Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nul part. PV Kaïla

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Nul part.         PV Kaïla Empty
MessageSujet: Nul part. PV Kaïla   Nul part.         PV Kaïla Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:36

Je n'avais pas fière allure alors que je me trainait inlassablement de terre en terre, à la recherche de tout, à la recherche de rien. Mais le sourire me revint alors qu'à mes pattes s'offrait une magnifique jungle, j'aimai ce genre d'endroit, coloré, paisible lorsque l'on s'est habitué aux chants des oiseaux.
Sans hésiter, je sauta sur l'occasion et m'enfonça de plus en plus dans la jungle, je n'avais pas peur de m'y perdre puisque de toute façon je n'allais nul part où aller, et que j'arriverais bien à survivre dans un environnement pareil si je devais y passer plusieurs jours.
Je ralentit le pas pendant que je traversais un petit chemin. Tout autours de moi ce n'était que verdure, arbres, hautes herbes, fleures, lianes... et... Lionne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nul part.         PV Kaïla Empty
MessageSujet: Re: Nul part. PV Kaïla   Nul part.         PV Kaïla Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:28

Je marchais doucement, la tête base, la queue baisser, toujours entrain de me rappeler la défaite de mon clan. Lors de cette bataille sanglante...ou qu'on a perdu. Ou que jai perdu. Je suis reine. Non j'étais reine, mais j'ai perdu cette position. J'ai aussi perdu mon copain, le roi de mon ancienne terre.Une terre lointaine peux connue. Maintenant cette terre est habiter par d'autre lions.. sans pitier qui vive que pour tuer.

Un frisson parcouru mon corps, juste a y penser je me fessais souffrir mentalement.
Aumoin pour me réconforter il y avait la jungle devant moi. Aller a cette endroit me relaxai. C'était calme.

Je m'approcha sur le bord d'un petit ruisseau, regardent mon reflet. Puis soudain je vis sur mon visage une sorte d'angoisse. Un lion était proche. Je me retourna et je constata également qu'il m'avais vue aussi. Il était muscler, si il y avait une bataille est-ce que j'aurais une chance de gagner ?
Je n'osais pas commencer la conversation, je resta muette en espèrent qu'il le fasse.





Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Nul part.         PV Kaïla Empty
MessageSujet: Re: Nul part. PV Kaïla   Nul part.         PV Kaïla Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:44

J'observais la lionne venir ce coucher près de la rivière, elle avais marcher tristement, cette lionne avait l'air torturée, pas physiquement, mais il faudrait être aveugle pour voir qu'elle, elle est perdu, dans tout les sens du terme. Je m'approcha d'elle et c'est à ce moment là qu'elle se retourna et me regarda d'un air surpris. Je m'arrêta subitement et resta de marbre alors qu'elle me dévisageait. Je détourna le regard mais je n'allais tout de même pas rester là sans rien dire ni rien faire alors je reprit ma route dans sa direction.

Salut, je peu m'assoir à coté de toi?





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nul part.         PV Kaïla Empty
MessageSujet: Re: Nul part. PV Kaïla   Nul part.         PV Kaïla Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:11

Il se rapprochait, a chaque pas qu'il fessait mon angoisse montai et je respirai plus fort.
Qu'allait-il faire? Il finit par s'arrêter tout proche de moi, et m'adressa la parole.
J'expira soulager, comme je l'avais souhaiter il avait commencer la conversation.Il me demandai si il pouvait s'assoir près de moi. C'était un piège? Ou tout simplement il voulait discuter? Je reflechis a ma reponse, et je répondis d'une petite voix :

- ..Oui

Je le regarda une deuxième fois. L'examinant des oreilles jusqu'au bout de sa queue. C'est évident, ce lion est imposant,muscler. Je trembla un peux, en espérant que tout ce passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Nul part.         PV Kaïla Empty
MessageSujet: Re: Nul part. PV Kaïla   Nul part.         PV Kaïla Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:19

Ravi de sa réponse, je fini mon trajet juste à coter d'elle, trop enthousiaste, je me mélangeas les pattes et trébucha sur la lionne, je me rattrapa a temps et lui adressa un sourire poli. J'espérais ne pas l'avoir trop effrayer. Elle semblait, inoffensive et douce comme lionne, le truc c'est qu'elle était apparemment seul et perdu.

Excuse moi.

Lui dis-je tout en me remettant sur pattes et m'assoir à coté d'elle. Elle était morte de trouille à coté de moi, cela me mettait d'autant plus mal à l'aise.


Hé, sa va? Je ne vais pas te mordre ou je ne sais trop quoi. Je te prévient pour le cas ou... On peu faire de drôle de rencontre parfois, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nul part.         PV Kaïla Empty
MessageSujet: Re: Nul part. PV Kaïla   Nul part.         PV Kaïla Icon_minitimeLun 19 Juil - 4:32

Je sentis un poid s'écraser sur moi. Et toute mes espoirs que cette rencontre ce passe bien tomberes. Je croyais qu'il a voulut se battre. Non, il a juste trébucher, un pur accident. J'ai trop d'imagination, je devrais me calmer. Je luis fis un signe avec la queue que j'allais bien, qu'il était pardonner, après tout ce n'est qu'un accident. Mais je tremblotais quand même.

Il m'adressa de nouveau la parole. Cette fois si pour dire qu'il me ferait rien. Et je le croyait, il était poli et gentil. Mais mon angoisse ne diminuai quand même pas. J'étais stresser, ca fessais longtemps que j'avais rencontrer un lion. J'avais rencontrer personne depuis que j'ai du quitter ma terre. J'étais rester isoler, et je crois que c'etais bien comme ca... rien ne me menaçais et je courais aucun danger. Je n'ai plus de clan, je suis seule...

Je n'étais pas très bavarde... mais j'ai eu quand même la force de répondre :

..En effet...ont peux faire de drôle de rencontre toute les jours.

Je n'avais pas répondu a son ''sa va ? ''. Je crois que la réponse était évidente ; non je n'allais pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sambaa
" Lionceau ♂ "
Nul part.         PV Kaïla 1_etoi10
avatar


Masculin
Messages : 50
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 26
Localisation : Bah euh

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Bouhouhouh
Age du Félin: Lionceau

Nul part.         PV Kaïla Empty
MessageSujet: Re: Nul part. PV Kaïla   Nul part.         PV Kaïla Icon_minitimeLun 19 Juil - 8:55

Kaïla, tu devait attendre d'être validée avant de poster ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Haiko
+ Lion +
+ Lion +
Haiko


Masculin
Messages : 399
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : Ça te regarde ?

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Hedgehog
Age du Félin: Adolescent(e)

Nul part.         PV Kaïla Empty
MessageSujet: Re: Nul part. PV Kaïla   Nul part.         PV Kaïla Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:50

Jsais chu Haiko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sambaa
" Lionceau ♂ "
Nul part.         PV Kaïla 1_etoi10
avatar


Masculin
Messages : 50
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 26
Localisation : Bah euh

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Bouhouhouh
Age du Félin: Lionceau

Nul part.         PV Kaïla Empty
MessageSujet: Re: Nul part. PV Kaïla   Nul part.         PV Kaïla Icon_minitimeMar 20 Juil - 9:09

Haa, mais il faut quand même que tu sois présanté ^^*Oulah, il faut que j'arrete de jouer au modos XD*
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Nul part.         PV Kaïla Empty
MessageSujet: Re: Nul part. PV Kaïla   Nul part.         PV Kaïla Icon_minitimeMar 20 Juil - 10:45

Je tourna la tête de l'autre coté et observa les alentours en me mordant les babines, qu'allais-je bien pouvoir lui dire à présent? Je retourna la tête vers elle et croisa les pattes.

Et toi? Tu ne va rien me faire au moins?


Je pencha la tête en avant et la regarda droits dans les yeux, puis je lui adressa un sourire, cette lionne n'avais vraiment pas l'air bien. Je poussa un soupire puis essaya de lui montrer que je ne lui voulait rien.

Eh, qu'est ce qu'il y à?
Revenir en haut Aller en bas
Haiko
+ Lion +
+ Lion +
Haiko


Masculin
Messages : 399
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : Ça te regarde ?

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Hedgehog
Age du Félin: Adolescent(e)

Nul part.         PV Kaïla Empty
MessageSujet: Re: Nul part. PV Kaïla   Nul part.         PV Kaïla Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:25

Méoundra a écrit:
Haa, mais il faut quand même que tu sois présanté ^^*Oulah, il faut que j'arrete de jouer au modos XD*

Oué c'est fais Nul part.         PV Kaïla Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nul part.         PV Kaïla Empty
MessageSujet: Re: Nul part. PV Kaïla   Nul part.         PV Kaïla Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:17

La question du lion m’étonnait. Il me demanda si j’allai luis faire quelque chose. Évidement, la réponse était non! Je ne luis voulait rien, il était gentil et de toute façon je n’aurais pas la force.
- Pourquoi je te ferais quelque chose?

J’avais retrouvé la force de parler. Et même que ce lion avait réussit à changer mes idées. C’était bien. Mais sa deuxième question me posa un problème. ‘’ Qu’est ce qu’il y a ‘’. Il y avait pleins de choses, ma vie avait basculé. Mais il méritait une réponse honnête quand même.
- Qu’est-ce qu’il y a ? Pleins de chose! Mais je vais y aller simple parce que c’est trop long.

Je pris une courte pause, reprit mon souffle et continua :
- J’ai perdu mon clan, mon copain, mon fils. Tousse mort assassinés.

Et voilà, je l’avais dit. D’habitude je gardais ça pour moi, mais cette fois si j’avais vraiment besoin de le dire. J’avais le goût d’hurler ma rage. Luis faire comprendre à qu'elle point j'avais mal.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Nul part.         PV Kaïla Empty
MessageSujet: Re: Nul part. PV Kaïla   Nul part.         PV Kaïla Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:24

Oh...

Je grandement la tête, elle était donc totalement et profondément perdu.

Crois moi, je sais ce que c'est.


Sauf que j'eus l'impression d'avoir eu plus de chance qu'elle, car moi je n'avais eu qu'à subir ce que l'on ma fait. Cette lionne, elle n'avais plus rien, cela me donna une boule dans l'estomac. J'avais envie de venir en aide à cette lionne et je savais que je le pouvais, ce qui me poussait le plus à cette envie de l'aider était le faite qu'elle n'avais rien d'autre ni personne pour lui venir en aide. Mais avant, je souhaitait en savoir plus sur elle.

Tu n'est jamais venu ici? Je veux dire... Tu t'est perdu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nul part.         PV Kaïla Empty
MessageSujet: Re: Nul part. PV Kaïla   Nul part.         PV Kaïla Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:58

Il m'écoutai, il était sérieux. Un bon point trouvé chez ce lion! Je croisa les pattes avant toujours entrain de regarder mon reflet dans l'eau clair. L'angoisse avait disparue. Ont voyait que mon visage était plus calme, mais ont remarquai quand même des traits de nervosité.

- Oui je suis jamais venu ici... je ne sais pas trop où je suis. Je suis perdu..Tu sais me rendre ici ma prit 2 jours entier de mes terres.

Et moi aussi j'avais une question, j'avais le droit non ? Je ne connais rien d'ici.
- Il n'y a pas longtemps j'ai appris que proche d'ici vivait 4 clans. Toi tu fais partis de qu'elle clan? Ou tu es seul ? Perdu ?

Ma question n'avait pas l'air à le troubler, comme si il était habitué qu'on luis pose cette question ?!
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Nul part.         PV Kaïla Empty
MessageSujet: Re: Nul part. PV Kaïla   Nul part.         PV Kaïla Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:10

4, c'est sa, mais je ne fais parti d'aucun d'eux, je préfère rester solitaire, rester libre. De plus je ne suis pas d'ici alors je n'est aucun lien avec aucun clan.

La lionne semblait un peu plus à l'aise, même si il lui faudrait certainement plusieurs jours avant de s'habituer à ses terres. Je me pencha un peu vers elle, j'avais énormément d'empathies pour elle.


Si tu le souhaite, je peu te venir en aide? Comme je te l'est dit, je suis solitaire alors je n'est aucune obligation.

J'espère qu'elle veuille bien de mon aide, je dois avoué qu'elle n'avais pas vraiment le choix. C'est sûr, elle avait réussit à venir jusqu'ici mais à présent elle s'approchait des territoires des clans et elle ne connaissaient personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nul part.         PV Kaïla Empty
MessageSujet: Re: Nul part. PV Kaïla   Nul part.         PV Kaïla Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:51

En effet j'étais plus à l'aise maintenant qu'il ma dit qu'il est aussi solitaire. Luis non plus il n'était pas sur ses terres! Et luis aussi venait d'un autre endroit. J'afficha un sourir, je ne suis pas la seule.

De plus, il m'offrai son aide, ça c'était super, oui j'en avais besoin. Je suis sur des terres ennemis et je risque juste de me faire attaquer. Ici, c'es la seul personne que je connais. Le seul lion que j'ai vu depuis des jours.

- Oui j'aurais besoin de ton aide...

C'était gênant, je ne savais pas quoi faire. Depuis que je suis arrivé ici j'habite dans une petit grotte au fond de la jungle. J'ai maigri, ça fait longtemps que j'ai manger et de plus je suis faible et encore blesser physiquement de cette bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Nul part.         PV Kaïla Empty
MessageSujet: Re: Nul part. PV Kaïla   Nul part.         PV Kaïla Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:59

Ce que je te propose, on peu passer cette nuit ici puis demain on essayera de trouver la sortit, parce que c'est la première fois que je viens dans cette jungle en faite.... Puis je te ferais visiter une fois qu'on sera sortit d'ici, après sa, tu pourra faire ton choix, aller dans un clan, ou rester solitaire, comme moi.

En attendant, si l'on passait la nuit ici, nous ferions mieux de trouver un endroit paisible ou dormir, à l'abri surtout, on ne sais jamais lorsqu'il va ce mettre à pleuvoir. Je reprit la paroles pour lui poser immédiatement la question.

Sa fait un moment que tu est dans les parages? Tu n'aurait pas aperçu un coin où l'on pourrais dormir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nul part.         PV Kaïla Empty
MessageSujet: Re: Nul part. PV Kaïla   Nul part.         PV Kaïla Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:31

Je hocha la tête. C'était une bonne idée.
- Pour la sortit je crois m'en souvenir où elle est alors ça ne doit pas être un très grand problème, mais je dis je crois... et la visite serait très apprecié. Pour le choix du clan... euh.. laisse moi un peux de temps je ne suis pas prête à rejoindre un clan tout de suite.

Passé une autre nuit ici ne me dérangait pas, je m'avais habitué à cette endroit. Je me leva les pattes tremblantes et me retourna pour partir quand il me demanda si je connaissai un bon endroit où dormire à l'abrit.

- Ça fait pas trop longtemps que je suis ici mais je connais une bonne place à l'abris de la pluie, suis moi.

Et je partis au petit trot, tout droit vers ma grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Nul part.         PV Kaïla Empty
MessageSujet: Re: Nul part. PV Kaïla   Nul part.         PV Kaïla Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:43

Parfait! Et comme je t'est dit, tu n'est pas obliger de choisir un clan. Personnellement, je trouve sa biiiien mieux de rester solitaire.

Je me releva rapidement et me mit en route avec Kaïla vers sont abri.

Personnellement, je trouve que le mieux c'est de rester solitaire. Très franchement je connais déjà quelques personnes qui vivent en clan, je crois que je suis le seul solitaire ici, pour en revenir au fait! L'ambiance entre les clan et dans les clan n'est vraiment pas super J'ai déjà vécu en groupe, je sais ce que sais, en faite, si tu veux tout savoir, cela restera entre nous, mais si mon clan existais toujours, je serait le Roi.

Personne ne le savais, pas même Rilna ou Izuko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nul part.         PV Kaïla Empty
MessageSujet: Re: Nul part. PV Kaïla   Nul part.         PV Kaïla Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:21

Il trouvai la vie solitaire mieux, Je crois qu'il avait raison. Enfain je crois... la vie avec ma famille et mon clan me manquait terriblement. Mais je ne pouvais rien y faire. Rester seul serait mieux finalement... je ne veux pas que cette évènement m'arrive une deusième fois, je ne le supporterais pas.
 
Il continuai à me dire son opinion de être solitaire. Et il dit '' je crois que je suis le seul solitaire ici ''

- Maintenant non!


Et quand il finit de parler, j'ai été stupéfaite. Il dit qu'il serait Roi si son clan existait toujours. Finalement, ont avait pas mal de point commun...moi je serais Reine si mon clan existait toujours.

Finalement arrivé à la grotte.. je m'excusa tout de suite :
- Désolée ya pas vraiment de place...

En effet pour un lion c'était bien mais pour deux lion c'était plus coincé.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Nul part.         PV Kaïla Empty
MessageSujet: Re: Nul part. PV Kaïla   Nul part.         PV Kaïla Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:33

Au moins, si il pleut, on se tiendra chaud.

je souris en coin puis la laissa passer devant. La grotte consistais en une faille entre deux roche puis en un trou qui s'amincissait petit à petit. En faite sa serait plus compliqué que prévue.

Heu... Attend on fait comment? C'est trop étroit pour entrés à deux, cotes à cotes, je vais t'écraser contre la pierre sans faire exprès.


Je leva les sourcils puis cogita quelque instant.

Voila ce qu'on va faire: Je vais me mettre à l'entrer puis toi tu n'aura qu'à te glissé sur mon dos et te faufilé au fond de la grotte et à te retourner pour faire face à l'entré, bon.... Tu sera a moitié sur moi mais c'est toujours mieux que d'être dehors et puis ainsi si quelqu'un passe par là et qu'il cherche les ennuies, je m'occuperais de sa. Si sa ne te dérange pas bien-sûr.

Je lui fit signe puis entra à reculons dans la grotte pour me coucher à l'entrer, comme prévue. Je devais avoué que je trouvais sa assez amusant. J'en profitait un peu aussi car cette lionne était vraiment très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nul part.         PV Kaïla Empty
MessageSujet: Re: Nul part. PV Kaïla   Nul part.         PV Kaïla Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:08

En effet c'était plus compliquer que prévu. Je me sentais un peux stupide avec ma mini grotte. Mais il était évidament asser intelligent pour trouver une solution ce lion. Oui je l'appelle le lion, je ne sais pas son nom. Il afficha un sourrir amusé et je fis pareille.
Ça fesait longtemps que j'avais sourit. J'avais truover un peux de morale.

J'aimais son idée, surtout qu'il venait de me dire que si quelqun passait par là il s'en occuperait... j'avais besoin d'être protégé, je n'ai plus la force de me bâttre.

- Bonne idée, et je crois que je ne prend pas trop de place. Je me ferais la plus petite possible.

Je me glissa par dessu son dos pour aller dans le fond de la grotte et me retourna face à l'entré comme il m'avait dit de faire. En effet j'étais à moitier sur luis. Moi ça ne me dérangai pas, ça me gardait au chaud,c'était bien. Luis si ça le dérangait ? Je sais pas.

- Tes pas trop coincé, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Nul part.         PV Kaïla Empty
MessageSujet: Re: Nul part. PV Kaïla   Nul part.         PV Kaïla Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:12

J'entendis sa voix provenir de derrière moi, je ne pouvais la regarder en face alors je croisa les pattes et regarda le paysage tout en lui parlant.

Non non, sa va. Alors? Tu pense rester solitaire?

Je repensait lorsqu'elle m'avais dit " maintenant non " quand je lui avais dit que j'étais le seul solitaire. Cette idée me plaisait beaucoup, sa serait amusant que l'on est tout les deux le même mode de vie


L'avantage aussi c'est que l'on peu aller ou on veux, sur les territoires, mais faut faire attention quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nul part.         PV Kaïla Empty
MessageSujet: Re: Nul part. PV Kaïla   Nul part.         PV Kaïla Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:40

Je déposa ma tête sur son dos, je n'avais pas le choix vraiment, il n'y avait pas asser de place pour que je la dépose ailleur.
Si je resterais solitaire...une bonne question franchement. La vie en clan me manque, mais j'ai trop peur qu'un autre évènement dans ce genre arrive. Alors je crois en effet que la vie solitaire serait mieux adapter pour moi. Le problème c'est que je ne sais pas où aller. Tan que je reste ici je suis sûr des terre ennemis et ça pourrait viré à la catatrophe si je m'approche trop de leurs clans.

Je luis répondis honnêtement

- Vraiment... je sais pas. Je ne sais pas qu'elle est le mieux. Il y a des avantages dans les deux situations... Et toi ? Tu as eu le choix de rejoindre un clan ? Et ça fais combien de temps que tu es solitaire ?

J'en posais des questions... mais je voulais mieux le connaître, pour moi c'était encore un inconnu mais je vais m'habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Nul part.         PV Kaïla Empty
MessageSujet: Re: Nul part. PV Kaïla   Nul part.         PV Kaïla Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:54

La lionne s'installa aussi confortablement qu'elle pu, moi, je ne pouvais pas bouger alors la question était régler. Je croisa les pattes et posa ma tête dessus, le sourire aux lèvres en pensant à la position dans laquelle nous étions.

Bien-sûr qu'on à le choix, certain essayerons même de te faire entrer dans leurs clans juste pour avoir une personne de plus lors d'un combats. Je suis solitaire depuis que je suis ici, au début j'étais censé entrer dans un clan mais une lionne que j'ai rencontrer me la déconseiller et... Je lui est fait confiance.

Je gigota un peu, j'avais fait une longue marche aujourd'hui...

Tien tu veux bien me rendre un petit service? Moi aussi j'ai fait une longue marche aussi j'ai affreusement mal au dos, tu pourrais me faire un petit massage?

Une petit sourire en coin apparut sur mes lèvres qui était bien cacher de la vue de la lionne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nul part.         PV Kaïla Empty
MessageSujet: Re: Nul part. PV Kaïla   Nul part.         PV Kaïla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nul part. PV Kaïla
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Kaïla
» La forêt. Pv Kaïla
» Chasse aux crocodiles. [ Kaïla]
» Aller Retour PV Kaïla
» Sortit de la Jungle. PV Kaïla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoires des Hulas :: La jungle-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit