Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Sage décision. PV Kaimy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Sage décision. PV Kaimy Empty
MessageSujet: Sage décision. PV Kaimy   Sage décision. PV Kaimy Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:48

Rien ne valait une bonne sieste à l'intérieur d'une grotte lors des chaudes après-midi d'été, la terre stoppait la chaleur et contenait une atmosphère fraiche et plaisante à l'intérieur de la grotte. Je m'étendit de tout mon long en plantant mes griffes dans le sol. J'ouvris les yeux et fixait le vide en me disant que je ne pouvais tout de même pas rester toute ma journée ici, je n'avais pas bougé d'un pouce depuis la veille et nous étions en début d'après-midi. Et c'est ainsi que je vint à la sage décision de lentement me redresser sur mes pattes. J'avais la bouche pâteuse et les yeux mi-clos mais je fit tout de même un effort et sortit d'ici pour venir me poster à l'entrée ma planque, observant l'horizon en espérant que d'ici je verrais un autre endroit agréable où passer le reste de ma journée. Mais rien, rien à part cette étendu verdoyante et la cascade juste à coter de ma cachette.

C'était un petit coin de paradis. J'étais tombé ici par hasard, je cherchais juste à m'éloigner le plus possible des Kawaiis, des Bannies et de tous les autres, j'avais envie d'être seul, peu être que la vie de groupe n'est pas faite pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaimy
+ Lionne +
+ Lionne +
Kaimy


Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Si j'en avais eu un, je m'en souviens plus du tout...
Age du Félin: Lionne

Sage décision. PV Kaimy Empty
MessageSujet: Re: Sage décision. PV Kaimy   Sage décision. PV Kaimy Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:00

Les jours s'écoulaient sans qu'elle n'eut le temps de les observer réellement. Elle était perdue, loin de chez elle et Kaimy n'était pas de ses lionnes qui s'adaptent facilement. Elle était timide et facilement déstabilisée, apeurée. Heureusement pour elle, son courage et son esprit de détermination compensait la crainte naturelle qui l'habitait constamment. Son cœur déchiré tremblait dans sa poitrine fatiguée et ne faisait que confirmer le mal être qui l'habitait. Comment remédier à cette plaie qui la rongeait de toute part? Pour un ange, difficile de se retrouver prisonnier, dans un monde où la guerre et l'égoïsme sont les seules lois.

Guidée par des voix intérieures qu'elle ne comprenait pas toujours, la jeune lionne cherchait un endroit où se reposer pour le reste de la nuit. Hélas ses efforts étaient vain et elle perdait patience. D'ordinaire, elle aurait surplombé les alentours grâce à ses magnifiques ailes blanches mais pour l'heure elle ne pouvait plus la mener où elle le souhaitait. Soupirant, elle constata que son ennuie ici était perpétuel, intarissable. Elle ne rencontrait personne en dehors des cadavres qui jonchaient le sol. Ils semblaient lui crier: Ne reste pas petite. Tu finiras comme moi. Ses visages aurifiés en putréfaction avaient raison de la sensibilité de la louvette, qui ne parvenait pas à les oublier et les retrouvaient chaque nuit dans ses rêves. Chaque soir, la crainte de les revoir et de se plonger dans leur sang noirci par l'horreur se faisait plus grande. Tous ses visages décomposés qui défilaient avec malveillance devant ses yeux endormis la terrifiait.

Scrutant l'horizon rougit par le coucher de l'astre de lumière, la belle accéléra sa marche. Elle avait fière allure dans ce paysage morne et sombre. Je l'ai peut être déjà dit, mais elle avait vraiment l'allure d'un ange... Les lignes de sa tête étaient épurées, fines et gracieuses. Ses yeux étaient profonds, habités d'un bleu électrique et incroyablement doux. Elle semblait si légère quand elle marchait, qu'on aurait pu croire, qu'elle planait au dessus du sol.

Quelques mètres plus loin, un rideau de feuillage vert lui apparut. Intrigué par les branchages qui se détachaient avec beauté du paysage désertique, elle se dirigea en leur direction. Méfiante, ses petites oreilles noirs se plaquèrent sur le haut de son crâne. Son souffle était léger, mais tout son corps semblait être sur la défensive, près à bondir ou plutôt à fuir.

Ne voyant aucune autre présence, elle laissa son fin museau traverser le feuillage. Puis sa tête et enfin tout son corps. Éblouie par l'enchantement de l'endroit elle cru un instant qu'elle rêvait. Les parois de la grotte étaient entièrement recouverte d'une glace miroitante semblable à des milliers de miroirs. La lionne s'approcha lentement, totalement aspirée par son reflet qu'elle n'avait jamais vu de façon aussi net. Elle fut par ailleurs étonnée de l'image d'elle qu'il lui renvoya. Elle ne se trouva laide, difforme, dénuée de vie et de joie. Une petite voix intérieure qu'elle connaissait bien lui souffla:

"Pourquoi tu me regardes comme ça ?"


Fronçant les sourcils, elle eu un mouvement de recul et et regarda ailleurs. Cependant peu importe où elle tournait ses yeux, la grotte de cristal lui renvoyait la même image.
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-nim.forumactif.com/
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Sage décision. PV Kaimy Empty
MessageSujet: Re: Sage décision. PV Kaimy   Sage décision. PV Kaimy Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:47

Mes yeux fut attiré sur le un coin éloigné de ma position, c'était par la que j'étais venu, il y avais un petit chemin et à l'autre bout tout étais désertique et mort, rien à voir avec ici, le contraste avec ses deux parties de la zone était total, ici tout était colorées et fleuries. j'eus à peine le temps de voir la queue d'un lion disparaitre à l'intérieur d'une grotte. Moi qui souhaitais être seul... C'était louper, au fond, je me doutait bien que je n'étais certainement pas le seul à connaitre cette endroits, sa aurait été un fantastique hasard.

Quoi qu'il en soit je n'allait pas rester là. Si cette personne ne m'inspirait pas confiance je n'hésiterais pas une seul seconde à le foutre dehors, même si ces terres ne m'appartenais pas, je fais ce que je veux. C'était rare que je pense ainsi mais parfois quand j'ai envie d'être tranquille ou que je souhaite quelque chose très fort, ce n'est pas la raison qui m'arrête. Je laissa mes pattes glissées le long de la pente, car la grotte était surélever par rapport au niveau du sol. La cascade qui ce trouvait à coter de la grotte formait un fleuve qui partais en direction du chemin ou j'avais aperçu le lion puis partais sur le coter. Je longea le fleuve puis poursuivit jusqu'à l'entré de la grotte ou avait pénétré le lion. A ma grande surprise, ce n'était pas un lion, mais une lionne, très mince, elle me faisait dos, je ne pouvais donc pas voir son visage. La grotte quant à elle était assez spécial, je ne l'avais pas vu lorsque j'étais venu, dommage, il y faisait plus frais que dans la mienne. Elle était recouverte de cristaux qui faisait miroir et c'est là que je m'aperçus que la lionne pouvais voir mon reflet juste en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sage décision. PV Kaimy Empty
MessageSujet: Re: Sage décision. PV Kaimy   Sage décision. PV Kaimy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sage décision. PV Kaimy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décision. [Hed]
» La famille de Kaimy {1/2}
» La décision [PV Ikata et Opale si elle veut]
» Irélia, soeur de Kaimy
» Kaimy, amnésique malgré elle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoires neutres :: Upendi-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit