Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Début d'une belle rencontre [pv : Starlaight]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maiiwen
+ Lionne +
+ Lionne +
Maiiwen


Féminin
Messages : 27
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Starlaight ♥
Age du Félin: Lionne

Début d'une belle rencontre [pv : Starlaight] Empty
MessageSujet: Début d'une belle rencontre [pv : Starlaight]   Début d'une belle rencontre [pv : Starlaight] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:59

Maiiwen était dans sa tanière, depuis peu elle était passée dans l'adolescence ainsi que son frère, il lui avait parlé d'une jeune lionne qu'il avait rencontré apparemment son frère était amoureux, elle se réjouissait pour lui, mais elle était seule mais bon tant qu'elle était heureuse enfin en ce moment elle s'embêter plus qu'autre chose, dans la tanière des sujets elle réfléchissait ainsi depuis plusieurs minutes quand soudain un adolescent de son clan, Starlaight vint s'allonger à côté d'elle....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Starlaight
+ Lion +
+ Lion +
Starlaight


Masculin
Messages : 35
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 26

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Maiiwen, je t'aime x3
Age du Félin: Lion

Début d'une belle rencontre [pv : Starlaight] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une belle rencontre [pv : Starlaight]   Début d'une belle rencontre [pv : Starlaight] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:48

Starlaight était seul. Le lion blanc à la crinière noire arriva dans la tannière des sujets. Il avait vu Ikata et Kinaii ensemble et depuis, il se sentait bizarre. Bizarre qu'il n'ait aucune lionne à aimer, bizarre que il n'avait jamais pensé à l'amour qui rendait tellement de lions biens dans leur peau et sûr d'eux.
Dans la tannière, il y avait Maiween, une ado que Starlaight n'avait jamais remarqué. Il s'allongea à côté d'elle, que pouvait il faire d'autre? Quelques instants plus tard, il se décida à parler:

"Tu es Maiween, n'est ce pas?"

Question absurbe! Il le savait bien...Mais il avait déjà posé cette question et d'un ton charmeur...
Revenir en haut Aller en bas
Maiiwen
+ Lionne +
+ Lionne +
Maiiwen


Féminin
Messages : 27
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Starlaight ♥
Age du Félin: Lionne

Début d'une belle rencontre [pv : Starlaight] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une belle rencontre [pv : Starlaight]   Début d'une belle rencontre [pv : Starlaight] Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:42

Oui comment connais-tu mon nom ?

J'étais à la fois intrigué par ce lion et à la fois attirée, il avait...quelque chose de spécial en lui, une je ne sais quoi qui le rendait intéressant pour la première fois depuis des mois je parlais à un autre mâle que mon frère, je ne sais pas si c'était le destin qui m'avait amenée à le rencontrer à la même heure au même endroit mais bon il avait l'air sympathique nous engagions donc la conversation ainsi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Starlaight
+ Lion +
+ Lion +
Starlaight


Masculin
Messages : 35
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 26

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Maiiwen, je t'aime x3
Age du Félin: Lion

Début d'une belle rencontre [pv : Starlaight] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une belle rencontre [pv : Starlaight]   Début d'une belle rencontre [pv : Starlaight] Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:42

Oui comment connais-tu mon nom ?

Je l'ai regardée. Tellement belle...Mais non, je n'allais pas bien? C'était la fille du roi, je ne pouvais pas faire ça. Je n'en avais pas le droit.

"Ton nom n'est inconnu à personne, vu que tu es la fille du roi."

Avec mes yeux bleus couleur océan, j'ai regardé hors de la caverne.

"Tu veux qu'on aille quelque part d'autre? Se prommener par exemple? A vrai dire, ça fait longtemps que je ne suis pas sorti du camp."

Et maintenant, je demandais qu'on aille se prommener! Décidement, je ne savais pas ce qui me prenait aujourd'hui, mais se faire des amis c'est tellement bien et réconfortant!
Revenir en haut Aller en bas
Maiiwen
+ Lionne +
+ Lionne +
Maiiwen


Féminin
Messages : 27
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Starlaight ♥
Age du Félin: Lionne

Début d'une belle rencontre [pv : Starlaight] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une belle rencontre [pv : Starlaight]   Début d'une belle rencontre [pv : Starlaight] Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:06

oui c'est une très bonne idée, je t'accompagne

Starlaight était quelqu'un de très gentil, il avait un truc que je ne trouvais toujours pas quand soudain cela me sauta aux yeux, il est le seul lion que j'ai rencontrais qui possède un losange au coin de l'oeil et qui a une crinière qui part si loin sur le ventre, cela le rendait encore plus viril et c'est ce qui me plaisait en lui je crois, quoi qu'il en sois je le suivi dehors et nous prenions alors le chemin d'une des terres hockings...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Starlaight
+ Lion +
+ Lion +
Starlaight


Masculin
Messages : 35
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 26

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Maiiwen, je t'aime x3
Age du Félin: Lion

Début d'une belle rencontre [pv : Starlaight] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une belle rencontre [pv : Starlaight]   Début d'une belle rencontre [pv : Starlaight] Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:26

Je me suis senti tellement léger et heureux qu'elle accepte! Je lui ai faitu un sourire sincère et je lui ai demandé:

'Un endroit particulier ou tu veux aller?"

Je la laissait choisir après tout, les filles d'abord!
C'était vrai. Les lions qui étaient gentils avec tout le monde n'existaient pas, et je comptais bien le devenir en sympathisant avec tous les lions. J'avais entendu parler des bannis...Je ferai tout pour les faire tomber! Les hyènes aussi s'étaient installées avec Shane comme dominante. Et pourtant, malgré le dégout que j'avais pour ces traitres, je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir une pointe de pitié dans mon coeur. Je n'arriverais jamais à hair personne, vu que je savais que personne n'était parfait, il fallait donc que je trouve quelque chose pour les aider, qu'ils soient acceptés par tous les lions, mais ce serait trahir les miens. Et puis, Maiween étant la fille d'Anadru, je ne pouvais pas faire grand chose, ce serait en même temps, la laisser, renoncer à elle, et je ne le pouvais surtout pas.


Dernière édition par Starlaight le Mer 9 Juin - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hamaku
# Roi des Hulas ♂ #
# Roi des Hulas ♂ #
Hamaku


Masculin
Messages : 594
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Aschanti
Age du Félin: Lion

Début d'une belle rencontre [pv : Starlaight] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une belle rencontre [pv : Starlaight]   Début d'une belle rencontre [pv : Starlaight] Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:20

[tu peux compléter ton message xD il est vraiment cours je ne voit pas quoi répondre]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Maiiwen
+ Lionne +
+ Lionne +
Maiiwen


Féminin
Messages : 27
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Starlaight ♥
Age du Félin: Lionne

Début d'une belle rencontre [pv : Starlaight] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une belle rencontre [pv : Starlaight]   Début d'une belle rencontre [pv : Starlaight] Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:45

Non pas spécialement mais j'aimerais beaucoup t'accompagner !

Je ne savais pas à quoi il pensait, il baissé la tête pensif, ses joues étaient un peu rosies il releva sa tête et me regarda et la rebaissa apparemment, je lui fit un sourire et je lui demanda:


Tu penses à quoi ?


Et soudain l'histoire de cette solitaire de mon frère me parut louche je me demandais ce qui pouvait bien trafiquer, je pensais que Starlaight le saurais peut être puis je renonça c'était gamin de faire ça , mon frère était assez grand pour se débrouiller seul..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Début d'une belle rencontre [pv : Starlaight] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une belle rencontre [pv : Starlaight]   Début d'une belle rencontre [pv : Starlaight] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début d'une belle rencontre [pv : Starlaight]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle journée, belle rencontre ? [Pv Jycrain]
» Une si belle nuit ..[ PV Louna]
» Pour Starlaight
» Entre amis ...ou plus :p [pv Starlaight]
» Etre avec toi [pv Starlaight]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: -Termitière des Hockings :: Termitière des Hockings :: Caverne des sujets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit