Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kipofu, aveugle, mais ne vous y laissez pas prendre...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kipofu
+ Lionne +
+ Lionne +
Kipofu


Féminin
Messages : 121
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Kuajiri
Age du Félin: Lionne

Kipofu, aveugle, mais ne vous y laissez pas prendre... Empty
MessageSujet: Kipofu, aveugle, mais ne vous y laissez pas prendre...   Kipofu, aveugle, mais ne vous y laissez pas prendre... Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:52

||Nom : Kipofu (aveugle en swahili)

||Rang: (lionceau, adolescent(e), lion(ne), reine, roi, prince(sse))

||Age: Lionne adulte

||Histoire:
Je suis née tout comme mes deux frères d'un père banni et d'une mère Hocking, hélas en grandissant lors d'un combat quand j'étais adolescente j'ai perdu la vue, depuis ce jour Kubali est toujours à mes côtés pour me soutenir, je n'ai jamais pu voir sa fille ni sa femme, mais je les ai imaginés selon leur couleur, le grain de peau ou encore leur pelage rugueux ou non, et après la naissance de Laini, sa mère est morte, mon frère était tellement désemparé que j'ai dût malgré mon handicap m'occuper de ma nièce, elle était trop jeune pour comprendre, Kubali s'est alors ressaisi et il s'occupe de nous comme un chef. Dans tout cela, mon autre frère (Hatari) lui a rejoint les bannis et là bas il a dérobé une jeune lionceau à sa mère pour en faire sa fille adoptive, Ondolea. Mes parents sont morts avant tout cela. En résumé, je n'ai pas une famille très ordinaire, mais c'est pas grave, ça me plaît !

||Apparence:
Même si j'ai perdu la vue, je me rappelle un peu mon apparence.. Je me rappelle les longues journées d'été, où, alors que je venais tout juste de perdre la vue, et me méprisais, car je me croyais laide, mon frère Kubali venait me rassurer... Voici ce que j'ai retenu : je suis marron clair, avec le ventre plus clair. Sous les yeux, j'ai de larges traits marrons foncés, qui descendent tels les larmes que je ne pourrait jamais faire couler, étant aveugle... Et sous les étoiles, ma fourrure prend une couleur grise magnifique, qui ressemble à celle d'un loup...

||Caractère :
Je suis très sociable car j'aime tisser des liens avec ceux qui m'entourent, maintenant que je suis habituée à mon handicap, il m'arrive parfois de sortir seule pour faire de nouvelles rencontre, j'ai le coeur posé sur la patte à ce qu'on dit et on me considère souvent comme la voix de la sagesse, néanmoins il m'arrive souvent de faire des grimaces, quand je suis énervée.. Mais tout le monde fais ça, non ? Wink Une dernière chose, j'ai beau paraître fragile et inconsciente de ce qui se passe autour de moi, n'y faîtes pas attention, en réalité, je suis très attentive, et je suis tout de même une Hockings ! Si tu veux te battre, je saurais me défendre !

------------

Voilà ! Very Happy
C'est mon 2° perso, mon premier étant Kermeï (fiche prez ici)
il faut quand même que je remettes les codes ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hamaku
# Roi des Hulas ♂ #
# Roi des Hulas ♂ #
Hamaku


Masculin
Messages : 594
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Aschanti
Age du Félin: Lion

Kipofu, aveugle, mais ne vous y laissez pas prendre... Empty
MessageSujet: Re: Kipofu, aveugle, mais ne vous y laissez pas prendre...   Kipofu, aveugle, mais ne vous y laissez pas prendre... Icon_minitimeSam 19 Juin - 0:02

Non tu es validée, oublie pas de cocher attacher ma signature et de la mettre voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Kinaii
# Roi des Hockings ♂ #
# Roi des Hockings ♂ #
Kinaii


Masculin
Messages : 459
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ikata, je t'aime ma reine
Age du Félin: Lion

Kipofu, aveugle, mais ne vous y laissez pas prendre... Empty
MessageSujet: Re: Kipofu, aveugle, mais ne vous y laissez pas prendre...   Kipofu, aveugle, mais ne vous y laissez pas prendre... Icon_minitimeSam 19 Juin - 0:07

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Haiko
+ Lion +
+ Lion +
Haiko


Masculin
Messages : 399
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : Ça te regarde ?

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Hedgehog
Age du Félin: Adolescent(e)

Kipofu, aveugle, mais ne vous y laissez pas prendre... Empty
MessageSujet: Re: Kipofu, aveugle, mais ne vous y laissez pas prendre...   Kipofu, aveugle, mais ne vous y laissez pas prendre... Icon_minitimeSam 19 Juin - 0:22

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kipofu
+ Lionne +
+ Lionne +
Kipofu


Féminin
Messages : 121
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Kuajiri
Age du Félin: Lionne

Kipofu, aveugle, mais ne vous y laissez pas prendre... Empty
MessageSujet: Re: Kipofu, aveugle, mais ne vous y laissez pas prendre...   Kipofu, aveugle, mais ne vous y laissez pas prendre... Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:33

C'est bon pour la signature !
Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kipofu, aveugle, mais ne vous y laissez pas prendre... Empty
MessageSujet: Re: Kipofu, aveugle, mais ne vous y laissez pas prendre...   Kipofu, aveugle, mais ne vous y laissez pas prendre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kipofu, aveugle, mais ne vous y laissez pas prendre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prendre un peu d'avance, ça fait jamais de mal ... [Pv Shujha]
» Louvn, l'aveugle
» Tsuna, lionne aveugle (terminer)
» Rp avec kipofu ?
» Pensée (pv: Kipofu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: *Hors jeu* :: Présentations :: ||Hockings-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com