Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Belle journée, belle rencontre ? [Pv Jycrain]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Belle journée, belle rencontre ? [Pv Jycrain] Empty
MessageSujet: Belle journée, belle rencontre ? [Pv Jycrain]   Belle journée, belle rencontre ? [Pv Jycrain] Icon_minitimeSam 12 Juin - 9:15

Voila, j'avais enfin trouvé l'endroit parfait pour me désaltérer : Le ruisseau paisible. Aucun lion stupide ne pourrais venir me chercher des noises ici et, a pars les quelques animaux passant discrètement, il n'y avait personne. Autours du ruisseau, l'herbe verdoyante était emperler par la rosée du matin. Les clapotis de l'eau brisait le silence, ainsi que la fuite de petit animaux tel le lézard dans les hautes herbes. Un gros rocher blanc se dressais au bord du cours d'eau, reflétant la lumière du soleil levant. Le ciel, lui, était d'un rose un peu plus pâle que les lionceaux à la naissance. Je m'avançais vers la rive du cours d'eau, et me penchais au dessus. Dans l'eau courante, je pu vaguement distinguer mon visage et surtout trois cicatrices. Je restais là, à contempler mon reflet. Puis, du bout de la patte, je vint toucher l'eau. Mon reflet se crispais, puis changeai complètement. J'avais les yeux bleu et aucun plaie. Lâchant un soupir de mélancolie, je m'arrachai de cette vision pour me diriger vers le rocher. J'y sautais dessus et mit couchais. Puis je fermai les yeux, lentement, et me laissais bercer par le bruit du vent dans les feuillages ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Belle journée, belle rencontre ? [Pv Jycrain] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée, belle rencontre ? [Pv Jycrain]   Belle journée, belle rencontre ? [Pv Jycrain] Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:19

  • Belle journée dans un ruisseau, le temps idéal pour aller se baigner et boire un bon coup. Jycrain partit là-bas et plongea la tête la première dans l'eau. L'adolescent se désaltéra et y resta tout l'après-midi. Quand il sortit, il apperçu un lionne couverte de cicatrice, et la regarda s'allonger. Ca tombait bien, Jycrain n'avait personne, ni rien sur qui se défouler ces temps-ci. Il faut dire qu'elle tombait à pique celle-là. Il se cacha derrière un arbre, et attendit. Elle alat se rammasser des cicatrices en plus. Tranquillement, il s'allongea et sauta sur elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Belle journée, belle rencontre ? [Pv Jycrain] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée, belle rencontre ? [Pv Jycrain]   Belle journée, belle rencontre ? [Pv Jycrain] Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:37

[Amicale ? 0.O]

Le souffle dans mon pelage, tel une caresse, et les rayons du soleil illuminant mon pelage, me réchauffant par la même occasion ... J'allais sombrer dans ce monde que certain appelle "le pays des rêves", ou encore "le monde enchantée, que, moi, je nommais "l'ignorance, lorsqu'un odeur bizarre vint me chatouiller les narines. J'ouvris un œil, pour voir ce qu'il se passait. Tout ce que je vis, c'était le soleil qui se levait, et un troupeau de proie, surement des gazelles, beaucoup plus loin. Je refermais donc les paupières. Soudain, le sentit comme un poids sur moi. J'ouvris les yeux, en sursaut, et découvris un lion. Il était blanc, les yeux vert pommes. Par instinct, et surtout par reflexe, je lançais ma patte vers le visage de l'inconnu. Puis, d'un coup d'épaule, je le fis tomber du rocher où je me trouvais. Je me relevais d'un bond, les babines retroussé, tout en grognant. Mon épaule me faisait souffrir et, après y avoir jeter un petit coup d'œil, je la découvris en sang. Prise de frénésie, je sautais à mon tours sur le lion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Belle journée, belle rencontre ? [Pv Jycrain] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée, belle rencontre ? [Pv Jycrain]   Belle journée, belle rencontre ? [Pv Jycrain] Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:31

  • [oué, à la façon de Jycrain]

    La lionne lui donna un coup de patte qui l'envoya au loin. Il se releva, et fixa l'épaule de la femelle en sang. Il se courba, sauta sur un arbre et ricocha dessus jusqu'à se jeter sur la lionne. Bannis ou pas, Jycrain n'aiamit personne , sauf Amuru. L'adolescent fit quelque brouesse, et toute griffe dehors, mit la lionne à dos. Mais celle-ci se défendit et Jycrain fut de nouveau envoyer balader. Il se releva encore et s'assit, pour faire sa toilette -_-". Il se tourna vers la lionne et dit en levant une patte:

    -salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Belle journée, belle rencontre ? [Pv Jycrain] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée, belle rencontre ? [Pv Jycrain]   Belle journée, belle rencontre ? [Pv Jycrain] Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:41

Je ne vis pas le lion arriver, ni me mettre au tapis. Mais la vue du liquide pourpre m'avait fait sortir de mes gons. Je n'agissais plus pour me défendre, mais pour tuer. Cette fois ci, j'avais riposté. Plus violement. Griffes sorties, j'avais entrepris de lui labourer l'épaule droite avec les pattes des devant, et le pousser avec celle de derrière. Je sautais une nouvelle fois sur mes pattes, prête a attaquer, quand je vis le lion s'assoir et faire sa toilette. Je le regardais, déboussolé. Aussi, il est donc normal que j'étais restée sans voix lorsqu'il me salua. Je m'attendais à beaucoup de chose, mais pas à ça. Soit il se fichait complètement de moi, soit il était vraiment très spécial. Oubliant alors ma rage meurtrière, je m'assis à mon tours, et commença à lécher mon épaule. Entre deux coup de langue, je lui demandais :

-Tu es toujours comme ça à la première approche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Belle journée, belle rencontre ? [Pv Jycrain] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée, belle rencontre ? [Pv Jycrain]   Belle journée, belle rencontre ? [Pv Jycrain] Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:45

  • Elle semblait carrémenent déboussilée, mais Jycrain continuait tranquillement sa toilette, peinard, comme d'habitude d'ailleur.

    -Tu es toujours comme ça à la première approche ?

    L'adolescent arrêta sa petite toilette et fixa la lionne avec des yeux curieux. La lionne, ou plutôt l'adolescente aussi avait l'air plus détendus. Bizarre quand même. Elle était recouverte de cicatrice, et ça n'avait pas l'air de la gêner que Jycrain lui en ai fait une autre, encore ensanglanté à son épaule. Bon, nous y voilà donc:

    -non. Normalement, je continue à me battre jusqu'à ce qu'elle meurent, mais là...

    Suspens, mais la réponse est vraiment => -_-":

    -là j'ai faim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Belle journée, belle rencontre ? [Pv Jycrain] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée, belle rencontre ? [Pv Jycrain]   Belle journée, belle rencontre ? [Pv Jycrain] Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:16

Le lion m'informa que, en temps normal, il tuait tout ses adversaires. Mon échine s'hérissa de nouveau et mes muscles se crispèrent. Peut-être allait-il de nouveau m'attaquer ... Arrêtant, par la même occasion, de lécher le liquide chaud qui coulait de la plaie à mon épaule, je levais la tête vers le lion, me demandant ce que serait la fin de sa phrase ... Il avait faim. C'est là que je compris : Il se moquait vraiment de moi. Arrêter un combat juste pour un caprice d'estomac ... C'était tout simplement du je-m'en-foutisme.

-Pardon ? Je crois que j'ai mal compris ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Belle journée, belle rencontre ? [Pv Jycrain] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée, belle rencontre ? [Pv Jycrain]   Belle journée, belle rencontre ? [Pv Jycrain] Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:14

-Pardon ? Je crois que j'ai mal compris ...

-Je vais une nouvelle fosi le répéter, j'ai faim. Et c'est pas seleument pour te tuer que je me suis jeter sur toi, c'est à cause du papillon qui était sur ton épaule

Il cracha le petit volatile et l'écrasa pour ensuite, le manger. Il regarda la lionne tout en machouillant. Pas mal, elle était jolie, mais rustre comme les autres lionnes bannis. Remarque, il aimait bien ça, ça leur donnait, comment dire, un certain charmes.

-me regardes pas comme ça ! quand j'ai faim, j'ai faim !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Belle journée, belle rencontre ? [Pv Jycrain] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée, belle rencontre ? [Pv Jycrain]   Belle journée, belle rencontre ? [Pv Jycrain] Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:31

Le lion me répéta la même phrase. Je cru, au début, qu'il allait me donner une autre excuse plus crédible, mais il semblait qu'il dise la vérité. J'étais bien tombée ! Puis le lion me sortis une autre phrase, que je ne compris qu'a moitié. Enfaite, j'étais trop surprise pour entendre la fin. "C'était à cause du papillon" ... Il se prenait pour un lionceau ? J'ouvris la gueule, muette d'étonnement. Puis le lion cracha l'insecte sur le sol et le mangea. J'eu un haut-les-cœurs. Ecarquillant les yeux, trop dégouté pour dire quoi que se soit maintenant, je le regardai faire. Puis il me regarda, tout en continuant de manger. J'avais grimacer, assez furtivement pour que ça ne se remarque pas, et avais murmuré :

-Tu sais, il existe des proie plus ... appétissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Belle journée, belle rencontre ? [Pv Jycrain] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée, belle rencontre ? [Pv Jycrain]   Belle journée, belle rencontre ? [Pv Jycrain] Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:37

  • -Tu sais, il existe des proie plus ... appétissantes

    -Et alors? Je vis avec ce que je trouve

    Jycrain reporta son attention sur son sois-disant, Festin. L'adolescent, après ça, se mit à s'étirer longtemp, mais alors vraiment longtemp, à vous donnez l'envie de faire de même par dessus le marché [en train de s'étirer également derrière son ordinnateur XD] Il regarda la lionne et lui dit, toujours aussi décontracter:

    -et on peut savoir ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Belle journée, belle rencontre ? [Pv Jycrain] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée, belle rencontre ? [Pv Jycrain]   Belle journée, belle rencontre ? [Pv Jycrain] Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:32

up?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Belle journée, belle rencontre ? [Pv Jycrain] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée, belle rencontre ? [Pv Jycrain]   Belle journée, belle rencontre ? [Pv Jycrain] Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:50

Désolé, j'étais partie. Je rep des que possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Belle journée, belle rencontre ? [Pv Jycrain] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée, belle rencontre ? [Pv Jycrain]   Belle journée, belle rencontre ? [Pv Jycrain] Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:30

Je détournai le regard de cette vue trop écœurante à mon goût. En parlant de goût, ceux de l'adolescent était ... très spécial. Puis le lion s'étira entièrement pendant un bon bout de temps. J'avais enfin osé de jeter un coup d'œil vers lui, pour savoir si il avait fini son "repas". Par contre, je ne relevai pas de ses paroles, qui m'aurai fais vomir.

-Je suis venue pour me désaltérer ... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Belle journée, belle rencontre ? [Pv Jycrain] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée, belle rencontre ? [Pv Jycrain]   Belle journée, belle rencontre ? [Pv Jycrain] Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:25

-Je suis venue pour me désaltérer ... Et toi

-Moi?

Jycrain tourna la tête des deux côtés, mais vit qu'il n'y avait que lui et elle; Il en conclua donc que c'était à lui qu'elle s'adressait. En plus, c'était évident puisqu'il lui avait poser lui-même la question

-Rien (clair et net)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle journée, belle rencontre ? [Pv Jycrain] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée, belle rencontre ? [Pv Jycrain]   Belle journée, belle rencontre ? [Pv Jycrain] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle journée, belle rencontre ? [Pv Jycrain]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une si belle nuit ..[ PV Louna]
» Début d'une belle rencontre [pv : Starlaight]
» une superbe journée (pv Tsua)
» And you, you are ? (Jycrain)
» Jycrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Terres des bannis :: Ruisseau paisible-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com