Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Suite de '' Tu viens ?'' [ Pv Nehouko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Suite de '' Tu viens ?'' [ Pv Nehouko] Empty
MessageSujet: Suite de '' Tu viens ?'' [ Pv Nehouko]   Suite de '' Tu viens ?'' [ Pv Nehouko] Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:16

Je sorti en courant de la tanière des sujets et dit à Nehouko :

- Suis moi si tu peux !!

Je sauta rocher par rocher et me précipita vers la savane. Je retourna la tête et vis que Nehouko me suivait. Je ralentis l'allure et lui dit :

- Alors t'arrive pas à suivre ?

Je dit cela d'un air supérieur, mais je ne voulais pas être méchant en disant cela. Dès qu'on fut arrivé, je vis directement qu'une gazelle trainait seule dans les parages. Je m'approcha de l'endroit ou elle se trouvait, et dès que je la vis, je me baissa dans les hautes herbes. Je me rapprocha encore et encore et quand le moment fus venu je sauta sur son dos, lui griffa les flans jusqu'au sang, puis lui mordit le cou de façon à ce qu'elle meure. Je dit à Nehouko d'un air chaleureux :

- Sers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de '' Tu viens ?'' [ Pv Nehouko] Empty
MessageSujet: Re: Suite de '' Tu viens ?'' [ Pv Nehouko]   Suite de '' Tu viens ?'' [ Pv Nehouko] Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:24

Je sourit a Hayahan, toujours aussi prévenant avec moi.
Mercidis-je en commençant a manger.
Je pris une bouchée de viande, regarda Hayahan et lui sourit. Après tous c'est mon meilleure ami non ?
Lui aussi commence a manger. Comme il s'installe loin de moi je me rapproche de lui et cale mon flanc contre le sien.
Après avoir bien rempli mon estomac, je et m'écarte et m'assoie.
-Dit moi Hayahan, pourquoi depuis quelques temps tu es distant ?
Je me demande si j'ai bien fait de poser cette question , après tous il es maintenant adulte et c'est normale qu'il ne veuille plus trainer avec une ado écervelée et trop pleine d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de '' Tu viens ?'' [ Pv Nehouko] Empty
MessageSujet: Re: Suite de '' Tu viens ?'' [ Pv Nehouko]   Suite de '' Tu viens ?'' [ Pv Nehouko] Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:50

Nehouko commença à mangée. Moi je m'étais mis un peu à l'écart... Je ne savais pas exactement pourquoi je faisais cela, mais ce qui était sur c'est que je ressentais quelque chose pour Nehouko, mais je ne savais pas quoi. Elle se raprocha de moi, se cala contre mon flan et me dit :

-Dit moi Hayahan, pourquoi depuis quelques temps tu es distant ?

Aaaahh, la question qu'il ne fallait pas me poser !! Surtout venant de Nehouko !! Je préféra ne pas lui répondre et changer de sujet :

- Elle est bonne dis-donc, cette petite gazelle !! Non ?

J'avais changé de sujet car je ne savais vraiment pas quoi lui répondre.. A par lui dévoiler que j'éprouve quelque chose pour elle.. Non il ne fallait pas y penser, après tout ce n'était encore qu'une ado et je n'avais vraiment pas envi de la vexer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de '' Tu viens ?'' [ Pv Nehouko] Empty
MessageSujet: Re: Suite de '' Tu viens ?'' [ Pv Nehouko]   Suite de '' Tu viens ?'' [ Pv Nehouko] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:14

Je lui donne un petit coup de patte amical sur le museau. Si il y a quelque-chose qu'il ne veux pas me dire je respect, c'est sa vie privée après tous.
-Oui c'est vrai, tu as raison !
Puis je lui lance un petit sourire et ne fait aucuns commentaires sur sa mauvaise diversion.
Un petit vent se lève, plutôt chaud, mais il me fait quand même du bien lorsqu'il caresse mon poil. Je tire la langue pour me rafraîchir. J'ai envi de discuter avec Hayahan, mais que lui dire ?
-Dit Haya... Comment te demander cela, c'est compliquer... heu... y a t-il une lionne dans le clamp...qui a tes... faveurs disons?
Quelle phrase déconstruire, sans aucuns sens et bête. Puis ce n'est a vraiment mes affaires non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de '' Tu viens ?'' [ Pv Nehouko] Empty
MessageSujet: Re: Suite de '' Tu viens ?'' [ Pv Nehouko]   Suite de '' Tu viens ?'' [ Pv Nehouko] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:47

Nehouko me dit l'air très génée :

-Dit Haya... Comment te demander cela, c'est compliquer... heu... y a t-il une lionne dans le clamp...qui a tes... faveurs disons?

J'étais très surpris de sa question et je ne savais que dire.. Mais j'ouvris ma bouche et lui dis l'air surpris :

- Comment sa mes faveurs ?

Je ne savais plus ou me mettre. Je décida, alors de me lever et de m'assoir en fasse de Nehouko et de la regarder droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de '' Tu viens ?'' [ Pv Nehouko] Empty
MessageSujet: Re: Suite de '' Tu viens ?'' [ Pv Nehouko]   Suite de '' Tu viens ?'' [ Pv Nehouko] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:14

Il se posta devant moi. J'était très gênée par ma question, mais encore plus par le fait qu'il ne comprenne pas bien, ou fasse semblant de ne pas comprendre, ou je voulais en venir. Comme il me regardait, je plongea mes yeux dans les siens. Je ne voulait pas reposer ma question, elle était vraiment indiscrète. Je m'en voulu même d'avoir tenter de la lui poser. Je lui sourit.

C'est pas grave, oubli cela. Que dit-tu d'une petite course ?

Un sourire amusé apparut sur mon visage et je me releva. Je n'attendit pas sa réponse et détendit mes muscles pour me mettre a courir. Le vent fouettait mon visage, je souriait, vraiment amusée. J'espérait qu'Hayahan me suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de '' Tu viens ?'' [ Pv Nehouko] Empty
MessageSujet: Re: Suite de '' Tu viens ?'' [ Pv Nehouko]   Suite de '' Tu viens ?'' [ Pv Nehouko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de '' Tu viens ?'' [ Pv Nehouko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Ciel Bleu. PV Nehouko
» Nehouko
» L'oasis PV Nehouko
» Rps avec Nehouko ?
» Pour nehouko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoires des Hulas :: La savane-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit