Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Asesina, tueuse en espagnol............

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asesina
°Adolescente°
°Adolescente°
Asesina


Messages : 69
Date d'inscription : 16/06/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: /
Age du Félin: Lionne

Asesina, tueuse en espagnol............ Empty
MessageSujet: Asesina, tueuse en espagnol............   Asesina, tueuse en espagnol............ Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:51

||Nom : Asesina (tueuse en espagnol)
||Rang: adolescente
||Age: adolescente
||Histoire: (minimum 5 lignes complètes)

Mon histoire ? Mais en quoi elle peut t’intéresser mon histoire ? Et puis qui me dit que tu seras gardé le secret ? Mais quand je te vois tout me dit que tu en es capable, alors assis toi confortablement et écoute bien…
Je suis née, née comme tous le monde, venant de la formation d’une alliance entre un mâle et i une femelle, entre mon père e ma mère, entre locos et Galina. J’ai grandi dans le clan des Hockings, entouré de femelles et de mâles, faibles ou forts mais je resté souvent avec mon père qui m’entrainer jour comme nuit. Au début je le détester de m’empêcher de jouer avec les autres mais à force je compris que c’était pour mon bien, pour ma protection. Seulement, la premier fois que je tuai j’en pris une sorte de satisfaction et cela fit peur a mes parents qui s’enfuirent du clan, mais ils étaient toujours en vie, je le sentais. Du cout grandit la fin de mon enfance et le début de mon adolescence seule mais mon caractère se forgea et je n’éprouvé pas de sentiment, j’étais d’une séduction froide et glaçante ce qui plaisait au mâle.

||Apparence: ( minimum 4 lignes complètes)

Elle est grande, fine, donc rapide et souple. Son pelage a poils court et beige sur tout son corps sauf sur son ventre, ses bouts de pattes, son museau et le bout de sa queue. Elle a ses yeux allongé en amande et de couleur violets. Elle a des rayures noires sur ses joues, ses oreilles et son front ainsi que trois points noirs sous chaque œil. Elle attire l’œil de tous les mâles car elle est très séduisante et aussi son fort caractère plait car il est pratiquement indomptable.
||Caractère: (minimum 3 lignes complètes)

Le caractère d’Asesina ? Mais sadique sanguinaire bien sur !! Mais par moment elle est gentille, tellement gentille que c’est à faire peur surtout quand on la connait bien. Elle aime torturer son ennemi(e). A vrai dire elle n’est que « gentille » qu’avec ceux de son clan et ses amis, enfin si elle en a. Elle ne supporte pas la défaite, normal elle n’a jamais perdue, c’est une battante, elle ne renonce jamais, une dur a cuir. Elle est intelligente, stratégique et redoutable guerrière.
||Codes: (2 cachés dans le règlement) {{Okay by le truc rose}}
||Où as-tu trouvé le forum ?: ba j’étais déjà inscrite je suis asch
||Comment le trouves-tu ?: GENIALE !

||Dans la vraie vie:

||Ton prénom :(facultatif)
||Ton âge: (facultatif)
||Ton puf sur tes créations: roubia


Dernière édition par Asesina le Jeu 26 Aoû - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-57280.creerforums.fr/index.htm
Kinaii
# Roi des Hockings ♂ #
# Roi des Hockings ♂ #
Kinaii


Masculin
Messages : 459
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ikata, je t'aime ma reine
Age du Félin: Lion

Asesina, tueuse en espagnol............ Empty
MessageSujet: Re: Asesina, tueuse en espagnol............   Asesina, tueuse en espagnol............ Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:01

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Asesina
°Adolescente°
°Adolescente°
Asesina


Messages : 69
Date d'inscription : 16/06/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: /
Age du Félin: Lionne

Asesina, tueuse en espagnol............ Empty
MessageSujet: Re: Asesina, tueuse en espagnol............   Asesina, tueuse en espagnol............ Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:05

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-57280.creerforums.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Asesina, tueuse en espagnol............ Empty
MessageSujet: Re: Asesina, tueuse en espagnol............   Asesina, tueuse en espagnol............ Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:15

Reuw !
Validoch.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asesina, tueuse en espagnol............ Empty
MessageSujet: Re: Asesina, tueuse en espagnol............   Asesina, tueuse en espagnol............ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asesina, tueuse en espagnol............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une aide (pv asesina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: *Hors jeu* :: Présentations :: ||Hockings-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit