Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Famille à moi!

Aller en bas 
+2
Epesi
Saku
6 participants
AuteurMessage
Saku
+ Lionne +
+ Lionne +
Saku


Féminin
Messages : 114
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : Heu... Je sais plus tiens!

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Tamashi
Age du Félin: Adolescent(e)

Famille à moi! Empty
MessageSujet: Famille à moi!   Famille à moi! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:26

||Nom : Yu (pris)
||Rang: adolescent
||Age: euh l'âge d'un ado =)
||Clan: celui que vous voulez
||Histoire:
"Yu! Yu! Viens voir!"
Je me rappelle de ce moment comme si c'était hier. Si mes souvenirs sont bon, j'avais à peine 5 mois... J'aurait peut être dût ne pas venir à ce moment là.
Mon père m'attendait en dehors de la tanière. Il avait un air grave, je ne l'avais jamais vu comme ça... Lui, il était plutôt du genre gaie et naïf, enfin c'est l'image que j'avais de lui.
Tu sais Yu, tu vas avoir une soeur... Je ne sais pas ou ta mère l'a emmené, mais tu vas en à une..."
Ma mère était très gentille. Je ne sais pas pour quelles raisons elle est parti, mais c'est à cause de mon père. Il l'a menacer pour me garder et elle est parti tard dans la nuit. Je me souviens qu'elle ma chanté une berceuse juste avant de partir...
"C'est vrai? Alors pourquoi tu à laisser partir maman?"
Aucune réponse, à ce moment précis, mon père s'est levé et est partis en silence en me laissant seul assi dans le noir à me demander quelles bêtise j'avais pu dire...

Puis j'ai grandi en toute sérénité sans vraiment penser à ma "soeur fantôme"... Ce n'est que lorsque que j'ai passé l'âge qu'on m'appelle "mon petit" que j'ai repensé à elle. Je me demandait chaque jour ce qu'elle pouvait faire ou si elle était n'était pas morte ect... La piste que je pouvait avoir n'était même pas fiable à 100 pour-cent: son nom. Il devrait se finir par un "u" car ma mère adorait ce son... Mais autant chercher une aiguille dans une botte de foin...

||Apparence:
Yu a un corps gris argenté qui rappelle un peu celui de sa soeur même si il ne le sait pas. Il a une crinière noire à reflet argenté. En fait, il tien beaucoup de son père et peu de sa mère si ce n'est des yeux d'un bleu pur. Sa mère l'a nommé "Yu" justement à cause d'eux: il lui rappelait la douceur et la couleur de la pluie d'été... Il est très fin bien que musclé. Il a avec des crocs acérés qui ne servent pratiquement pas à attaquer les autres. Il a une queue fine et de même couleur que sa crinière.

||Caractère:
Yu est de bon conseils, il apaise le coeur de tous sans même savoir si il connaît ou non la personne en face de lui. Il est agréable et essaye toujours de rendre service aux gens. Il est quand même un peu naïf et croit la majorité de ce que lui dit même si ces informations sont fausse! Bien sûr, il lui arrive de ne plus pouvoir rester calme t de s'emporter, mais seulement si on le cherche vraiment!

||Kit:
Spoiler:
(ado+adulte)


||Nom : Izuko (pris)
||Rang: lionne
||Age: vient de passer lionne
||Clan: Kawaii
||Histoire:
Je suis née sur la terre des Kawaii. Mon père, je ne l'ai pas connu car il est mort peu de temps avant ma naissance, mais ma mère me disait qu'il s'inquiétait tout le temps pour rien et que c'est cela qui faisait son charme. Elle, elle était assez petite, malgré que moi, je la trouvait grande en tant que lionceau... Elle adorait regarder les étoiles toute les nuits. Elle était douce et patiente avec moi... Je crois que j'ai eu une enfance chaleureuse.
Puis, une fois adolescente, ma mère est morte. Moi, je n'aimait personne et je suis si pui-je dire restée seule, sans famille.
Jusqu'à ce que la mère de Saku, un petit lionceau, meurent. J'adorait Saku depuis qu'elle avait l'âge de parler avec moi. Alors, je l'ai adopté...

||Apparence:
Izuko est fine et très agile. Elle a une une longue "crinière" blanche. La lionne est noir jais, avec la bouche blanche. Elle à aussi plusieurs trait gris clair sur les pattes, le dos et la figure. Elle sourit presque tout le temps, ce qui la rend très agréable. Elle est assez jolie. Et tout comme Saku, elle possède des yeux bleu clair. Elle a une voix cristalline très agréable à entendre. Son ventre est aussi blanc que neige.

||Caractère:
Izuko est vraiment très agréable. Elle sourit presque tout le temps. Mais elle à un caractère de chien une fois énervée... Elle est généreuse et adore les lionceau, d'ailleurs si elle s'écoutait elle adopterais tout les lionceaux orphelins de la planète! Bref, elle est la bonté incarné! C'est d'ailleur un peu pour ça que Saku l'adore...

||Kit :
Spoiler:


Dernière édition par Saku le Dim 11 Juil - 11:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epesi
" Lionceau ♂ "
Famille à moi! 1_etoi10
Epesi


Masculin
Messages : 85
Date d'inscription : 23/05/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Qu'est-ce?
Age du Félin: Adolescent(e)

Famille à moi! Empty
MessageSujet: Re: Famille à moi!   Famille à moi! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:32

Super mais (même si je suis pas modo ni rien) que Yu a l'image d'un lion adulte. =S
Revenir en haut Aller en bas
Saku
+ Lionne +
+ Lionne +
Saku


Féminin
Messages : 114
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : Heu... Je sais plus tiens!

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Tamashi
Age du Félin: Adolescent(e)

Famille à moi! Empty
MessageSujet: Re: Famille à moi!   Famille à moi! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:33

Ha ha! C'est ce que je me disais en relisant tiens! j'en ai pas trouvé une qui fasse ado parce que je suis nulleuh!
Revenir en haut Aller en bas
Hamaku
# Roi des Hulas ♂ #
# Roi des Hulas ♂ #
Hamaku


Masculin
Messages : 594
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Aschanti
Age du Félin: Lion

Famille à moi! Empty
MessageSujet: Re: Famille à moi!   Famille à moi! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:06

au pire je peux faire une recolo je regarderais dans mes images
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Saku
+ Lionne +
+ Lionne +
Saku


Féminin
Messages : 114
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : Heu... Je sais plus tiens!

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Tamashi
Age du Félin: Adolescent(e)

Famille à moi! Empty
MessageSujet: Re: Famille à moi!   Famille à moi! Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:32

J'ai trouvé c'est bon! Merci quand même!
Rajout d'Izuko!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Famille à moi! Empty
MessageSujet: Re: Famille à moi!   Famille à moi! Icon_minitimeDim 11 Juil - 9:51

Je peux réserver Yu svp ? Malgré une absence d'un mois imminente ? Smile Dites-le moi franchement si ça handicape le RPG, j'aime énormément le caractère de ce personnage et je le regretterai, mais je ne veux surtout pas gêner le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saku
+ Lionne +
+ Lionne +
Saku


Féminin
Messages : 114
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : Heu... Je sais plus tiens!

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Tamashi
Age du Félin: Adolescent(e)

Famille à moi! Empty
MessageSujet: Re: Famille à moi!   Famille à moi! Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:46

Sa ne me gêne absolument pas!
Je vais te chercher des images car mon hébérgeur a eu un bug et je ne garde rien u.u
Quand aux rp, on pourras le commencer dès que tu seras revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Famille à moi! Empty
MessageSujet: Re: Famille à moi!   Famille à moi! Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:34

C'est d'accord ! Merci beaucoup Very Happy J'allais justement demander pour les images ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amuru
#Chef des bannis#
#Chef des bannis#
Amuru


Masculin
Messages : 138
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: gné?
Age du Félin: Lion

Famille à moi! Empty
MessageSujet: Re: Famille à moi!   Famille à moi! Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:54

http://moe.mabul.org/up/moe/2010/07/11/img-145259760ny.png
Ou lui (mais faudrait le recoloriser un peu ^^)
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/07/11/img-145408xweuo.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Famille à moi! Empty
MessageSujet: Re: Famille à moi!   Famille à moi! Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:21

Waw, le premier est superbe ! Je me suis juste permise de changer le bout de ses pattes en noir, si tu es d'accord Smile A part ça, il est imposant et magnifique O.o Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Amuru
#Chef des bannis#
#Chef des bannis#
Amuru


Masculin
Messages : 138
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: gné?
Age du Félin: Lion

Famille à moi! Empty
MessageSujet: Re: Famille à moi!   Famille à moi! Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:22

Nan ça ne me dérange pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Closer
+ Lion +
+ Lion +
Closer


Messages : 109
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: //
Age du Félin: Lion

Famille à moi! Empty
MessageSujet: Re: Famille à moi!   Famille à moi! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:08

Quelqu'un pour locker?
Revenir en haut Aller en bas
Haiko
+ Lion +
+ Lion +
Haiko


Masculin
Messages : 399
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : Ça te regarde ?

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Hedgehog
Age du Félin: Adolescent(e)

Famille à moi! Empty
MessageSujet: Re: Famille à moi!   Famille à moi! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:12

Je locke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Famille à moi! Empty
MessageSujet: Re: Famille à moi!   Famille à moi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille à moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille kawaii [4/4]
» La famille de Kaimy {1/2}
» Demande de rp et de "famille"
» Famille [kawaii, hockings et hulas] [5/7]
» la petite famille ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: *Hors jeu* :: Personnages à incarner-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit