lui dirent que tu le cherche.


Je réfléchis peut etre qu'il pourrait m'aider c'est sur surtout que je ne savais pas si on les connaissait chez les hulas....

-Oui je te ferais signes et mes amis s'appelle, Isbah et Tamashi, ils sont soient chez les hulas ou les kawaï
.

Je m'allongea, le pluie commencait a se calmait et laissait le soleil apparaitre, au début cela m'éblouis mais je mis habitua.

-Pourquoi porte tu une armure ? je pense qu'on a déja du te poser cette question des tonne de fois mais bon
.


Dernière édition par Miki-a le Lun 23 Aoû - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-moon.keuf.net/forum.htm
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

un lion en armure et une lionne violette (PV Shujha)   SUJET CLOS Empty
MessageSujet: Re: un lion en armure et une lionne violette (PV Shujha) SUJET CLOS   un lion en armure et une lionne violette (PV Shujha)   SUJET CLOS Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:55

( Elle était déjà allongé ^^ )

Je leva un sourcils tout en ricanant. Excellente déduction.

Sa c'est sûr qu'on me la pause souvent... C'est... Pour tout un tas de raison. Personnel.

Après sa, je me mis à coté d'elle et me coucha adosser à la carcasse, comme la lionne. Un long silence suivis, c'était sa être Hockings, on dirais que quand sa se bagarre pas il ne ce passe rien.

Dis, tu est un peu au courant sur les petites affaires des Hockings? Tu sais, ici, plus on en sais, mieux on s'en sort...

Sa m'étonnerais qu'elle sois au courant de bien des choses étant donner qu'apparemment elle se contre-fiche de ce clan et puis j'ai l'impression que les chefs ne parle pas beaucoup de leurs magouilles aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Miki-a
+ Lionne +
+ Lionne +
Miki-a


Féminin
Messages : 50
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: /
Age du Félin: Adolescent(e)

un lion en armure et une lionne violette (PV Shujha)   SUJET CLOS Empty
MessageSujet: Re: un lion en armure et une lionne violette (PV Shujha) SUJET CLOS   un lion en armure et une lionne violette (PV Shujha)   SUJET CLOS Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:07

Dis, tu est un peu au courant sur les petites affaires des Hockings? Tu sais, ici, plus on en sais, mieux on s'en sort...

je le regarda et répondit:

-pas vraiment a part que on a une nouveau couple royale, mais la femelle plusieurs dise ne jamais l'avoir vue du clan alors on se demande si elle ne vient pas d'un autre clan, c'est le seule truc donc je suis au courant, car je suis arrivé il n'y a pas longtemps.


Je ferma les yeux, j'était fatiguer je ne sais pour quelle raisons mais je me sentait lourde, encore heureux que j'étais coucher ou je me serait évanouie.

Revenir en haut Aller en bas
http://silver-moon.keuf.net/forum.htm
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

un lion en armure et une lionne violette (PV Shujha)   SUJET CLOS Empty
MessageSujet: Re: un lion en armure et une lionne violette (PV Shujha) SUJET CLOS   un lion en armure et une lionne violette (PV Shujha)   SUJET CLOS Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:49

Je fronça un sourcils et fit une grimace en me disant à moi-même:

Tu veux dire que la nouvelle reine de ce clan n'en à jamais fait partie auparavant? Whaw, c'est vrai que c'est du grand n'importe quoi ce clan.

Je ferma les yeux et tendis mon cou contre la carcasse en poussant un soupire.

Vivement que je sois Hulas, je peu déjà m'imaginer coucher dans l'herbe verte après mettre taper un bon gros gnou..

Je souris en coin.

Toi, tout ce qui t'intéresse c'est retrouvé ses lions pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Miki-a
+ Lionne +
+ Lionne +
Miki-a


Féminin
Messages : 50
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: /
Age du Félin: Adolescent(e)

un lion en armure et une lionne violette (PV Shujha)   SUJET CLOS Empty
MessageSujet: Re: un lion en armure et une lionne violette (PV Shujha) SUJET CLOS   un lion en armure et une lionne violette (PV Shujha)   SUJET CLOS Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:59

Tu veux dire que la nouvelle reine de ce clan n'en à jamais fait partie auparavant? Waw, c'est vrai que c'est du grand n'importe quoi ce clan.

je hocha de la tête, c'était exactement sa......

il ferma les yeux et tendis son cou contre la carcasse en poussant un soupire.

Vivement que je sois Hulas, je peu déjà m'imaginer coucher dans l'herbe verte après mettre taper un bon gros gnou..

il souris en coin et moi aussi

Toi, tout ce qui t'intéresse c'est retrouvé ses lions pas vrai?

cette fois c'est moi qui soupira et dit:

-Oui et non je veux juste les retrouver et les prévenir mais en meme temps je me dis qu'il sont plus fort que fatal donc je ne sais pas trop et puis j'aimerais vivre sans cette peur de les retrouver morts mais si je continue a me posé des question je sens que je ne pourrais vivre normalement, déjà que je ne suis pas normal.......

Revenir en haut Aller en bas
http://silver-moon.keuf.net/forum.htm
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

un lion en armure et une lionne violette (PV Shujha)   SUJET CLOS Empty
MessageSujet: Re: un lion en armure et une lionne violette (PV Shujha) SUJET CLOS   un lion en armure et une lionne violette (PV Shujha)   SUJET CLOS Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:25

Mm Mm. Je ne sais pas si sa te servira un jours mais ma devise est: Si tu veux quelque chose dans la vie, tu tend la patte et tu le prend.

Sur ce, je bascula vers l'avant et me retrouva sur mes quatre pattes et me secoua.


A présent si tu n'y à pas d'objection je vais y aller. Je pense aller faire un tour du côté des Hulas.

Je baissa les yeux vers la lionne toujours avachie contre la carcasse.
Revenir en haut Aller en bas
Miki-a
+ Lionne +
+ Lionne +
Miki-a


Féminin
Messages : 50
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: /
Age du Félin: Adolescent(e)

un lion en armure et une lionne violette (PV Shujha)   SUJET CLOS Empty
MessageSujet: Re: un lion en armure et une lionne violette (PV Shujha) SUJET CLOS   un lion en armure et une lionne violette (PV Shujha)   SUJET CLOS Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:29

-Mm Mm. Je ne sais pas si sa te servira un jours mais ma devise est: Si tu veux quelque chose dans la vie, tu tend la patte et tu le prend.

je le regarda et dit:

-Merci du conseil


-A présent si tu n'y à pas d'objection je vais y aller. Je pense aller faire un tour du côté des Hulas.

-Et bien a bientot !! j'espere qu'on se reverrat.

sur ceux elle s'assoupit.

Fin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-moon.keuf.net/forum.htm
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

un lion en armure et une lionne violette (PV Shujha)   SUJET CLOS Empty
MessageSujet: Re: un lion en armure et une lionne violette (PV Shujha) SUJET CLOS   un lion en armure et une lionne violette (PV Shujha)   SUJET CLOS Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:10

Oui.

SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un lion en armure et une lionne violette (PV Shujha)   SUJET CLOS Empty
MessageSujet: Re: un lion en armure et une lionne violette (PV Shujha) SUJET CLOS   un lion en armure et une lionne violette (PV Shujha)   SUJET CLOS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un lion en armure et une lionne violette (PV Shujha) SUJET CLOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS )
» lion et lionne [pv Saphira]
» Tsuna, lionne aveugle (terminer)
» Tiska, jeune lionne fougueuse
» Qu'esperais-je ? [Pv Shujha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoire des Hockings :: Le désert de carcasse-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com