Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La forêt. Pv Kaïla

Aller en bas 
AuteurMessage
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

La forêt.   Pv Kaïla Empty
MessageSujet: La forêt. Pv Kaïla   La forêt.   Pv Kaïla Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:53

Notre route nous mena jusqu'ici, nous avions passer la rivière paisible alors je savais déjà que nous étions sur le territoires des bannies. Le problème avec ses terres c'est que nous ne pouvions jamais être sur d'être à l'abri, à tout moment quelqu'un pouvais vous agresser ou vous chasser d'ici, je n'osais pas imaginer ce qu'il serais advenu de Kaïla si elle ne m'aurais pas rencontrer et qu'elle se serais retrouver sur ses terres. Nos pas ce stoppèrent devant une forêt de pins, sa n'avais rien a voir avec la jungle, ici, la verdure y était beaucoup moins denses, il y avais bien-sûr des pins, l'herbe y était courte et verte et quelques rochers trainaient ici et là.

Nous sommes sur le territoire des bannies, méfie toi de ce coin, il peu être dangereux. Les bannies sont des être assez... Spécial. Plutôt agressif.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt.   Pv Kaïla Empty
MessageSujet: Re: La forêt. Pv Kaïla   La forêt.   Pv Kaïla Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:29

C'était clair, je savais d'avance que je ne vivrais pas ici. C'était un beau coin oui, mais dangereux comme a dit Shujha. Les bannis..spécial? Je ne sais pas, j'en est jamais vue.
L'atmosphère était plustôt lourde ici et cela m'aidait pas. J'entra dans la fôret, Shujha derrière moi. Je regardais sans relache de gauche à droite pour voir si il y avait un ennemis, pour l'instant non. Je m'arreta enfain prêt d'une grande roche. Je ne pouvais aller plus loin dans la fôret, pusieurs odeurs de lions était proche et ça me stressai plusque tout. Et si...si ont se fesais attaquer? Juste à y pensser j'avais la trouille alors je me colla contre Shujha apeuré. Mon coeur battais vite, mais sentir la précense de Shujha contre moi me calmai. je piétinais la terre et fouaitai l'air de ma queue.
J'avais honte de moi, j'étais une lionne peureuse. Je regarda Shujha, cette fois si je n'avais pas vraiment un sourir mais je me forca d'en faire un. Je voulais pas passer pour une trouillarde à côter de Shujha, mais malheureusement c'était le cas..
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

La forêt.   Pv Kaïla Empty
MessageSujet: Re: La forêt. Pv Kaïla   La forêt.   Pv Kaïla Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:43

J'observais Kaïla inspecter le coin puis pour une raison que j'ignorais encore elle vint ce blottir contre moi et me regarda comme un lionceau qui venait de perdre sa mère ce qui me fit littéralement fondre. J'étais comme hypnotisé face à ses deux grands yeux qui me fixais en essayant de me dire quelque chose. Peu être que ce n'avais pas été une idée de l'avoir emmener ici, mais quoi qu'il en soit, d'un autre coter, il fallait bien qu'elle s'habitue à ça si elle souhaitait être une solitaire tout comme moi.
Bien-sûr je n'allais pas la laisser seul du jours au lendemain, en faite la question qui me trottais le plus dans la tête en ce moment était: Est-ce que je vais vraiment la laisser seul un jour? La réponse me vint d'une façon très étrange, c'était quelque chose qui vous fait battre le cœur à toute allure et qui vous donne des frissons, j'en était sûr, j'étais en amour pour elle.
Je pensait devoir lui dire qu'il fallait continué de marcher, mais je n'en avais aucune envie. Je préférais rester la et regarder tout les délicats traits de sont visage. Elle me souris, et je lui rendis sont sourire. Je leva une pattes et la laissa glisser le long du bras de la lionne avant de la poser sur la sienne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt.   Pv Kaïla Empty
MessageSujet: Re: La forêt. Pv Kaïla   La forêt.   Pv Kaïla Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:22

Je ne pouvais m'empêcher de le regarder. Luis aussi ont dirait. Il me fit une douce caresse sur mon bras qui me fessa frisonner.Hm...
Encourager je me leva et continua à marcher un peux, toujours aussi peureuse. J'essayais de luis prouver que j'étais capable de surmonter ma peur. Pour moi quelqu'un qui surmonte sa peur c'est extra. Mais bon... c'était plutôt difficile. Je ne le serais pas trouillarde si il n'y aurait pas eu cette guerre! Beff...

J'entendis soudain un bruit et ce bruit venait.. du sol? Je parcouru le sol pour me retourver face à un énorme serpent.

- Eurk...

C'était pas la plus belle bête qu'il y avait. Surtout que certain était venimeux. J'espèrais plus fort que tout que celui là il ne l'était pas. Sinon ont serait dans un sacré pétrin. Même si il ne sont pas venimeux, ils peuvent mordre, et ça doit évidement faire un mal de chien.
J'avanca la patte pour essayer de le griffer, aucun résultat. Alors je recula avec précaution et cette sale bête me suivai. Toujours en reculan je trébucha contre une petite roche et tomba lourdement parterre, le sepent luis apeuré par le bruit que je venais de provoquer me morda la patte arrière avant de disparaitre un peux plus loin. J'étoufa un cri de douleur intense. Shujha savait-il pourquoi je criais? J'espèrais que non, je ne voulais pas me plaindre à luis que le serpent venait de me mordre... et je crois qu'il ne pouvait rien y faire. Enfain je crois, il est tellement intelligent qu'il a une réponse à tout.

Je me leva de mon mieux en me tenant sur 3 pattes, je luis fis un sourire comme si rien ne s'était passé.. mais il avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

La forêt.   Pv Kaïla Empty
MessageSujet: Re: La forêt. Pv Kaïla   La forêt.   Pv Kaïla Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:34

Kaïla rompu le contact, dommage, sa aurai été une bonne occasion. Elle parti à l'aventure, et moi je la surveillais comme si j'étais sont père, cette image m'amusais et me dégoutais en même temps, ce qui donnais une sensation très éloigner de celle que je venais de ressentir lorsque Kaïla était serrer contre moi. Mais je fus tiré de mes rêverie lorsque Kaïla ce mis à crier, elle n'était plus dans ma vue, elle était parti plus loin sur le coté. Je me leva et avança jusqu'à l'apercevoir à ma gauche. Elle me regardais avec un sourire tout en ce tenant sur trois pattes. Je lui désigna sa patte qu'elle tenais en l'air d'un hochement de tête et l'interrogea:

Qu'est-ce que tu t'est fait?

Je m'approcha d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt.   Pv Kaïla Empty
MessageSujet: Re: La forêt. Pv Kaïla   La forêt.   Pv Kaïla Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:51

Il n'avait pas vue, mais évidement attendu mon cris. Qu'est-ce que j'allais luis dire? Il me quitte des yeux quelques minutes et voilà ce qui arrive! Franchement.. je suis idiote.

- Euh.. rien de grave..

Dit-je en grimacant de douleur. Je ne voulais pas qu'il me prenne pour un bébé qui va pleurniché qu'après une petite blessure. Bon... cellle là ce n'est pas une petite blessure mais quand même. Je ne savais pas qu'elle race en question c'était j'ignorais totalement si c'était grave ou non. J'avanca vers luis à trois pattes, ce n'était pas super ''subtile'' mais je ne pouvais déposer ma patte sur le sol pour le moment.
Je luis montras ma patte, rien ne se voyait car ma fourrure cachait la morsure.

- Tu vois... il n'y a rien..
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

La forêt.   Pv Kaïla Empty
MessageSujet: Re: La forêt. Pv Kaïla   La forêt.   Pv Kaïla Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:59

Je m'assis et fronça les sourcils, Elle me cachait quelque chose, mais j'ignorais quoi. En tout cas ce n'était pas très perspicace de sa part de me répondre " rien " tout en boitant. Elle vint ce poster devant moi et me montra sa patte, en effet , il n'y avait rien de visible. je ne cherchais pas à la faire passer pour une menteuse, pourquoi me mentirais-elle? Mais je lui posa tout de même la question:

Alors pourquoi boite tu? Tu est tomber?

Peu être ne voulait-elle pas paraitre nunuche et me l'avoué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt.   Pv Kaïla Empty
MessageSujet: Re: La forêt. Pv Kaïla   La forêt.   Pv Kaïla Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:19

Ce que je détestais le plus au monde c'était de mentir. Surtout mentir à Shujha me rendais mal à l'aise. Ça me métais de plus une boulle dans l'estomac. Ça ne servai à rien de luis mentir. Bon, je vais luis dire réellement ce qui c'est passé..de plus ont peux dire que je suis nulle pour mentire!

- Non je n'ai pas tomber.. enfaite..

Je pris une légerte pause avant de continuer timidement.

- Bah..idiote comme js suis.. je n'ai pas faite attention et..je..me suis faite mordre par un serpent.

Malgré la douleur que j'avais, je me sentis mieux de luis avoir dit la vériter. J'éffaça mon sourir innocent pour le remplacer par ..rien. Une figure neutre jusqu'a ce que je vois comment il allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

La forêt.   Pv Kaïla Empty
MessageSujet: Re: La forêt. Pv Kaïla   La forêt.   Pv Kaïla Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:33

Je fit une petite moue, elle m'avais mentit, mais c'était reprit, ce qui était significatif qu'elle n'aimait pas sa, ou du moins qu'elle regrettait de l'avoir fais. Un serpent? Je ne m'affola pas, bien que j'avais très peur pour elle. Puis sans dire un mot, je saisit sa patte et regarda de plus près pour voir la bosse qui c'était formé et dessus, deux petits trous fait part les dent acéré du serpent. Je déposa mes lèvres sur sa pattes suça son venin comme un lionceau tétant les mamelons de sa mère. Après sa, je relâcha sa patte, recracha le venin à coté de moi puis leva mes yeux vers ceux de Kaïla.

Fait plus attention maintenant et... Ne me ment plus, hm?

Je me releva. Cette endroit me déplaisait en faite, je n'avais pas envie d'y rester plus longtemps et je le fit savoir.


Sa ne te dirais pas qu'on aille voir ailleurs? On pourrais aller se trouver un coin sympa dans la savane, on y est en sécurité et il fera bientôt trop chaud pour passer son temps à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt.   Pv Kaïla Empty
MessageSujet: Re: La forêt. Pv Kaïla   La forêt.   Pv Kaïla Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:06

Il prit ma patte pour regarder la blessur. Qu'allait-il faire? Il finit par déposer ses lèvres sur ma patte et il enleva le venin. Je le savais..il était intelligent pour trouver une solution. Je déposa ma patte sur le sol en le regardan tendrememt.

-..Merci.

Par la suite, je savais qu'il allait me poser cette question; Ne me ment plus,hm?
Je luis afficha un sourir pollit, non je n'allais plus mentir, c'était sûr.. il me tenai à coeur ce lion, ça ne servait à rien de mentir.

- Promit.

Quitter cette forêt pour aller retrouver la Savane? Ça me tentais plusque tout. À vrai dire je trouve cette endoit...horrible. La savane était beaucoup mieux et comme il disait ont courrait moin de danger. Avec un peux de chance ont trouverai un coin d'ombre où s'allonger et discuter.

- Allons-y!



( Sujet Clos )
https://roilion-liveyourlife.forumactif.org/la-savane-f21/aller-retour-pv-kaila-t427.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt.   Pv Kaïla Empty
MessageSujet: Re: La forêt. Pv Kaïla   La forêt.   Pv Kaïla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt. Pv Kaïla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petites pensées dans la forêt [un lion mâle]
»  Kaïla
» Nul part. PV Kaïla
» Chasse aux crocodiles. [ Kaïla]
» Aller Retour PV Kaïla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Terres des bannis :: Forêt de pins-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit