Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 1,2,3 Kuajiri!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



1,2,3 Kuajiri!!! Empty
MessageSujet: 1,2,3 Kuajiri!!!   1,2,3 Kuajiri!!! Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:52

||Nom : Kuajiri
||Rang: adolescent

||Histoire:
Mon histoire? Elle est bien banale! Mais si vous voulez vraiment la connaître la voilà:
Je suis né en hiver, le douzième jour d'hiver plus précisément. Ma mère, une douce lionne à été surprise de savoir qu'elle portais en elle, un fils: elle ne pouvait pas avoir d'enfant. Alors, ma naissance à été un cadeau du ciel pour elle. Mon père l'avait abandonné quelques semaines pkus tôt, justement en apprenant ma naissance... Mais elle ne m'en à pas voulut.
J'était un lionceau fugueur et très ma élevé... Ma mère s'énervait souvent après moi pour ça, mais elle me disait souvent que malgré ça j'avais un coeur d'or... Et puis j'ai rencontré Asesina... Une petite lionne... A vrai dire, j'ai eu pitié d'elle car elle avait été abandonné par ses parents... Mais j'ai vite appris à la connaître, juste en la regardant... C'était mon premier amour... J'ai vite vu son attirance pour le sang, mais ça ne m'a pas fait fuir. Les autres aimait bien ça, pas moi. Même si ça ne me dérangeait pas qu'Asesina aime ça. Je pense que si ça avait été quelqu'un d'autre ça m'aurait déranger. Et j'ai vite réaliser que je l'aimait plus que tout au monde! Mais elle, ne me regardait pas, pas un regard, rien... J'ai donc décider de la combler de tendresse. De l'aider et de l'aimer à ma manière...
Puis je suis devenu adolescent... J'ai été infiniment heureux, et ma mère fière de moi!

||Apparence:
Je suis un lion de haute taille, enfin plus grand que les autres adolescent de taille normale! J'ai un doux et soyeux pelage beige au reflet blond, doré. Ma crinière, qui commence à grandir, est marron très très claire. Bref, je suis un lion clair! Et d'ailleur, mes yeux sont aussi très clair: ils sont bleu comme le ciel d'été... J'ai un air sûre de moi et très doux. J'ai un museaux marron. Je suis d'ailleurs, surpris de ne pas ressembler à ma mère: elle est blanche comme neige, elle! J'ai des griffes très pointu, et des crocs acérés : preuves que je peux me défendre!

||Caractère:
Mon caractère? Di donc, toi! T'en demande beaucoup! Mais je vais me décrire un peu: je suis assez sûre de moi, je l'avoue. En même temps, je calcule presque tous ce qui va se passer si je fais ça ou si. Bref, je suis très fort pour deviner les sentiments et actions des autres! Et ce que j'aime par dessus tout: c'est aider les autres. Pourquoi? Moi-même je ne sais pas! Bref, je suis quand même un peu niais: je crois tous ce qu'on me dit! Et certaines personnes -dont je ne citerais pas le nom- me le font bien remarquer!

||Codes: {{Okay~ by Haado}}
||Où as-tu trouvé le forum ?: Double compte: Saku
||Comment le trouves-tu ?: Toujours pareils: je l'aime!!!!!!!!!!


||Dans la vraie vie:


||Ton prénom : Gnéééééééééééééééé
||Ton âge: 13
||Ton puf sur tes créations: Zoom
Revenir en haut Aller en bas
Asesina
°Adolescente°
°Adolescente°
Asesina


Messages : 69
Date d'inscription : 16/06/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: /
Age du Félin: Lionne

1,2,3 Kuajiri!!! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Kuajiri!!!   1,2,3 Kuajiri!!! Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:54

et 1 admirateur !!! 1!!! xD re bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-57280.creerforums.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



1,2,3 Kuajiri!!! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Kuajiri!!!   1,2,3 Kuajiri!!! Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:56

Yeah! I love you! Je peux avoir un bisou?


Dernière édition par Kuajiri le Mer 16 Juin - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1,2,3 Kuajiri!!! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Kuajiri!!!   1,2,3 Kuajiri!!! Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:03

Welkom's !!
Revenir en haut Aller en bas
Kinaii
# Roi des Hockings ♂ #
# Roi des Hockings ♂ #
Kinaii


Masculin
Messages : 459
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ikata, je t'aime ma reine
Age du Félin: Lion

1,2,3 Kuajiri!!! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Kuajiri!!!   1,2,3 Kuajiri!!! Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:59

Re Saku !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1,2,3 Kuajiri!!! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Kuajiri!!!   1,2,3 Kuajiri!!! Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:19

re-coucou p'tite blanche (surnom de Saku XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1,2,3 Kuajiri!!! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Kuajiri!!!   1,2,3 Kuajiri!!! Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:43

Reuw welc' !
Validoch ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1,2,3 Kuajiri!!! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Kuajiri!!!   1,2,3 Kuajiri!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1,2,3 Kuajiri!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reflexion nocturne [Pv Kuajiri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: *Hors jeu* :: Présentations :: ||Hockings-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel