Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entraînement (Moon)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sambaa
" Lionceau ♂ "
Entraînement (Moon) 1_etoi10
avatar


Masculin
Messages : 50
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 26
Localisation : Bah euh

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Bouhouhouh
Age du Félin: Lionceau

Entraînement (Moon) Empty
MessageSujet: Entraînement (Moon)   Entraînement (Moon) Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:17

  • Aujourd'hui, la soleil était bas et le temps gris. Le froid me fit frissonné et je soupira. Le roi, Hamaku, m'avait confié Moon, une adolescente encore petite, souffrant d'un problème de croissance. Je l'appréciait beaucoup et l'idée de débuter l'entraînement me mettait en joie. Je commença par prévenir l'intéressée par l'intermédiaire d'une de ses amie et partit pour le désert. Fredonnant légèrement sur la route, je décida d'imposé à ma protégée les conditions d'un combat. Souriant, je mit en place tout un programme...
    Une fois sur le terrain, je mit plusieurs troncs abattus et forma un hexagone . J'attendis mon apprentie et, lorsqu'elle arriva, je lui fit signe de me rejoindre et lui expliqua les consignes.

    -Bien. Aujourd'hui, c'est le premier entraînement ! Je vais reproduire les conditions de combat et t'apprendrait à peaufiner ta technique si ce n'est pas parfait. Maintenant, attaque moi, Moon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement (Moon) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (Moon)   Entraînement (Moon) Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:57

-Bien. Aujourd'hui, c'est le premier entraînement ! Je vais reproduire les conditions de combat et t'apprendrait à peaufiner ta technique si ce n'est pas parfait. Maintenant, attaque moi, Moon.

Voila se que j'entendit dès que j'arriva dans le desert pour mon entrainement, j'avais été prévenue par Tsua, elle s'entrainai seule.
En suivant la consigne de mon mentor, je lui fit une feinte vers la droite mais bondit vers la gauche pour lui griffer les cotes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement (Moon) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (Moon)   Entraînement (Moon) Icon_minitimeLun 19 Juil - 11:30

up ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sambaa
" Lionceau ♂ "
Entraînement (Moon) 1_etoi10
avatar


Masculin
Messages : 50
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 26
Localisation : Bah euh

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Bouhouhouh
Age du Félin: Lionceau

Entraînement (Moon) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (Moon)   Entraînement (Moon) Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:05

(Oups, désoler du retard ><")

Moon était enfin arrivée. Je rentra mes griffes. Je n'allais quand même pas la blessée !
Une petite feint. Je le coucha, évitant ses griffes de peu. Elle était très douée. Je décida ensuite d'utiliser
une petite technique que j'avais améliorée. Je lui tourna autour, accélérant un peu plus à chaque foulée et me jeta
sur elle au moment ou elle s'y attendait le moins. Elle esquiva de justesse. Zéro-Zéro...

-Bien, on arrête pour l'instant. Je vais t'expliquer différentes techniques. Connais-tu les différents coups ?

Je mima des coups avec mes pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement (Moon) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (Moon)   Entraînement (Moon) Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:24

Elle esquiva mon coup et se lança elle aussi a l'attaque, je connaissais cette tactique mais celle de Méoundra était légèrement différente, quad elle me bondit dessus, je l’évitai de justesse.

-Bien, on arrête pour l'instant. Je vais t'expliquer différentes techniques. Connais-tu les différents coups ?

Je lui fis signe que non car je ne connaissais pas beaucoup de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement (Moon) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (Moon)   Entraînement (Moon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement (Moon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» First entrainement Kinaii
» Le premier entraînement ... [Pv Fléau)
» I. Attrape-moi ! [entrainement Kiruki]
» Moon, une maladie...
» Rendez-vous [PV Moon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoires des Hulas :: Le désert-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit