Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une aide (pv asesina)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une aide (pv asesina) Empty
MessageSujet: Une aide (pv asesina)   Une aide (pv asesina) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:49

Une nuit, un jour, un matin, un soir, une vie, une mort tout plein de contraire, tout plein d’avantage, tout plein d’inconvénient, et tout plein d’aventure !!! Un jour un rencontre. Un jour un ami, un jour un ennmi, et en plus c’est dernier temp j’ai rencontrée une personne une femelle du nom de hedgehog, plutot belle mais pas mon style de femelle du tout, enfin bref, aujourd’hui il pleut, il y a un peu d’orage, mais j’ai envie de partir a l’aventure, j’aussi une seule envie, c’est de fonder une petite famille, enfin il faut que je troue la lionne, la bonne lionne une lionne pour qui je serais prêt de quitter mon clan.

Pour réaliser cela je partit tranquillement, en dehors du clan, en dehors de nos territoire, alors que je trotinnais en direction de Upendi, l’endroit où ont trouve souvent l’amour,je préfera aller au cimetiére, pourquoi ??? peut être une intuission, quand l’orage éclata, un grand coup d’éclair frappa , sur un arbre, et je vus l’arbre s’efondrer, intuission mon oeil !!!!! Alors que je m’apprétais a partir pour aller a Upendi, je sentis comme une personne qui as besoin d’aide, je me retourna et courra al’arbre, qui venais de tomber, quand je vis une lionne coincée, je lui dit :

-Attend je vais t’aider

La lionne affoler, bas normale quand un gros arbre vous tombe dessus cela ne peut faire que mal, pour un bannis je peut être gentil sauf en vers les lions, trop prétencieux, je dégagea l’arbre, qui n’était pas super lourd, puis aida la lionne a se relever qui se fit al a patte est ne pouvait trop avancer, je la regarda et dit :

-ca va aller ?

Alors que j’allais m’éloigner un peu d’elle elle fit presque que retomber alors je lui dit :

-bon je croit qu’il vaut mieux que je te racompagne a ton clan. Comment tu t’appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Asesina
°Adolescente°
°Adolescente°
Asesina


Messages : 69
Date d'inscription : 16/06/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: /
Age du Félin: Lionne

Une aide (pv asesina) Empty
MessageSujet: Re: Une aide (pv asesina)   Une aide (pv asesina) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:39

Il peut, il mouille, j'aime ce temps pourquoi ? Je ne sais pas sa me calme, je repensais a ma vie, j'étais adulte et je voulais vivre avec un lion et des enfants ! Mais aucun de ses lions ne m'intéressait, j'avais rencontré un lion, Shujha mais trop de femelle rodait autour.
Je m'étais assis sous un arbre, je soupirai quand un éclair frappa l'arbre qui me tomba dessus de plein fouet, il m'écraser et dans la posture dans laquelle j'étais je ne pouvais le soulevais.
J’étais terrifié pour une fois dans ma vie je connue la terreur la peur de finir sa vie sans vraiment l'avoir commencé.
Soudain un lion arriva et m'enleva l'arbre, il m'aida à me redresser quand ma patte me fit mal, casser ? Sans doute.

Je 'appelle Asesina, euh....merci !

Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-57280.creerforums.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Une aide (pv asesina) Empty
MessageSujet: Re: Une aide (pv asesina)   Une aide (pv asesina) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:52

Je 'appelle Asesina, euh....merci !
Je regarda la lionne, des mes yeux glacée, et puis je dit :
De rien, c’est normale a prés tout d’aider quelqu’un en difficultée.
La lnne était encoe un peu effryé cela va fare que que quels que jour que je suis un adulte, et je sauve une personne, puis je regarda droit devant nous, il allait faire, nuit je ne peut pas laisser la lionne rentrer chez elle avec une patte cassée, d’autres lion tels que les kawaii les a sang froid, se ferais un plaisir de la tuer, ou même un autre bannis plus méchant que moi, mais on ne peut pas non plus rentrer avec la pluie le terrain et glissant, alors que j’aperçut un tronc bloquée par deux énorme pierre qui fit un arbris avec du lierre devant, parfait pour se protéger, de la pluie, je regarda la lionne et dit :
Tu vois l’abri là-bas on va y passserla nuit, car là c’est trop dangereux de rentrer
Mais elle n’arrivera jamais a y aller c’est trop glissant suffit quelle se loupe et quelle tombe alors déja sa patte est blessée, alors je l prit sur mon dos, je l’emmena là bas, une fois là bas je la déposa et dit :
On y ets a l’abri estau sec ici
La lionne grelottais c’est vrais que quand on est mouillée il fait froid, elle va attraper la mort si je ne l’aide pas alors que moi ma fourre et bien chaude, je m’approcha et m’allonga de façons qu’elle soit sur monpelage, et dit :
Tu as assez chaud ? au faite moi c’est Diego un bannis élas.... t toi de quelle clan es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Asesina
°Adolescente°
°Adolescente°
Asesina


Messages : 69
Date d'inscription : 16/06/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: /
Age du Félin: Lionne

Une aide (pv asesina) Empty
MessageSujet: Re: Une aide (pv asesina)   Une aide (pv asesina) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:56

Il m'aide et dis que cela n'était rien, il cherhcer a son regard un endroit ou dormir. Un truc me gena, je n'étai pas habituer a monter mes faiblessse !
Il me montra un abri, mais ne pouvent y aller en marchant il me prit sur son dos et m'emena a l'abri, il me déposa a terre.
Je grelotter de froid, mais qu'est ce qui me prennait ? d'habitude j'étais plus robuste que sa ?
Il s'appellait diego, j'aimais bien ce nom et il était banni.

-Je je je suis une une hockiiiinnnng.


J'avais froid mais sa fourrire me fesait du bien, et je ne peut m'empecher de le remercier encore une fois.

-Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-57280.creerforums.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Une aide (pv asesina) Empty
MessageSujet: Re: Une aide (pv asesina)   Une aide (pv asesina) Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:55

Je regarda la lionne, plutôt séduisante, puis lui souri, puis je lui dit :

-dit moi tu as besoin de quelque chose en particulier ?

Peut être avait-elle faim ? où encore soif ? puis je vis que sa patte était rouge un peu de sang coulait, puis je lui lécha la patte pour que le sang ne cesse de couler, mais que se passe t-il ? mon coeur battait fort, a se moment là, puis je regarda a nouveau la lionne de ses beau yeux et dit un peu perturbée :

-euh..tu c’est que tu es très belle

Pardon ???? je n’ai jamais dit ça a une femelle ?? a par a tyra mais bon elle c’était différent, enfin bref je me mis a rougir....
Revenir en haut Aller en bas
Asesina
°Adolescente°
°Adolescente°
Asesina


Messages : 69
Date d'inscription : 16/06/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: /
Age du Félin: Lionne

Une aide (pv asesina) Empty
MessageSujet: Re: Une aide (pv asesina)   Une aide (pv asesina) Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:46

Il me regarda, j'étais un peu gener sous son regard mais sa ne me déplaiser pas autant que sa, il sourit et me demanda si je voulais quelque chose, je lui fis signe que non.
Du sang coulait sur ma patte, il me le lecha a ma grande surprise mais je ne dis rien, il se releva et me dit que j'étais très belle, c'était la premiere fois qu'on me le disais.

-Merci, on ne me l'avait jamais dit avant....


Lui aussi était beau, mysterieux et beau tout ce qui m'atttire chez un lion.

-Toi aussi tu es très beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-57280.creerforums.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Une aide (pv asesina) Empty
MessageSujet: Re: Une aide (pv asesina)   Une aide (pv asesina) Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:53

-toi aussi tu es trés beau

Me répondit la belle lionne, j’était un peu génée car , c’est la premiére fois qu’une lionne me le dit et puis elle aussi est trés belle, je vie la même expérience que j’ai vécu avec Tyra, puis je repris mes esprits et dit a la lionne :

-Merci beaucoup



Puis je lui sourit elle est mystérieuse belle et sympathique et puis vraiment belle, tout ce qui me plait, puis je souffla de bonneur et dit :

-Comment sa fait il qu’une si belle lionne que toi fesait sous la pluie ?



Puis je lui lécha l’oreille et attendit sa réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Asesina
°Adolescente°
°Adolescente°
Asesina


Messages : 69
Date d'inscription : 16/06/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: /
Age du Félin: Lionne

Une aide (pv asesina) Empty
MessageSujet: Re: Une aide (pv asesina)   Une aide (pv asesina) Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:02

Il me demanda ce que je faisais sous la pluie, je soupirai et lui répondit:

-Pour échapper a ceux de mon clan, j'aime être seule pour réfléchir, je voulais échapper aux femelles, qui me dévisages qui se pavane qui commèrent et aux male, qui vont les beau qui essaye de séduire mais qui nie sont pas.
J'étais seule pour rencontrer....

Je m'arrêtai un moment, réfléchis et reprit:

-Un lion gentil comme toi.

Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-57280.creerforums.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Une aide (pv asesina) Empty
MessageSujet: Re: Une aide (pv asesina)   Une aide (pv asesina) Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:12

Un lion gentil comme toi

Je regarda la lionne et dit :

Pareil, je n’aime pas mon clan, je suis parti moi là en ce soir de plui pour me détendre .....mais

Je reprit mon souffle et dit :

Je ne penser pas rencontrer une aussi gentille et belle lionne que toi

J’aimerais trouver les mots pour lui dire qu’elle me plait beaucoup, mais je n’y arrive pas c’est comme si les mots se bloquérent un par un dans ma bouche non impossible de lui dire, enfin peut être que dans la soirée j’arriverais a lui dire,.....Une idée !!! je n’est cas lui dire en histoire, enfin je vais essayer :Tu as déja entendu parler de l’histoire de Simba et Nlal, quand il essaye de lui montrer a Nala, qu’elle lui plait enfin tout se charbia...... #Je m’embrouille !!!# bon pour tout te dire tu me plait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Asesina
°Adolescente°
°Adolescente°
Asesina


Messages : 69
Date d'inscription : 16/06/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: /
Age du Félin: Lionne

Une aide (pv asesina) Empty
MessageSujet: Re: Une aide (pv asesina)   Une aide (pv asesina) Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:23

Il il il enfin je lui plaisais ? Je sentie mon cœur faire un bond et mon cerveau sauter de joie, je n'avais jamais ressentie sa mais je savais se que c'était, l'amour !
Je ne sais pas pourquoi mais je lui sautai dessus malgré ma patte blesser et l'embrassa.
Je me retirai un peu après et lui dis:

-Euh moi aussi tu me plais beaucoup, euh désoler....


Pourquoi je disais désoler moi ? j'en savais rien mais j'étais aux anges.

Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-57280.creerforums.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Une aide (pv asesina) Empty
MessageSujet: Re: Une aide (pv asesina)   Une aide (pv asesina) Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:38

-Euh moi aussi tu me plais beaucoup, euh désoler....
Me dit elle en me bondissant dessus et m’embrassa,je regrda la lionne heureux comme tout, je sais ce qu’est ce sentiment, je connais le doute les pleur la peur, mais tout au fond là dans mon coeur......se sont les parole que kiara a chantée pour sentir l’amour qu’elle porte a Kovu, et moi je porte mon amour a Asesina, je le fixa, avec un léger sourrire et dit :
Pour quoi tu es désoler ? ce n’est pas grave,
Je me releva et fit une léchouille a la lionne mais soudain j’eut un déclique nos clans ? :
-Asesina, mais pour nos clan ? je suis un banis un ancien Kawaii, mais toi tu es une lionne des terres hockings, moi je te suivrais si il faut, maissi ton clan ne me pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Asesina
°Adolescente°
°Adolescente°
Asesina


Messages : 69
Date d'inscription : 16/06/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: /
Age du Félin: Lionne

Une aide (pv asesina) Empty
MessageSujet: Re: Une aide (pv asesina)   Une aide (pv asesina) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 9:44

Il me donna une léchouille, je ronronna, quand il me parla des clans, que fallait il faire ? lui venir chez les hockings pas question !

-Non c'est moi qui viendrait chez les bannis, les hockings ne t'accepteront jamais et te feront la vir dur !Et imagine si on a......des enfants, ils les rejetrons, je connais les hockings.


Je me mit contre lui, son odeur me rassurer, jamsi je n'étais aussi bien avec un mâle, j'étais aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-57280.creerforums.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Une aide (pv asesina) Empty
MessageSujet: Re: Une aide (pv asesina)   Une aide (pv asesina) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:08

Mon cœur d’ange ne voulait pas que je rejoignes sont clan mais elle, je la regarda avec des yeux doux et dit :



-Bon d’accord



Se qui me fais rire c’est quand elle évoqua « qu’on est des enfants »cette fois c’est sur on s’imait, il n’y avais aucun doute a cela,, puis je la regarda de nouveau, me frotta contre elle et je regrda a l’extérieur de l’abris je vit le jour, quoi ? nous somme rester toute la nuit ici ????, puis je dit a Asesina en la regrdant :

-au faite pour les enfants moi personnellement il n’y a aucun problème



Dis-je avec un ton amusée .....
Revenir en haut Aller en bas
Asesina
°Adolescente°
°Adolescente°
Asesina


Messages : 69
Date d'inscription : 16/06/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: /
Age du Félin: Lionne

Une aide (pv asesina) Empty
MessageSujet: Re: Une aide (pv asesina)   Une aide (pv asesina) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:13

Il accepta, je souris j'étais contente, il vint se frotter contre moi et je ronronnai à nouveau.
Il regarda a l'extérieur, je fis de même, il faisait jour, on était resté la tout le nuit !
Il me répondit que pour les enfants il n'y voyait pas de problème, je le regardai et en baissent la tête pour rougir e répondit:

Moi non plus.

Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-57280.creerforums.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Une aide (pv asesina) Empty
MessageSujet: Re: Une aide (pv asesina)   Une aide (pv asesina) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une aide (pv asesina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asesina, tueuse en espagnol............
» Aide please

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoires neutres :: Cimetières des lions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit