Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Prendre un peu d'avance, ça fait jamais de mal ... [Pv Shujha]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Prendre un peu d'avance, ça fait jamais de mal ... [Pv Shujha] Empty
MessageSujet: Prendre un peu d'avance, ça fait jamais de mal ... [Pv Shujha]   Prendre un peu d'avance, ça fait jamais de mal ... [Pv Shujha] Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:08

Allongée sur le bord du ruisseau, je contemplais mon reflet. Du bout de la patte, je fis glisser un petit caillou dans l'eau. Mon image se brouilla alors qu'un rond s'élargissait sur l'eau. Je lâcha un soupir et ferma les yeux. J'étais venue ici pour réfléchir avant de voir Shawishi. Il ne devait d'ailleurs pas tarder à arriver ... Soudain, le fait que je lui avais donner rendez-vous précisément à l'endroit où j'avais rencontrer Shujha me frappa. Sur le moment, je n'y avais pas vraiment penser, ça avait été comme instinctif. Après un deuxième soupir, je bascula sur le flanc droit, sans ouvrir les yeux. Pourquoi lui avais-je proposé que l'on devienne amis ? Je ne faisais que nourrir de faux espoir à ce lion. Je n'allais pas refaire la même erreur, pas cette fois-ci. Et pourtant, lorsque je repensais à lui, à sa voix, à son visage, j'avais de plus en plus l'impression qu'il avait été sincère. Je posa ma patte sur mon visage. Pourquoi ne pouvais-je pas être comme tout le monde ? Quitte à trouver un compagnon, il aurait fallu que j'attende le bon. Je fis glisser ma patte sur mon ventre. J'espérais vraiment que ce serait toutes des filles ... Ravalant un unième soupir, je revins à ma position initial en rouvrant les yeux. Malgré tout les efforts que j'avais accomplis aujourd'hui, je n'arrivais pas à penser à autre chose qu'à la déclaration de Shawishi. Son nom à lui seul occupait déjà la moitié de mon esprit.

Un bruit derrière moi me fis subitement lever la tête. Je ne regarda cependant pas derrière moi pour m'assurer que c'était Shawishi, j'en étais certaine. Les mots se bousculèrent dans mon esprit de plus en plus vite. Je laissa s'écouler quelques secondes, le temps de faire le vide. Enfin, je tapota le sol à côté de moi et dis :

-Viens.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Prendre un peu d'avance, ça fait jamais de mal ... [Pv Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Prendre un peu d'avance, ça fait jamais de mal ... [Pv Shujha]   Prendre un peu d'avance, ça fait jamais de mal ... [Pv Shujha] Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:49

J'avais pris des vacances et d'ailleurs c'est amusant, mais ça avaient été les jours les plus éprouvants que j'avais eus depuis fort longtemps. Le ruisseaux paisible, pourquoi n'y ai-je pas penser tout de suite? S'il y a bien un endroit ou l'on est tranquille, c'est au ruisseau paisible, logique, non? Enfin, un ou deux Bannis aurais pu venir me déloger d'ici, mais quelques petits meurtres ici et là ça ne pourrais pas me faire de mal, ça me remettrait en forme même peut-être. Tien, justement! Que vois-je tout près du ruisseaux? Une lionne. Je m'approchais, déviant un peu sur le côté pour voir qui était-ce, arf, toutes les lionnes ce ressembles! Ce ne fus que lorsque que je fus à quelques pas d'elle que je m'aperçu que ce n'était personne d'autre que Rilna, mince? Que faire? Je la zigouille quand même? Non... Elle attend des petits... J'avais oublié ce détail.... Fuir peut-être? Bof, si elle me voyait partir elle se ferait un plaisir de ce foutre de ma tête. De toute façon je n'eus même pas le temps de prendre une décision qu'elle me fit signe de m'approcher. Je leva les sourcils puis je me coucha juste à côté d'elle.

Tu à quelque chose à me dire?


Sinon pourquoi m'aurais-elle interpelé? Je croyais qu'elle ne voulais plus me revoir...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prendre un peu d'avance, ça fait jamais de mal ... [Pv Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Prendre un peu d'avance, ça fait jamais de mal ... [Pv Shujha]   Prendre un peu d'avance, ça fait jamais de mal ... [Pv Shujha] Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:13

Je sursauta en entendant la voix de Shujha. Je m'embrouilla de plus belle, ne sachant que faire. C'était pas mon jour ... Tournant donc la tête vers lui, je me releva d'un bond. J'aurai voulu grogner, le chasser de ma vue et par la même occasion de mon cœur. Mais ce que je vis me coupa le souffle. Il l'avait remit ... Mon regard glissa de son armure métallique à son visage, dissimulé lui aussi. Tout comme avec Shawishi, le seul mot qui me vint à l'esprit était "Pourquoi ?". Je ferma les yeux une fraction de seconde, histoire de me maudire un bon coup. J'aurai du être plus méfiante ... En plus, il m'avait poser une question. J'étais dans de beau draps ! Mon cœur se serra alors que je faisais un pas en arrière, légèrement apeurée. Une boule se forma dans ma gorge, m'empêchant à la fois de parler et de respirer normalement. Je ne pus cependant aller plus loin, paralysée par les souvenirs qui me revenaient peu à peu. J'ouvris la bouche et murmura :

-Non non, rien ...


Je fronça les sourcils, oubliant tout de suite la faute que j'avais commise. Que faisait-il diable ici ? A l'odeur qu'il dégageait, c'était devenu un Kawaii et il n'avait donc rien à faire ici. Mais j'avais quittée las bannis -pour lui d'ailleurs- et que je défende leurs terres aurait été déplacée, surtout que moi-même n'avait pas le droit d'y être. Je me mis alors à examiner Shujha avec plus d'attention. Il semblait être une autre personne, différente de celle dont j'étais tombée amoureuse. Sans le regarder en face, aillant trop peur de croiser son regard, je demanda :

-Cette armure, tu l'as ...


Je n'alla pas plus loin, il avait du comprendre. Les hypothèses fusaient cependant dans ma tête, mais elle était toute plus invraisemblable les unes que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Prendre un peu d'avance, ça fait jamais de mal ... [Pv Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Prendre un peu d'avance, ça fait jamais de mal ... [Pv Shujha]   Prendre un peu d'avance, ça fait jamais de mal ... [Pv Shujha] Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:52

Elle avait un sens de l'observation, c'est pas croyable. Elle n'avait pas l'air vraiment heureuse de me revoir, mais je m'y attendais et de toute façon je ne le prenais pas mal. Moi, j'avais tiré un trait sur cette histoire qui n'appartenais maintenant qu'au passé. Elle n'avait pas vraiment changé, à part son ventre bien-sûr. A mon avis l'expérience d'être enceinte avait du drôlement la changer, elle ne peut plus se permettre de jouer les malignes à présent, elle n'aurait aucune chance dans un combat, même contre une lionne pas très entrainé elle pourrait perdre la vie et par la même occasion, celle de ses petits.

Je dois t'avouer que j'ai du mal à m'en détacher et puis... Parfois elle m'est grandement utile.

Bien-sûr, la question qui s'imposait était:

Alors? Comment tu t'en sort? je veux dire depuis qu'on est plus ensemble.

Elle semblait déprimée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prendre un peu d'avance, ça fait jamais de mal ... [Pv Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Prendre un peu d'avance, ça fait jamais de mal ... [Pv Shujha]   Prendre un peu d'avance, ça fait jamais de mal ... [Pv Shujha] Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:15

J'esquissa discrètement une grimace. Avoir du mal à ce détacher de ... ça ? Il ne devait pas faire beaucoup d'efforts, ce qui ne m'étonna pas. Il me demanda ensuite comment je m'en sortais. Le terme me parut mal choisi. Certes, je m'étais laissé mourir de faim au début mais ça allait beaucoup mieux. Je me redressa de toute ma hauteur, autrement dit pas très haut, avant de lui répondre, prenant la voix la plus assurée que je pouvais :

-J'ai l'impression que depuis que je t'ai rencontré, mes histoires de cœurs deviennent de plus en plus bizarre mais sinon, je me porte comme une fleur ...

Je laissa ma phrase en suspension, l'invitant à son tours à me dire comment il allait. Je m'assis sur le sol, essayant de paraitre décontracter. La dernière phrase de Shujha tournait cependant dans ma tête. Comment tu t'en sort ... Peut-être avait-il tout simplement utiliser ce verbe pour sous-entendre qu'il aurait aimer savoir comment j'avais réagis après notre séparation ... Un petit sourire mélancolique se dessina sur mon visage. Non, il était trop égocentrique pour s'en soucier. Il m'avait juste demander ça par politesse, ce qui était déjà remarquable de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Prendre un peu d'avance, ça fait jamais de mal ... [Pv Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Prendre un peu d'avance, ça fait jamais de mal ... [Pv Shujha]   Prendre un peu d'avance, ça fait jamais de mal ... [Pv Shujha] Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:35

Est-ce que je pouvais la croire? Elle était peut-être un peu trop fière pour avouer ses problèmes, quels qu'ils soient, de toute façon, est-ce que je m'en soucie vraiment, je l'ignore... Peut-être, un peu. Elle s'était redressée, laissant son gros ventre se balancer entre ses pattes, d'affreux petit monstre, enfin, j'espérais tout de même qu'il ressemblerait plus à Rilna qu'à... L'autre. Elle restait là sans rien dire, qu'attendais-elle? ah.

Oh! Moi... Hmmm.. On va dire que j'ai eu mes hauts et mes bas, en ce moment ça va plutôt bien. Je vais bientôt entrer dans le clan Hulas, pour être à l'écart de ses histoires de clan, j'ai l'impression que tous ceux qui se prête au jeu deviennent maboule. Un peu comme lorsque l'on c'est rencontré, tu as l'air d'avoir bien changé depuis, enfin, tu avais déjà commencé à changer lorsque nous étions ensemble.

Ses histoires de cœur deviennent de plus en plus bizarre? Ça me faisait penser à cette phrase qui dit que le plus grand bonheur que l'on peu ressentir c'est de savoir que l'on a changer quelque chose dans la vie de quelqu'un. Bref, ses histoires de coeur ne m'intéressaient pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prendre un peu d'avance, ça fait jamais de mal ... [Pv Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Prendre un peu d'avance, ça fait jamais de mal ... [Pv Shujha]   Prendre un peu d'avance, ça fait jamais de mal ... [Pv Shujha] Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:39

Je remarqua alors que toutes les pensées que j'avais envers Shujha était négative. Les questions resurgirent en moi. Je les fis disparaitre dans un grognement sourd, alors que Shujha prononçait le mot "ensemble". M'apercevant que je ne l'avais écouté à moitié, j'essaya de me rappeler ce qu'il venait de dire. Il avait parler du clan des Hulas, il voulait y entrer. Un sourire apparu sur mes babines alors que je demandais :

-Alors, c'est fini avec la solitaire ?

C'était ce que je déduisais, vu qu'il voulait intégrer un clan. Mon sourire s'agrandit alors que je lança :

-Où alors c'est que tu as rencontrer une nouvelle lionne et que tu veux la rejoindre ...


Je secoua la tête, affligée. Le fait que les lionnes lui court après avait du lui monter à la tête sans que je m'en aperçoive. C'était peut-être pour cela qu'il avait toujours trompé sa compagne avec une autre lionne, avant de recommencer avec une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Prendre un peu d'avance, ça fait jamais de mal ... [Pv Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Prendre un peu d'avance, ça fait jamais de mal ... [Pv Shujha]   Prendre un peu d'avance, ça fait jamais de mal ... [Pv Shujha] Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:55

Je ris de sa remarque, puis je me demanda: Est-ce vraiment drôle? Enfin... Elle n'avait pas l'air d'avoir dit sa sur un ton de blague, et puis... Rilna faire une blague... Rolling Eyes ( Razz ). Alors elle me voyais comme ça? Alors qu'elle aussi m'avait trompé juste parce qu'elle ne savais pas se contrôler, surtout que je ne l'avais pas vraiment tromper, un simple baiser.

Non, j'ai décider de laisser le temps m'amener la lionne qui serais vraiment faite pour moi. Comme je te l'est déjà dis, je vais dans leur clan uniquement pour être tranquille, j'en est assez de courir à gauche et à droite. Et toi alors? Tu compte faire quoi?

C'est vrai ça? Que comptait-elle faire maintenant? Elle n'était plus Banni je crois, je ne m'en souvient pas très bien. Quoi qu'il en sois, le mystère était total pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prendre un peu d'avance, ça fait jamais de mal ... [Pv Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Prendre un peu d'avance, ça fait jamais de mal ... [Pv Shujha]   Prendre un peu d'avance, ça fait jamais de mal ... [Pv Shujha] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 7:13

Shujha ria. Ce n'était pas vraiment la réaction que j'avais espérer qu'il aille mais je ne m'y attarda pas. Si il le prenait à la rigolade, tant mieux pour lui. Ce fus soudain à mon tours d'avoir subitement envie de rire. La lionne qui serait vraiment faite pour moi ... Qu'es ce qu'il ne fallait pas entendre ! Il pourrait encore l'attendre longtemps, la lionne de ses rêves. Je me retint évidemment d'exploser de rire, cela aurai été grossier de me moquer de ses espérances. J'haussa aussi un sourcil lorsqu'il dit "à gauche et à droite". Personnellement, j'aurai plutôt dis de jupons en jupons ... Mon étonnement devint à son comble alors qu'il me demandait ce que je prévoyais pour l'avenir.

-Et bien, je vais continuer à t'oublier un peu plus chaque jours, pour commencer. Ensuite, je pense revenir chez les bannis. Après tout, j'y étais plutôt bien, avant. Et, quand mes petits seront née et que tu seras devenu transparent, je ne pourrais plus penser à l'avenir.

Rien que cette perspective me donnait froid dans le dos. Que me réservera la vie ensuite, quand mes lionceaux auront vu le jour ? Ce sera surement eux qui la mèneront. C'était bizarre mais, plus la date de leur arrivée approchait, plus j'avais peur du futur. Enfin, ça devait être courant, chez une futur mère ... Je redescendis sur terre, oubliant pour l'instant tout cela, et demanda :

-Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Prendre un peu d'avance, ça fait jamais de mal ... [Pv Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Prendre un peu d'avance, ça fait jamais de mal ... [Pv Shujha]   Prendre un peu d'avance, ça fait jamais de mal ... [Pv Shujha] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:53

Quoi que je dis, elle semblait ne pas l'apprécier, tan-pis, qu'espérais-je d'elle? Toute sa vie semblait être une suite d'échec qui l'avait amené à devenir une sorte de déchet ambulant, et elle se permettait de me faire la moral sur des choses qu'elle ignore totalement...

Moi? Je te l'ai déjà dit deux fois ce que je compte faire.

Je roula des yeux, ça m'ennuyait qu'elle soit comme ça, ça m'énervait qu'elle soit aussi stupide, j'aurais tellement aimé pouvoir discuter calmement et normalement avec elle mais c'est impossible. J'ajouta:


A présent je préfère te laisser, toi, t'es pensées négatives et ces erreurs de la nature qui grandissent en toi.

Sur ce, je me redressa et repartis par là où j'étais arrivé.

( Quitte le sujet )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre un peu d'avance, ça fait jamais de mal ... [Pv Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Prendre un peu d'avance, ça fait jamais de mal ... [Pv Shujha]   Prendre un peu d'avance, ça fait jamais de mal ... [Pv Shujha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre un peu d'avance, ça fait jamais de mal ... [Pv Shujha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kipofu, aveugle, mais ne vous y laissez pas prendre...
» Le frère que je n'ai jamais eue &. des RP avec ça ?
» A on peut jamais etre seule--' (LIBREUH)
» En fait c'est pas un kit mais...
» SAFI fait sa chieuse ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Terres des bannis :: Ruisseau paisible-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit