Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Reflexion nocturne [Pv Kuajiri]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Reflexion nocturne [Pv Kuajiri] Empty
MessageSujet: Reflexion nocturne [Pv Kuajiri]   Reflexion nocturne [Pv Kuajiri] Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:55

Ce n'est que lorsque que le ciel se trouva teinté d'une couleur pourpre que je sortis enfin de cette grotte dans laquelle je venais de passer les six dernières heures. La faim me tenaillait le ventre, me rendant plus agressive et féroce que jamais. Mais, à cette heure là, je n’avais aucun chance de trouver ne serai-ce qu’un lapin à me mettre sous la dent. Mais cet appétit était toujours là, se manifestant par des gargouillis si fort qu’il pourrait réveiller les morts. N’aillant plus envie de dormir, je décidai d’aller me promener. Mes pattes, engourdi par le froid qu’il faisait cette nuit là, me conduisirent jusqu’au désert de carcasse. C’était un endroit que certain trouvait trop funeste à leur goût et où d’autre, jouant les durs à cuir, aimait s’y balader. Personnellement, je détestais ce genre de déserts. Les os de plusieurs bêtes jonchaient le sol, à demi recouvert par le sable. L’atmosphère était lourd ici, bien qu’il fasse pourtant très frais. J’humai l’air, fermant à moitié les yeux. Rien qu’a l’odeur, on devinait quel carnage s’y était déroulé. J’imaginai les rugissements des lions, luttant pour survivre et les longues plaintes des mourants. Je déglutis, essayant de penser à autre chose. Certain pourrais croire que, étant une tueuse, j’aimai les endroits où la morts régnaient. Ce n’étais pas totalement faux. Mais cette endroit ne me donnait l’impression de revivre cette journée où ma mère était morte et où j’avais reçu de manière brutale ces cicatrices. Maudits Hockings ! J’avançai de quelques pas, pour enfin m’arrêter à droite d’une carcasse faisant deux fois ma taille. Après m’être assise dans le sable, je commençai à scruter l’horizon. Mon regard était pourtant vide d’expression. Mon esprit était ailleurs … Je cherchai toujours un plan pour tuer tout le clan d’Anadrus et d’Enora. Soudain germa dans ma tête une idée. Le couple royal avait un fils et, par chance, c’était un adolescent ... Un sourire sur les babines, je me redressai, tout en pivotant sur mes pattes. C’est alors que je vis un lion. Le vent soufflait dans mon dos et je ne pouvais pas savoir à quel clan il appartenait. Je demanda alors ce que demande tout le monde dans ce genre de situation :

-Qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reflexion nocturne [Pv Kuajiri] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion nocturne [Pv Kuajiri]   Reflexion nocturne [Pv Kuajiri] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:14

C'est la nuit... Je ne sais pas ou je suis, ni qui je suis... Est-ce un rêve? Je perçoit la douce chaleur de l'été et le bruit familier des oiseaux... J'avance de quelque pas. Il n'y a plus aucun bruit comme si j'était un chasseur...
Mais tu es un chasseur...


Je sursaute... J'ouvre les yeux. Je suis dans ma grotte. Je ne me rappelle plus que de cette voix. Encore elle? Je crois que je réfléchi dans mon sommeil... Le ciel est devenu violet orangé, c'est plutôt jolie, mais cela ne me fait plus rien... Il n'y a plus personne pour le partager avec moi. Je soupire...
Autant aller me dégourdir les pattes, si je reste là je vais devenir fou! Je baille et je m'étire. Puis je sort de ma tanière.
J'observe le camp, il n'y a personne debout...
Je me balade un peu, sans savoir ou je vais.
Quelques minutes plus tard, je sent l'odeur des carcasses, de la mort... Je suis proche du désert de carcasse... Je n'aime pas vraiment cet endroit... Il n'y a rien d'intéressant à voir ici. Juste le travail de meurtrier, de chasseur, de nous... Néanmoins, je continu d'avancer.
Jusqu'à ce qu'une voix m'interpelle:

"Qui es tu ?"

Je me retourne, il y a une adolescente. Je hume l'air, c'est un bannis. Le vent est de mon côté, elle ne peut pas savoir qui je suis. Et moi, comme je ne l'ai jamais croisé auparavant, je ne peux pas savoir qui elle est.

"Je suis Kuajiri, mais je doute que cela ne t'intéresse..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reflexion nocturne [Pv Kuajiri] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion nocturne [Pv Kuajiri]   Reflexion nocturne [Pv Kuajiri] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:37

[Je ne suis pas encore "Bannis" ^^. Mais on va faire comme si Balaa m'avait déjà accepter]

Le lion s'était retourné pour me regarder. Il avait tout l'air d'être un jeune adulte. La seul chose qui me prouvait que ça n'en n'était pas un était sa crinière poussant. Puis l'adolescent, car ça devait un être un, huma l'air. A présent, il savait à quel clan j'appartenais. Ce qui m'étonnai était qu'il ne me prenne pas en chasse. J'étais tout de même sur ses terres ... Mais peut-être qu'il avait peur. Beaucoup de gens nourrissaient ce sentiments lorsqu'ils me voyaient. Et c'était toujours à cause de la même chose : Mes cicatrices. Par précaution, je me relevai. L'adolescent pouvait, à tout moment, me sauter dessus. Kuajiri ... C'était son nom. Mais la chose qu'il dit ensuite m'avais intrigué. "Mais je doute que ça t'intéresse"... Encore une âme en peine ! Un lion sans amis ni compagne. Il y en avait tellement dans ce bas monde. Mon cerveau me dicte de partir, de ne pas attendre l'arrivé d'une éventuelle patrouille de nuit. Mon cœur, lui, me demande de rester, d'essayer de comprendre. Mais je n'avais écouté aucun des deux ...

-On me nomme Rilna.

Ce n'étais pas un preuve que je m'intéressais à son histoire. Enfaite, c'est vrai, je m'en fichais. Le malheurs d'autrui ne me faisait rien, ni même le bonheurs. Pourquoi me serais-je montré gentille avec cet parfait inconnu, dont je ne connaissais que le nom ? Si il voulait de la bonne compagnie, il serait préférable pour lui de partir. Partir loin ... Et, un fois qu'il aurai déguerpi, je ferai de même. Enfin, tant qu'il est la, pourquoi ne pas essayer de récupérer des informations ?

-Tu es un Kawaii, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reflexion nocturne [Pv Kuajiri] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion nocturne [Pv Kuajiri]   Reflexion nocturne [Pv Kuajiri] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:49

La lionne devait bien se ficher de pourquoi j'était la, et c'était tant mieux... Je repensait à l'autre soir, abandonnant l'image réelle du monde. J'était bel et bien plongé dans mes pensée, ce que je pratiquait à merveille... Puis elle me répondit:

"On me nomme Rilna."

Alors, si on la "nommait", ce n'était pas son vrai nom? Pourtant notre nom est la chose la plus importante que l'on possède avec les souvenirs, c'est du moins mon opinion.
Mais, c'était nos terres, pourtant, je ne la chassait pas, au contraire. Je relève les oreille, à l'affût du moindre bruit. Si elle était découverte, elle, elle allait juste être chassée d'ici, pas moi... Mais cela ne me fit rien.

"Tu es un Kawaii, je me trompe ?"

Kawaii? Je n'aime pas trop les Kawaii que je ne connaît pas, mais me traiter de Kawaii!! Je baisse les oreilles. Cela ne me plaît pas du tout. Puis je me souvint de quelque chose: les bannis voulait se venger des Hocking non?

"Tu te trompe..."

Je répondait toujours calmement, comme si rien ne pourrais me déranger... Je soupire, cela ne me plaît pas...

"Et je doute que tu es le droit d'être là. cela ne me fait rien, mais aux autre, si. Et même si tu t'en moque, méfie- toi. Le malheur n'arrive pas qu'aux autres..."

J'avais encore dit ce que je pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reflexion nocturne [Pv Kuajiri] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion nocturne [Pv Kuajiri]   Reflexion nocturne [Pv Kuajiri] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:19

A la tête que faisait Kuajiri, je devinai qu'il se posais des questions. Pourquoi avais-je employer le mot "nommer" ? C'état très simple. Depuis que j'étais rentré chez les bannis, je n'étais plus Rilna. J'avais changer. pas beaucoup, mais assez pour qu'on ne me nomme plus ainsi. Rilna, c'était l'ancienne. Celle qui allait où elle voulait quand elle le voulait. Celle qui tuait ceux qu'elle rencontrait pour s'entrainer à se battre. Celle qui n'aimait qu'elle et qui n'éprouvait de la sympathie pour personnes. A présent, il y avait les bannis. Oui, je ne méritais pas de m'appeler Rilna et, pourtant, c'était le nom que tout les gens continuaient à me donner. Avant, je ne craignais rien ni personnes. a présent, j'étais là, les oreilles dressé, prête à décamper au moindre bruit suspect. Qu'étais-je devenue ? Plus j'y pensais, plus je me disais que j'étais devenue une moins que rien. Soudain, Kuajiri baissa les oreilles. Je fis de même, les babines retroussés et l'échine hérisser. J'avais poser cette question pour savoir quel serait la réaction de l'adolescent. Je savais très bien que c'était un Hockings, sinon, que ferait-il ici ? Il avait répondu calmement, ce qui eu pour effet de me détendre légèrement. Il lâcha même un soupir avant de me mettre en garde.

-Je le sais ...

Traduction : Je m'en fous ! Pourquoi m'avertissait-il que je pouvais être prise ? Je savais me débrouiller seule. Et puis, si quelqu'un arrivait, je pourrais partir en courant, ce n'était pas un problème. Où même, à deux contre une, il était possible que je m'en sorte sans de nouvelles cicatrices. Je me crispai donc une nouvelle fois. Qui était-il ? N'avait-il pas peur de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reflexion nocturne [Pv Kuajiri] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion nocturne [Pv Kuajiri]   Reflexion nocturne [Pv Kuajiri] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:03

La lionne me regarda et dit:

"Je le sais."

Elle le sait, mais elle est là... Elle semblait vouloir me faire peur. Mais je n'ai peur de personne, j'apprend à les connaitres, c'est tout...Voilà pourquoi je suis tourmenté dans mes rêves, je suis trop gentil et ce n'est pas l'âme d'un lion. Je ne suis pas un bon lion, voilà tout. La lionne beige doit comprendre, elle n'a peur de rien, elle, elle tue et si elle a peur, elle est tuée. Et c'est ça la vie. Que dire? "Part d'ici" ou bien "veux-tu prendre le thé?"? C'est deux réponse ne me convienne pas. Pourquoi doit-on choisir? Je suis libre d'esprit mais pas physiquement. C'est injuste.

"Alors que fais-tu là? Tu veux tuer Anadrus n'est-ce pas?"

J'éspère qu'elle ne reussiras jamais, pou le bien du clan et de elle même. Il ne faut pas se venger, on suprime une vie injustement, même si c'est le destin... Je soupire de plus belle. Cela ne semble rien lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reflexion nocturne [Pv Kuajiri] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion nocturne [Pv Kuajiri]   Reflexion nocturne [Pv Kuajiri] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:21

Le lion me demanda ce que je faisais ici. Toujours et encore les mêmes questions ... Ca en devenait lassant à la fin. J'aurai bien sauter toute ses banalités pour demander à Kuajiri ce qui m'intéressait vraiment. J'ouvris donc la gueule, pour répondre. J'allais sortir la première excuse qui me passait par la tête lorsque le lion me demanda si je voulais tuer Anadrus. Il me demandait cela surement parce que j'appartenait au clan des bannis. Je riais intérieurement. Je plongeai mon regard dans celui de Kuajiri. Je rêvais ... Il n'avait pas peur ? Deux possibilité : il était très courageux ou complètement stupide. Je pencherai, en le regardant, pour la stupidité. Mais je découvris quelques choses d'intéressants ... Le lion avait l'air bizarre. Il ne voulait surement pas que moi et les autres bannis arrivions à tuer son cher roi, Anadrus.

-Non, je ne veux pas tuer Anadrus. Je veux tuer tout les Hockings ... Enfin, presque.
Revenir en haut Aller en bas
Amuru
#Chef des bannis#
#Chef des bannis#
Amuru


Masculin
Messages : 138
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: gné?
Age du Félin: Lion

Reflexion nocturne [Pv Kuajiri] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion nocturne [Pv Kuajiri]   Reflexion nocturne [Pv Kuajiri] Icon_minitimeVen 2 Juil - 10:42

Kuajiri


La lionne s'impatientais, cela se ressentais. L'atomosfère n'était pas des plus coviviale. Mais je ne lui en voulait pas. Je ne pouvais pas lui en vouloir, je suis né ainsi. Elle ne voulait pas répondre à ma question, Rilna voulait savoir quelque chose et elle n'était pas patiente du tout. Elle plongea ses yeux dans les miens, elle était perdue dans ses pensées. Elle devait se poser des questions sur mon compte mais elle ne pourrait jamais les deviner seule, il lui fallait mon aide, comme il me faut la sienne pour mieux la connaitre. Mais le problème, c'est que je n'ai plus envie de la connaitre. Je haie les gens qui aime la vengeance...

"Non, je ne veux pas tuer Anadrus. Je veux tuer tout les Hockings ... Enfin, presque."

Je ne bougea pas et ne scilla pas non plus. Ces paroles ne me firent rien. Comme la brise qui caressait mon pelage. Ce n'était que des paroles parmis tant d'autres. Seule, elle n'avait aucunes chances. Et avec les bannis elle n'en avait même pas la moitié pour la simple et bonne raison qu'ils n'étaient pas assez. Mais, un jour, il y arriveront.

"C'est ridicule... Et que feras-tu ensuite?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reflexion nocturne [Pv Kuajiri] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion nocturne [Pv Kuajiri]   Reflexion nocturne [Pv Kuajiri] Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:29

L'atmosphère devient lourde, pensante. Mes membres étaient crisper. J'était toute aussi prête à sauter à la gorge de Kuajiri que à déguerpir si d'autre lion arrivait. Oreille de nouveau dressé sur ma tête, elle ne cessait de bouger. Ma queue fendais l'air de plus en plus vite. J'étais légèrement nerveuse. Kuajiri n'était pas aussi naïf qu'on pourrait le penser en le fixant et le berner serait un peu plus délicat. Au début, je voulais lui soutirer des informations. Mais, à présent, on aurai bien dit que c'est lui qui en récoltait. Alors, pourquoi ne pas jouer les niaises ?

-Ce que je ferais ensuite ? Je ne sais pas vraiment. Je pense que, une fois que Anadrus aura payer à la place de ses guerriers et que j'aunai tuer ceux qui ont fait tourner ma vie au cauchemar, je partirai ... Oui, je m'en irai.

Je ne laissa rien paraitre de mon amusement, trop bien camoufler derrière ce regard vague. Je mentais, bien sur. Une fois que j'aurai le trône, je le garderai. Et puis, dans l'histoire, c'est moi qui avait le plus de carte en mains. Plusieurs traitres peuplaient le clan des Hockings. Ils étaient donc de puissants alliés. Puis il y avait les bannis. Ils étaient, certes, peu nombreux. Mais Pensée avait vécu chez les Hockings et elle devait connaitre plusieurs personnes qui pourrons se retrouver contre Anadrus et Enora. Et il y avais bien sur touts ces solitaires qui pourraient m’aider … J'avais un plan bien en tête. Et, chaque secondes de plus penché sur le sujet me promettais une victoire. Oui ... Bientôt, ce couple royal sera mort, ainsi que leurs enfants.


Dernière édition par Rilna le Jeu 8 Juil - 11:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reflexion nocturne [Pv Kuajiri] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion nocturne [Pv Kuajiri]   Reflexion nocturne [Pv Kuajiri] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:26

La lionne se crispa. J'aurais dû me taire. Je parle trop... Elle dressa ses oreille et je me mit sur mes gardes: quoi encore? Je n'étais pas dupe à ce point, elle voulait savoir quelque chose mais je brouillait les pistes. Alors? Qu'allait elle faire? M'égorger?

"Ce que je ferais ensuite ? Je ne sais pas vraiment. Je pense que, une fois que Anadrus aura payer à la place de ses guerriers et que j'aunai tuer ceux qui ont fait tourner ma vie au cauchemar, je partirai ... Oui, je m'en irai.

Elle se moque de moi. Je le sait. Mais je ne laisse rien paraître. Elle est assez forte. Et dans l'histoire, il n'y a pas de méchant, ni de gentil. Le monde est cruel et c'est tout. Mieux faut assumer qu'autre chose, mais je ne lui ferais jamais comprendre ça.

"C'est aussi c'est ridicule. Tu as un rêve, c'est déjà ça. Mais une fois réalisé, qu'est-ce qu'il te resteras?"

J'espère que la question ne le froisserait pas encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reflexion nocturne [Pv Kuajiri] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion nocturne [Pv Kuajiri]   Reflexion nocturne [Pv Kuajiri] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:42

Le lion me dit que c'était ridicule et me demanda ce qu'il me "restera" une fois que j'aurai accompli ma vengeance. A vrai dire ... Je n'avais déjà rien. Il n'y avait aucun lion dans ma vie, heureusement d'ailleurs. Aucun ami pour entraver mon existence. Juste la haine et la soif de justice. Je me décontracta d'un seul coup. C'est vrai ... Qu'avais-je ? Depuis quelques temps, les paroles d'autrui me touchais beaucoup. Pas besoin de dire qu'il ne me resterait rien, le lion l'avait sans doute compris. Fixant le sol, le regard aveugle, je réfléchissais. Enfin, je releva la tête, un sourire sur les babines.

-Il se fait tard, tu devrais retourner à la tanière des Hockings.
Revenir en haut Aller en bas
Saku
+ Lionne +
+ Lionne +
Saku


Féminin
Messages : 114
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : Heu... Je sais plus tiens!

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Tamashi
Age du Félin: Adolescent(e)

Reflexion nocturne [Pv Kuajiri] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion nocturne [Pv Kuajiri]   Reflexion nocturne [Pv Kuajiri] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:49

Kuajiri

La lionne ne répondit pas à ma questions. Je me demande pourquoi. Il y eut un petit silence gêné. Elle fixa le sol. Rien ne se passa. Je soupira un nouvel fois, je n'avait que ça à faire après tout: attendre. Mais attendre quoi? Puis elle me regarda en souriant.

"Il se fait tard, tu devrais retourner à la tanière des Hockings."

Pourquoi me donnait elle des ordres maintenant? Et je n'avait pas envie de dormir ou autre. Passer une nuit blanche ne me dérangeait pas.

"Non. Je n'irait pas."

Ce fût la première fois que je parlait sèchement à quelqu'un. Mais à ce point, cela commençait à m'énerver. C'est ainsi. Je ne lui obéirait pas.

"Et toi? Je ne voit pas pourquoi j'irait alors que toi tu te traîne dehors. Pour toi c'est peut être un caprice d'enfant mais regarde ta situation avant celle des autres, je suis assez grand pour savoir ce que je fais."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reflexion nocturne [Pv Kuajiri] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion nocturne [Pv Kuajiri]   Reflexion nocturne [Pv Kuajiri] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:02

Je souri de plus belle. Je n'avais pas trop le cœur à me battre. Et puis, il était bien trop tard et je sentais déjà la fatigue arriver. La seule chose à faire, c'était ignorer. L'adolescent avait du croire que je lui donnais des ordres. Pourtant, j'avais bien dit "devrais" et non "dois". Peut-être m'avait-il mal compris. Peu importe. Mais moi, il fallait vraiment que j'aille me coucher. Le temps que je rentre au Roc d'or, se sera déjà l'aube. Je ne passais jamais plusieurs heures de suites à dormir, deux étaient largement suffisant. Je faire une sieste après manger et certainement dans l'après-midi. Bref, me retournant a moitié, je salua Kuajiri d'un petit signe de tête.

-Fait comme tu veux, moi je vais me coucher.

Sur ce, je fini de pivoter et commença à me diriger, en marchant, vers la frontière des territoires des Hockings. Les ténèbres de la nuit finissent par me faire disparaître et je me mis à courir. Le sable atténuait le bruit de mes pattes contre le sol. Si on ne pouvait pas m'attendre, on ne pouvait pas me repérer. Je pourrais donc rentré chez moi sans aucun problème ...

[Clos pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflexion nocturne [Pv Kuajiri] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion nocturne [Pv Kuajiri]   Reflexion nocturne [Pv Kuajiri] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflexion nocturne [Pv Kuajiri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1,2,3 Kuajiri!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoire des Hockings :: Le désert de carcasse-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com