Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Apparence. PV Izuko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Apparence. PV Izuko Empty
MessageSujet: Apparence. PV Izuko   Apparence. PV Izuko Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:00

J'arrivais près de la rivière, nous étions sur le territoire des bannies, c'est ici que vivait Rilna et... elle aimait joué les malheureuses alors que leurs terres sont bien plus agréables que celle des Kawaiis. J'étais silencieux, Izuko ne m'avais rien dit sur mon apparence, c'était stressant, je me demandais ce qu'il y avait, d'un coter c'était peu être qu'il n'y avais justement rien de spécial à signaler et de l'autre peu être qu'il y avait justement quelque chose et qu'elle n'osait pas le dire.
Je m'approcha de l'eau et entra à l'intérieur, me plongeant entièrement à l'intérieur de celle-ci je passa mes pattes sur mes bras pour enlever tout le sang qui était dessus. Je ne pouvais pas atteindre mon dos avec mes pattes... Alors, je leva la tête vers Izuko avec un petit sourire.


Tu peu venir m'aider?

Que ferais-je sans elle? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izuko
+ Lionne +
+ Lionne +
Izuko


Féminin
Messages : 80
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 28

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: ? Viendra-t-il un jour ?
Age du Félin: Lionne

Apparence. PV Izuko Empty
MessageSujet: Re: Apparence. PV Izuko   Apparence. PV Izuko Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:15

Nous arrivons près de la rivière, une partie très agréable des territoires des bannis.
Voir Shujha ainsi me troublais, j'avais l'impression de ne pas le reconnaître et pourtant c'étais toujours le même.
Le lion plongea sans ménagement dans l'eau et avança jusqu'à être totalement immerger. Il se frotta les pattes pour enlever le sang, mais lorsqu'il voulu frotter son dos il n'y arriva pas. Il me souri.
Tu peu venir m'aider?
J'éclate de rire, si je n'étais pas là qu'aurait-il fait ?
- Oui bien-sûr j'arrive.
Je me dirigeais vers le bord de l'eau et lentement pénétra dedans. La température de l'eau était agréable et me rafraîchit un peu. Je me dirigeais vers Shujha pour l'aider et une fois a cotés de lui je commençais a lui frotter le dos.
J'aurais voulu lui parler et lui poser la même question que tous a l'heure, pour savoir si il m'en voulais, mais j'eu peur de paraitre lourde.
Une fois le poil du lion propre je m'écarta de lui. Puis prise d'une soudaine envie je l'éclaboussa un peu et éclata d'un rire taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Apparence. PV Izuko Empty
MessageSujet: Re: Apparence. PV Izuko   Apparence. PV Izuko Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:26

Izuko s'exécuta, je sentit ses pattes s'activer sur mon dos, cela me fit un sensation vraiment très étrange, je ferma les yeux et me détendit alors que la lionne continuait de nettoyer mon pelage. Après cela, elle s'éloigna un peu, je me tourna vers elle et me reçu de l'eau sur mon visage, ma crinière retombait sur mon visage, c'était la toute première fois que cela m'arrivait, c'était bête à dire, mais c'était très amusant, je déposa une de mes pattes sur ma joue et la remonta le long de mon visage pour dégager ma vue.

Merci pour tous.

Un grand sourire apparut sur mon visage puis je m'approcha d'Izuko pour l'entourer de mes pattes, je la sera fort contre moi. On aurait dit qu'elle n'avait pas conscience de ce que tout cela représentai pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Izuko
+ Lionne +
+ Lionne +
Izuko


Féminin
Messages : 80
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 28

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: ? Viendra-t-il un jour ?
Age du Félin: Lionne

Apparence. PV Izuko Empty
MessageSujet: Re: Apparence. PV Izuko   Apparence. PV Izuko Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:36

La crinière mouillée de Shujha lui retomba sur le visage te lui cacha un oeil. Avec sa patte il l'enleva.
Merci pour tous.
Un grand sourire illumina son visage tous nouveau pour moi, s'approcha de moi et me serra fort contre lui.
J'avais ma réponse, il ne m'en voulais pas... du moins pas trop.
-Je n'est pas fait grand chose, c'est toi qui a souffert le plus dans l'histoire.
Je lui souri. Je suis bien.
Sans brusquerie je m'échappe de son étreinte, pas parce-que je n'apprécie pas, mais parce-que j'ai froid.
Je marche le plus rapidement possible que je peux dans l'eau, c'est a dire lentement, pour rejoindre la rive. Arrivée je me secoue pour me sécher le plus possible, mouillant les pierres de la berge autour de moi. Puis la fatigue arrive d'un coup, sans prévenir, je m'allonge donc sur la berge et ferme a demi les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Apparence. PV Izuko Empty
MessageSujet: Re: Apparence. PV Izuko   Apparence. PV Izuko Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:03

Je traina encore quelque instant dans l'eau avant de sortir moi aussi de l'eau. Izuko était distante, j'ignorais pourquoi. Ces terres me plaisait bien, au loin, j'apercevais une foret, j'adorais y faire un tour, plus tard. Je m'assis sur le rebord de l'eau, Izuko était dans mon dos. Je baissa la tête et observa mes pattes c'était fou ce que sa faisait du bien de se sentir à l'air frais, a force du temps, mon poils c'était abimé, la crasse s'y était incrusté, il faudrait certainement beaucoup de temps avant qu'il ne redevienne plus doux. Je tourna la tête vers Izuko. Elle restait coucher là, silencieuse. Il n'y avait plus qu'une solution! Me levé et me posé droits devant elle.

Tu parlais plus lorsque javais ce truc sur moi.

Disais-je en faisant allusion à l'armure.

Il y a quelque chose qui ne va pas? C'est à cause de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Izuko
+ Lionne +
+ Lionne +
Izuko


Féminin
Messages : 80
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 28

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: ? Viendra-t-il un jour ?
Age du Félin: Lionne

Apparence. PV Izuko Empty
MessageSujet: Re: Apparence. PV Izuko   Apparence. PV Izuko Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:56

Shujha sortit aussi de l'eau, après avoir nager encore quelques instants. Il resta la quelques instants a s'observer, je pensais qu'il devait être heureux d'être a nouveau libre.
Un petit sourire étendit mes lèvres. le lion massif tourna la tête vers moi et se posta devant moi.
Tu parlais plus lorsque javais ce truc sur moi.
Il faisait allusion a l'armure. Je ne comprit pas réellement son attitude, ou peut-être que je ne rendait pas compte d'avoir changer.
Il y a quelque chose qui ne va pas? C'est à cause de moi?
Je sourit tristement.
-Non, c'est a cause... de moi. Je me sens bizarre, j'aimerais te dire quelque chose... Non en fait tu ne saura pas.Dit-je avec un petit sourire joueur.
J'avais vraiment quelque chose a lui dire, mais je ne pense pas qu'il me connaisse assez pour lui révéler.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Apparence. PV Izuko Empty
MessageSujet: Re: Apparence. PV Izuko   Apparence. PV Izuko Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:23

Vraiment?...

Dis-je en fronçant les sourcils, je me prit au jeu avec plaisir. Je caressa l'idée de pouvoir m'amuser un peu avec plaisir, j'allais enfin pouvoir me détendre un peu, je l'espérais, je devais avoué que je me méfiais un peu de tout et de tout le monde à présent.

J'ai les moyens de te faire parler tu sais.

J'avançais jusqu'à être poster juste en face de la lionne, je baissa la tête pour la regarder en face l'air de dire " Tu va parler ". plusieurs on me disait que je faisait comme si j'étais brave car j'étais protégé par mon armure mais je ne me sentait pas mon fort à présent. Pour rire un peu, je fit la mou et prit un air mignon.

Tu ne va pas m'obliger à te supplier au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Izuko
+ Lionne +
+ Lionne +
Izuko


Féminin
Messages : 80
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 28

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: ? Viendra-t-il un jour ?
Age du Félin: Lionne

Apparence. PV Izuko Empty
MessageSujet: Re: Apparence. PV Izuko   Apparence. PV Izuko Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:42

HUm... si !
J'éclata d'un rire sincère. Il était bon de se détendre un peu.
C'es pas que je ne veux pas te le dire, mais se sera gênant pour moi et... j'ai peur de ta réaction...
Il commençais a être tard et le ciel était très sombre, mais je n'avais pas envi de partir, ni de bouger un tant soit peu d'ailleurs.
J'aurais été heureuse d'en parler a Shujha, cela m'aurait peu être soulager, mais sa réaction ne serait peu être pas sympathique.
je l'observait, il étais là en face de moi mais je n'étais pas habituée a sa crinière noire et son visage visible dans son ensemble.
Je pose ma tête sur mes pattes, soupire et ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Apparence. PV Izuko Empty
MessageSujet: Re: Apparence. PV Izuko   Apparence. PV Izuko Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:52

Si c'est pour me parler de Rilna, ou quoi que ce soit dans ce genre, tu à raison, il vaut mieux que tu ne dise rien.

Je leva un sourcils en dévisageant Izuko qui siestait tranquillement. je leva une patte et fit bouger un peu sa tête. Je lu iadressa un sourire en attendant qu'elle se décide à levé les yeux vers moi.

C'est pas le moment de dormir, la soirée fait que commencer.

Je vint me coucher à coter d'elle, m'étira de tout mon long puis me mis directement contre la lionne.

Tu sais ce que j'appréciai cher Rilna? Elle était totalement indifférente devant moi, pas dans le sens ou elle se fichait de moi, mais, elle ce comportait avec moi normalement. Je ne dit pas pour t'embêter, du tout! Juste pour m'expliquer, sa ne te dérange pas j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Izuko
+ Lionne +
+ Lionne +
Izuko


Féminin
Messages : 80
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 28

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: ? Viendra-t-il un jour ?
Age du Félin: Lionne

Apparence. PV Izuko Empty
MessageSujet: Re: Apparence. PV Izuko   Apparence. PV Izuko Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:07

A ces mots mes yeux se rouvrirent en grand, mais j'hésitait a le regarder.
Regardant au lion je lui répondit.
-Non, je ne voulais absolument pas te parler de Rilna, d'ailleurs je ne la connais pas et comme elle ta a du te blesser moralement je ne veux même pas la connaitre. Puis c'est une bannie, les bannis sont sanguinaires et dés qu'elle me verrait elle voudrait me tuer sans aucuns remords et même avec un peu de plaisir.
Je tourne enfin les yeux pour fixer Shujha droit dans les yeux.
Et il ya quelque chose que tu apprécie chez moi ? Je veux dire comme tu aime ce comportement de Rilna, aime tu quelque chose chez moi ? Rilna j'ai du l'apercevoir une fois, c'est une lionne beige avec de grandes griffures sur le corps, non ?
Je réfléchit quelques instants et détourna les yeux de Shujha.
Elle est jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Apparence. PV Izuko Empty
MessageSujet: Re: Apparence. PV Izuko   Apparence. PV Izuko Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:19

Je croisa les pattes avant et fixa le vide en y réfléchissant, comment mettre les bon mots sur ce que j'appréciais cher elle.

Tu est très jolie toi aussi, J'aime ton visage, quand je regarde ton sourire et t'es grands yeux bleues, je me sens... Détendu, apaiser. J'aime être en ta compagnie, sauf lorsque tu tu te met en colère bon n'importe quoi, comme tout à l'heure, hm?


Je souri en coin tout en me tournant sur le coté, tourné vers Izuko, je l'observa et lui montra mon sourire.

Tu à l'air d'être une lionne solide, j'aime sa aussi. Enfin...

Un grand sourire apparut sur mes lèvres et mes yeux s'ouvrir en grands.

Je pense que tu l'aura deviner, imagine que tu serait une lionne toute fine et que je te tombe dessus sans faire exprès ou pour s'amuser, tu finirais en miette.

Je ria doucement tout en me prélassant sur le sol.

Revenir en haut Aller en bas
Izuko
+ Lionne +
+ Lionne +
Izuko


Féminin
Messages : 80
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 28

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: ? Viendra-t-il un jour ?
Age du Félin: Lionne

Apparence. PV Izuko Empty
MessageSujet: Re: Apparence. PV Izuko   Apparence. PV Izuko Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:23

J'éclate de rire, amusée par la comparaison.
HUm, oui j'imagine trés bien.
Puis je fit une grimace peinée en voyant la lionne toute fine finir en miettes et réeclata de rire .
Je peux te poser une question, sans que tu te fâche ? Parce-que je veux te parler de... de Rilna. C'est la dernière je te promet.
J'ai vraiment peur qu'il se fâche mais pour moi cette question est très importante.
Comme il ne répond pas je décide de lui poser.
Rilna... tu l'aimais bien ? Enfin tu vois ce que je veux dire... Je t'en conjure ne te fâche pas, sinon je m'en voudrais toute ma vie, tu es le seule ami que j'ai appars Saku.
je me mordi les lèvres, j'aurais du me retenir de poser cette question j'étais vraiment bête et égoïste.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Apparence. PV Izuko Empty
MessageSujet: Re: Apparence. PV Izuko   Apparence. PV Izuko Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:57

C'est moi qui est commencer à te parler d'elle alors sa serait impoli de refuser de répondre, je l'aimait bien, mais je me suis très rapidement rendu compte qu'elle était beaucoup trop... Instable. Un jours elle me disait quelle ne voulait pas d'amis et l'autre elle me griffe parce que je lui est parler de toi. Alors, est-ce que je l'apprécie toujours? Non, je ne crois pas après réflexion. Maintenant, tu va me dire pourquoi est-ce que sa t'intéresse tellement de savoir sa?

Je regarda Izoku d'un air interrogateur il semblait que cella trottait sans cesse dans la tête de la lionne.
Revenir en haut Aller en bas
Izuko
+ Lionne +
+ Lionne +
Izuko


Féminin
Messages : 80
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 28

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: ? Viendra-t-il un jour ?
Age du Félin: Lionne

Apparence. PV Izuko Empty
MessageSujet: Re: Apparence. PV Izuko   Apparence. PV Izuko Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:04

Je n'étais pas vraiment prête a parler de cela mais je lui répondit quand même cela:
-Cela ne m'interesse pas " tellement", je veux juste savoir si tu l'aimais, pour connaitre l'empleur de mes dégâts.
Je soupir, peut-être que mon ton a été un peu trop sec et cela me blesserais vraiment de me fâcher avec Shujha qui lui est gentil avec moi.
- Je suis désolée d'être ainsi ce soir, je suis méchante te cela ne me ressemble pas. Disons que je... je ne sais pas vraiment ou j'en suis.
Je le regarde dans les yeux et lui sourit espérant qu'il comprenne.
Avec une de mes griffes je dessine sur le sol, ou plutôt je gribouille sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Apparence. PV Izuko Empty
MessageSujet: Re: Apparence. PV Izuko   Apparence. PV Izuko Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:13

Je fit la mou puis d'un ton las lui dit:

C'est bon, arrête avec sa, je ne suis pas en sucre tu sais.

Izuko ressassait sans cesse qu'elle avait peur de lui faire du mal, tellement qu'on aurait dit que c'était juste pour ne pas dire autre chose. Elle ne savait pas ou elle en était? Peu être était-ce pour cela qu'elle était si " distante ", peu être est-elle trop préoccuper par quelque chose d'autre. C'était ce qu'elle voulait me faire comprendre mais étant donner les circonstances je ne savais pas à quoi me fier.


Comme sa? Il c'est passer quelque chose? Avec Saku?

J'avais bien remarquer que Saku ce comportait très étrangement hier soir, bien qu'il ce peux qu'elle soit toujours comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Izuko
+ Lionne +
+ Lionne +
Izuko


Féminin
Messages : 80
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 28

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: ? Viendra-t-il un jour ?
Age du Félin: Lionne

Apparence. PV Izuko Empty
MessageSujet: Re: Apparence. PV Izuko   Apparence. PV Izuko Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:33

Je sourit, le faisait-il exprès ?
-Non tous va bien avec Saku, bien que se soit une ado chiante, pipelette, tête de bois et sauvage.
Ma queue balayais le sol de droite a gauche derrière moi. J'observais des petits oiseaux se baigner dans l'eau. C'est vrai qu'en ce moment il faisait plutôt chaud et je comprenais ces petits êtres.
Il y a quelques heures j'avais très chaud mais maintenant que la nuit étais là j'avais plutôt froid.
je lève la tête au ciel, il est noir constellé d'étoiles brillantes. J'aime bien les étoiles... Enfin je crois. je ne sais pas vraiment ce que j'aime dans ma vie, la mienne n'a pas été encore assez longue pour je j'expérimente tous. Enfin si, il y a bien deux choses que j'aime, Saku en est une.

Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Apparence. PV Izuko Empty
MessageSujet: Re: Apparence. PV Izuko   Apparence. PV Izuko Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:40

Je resta là attendre mais rien ne vint. Le faisait elle exprès? Ou était-ce si grave que sa? On aurait dit que le monde s'effondrait autour d'elle, elle resta là, le regard vide et ne disait rien.

Alors dit moi ce qu'il y a?!

Je me préparait déjà à pousser sur mes pattes pour m'en aller rester là à regarder l'eau fixement ne m'intéressais pas, même me faire griffer par Rilna était un passe temps plus excitant. Moi qui lui avais proposer de ce voir le lendemain, si c'était pour faire comme ce soir, je commençais à hésiter à revenir sur ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
Izuko
+ Lionne +
+ Lionne +
Izuko


Féminin
Messages : 80
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 28

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: ? Viendra-t-il un jour ?
Age du Félin: Lionne

Apparence. PV Izuko Empty
MessageSujet: Re: Apparence. PV Izuko   Apparence. PV Izuko Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:54

Allait-il vraiment partir ou cherchait-il juste a me faire parler ? Quelque-chose de sûr, je ne parlerais pas sous la contrainte. Si il était prêt a s'en aller dés que je n'avais pas envi de lui dire quelque-chose, il vaudrais mieux que je me taise. Si il étais prêt a cela c'est que je me ferais jeter dés que je lui dirais. Tous a l'heure j'étais un peu déprimée et pas sûre de moi, mais cette fois ci tous s'écroulait, je n'avais plus aucuns espoirs.
- Pars si tu veux, mais c que je ressent est trop important pour que je te le dise comme cela ! Je ne suis même pas sûre de ta réaction ! Puis si tu t'en vas, c'est que je fait bien de me taire.
Je le regarde droit dans les yeux. C'est le fait d'avoir enlever cette armure qui le rend si aveugle ? Puis nous ne sommes que des amis après tous, je comprendrais que nous ne restions que cela.
Je soulève ma patte et sans un mot la frappe contre le sol. Un moyen comme un autre d'évacuer la colère et la tristesse. Je ne veux pas me laisser aller a la peine, pas comme la dernière fois, j'ai bien vu ce que sa avait donner et recommencer ne m'aurais pas fait très plaisir.
Comment expliquer a quelqu'un qui semble aveugle et qui n'a pu lire dans mes yeux ces fameux sentiments ?
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Apparence. PV Izuko Empty
MessageSujet: Re: Apparence. PV Izuko   Apparence. PV Izuko Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:06

Ce que je ressent est trop important pour que je te le dise comme cela?...

Je leva un sourcils, comprenant petit à petit ce qu'elle voulait dire par là. Soudainement et de façon ironique ce fut à mon tour de relevé la tête et de fixer le lac sans rien dire. C'est vrai que, dès le début j'avais été séduit par le caractère et la beauté de la lionne, mais toute cette tension qu'elle dégageait me l'avais fait oublié. Je tourna la tête vers elle puis, comme l'autre jour, dès qu'elle voulut me regarder aussi, je détourna le regard. Un sourire apparut timidement sur mes lèvres puis stupidement je lui demanda.

C'est vrai?

Demandais-je en faisant allusion à ce qu'elle ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Izuko
+ Lionne +
+ Lionne +
Izuko


Féminin
Messages : 80
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 28

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: ? Viendra-t-il un jour ?
Age du Félin: Lionne

Apparence. PV Izuko Empty
MessageSujet: Re: Apparence. PV Izuko   Apparence. PV Izuko Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:16

- Tu crois vraiment que si s'étais faux je ferais tous ce cirque là ?
Bien-sûre que c'étais vrai, pour quoi cela ne le serait pas ! Peut-être avait-il enfin comprit.
Je pose le bout de mon museau dans le trou fait par ma patte et souffle un grand coup. De la poussière vole autour du cratère.
Jusqu'à présent je n'avais jamais voulu m'avouer ce que je ressentais depuis... le début sans doute. Maintenant le reste ne tenait qu'a Shujha.
Sortir enfin de ma solitude serait une bonne chose.
Comme Shujha ne réagit pas vraiment je me dit que ce n'est pas partager et que je vais partir pour paraitre un peu moins bête. Je m'assoie donc, pour me mettre debout. Je regarde une dernière fois le lion a côtés de moi et me lève.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Apparence. PV Izuko Empty
MessageSujet: Re: Apparence. PV Izuko   Apparence. PV Izuko Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:24

J'observai Izuko ce levée tout en me demandant ce qu'elle faisait, elle voulait partir?

Que fait tu reste? Reste, c'est le moment ou jamais de discuter non? S'il te plait.

Je lui fit signe de la tête de revenir à coter de moi, nous avions certainement des tas de choses à nous dire, ne serait-ce pour tout mettre au claire, elle avait " dit " ce qu'elle avait à dire et ne voulait même pas me laisser le temps de m'exprimer à mon tour.


Je n'est pas dit que ce n'est pas réciproque. C'est juste que tu va un peu vite pour moi, tu comprend? Tu est vraiment adorable comme lionne, je l'est su dès que je t'est vu et... Même te voir tout les jours si il le faut, sa ne me dérange pas! Mais... Doucement, hein? Laisse moi un peu temps.
Revenir en haut Aller en bas
Izuko
+ Lionne +
+ Lionne +
Izuko


Féminin
Messages : 80
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 28

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: ? Viendra-t-il un jour ?
Age du Félin: Lionne

Apparence. PV Izuko Empty
MessageSujet: Re: Apparence. PV Izuko   Apparence. PV Izuko Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:07

Oui.. je comprend, j'ai été top rapide. C'est pour cela que je ne voulais rien te dire, mais j'ai eu peur que tu parte fâché.
je vint m'asseoir a côtés de lui, très gênée maintenant qu'il savait tous.
Il étais maintenant vraiment très tard, quand je rentrerais au camp je réveillerais tous le monde.
- Il est vraiment très tard ce soir. Je vais rentrer au camp.
Maintenant je n'étais plus sûre que Shujha veuille encore passer du temps avec moi maintenant. De même que je ne me sentirais plus aussi détendue.
Je me relève donc en vue de rentrer au camp.
Bonne nuit Shujha.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Apparence. PV Izuko Empty
MessageSujet: Re: Apparence. PV Izuko   Apparence. PV Izuko Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:23

Je ressentait un mélange de désespoirs et d'incompréhension, comment une lionne peu être en amour pour un lion sans même avoir déjà eu une vrai conversation avec? Et ce n'est pas ce soir que sa va ce passer puisqu'elle souhaitait déjà partir. Je poussa un soupire puis tourna la tête de l'autre coter, lui adressant un simple coup de patte en l'air en guise de salutation. Je croisa les pattes et posa ma tête sur mes pattes. Ma vie était désastreuse. Peu être devais-je changer d'horizon, mettres les voiles et partir dans un clan éloigner de ses terres de malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparence. PV Izuko Empty
MessageSujet: Re: Apparence. PV Izuko   Apparence. PV Izuko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparence. PV Izuko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation d\'izuko
» Grande Discution! PV Izuko
» Un petit - ou grand- rp avec Izuko ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Terres des bannis :: Ruisseau paisible-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit