Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Grande Discution! PV Izuko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Grande Discution!  PV Izuko Empty
MessageSujet: Grande Discution! PV Izuko   Grande Discution!  PV Izuko Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:55

Comme prévue, je passais cher les Kawaii pour venir faire un petit coucou au Izuko. J'avais revu Rilna entre temps et je lui avait même sauver la vie. Devais-je en parler à Izuko? Si nous avons rien à dire je lui est parlerais certainement, au moins pour voir sa réaction.
J'avais eu peur de ne pas croiser Kawaii alors j'étais directement venu voir ici, au camp des Kawaii, discrètement bien-sûr. je resta cacher dans des tas d'arbustes à observer les aller et venu des lions jusqu'à apercevoir Izuko.


Eh! pss...

Je trouvais sa excitant d'être ici, cacher au milieux du clan ennemis, c'est sur que c'était dangereux surtout que si l'on m'attaquait je n'hésiterais pas à me défendre et tout ses lions sont certainement des amis à Izuko.

Revenir en haut Aller en bas
Izuko
+ Lionne +
+ Lionne +
Izuko


Féminin
Messages : 80
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 28

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: ? Viendra-t-il un jour ?
Age du Félin: Lionne

Grande Discution!  PV Izuko Empty
MessageSujet: Re: Grande Discution! PV Izuko   Grande Discution!  PV Izuko Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:43

La journée avait commencer comme toutes les journées. Le soleil 'étais tranquillement lever, avait éclairé de sa douce lumière la tanière et m'avait réveillé.
Je me suis lever sans bruit. Mais dehors déjà beaucoup de monde s'agitait. Rien de particulier n'étais prévu pour aujourd'hui pourtant.
Qu'allais-je donc faire aujourd'hui ? Chasser? Non sans doute pas, je détestait chasser d'ailleurs. Retourner dormir ? J'en avais grande envie mais ce n'étais pas vraiment raisonnable. Me balader ? J'avais les pieds endoloris de ma longue marche
Penser a cette soirée me fit penser a Shujha. Malgré son baiser il ne m'avait pas dit ce qu'il ressentait vraiment pour moi, mais peut-être que je me pose trop de questions. Rilna dans tous cela, pensait-il toujours a elle ? L'avait-il revu ? Je pense que la rencontrer serait une bonne chose, mais serait-elle amicale ?
J'aurais voulu poser toutes ces questions a Shujha mais je savais qu'il détestait ce sujet. Pourquoi d'ailleurs ?
Il avait toujours dit le contraire mais je sentait qu'il ne m'en parlais pas car il tenait plus a cette lionne qu'il ne voulais me l'avouer. Dans ce cas la il devrait faire un choix, elle ou moi. C'étais peut-être un peu radical mais, pas du tous jalouse je détesterais sans doute qu'il ne prenne mes sentiments a la légère.
Sans doute qu'une grande discutions serait de mise.
Je fit quelques pas en dehors de la tanière, m'étira longuement et me mit en marche.
Puis un petit bruit attira on attention. On m'appelais depuis les buissons. Cette voix je la reconnu tous de suite, Shujha. Nous allions enfin pouvoir parler.
Je m'approcha des buissons et en faisant attention que personne ne me vois je me glisse a l'intérieur.
Shujha est assit. La tentation de lui donner un petit baiser me viens, mais je me retient en attendant qu'il le fasse, si quelqu'un a quelque chose a prouver c'est lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Grande Discution!  PV Izuko Empty
MessageSujet: Re: Grande Discution! PV Izuko   Grande Discution!  PV Izuko Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:57

Je lui fit un clin d'œil puis l'invita à me suivre d'un hochement de tête. je sortit du buisson de l'autre coté et m'éloigna de cette endroit. Je contourna un tas de rocher puis me coucha de l'autre coter, à l'abri des regards et des oreilles indiscrète. Je leva les yeux pour voir Izuko arriver. Je lui fit signe de venir tout près de moi.

J'ai pas été trop long?

Je lui adressa un sourire en coin, impatient de la sentir se serrer à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Izuko
+ Lionne +
+ Lionne +
Izuko


Féminin
Messages : 80
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 28

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: ? Viendra-t-il un jour ?
Age du Félin: Lionne

Grande Discution!  PV Izuko Empty
MessageSujet: Re: Grande Discution! PV Izuko   Grande Discution!  PV Izuko Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:13

Il me fit signe de venir près de lui. Mais je laissa passer quelques secondes avant de le faire.
Je m'installa assez près pour pouvoir sentir sa fourrure sur la mienne mais pas trop non plus. Aprés tous il ne s'étais engager en rien avec moi.
-Non tu n'a pas été trop long.
Un petit sourire étira le bord de mes lèvres. J'avais des tonnes de questions en tête et mourait d'envie de toutes les lui poser. Mais je me reprend, je dois me maitriser.
-Je pense qu'on a des choses a se dire non ?
Je prend mon courage a deux mains et me lance.
-J'aimerais connaitre tes sentiments envers moi. Les miens n'ont pas changés, mais tu n'est pas obliger de faire semblant avec moi si tu n'en a pas envi et si tu ne m'aime pas. Je sais que mon caractère est difficile, mais je ne suis pas une pleurnicharde je ne vais pas te supplier de rester avec moi, ni te griffer comme Rilna, je ne suis pas jalouse non plus, mais simplement si tu t'engage avec moi les sentiments envers Rilna que j'ai sentit dans ton coeur tu devras les oublier.
Tu m'as dit que tu voulais du temps, je te l'aurais accorder même si cela n'aurais aboutit a rien, mais l'autre soir quand tu m'as embrasser j'a peur que ce ne soit que par pitié.

Au moins sa c'étais fait. Maintenant a lui de me répondre et de rester avec moi ou d'aller rejoindre Rilna.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Grande Discution!  PV Izuko Empty
MessageSujet: Re: Grande Discution! PV Izuko   Grande Discution!  PV Izuko Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:23

Je fronça les sourcils, sa allait donc jamais s'arrêter, c'est amusant, j'avais souhaiter plus que tout avoir une vrai conversation avec Izuko mais à présent, j'avais un mauvais pressentiment. Je sera les crocs puis détourna le regard avant de répondre.

Tu vois... J'ai l'impression que si je te suis, je devrais me fermer à tous le reste du monde, sauf que, je ne suis plus un lion que l'on mes en cage et je refuse d'être avec quelqu'un qui me force à faire quelque chose. Rilna est mon ami et si sa ne te plais pas et bien c'est qu'il y a un problème.

Je croisa les pattes et regarda Izuko dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Izuko
+ Lionne +
+ Lionne +
Izuko


Féminin
Messages : 80
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 28

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: ? Viendra-t-il un jour ?
Age du Félin: Lionne

Grande Discution!  PV Izuko Empty
MessageSujet: Re: Grande Discution! PV Izuko   Grande Discution!  PV Izuko Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:33

Sa y est il recommence. Pourquoi se ferme-t-il toujours ace sujet ? Je ne lui demande pas de ne pas être amie avec Rilna, mais de ne pas être plus que des amis avec Rilna si lui veux rester avec moi.
-Oui c'est ton amie je le sais et cela ne me pose aucuns problèmes. Je ne veux te forcer a rien Shujha. Je t'ai juste demander si tes sentiments envers moi étaient les même que les miens. Parcque je sais que cette lionne tu l'aime, je le sens j'ai toujours eu ce don. Je ne veux juste pas que si tu t'engage avec moi, ce que tu n'est pas forcer de faire, tu ne t'engage pas avec elle aussi.
Je soupir longuement, c'était comme expliquer quelque chose a Saku,vraiment dur.
Alors répond juste a cette question et ensuite on parlera de ce que tu veux. Juste: m'aime tu ?
Ensuite il aura le droit de choisir le sujet dont il veux traiter. J'espère juste ne pas l'avoir trop braquer pour qu'il puisse encore me parler librement sas ressentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Grande Discution!  PV Izuko Empty
MessageSujet: Re: Grande Discution! PV Izuko   Grande Discution!  PV Izuko Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:43

Je ne crois pas, quelque chose me bloque cher toi, quelque chose me dit que je ferais une erreur en m'engagent dans cette voie ... Je t'aime beaucoup mais je ne serait pas vraiment heureux si j'étais tien.

Voila, c'était dit, sa faisait du bien, depuis le temps que j'avais envie de lui dire sa. Maintenant, il ne restait plus qu'à voir sa réaction, en espérant qu'elle ne soit pas trop déçu, sa me donnait mal au cœur de la décevoir. J'avais horreur de sa, la déception.

Revenir en haut Aller en bas
Izuko
+ Lionne +
+ Lionne +
Izuko


Féminin
Messages : 80
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 28

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: ? Viendra-t-il un jour ?
Age du Félin: Lionne

Grande Discution!  PV Izuko Empty
MessageSujet: Re: Grande Discution! PV Izuko   Grande Discution!  PV Izuko Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:58

J'eu envi de hurler mais me retint de justesse. Pourquoi ? Non je suis bête, je sais pourquoi, pour elle.
-Alors pourquoi dans ce cas m'avoir embrassée ? par pitié c'est sa ! Je ne veux pas qu'on est pitié de moi, cela me rend plus malheureuse qu'autre chose. Bien fait ce qui te rend heureux, va la retrouver. Juste avant dit moi ce qui ne te Bloque chez moi.
Les larmes me montèrent aux yeux, j'avais tellement envi de partager des choses avec lui mais en m'embrassant il avait même détruit notre amitié. Mais avant de le voir s'en aller ce qui était inévitable je voulu lui prouver que mes sentiments pour lui étaient les mêmes et l'embrasa une dernière fois, avec de la tendresse, de la tristesse, de l'amour et j'essaya qu'il fut le plus sincère et inoubliable possible.
Je ne pouvais le forcer a rien et moi non plus je ne voulais pas qu'il soit malheureux, ni qu'il doive faire des concessions pour moi. Mais cela je ne pourrais lui dire maintenant qu'il a choisit de me rejeter. Je ne pleurerais pas, ce n'est pas mon genre.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Grande Discution!  PV Izuko Empty
MessageSujet: Re: Grande Discution! PV Izuko   Grande Discution!  PV Izuko Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:13

Je voulu lui répondre mais aussitôt que ma bouche fut ouverte Izuko fondu sur moi comme de la lave et m'embrassa comme jamais elle ne l'avais fait. Je ferma les yeux et me laissa simplement faire. Bien évidement, immédiatement j'eus l'impression de faire une erreur en refusant d'être avec elle, bien qu'il est fallut qu'elle parle encore de Rilna, j'avais l'impression qu'un jour il faudrait que je tue une des deux pensais-je ironiquement.

Arrête avec elle! Sa n'a absolument rien à voir. Si seulement au lieu de me demander si je t'aime tu faisait en sorte de me montrer ce qui est bon en toi alors peu être aurais-je eus des sentiments pour toi! Mais non, tous ce que tu fais c'est attendre que sa vienne tout seul. C'est que maintenant que je te dit que je le sens mal entre nous deux que tu te décide à enfin faire quelque chose!

Ce n'était pas des reproches, je croyais toujours en elle, j'ai toujours cru en elle, ce que je lui reprochais c'est de ne pas ce donner les moyens d'avoir ce qu'elle veux.
Revenir en haut Aller en bas
Izuko
+ Lionne +
+ Lionne +
Izuko


Féminin
Messages : 80
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 28

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: ? Viendra-t-il un jour ?
Age du Félin: Lionne

Grande Discution!  PV Izuko Empty
MessageSujet: Re: Grande Discution! PV Izuko   Grande Discution!  PV Izuko Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:21

Lui montrer ce qu'il y a de bon en moi ! Le problème c'est qu'il n'y a rien de bon en moi ! Je suis stupide, égoïste, irritable, chiante et je n'arrive pas a tisser des liens avec qui que ce soit.
Je lui avait proposer de discuter après ma question mais il n'avait rien trouver de mieux a faire que de me rejeter.
-Le truc c'est que en moi rien n'est bon ! Si je me décide a agir maintenant c'est parce-que je n'avais ressenti de ton malaise avant !
Je me décale et soupire longuement. Pourquoi avec moi tous étais compliquer ? Peut-être que me suicider serait une bonne idée. Non ! Je ne vais quand même pas faire cela a cause de lui !
-Maintenant si tu veux entretenir une conversation avec moi je t'écoute, sinon ... sinon je m'en vais.
J'aurais aimer plus que tous parler avec lui et si je mettais souvent Rilna sur le tapis c'st parce-qu'il n'avait jamais été clair sur ce qu'il ressentait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Grande Discution!  PV Izuko Empty
MessageSujet: Re: Grande Discution! PV Izuko   Grande Discution!  PV Izuko Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:52

Je me mit en position assise, je réfléchissait tout en me mordant les babines. J'observais Izuko du coin de l'œil. Je ne supportait pas cette situation, je haïssais cela, je n'était pas fait pour sa.

Je vais partir. Peu être ce reverrons nous un jour.

Cela me déchira le cœur mais je le fit quand même, je me redressa puis pas après pas, je m'éloignais d'Izuko. C'était donc terminer, j'avais encore sont gout sur mes lèvres et sont odeur sur moi. Je poussa un long soupire, je sentait que cela allait me hanter pendant longtemps.

( Quitte le sujet )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande Discution!  PV Izuko Empty
MessageSujet: Re: Grande Discution! PV Izuko   Grande Discution!  PV Izuko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Discution! PV Izuko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discution... (PV Shawishi)
» Mina la grande !!
» Apparence. PV Izuko
» présentation d\'izuko
» Un petit - ou grand- rp avec Izuko ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: +Camp des Kawaii :: Camp des Kawaii :: Tanière des sujets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit