Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'oasis PV Nehouko

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

L'oasis PV Nehouko Empty
MessageSujet: L'oasis PV Nehouko   L'oasis PV Nehouko Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:27

En effet, sa n'avais rien eu d'agréable traverser ce désert, quoi que... La nuit commençais à tomber, le soleil donnais une couleur oranger à tout le paysage et lorsque la nuit fut totalement tomber, tout était comme drapée dans un voile bleutée, c'était très romantique et relaxant. Nous finîmes par apercevoir les quelques quelques palmiers et buissons qui encerclait l'oasis. Une grand sourire ce dessina sur mes babines alors que nous nous dirigions vers ce lieu.

C'est là?

Demandais-je avec enthousiasme alors que j'accélérai légèrement le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'oasis PV Nehouko Empty
MessageSujet: Re: L'oasis PV Nehouko   L'oasis PV Nehouko Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:40

Le paysage était magnifique. Le couché de soleil enchanteur ne cessait de me remplir de joie. J'en oubliait presque que j'avais trop chaud. Puis la nuit tomba peut a peut, colorant le ciel et le sable de bleu-noir.
J'inspira a fond. Je me sentait vraiment bien. Puis un palmier apparut a l'horizon.
Shujha me demanda si c'étais ici. Il marcha plus vite, comme un gamin impatient. Je sourit en baissant la tête.
Evidement que c'étais ici.
Oui.
Tout autre mot aurait été superflu.
Je me mit a marcher plus vite moi aussi. Ainsi la végétation fut, très rapidement, a nos pieds. Je dépassa Shujha pour entrer en première, afin de lui montrer le chemin.
Les palmiers et buissons étaient plutôt clairsemés et le sol était composé de sable blanc. Au centre, on ne pouvat encore la voir, mais je le savais, trônait une petite marre. Si nous avions de la chance il y aurait peut-être des lucioles.
Le chemin que nous dûmes encore faire avant d'y arriver passa, pour moi, vraiment très vite.
Lorsque nous arrivâmes enfin, emportée par mon enthousiasme, je me jeta dans l'eau, faisant fuir une ou deux grenouilles.
Je rit a gorge déployée. Avec une de mes patte j'éclaboussa Shujha et rit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

L'oasis PV Nehouko Empty
MessageSujet: Re: L'oasis PV Nehouko   L'oasis PV Nehouko Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:49

Je ralentit le pas une fois arriver devant ses arbres. J'observais les alentours puis mon regard se glissa entre les feuillage des multiples branches qui bouchaient le passage vers l'intérieur de l'oasis, bien sûr je pouvais la traverser en sautant par dessus ou au travers. la lionne m'avais dépasser, elle était déjà dans l'oasis, je l'aperçu filer devant moi et donc je la suivit tout droit vers le point d'eau ou elle sauta en m'éclaboussant. je m'arrêta devant l'eau et leva les yeux vers elle.

C'est super ici.

Je lui adressa un sourire puis à mon tours je sauta dans l'eau, tout en faisant bien attention à atterrir sur le dos de Nehouko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'oasis PV Nehouko Empty
MessageSujet: Re: L'oasis PV Nehouko   L'oasis PV Nehouko Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:21

Lorsque le lion atterri sur mon dos, j'émit un petit " ouf" et mon souffle fut couper quelques secondes. Puis je poussa un petit ri faussement indigné qui se transforma en "glouglou " quand le poids de Shujha sur mon dos m'enfonça sous la surface de l'eau.
J'ouvrit les yeux et me rendit compte que l'eau était assez claire pour que je puisse voir. Je devait avoir une drôle de tête, les yeux grands ouverts et une expression niaise sur le visage. Je rit en moi même.
J'avais bien fait d'accompagner le lion ici, j'avais immédiatement oublier mes problèmes.
J'agita les frénétiquement les pattes pour me sortir de dessous Shujha et remonter un eu plus loin a la surface.
J'aspira une grande bouffée d'air, c'étais vraiment super. Je rit de nouveau et replongea.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

L'oasis PV Nehouko Empty
MessageSujet: Re: L'oasis PV Nehouko   L'oasis PV Nehouko Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:27

Je rie en voyant la forme trouble du visage de Nehouko sous l'eau, ses grand yeux ouvert regardant la surface. Puis je rie encore plus fort en la voyant remonter à la surface en agitant ses pattes dans tout les sens, puis je rie encore encore encore plus fort en la voyant sortir de l'eau puis sauter à nouveau dedans. Une fois qu'elle fut à la surface je lui adressa un sourire avant de poser une de met grosse patte sur sa tête et de la plonger sous l'eau. Après quoi, je me tourna vers le bord et me coucha, le bas du corps dans l'eau, il n'y avait que mon buste qui était en dehors de l'eau, l'allongea mets pattes vers l'avant et ma tête entre mes pattes, me laissant dorer au soleil.

Sa aurait été aussi bien dans la jungle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'oasis PV Nehouko Empty
MessageSujet: Re: L'oasis PV Nehouko   L'oasis PV Nehouko Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:35

Shujha posa une de ses grosse patte sur ma tête et me la replongea sous l'eau. J'eu juste le temps d'inspirer avant que mon visage ne soit totalement immergé.
Je rit sous l'eau, faisant remonter a la surface des dizaines de petites bulles d'air.
Quand je ressortit a l'air libre, je vit que le lion était allé se coucher sur la berge, le bas du corps dans l'eau.
Il me demanda si sa aurait été aussi bien dans la jungle. Je ne savait pas. Cela aurait été sans doute différent. On aurait pu chanter akunamatata et manger des larves. je grimaça, je doutait fort que ces bestioles avaient un gout délicieux.
je n'en sait rien. Mais je crois que nous n'avons rien a regretter, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

L'oasis PV Nehouko Empty
MessageSujet: Re: L'oasis PV Nehouko   L'oasis PV Nehouko Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:42

Hm hm, c'est pour sa que je te pose la question. C'est sûr, la jungle est plus grande, mais ici.. C'est pile la taille qu'il faut.

Dis-je tout en m'étendant sur le dos. C'était le paradis, bien mieux que n'importe qu'elle cimetière d'éléphant, ruisseau asséché ou termitière.

Je pense revenir souvent ici, tu pourra venir aussi, en plus, qui, sais, nous seront peut-être du même clan dans un futur proche. Je pense aller voir les Hockings dans quelque jours puis si sa me plait vraiment pas, je viendrais dans ton clan.

Avant toute chose, je voulais aller voir Rilna et Kaïla, juste histoire de leurs parler de tout sa puis ensuite partirais en quête de clan. La vie de solitaire devenait bien ennuyeuse. J'avais envie de nouvel chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'oasis PV Nehouko Empty
MessageSujet: Re: L'oasis PV Nehouko   L'oasis PV Nehouko Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:52

Alors il voulait aller vivre chez les Hockings. Je ne connaissait rien de ce clan, mais il ne disait rien qui vaille. Peut-être que j'avais tort et qu'ils étaient sympa...
Après tout, c'étais a lui de se forger une opinion, je ne devait pas influencer ses choix.
Tu as des amis chez les Hockings ? Enfin je veux dire... De quels clan sont tes connaissances ?
Je nagea encore quelques minutes, faisant des ronds dans l'eau. Puis je m'approcha de la berge. Je posa mes pattes arrière sur le fond de la marre, fléchit les membres et sauta sur l'herbe.
Je m'ébroua, mouillant le sol autour de moi.
Je marcha tranquillement jusqu'en face de Shujha ou je me coucha sur le cotés, les yeux demis fermés pour apprécier le soleil sur mon pelage.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

L'oasis PV Nehouko Empty
MessageSujet: Re: L'oasis PV Nehouko   L'oasis PV Nehouko Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:59

Je connais... Deux Kawaii, une bannie, une solitaire et une Hulas à présent. je crois que c'est tout.

C'était les premiers nom qui me venais à l'esprit, Izuko, Saku, Rilna, Kaïla et Nehouko à présent. Je ne voyais plus Izuko, si elle préférais que sois ainsi, j'acceptais sa décision mais au fond j'avais envie de la revoir, ne serais juste pour discuter de tout et de rien. Juste pour me remémorer sont visage.


C'est assez je trouve. En sachant que la plus part ne sont pas que des connaissances mais des proches, ils me sont très chères. Même si l'on à nos hauts et nos bas, je pense que je les apprécieraient toujours. Peut-être est-ce comme sa avec ton meilleur ami, peut-être que dans quelque temps vous tomberez dessus par hasard et que vous vous remettrez à passez du temps ensemble.












Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'oasis PV Nehouko Empty
MessageSujet: Re: L'oasis PV Nehouko   L'oasis PV Nehouko Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:08

Alors il connaissait presque une personne de chaque clan. Je ne savait pas vraiment pourquoi mais les paroles de Shujha était toujours réconfortantes. Je ne savait pas comment il faisait pour être toujours gentil et a l'écoute. Moi même j'aimait aider et écouter les autres, mais il m'arrivait d'en avoir marre et de vouloir que se soit moi qu'on écoute. Mais pas lui. Du moins c'était ce qu'il disait... je respectait son choix de ne pas vouloir parler de ses soucis, tous le monde est différent. Comme il comparait ses amies a Hayahan et moi j'en déduisit qu'il ne passait pas tous le temps qu'il voulait avec elles, cela devait être frustrant.
Tu compares tes amitiés a Hayahan et moi, tu ne les voit plus ? Tu es fâché avec certaines ?
En posant ces question j'espérait en savoir un peu plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

L'oasis PV Nehouko Empty
MessageSujet: Re: L'oasis PV Nehouko   L'oasis PV Nehouko Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:17

Oui, les Deux lionne Kawaii, Izuko et Saku, j'ai connu Saku par Izuko, car elle s'occupe d'elle, Saku est encore toute jeune, je ne la connaissait pas pas tan que sa elle, elle ne m'aime pas beaucoup. Izuko elle m'aimait beaucoup. Le problème était que je connaissait aussi une bannie, Rilna. Lorsque j'ai parler d'Izuko à Rilna elle est devenu complètement parano et lorsque j'ai parler de Rilna à Izu, sa fait la même chose, du coup je me suis retrouver un peu oppresser des deux coté. J'ai donc fait un choix. J'ignore si j'ai fait le bon, d'ailleurs j'ignore si il y en avais un bon.

Je tendit mon cou vers l'arrière pour voir Nehouko, à l'envers, étant donner que j'étais coucher sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'oasis PV Nehouko Empty
MessageSujet: Re: L'oasis PV Nehouko   L'oasis PV Nehouko Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:23

C'était bien compliquer. J'avait plus de pitié pour Shujha qui avait du faire ce choix que pour les deux femelles. Je ne pouvait pas dire que si je savais que celui que j'aime ressentait aussi des sentiments pour une autre, je ne deviendrait pas folle moi aussi. Mais je ne sais pas si c'est le cas pour moi, puisque je n'aime pas vraiment quelqu'un.
Quel choix as-tu fais ?
Comme il avait l'air décidé a parler je saisit l'occasion. Il me semblait que c'étais ceci qui devait le rendre un peu triste. Mais je sais que les mâles ont du mal a dire quand ils sont tristes, alors je ne lui demande pas.
Je détend mes pattes a l'extrême devant moi et soupire de contentement.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

L'oasis PV Nehouko Empty
MessageSujet: Re: L'oasis PV Nehouko   L'oasis PV Nehouko Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:33

Rilna.

Lui répondis-je avant d'en dire un peu plus, nous avions du temps à perdre et nous étions ici pour discuter n'est-ce pas? Alors je développa un peu mes explication.


C'est une bannie, quand je l'est rencontrer elle était très agressive mais c'était ce coter un peu sauvage qui m'avais beaucoup plus, il faut dire que lorsque je suis arriver moi aussi j'étais plutôt sauvage, elle à finit par me faire quitter ses terres, car j'étais sur la terre des bannis lorsque je l'est rencontrer. C'est la que j'ai rencontrer Izuko qui était tout sont contraire, elle était douce et amicale. C'est elle qui ma enlever...

Tien, elle était même pas au courant de sa.


L'armure.

Et bien maintenant j'étais obliger de lui raconter tout mon histoire.

Car, j'ai passer mon enfance ici mais après lorsque je suis devenu adolescent j'ai voulu partir d'ici. Sa c'est bien passer pendant quelque temps mais j'ai finis par me faire capturer par des humains, je suis devenu un tueur, on ma garder en cage pendant des années, je n'en sortait que pour combattre d'autre lions, à morts bien-sûr et au bout de quelque temps, les humains me clouèrent une armure en métal sur tout mon corps. Ils ont finis par me relâcher et je suis revenu ici avec l'armure, c'est Izuko qui me la enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'oasis PV Nehouko Empty
MessageSujet: Re: L'oasis PV Nehouko   L'oasis PV Nehouko Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:44

J'ouvrit les yeux en grand, c'était vraiment horrible. Heureusement que son amie la lui avait enlevée, je me demandait comment il aurait fait pour vivre normalement avec. Bien sûr que l'on doit accepter chacun comme il est mais il y a des limites... Puis il devait avoir chaud sous un tas de métal.
Comme cela devait être un sujet douloureux je préféra ne pas m'attarder dessus, même si j'aurais aimer en savoir plus.
Et pourquoi ne sais tu pas si tu as fait le bon choix ? Maintenant qu'il est fait tu ne devrais plus regretter.
Puis je me souvint qu'il m'avait dit qu'il n'avait pas compagne... Cela avait mal tourner ou il n'avait pas voulu me le dévoiler avant ?
Je préféra me taire et attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

L'oasis PV Nehouko Empty
MessageSujet: Re: L'oasis PV Nehouko   L'oasis PV Nehouko Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:53

Car j'avais choisis Rilna juste pour le désir, je ne m'était pas demander si nous irions bien ensemble dans l'avenir. Mais maintenant c'est trop tard, il faut que je passe à autre chose et ne pas me laisser aller par seulement le désir, il faut dire que si je me fiait seulement à sa je tomberais amoureux de toute les lionnes que je croiserais.

Je ricana puis poursuivis.

Je crois que le problème avec Rilna c'est qu'elle était réellement trop sauvage, sa ne s'arrêtait jamais, elle agissait trop sans réfléchir, ne se maitrisais qu'à moitié. On à rompu le jour où j'ai appris qu'elle était enceinte, mais pas de moi.


Je souris en coin et haussa simplement les épaules.


Au moins maintenant je sais à quoi m'en tenir avec ce genre de lionne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'oasis PV Nehouko Empty
MessageSujet: Re: L'oasis PV Nehouko   L'oasis PV Nehouko Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:14

Je regarda Shujha. Je comprenait mieux maintenant pourquoi il ne voulait pas m'en parler. Pourquoi Rilna avait-elle fait cela ? Elle ne l'aimait peut-être plus, et c'étais une façon comme une autre de le quitter. Une facon plutôt étrange, mais peut-être qu'elle n'avait pas prévu les petits...
En tous cas, cela devait rendre triste Shujha.
Je comprenait pourquoi presque tous ses amis étaient en faites des amies. Il ne connaissait pas la différence entre du désir et de l'amour. Il est vrai que c'était deux sentiments durs a distinguer.
Personnellement j'avais déjà ressentit du désir pour une personne... mais je savait que ce n'était pas de l'amour. Avant l'amour vient toujours du désir. Mais pour que l'attirance se mue en amour il faut vraiment bien connaitre l'autre et savoir que c'est réciproque, la plupart du temps...
Ne t'inquiète pas, tu trouveras la personne qu'il te faut un de ses jours.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

L'oasis PV Nehouko Empty
MessageSujet: Re: L'oasis PV Nehouko   L'oasis PV Nehouko Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:23

Je riais doucement tout en lançant un regard à Nehouko. Elle avais l'air bien au courant pour dire sa.

Tu à une date précise? Sa m'arrangerais, comme sa je pourrais me préparer avant de rencontrer l'amour.

Je continua de glousser puis ajouté.


Toi aussi tu trouveras la personnes qu'il te faut un de ces jours.

Sur ce, je remit ma tête droite, vers le ciel tout en réfléchissant plus calmement à tout cela.


Pour toi, c'est quoi le lion idéal?

Lui demandais-je subitement, sans raison précise, juste pour me renseigner sur la façon de penser d'une lionne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'oasis PV Nehouko Empty
MessageSujet: Re: L'oasis PV Nehouko   L'oasis PV Nehouko Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:31

C'était une question étrange. Le lion idéal pour moi... Je n'avait jamais réfléchit a cela. Je ferma les yeux pour réfléchir, mettre en place des éléments que j'aimais bien.
Mon idéal est trés dur a atteindreDis-je en riantHum... Un lion fort, mais assez fragile pour comprendre mes sentiments de tristesse. Un lion qui sache me dire ce que je veux entendre. Il ne faut pas qu'il veuille me changer, qu'il m'aime comme je suis. Je n'ai pas de préférence en physique. Mais après toutes les lionnes aiment des caractéristiques différentes.
Je regarda Shujha, couché sur le dos.
Je souffla un grand coup pour faire s'envoler du sable. Un petit nuage de sable lévita quelques instants puis retomba en pluie sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

L'oasis PV Nehouko Empty
MessageSujet: Re: L'oasis PV Nehouko   L'oasis PV Nehouko Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:36

Je ne souhaite pas du tout troubler ton esprit ou quoi que ce soit un genre, je veux juste te faire par de mon opinion qui est... J'ai l'impression que le lion que tu est en train de me décrire là n'est pas celui d'on tu m'avais parler tout à l'heure, dans la savane, je veux dire, si il serais comme sa, il serais avec toi en ce moment, non?

Je retendit le cou pour le regarder, elle me regardais aussi et donc nos regard ce croisèrent. Je ne la quitta pas des yeux en attendant sa réaction, je ne pense pas que cette idée lui plaise, mais ce n'était que mon avis après tout.

Excuse moi si je t'est blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'oasis PV Nehouko Empty
MessageSujet: Re: L'oasis PV Nehouko   L'oasis PV Nehouko Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:00

Il me regardait, je ne cilla pas. Je ne savait pas pourquoi il disait cela, il ne connaissait pas Hayahan. Moi je savait que c'était surtout un grand timide. Puis on n'aime pas forcement celui qui correspond a son idéal.
Il y a un fond de vérité dans ses paroles, je n'en doute pas. Mais j'ai du mal a l'admettre. Puis je ne ressentait pour Hayahan que de l'attirance, il m'ignorait et cela ne m'aidait pas a transformer cet attrait en de l'amour.
Le lion en face de moi s'escusa. Mais il n'avait pas a le faire, je n'étais pas vexée; ni en colére. C'était son avis, il avait le droit d'être différent du mien.
Ne t'escuse pas, tu ne m'a pas vexée, il en faut plus que cela pour me blesser. Tu as sans doute un peu raison dans tes propos. Puis tu sais, il est adulte maintenant, il est sans doute normal qu'il ne trouve pas vraiment d'intérêts en moi. Comme tu as put le remarquer je suis encore un peu immature, j'aime encore jouer comme un lionceau et je ne suis pas aussi belle qu'une adulte. Je ne me dévalorise pas en disant cela, croit moi, mais je sais que c'est vrai.
Ce que j'avais dit était vrai, je ne pleurnichait pas, c'était la pure et simple vérité. Et j'espérait que Shujha le reconnaitrait et ne croirait pas que je me morfondait encore.
J'étais devenue plus gracieuse et plus fine au fil de ma vie, mais j'avait encore un physique assez sommaire. Ma musculature n'étais pas encore totalement développée et je n'étais pas très gracieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

L'oasis PV Nehouko Empty
MessageSujet: Re: L'oasis PV Nehouko   L'oasis PV Nehouko Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:18

Hm...

Je remit ma tête droite en pensant à ses mots. Elle avait surement raison, pas dans tout, certes, mais il y avait une partie de vrai.


Immature, surement, quand tu sera adulte il te faudra très certainement faire des choix ou tu devrai faire preuve de sagesse et je pense aussi qu'il faut avoir un certain age pour pouvoir faire ce genre de choix. Par contre, là ou je ne suis pas d'accord c'est quand tu parle de ton physique, personnellement je ne pense pas qu'il y est une... " Norme ", je pense plutôt que cela dépend des gout, moi par exemple, je te trouve très séduisante, très franchement je ne ferais pas la différence entre une adulte et toi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'oasis PV Nehouko Empty
MessageSujet: Re: L'oasis PV Nehouko   L'oasis PV Nehouko Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:29

je rougit un peu, ce n'était pas tous les jours qu'on me faisait de tels compliments. Et je savait que ce n'étais pas juste pour être gentil qu'il me disait cela. Ma mère me disait souvent " tu est très belle ma chérie" bien que cela me touchait, et qu'elle le pensait, sa n'avait pas la même valeur.
Je lui sourit, il savait trouver les mots qu'il fallait dans chaque situation.
hm, je te remercie. Mais tu verrais certaines femelles du clan, tu comprendrais pourquoi je dit cela.
Un papillon voleta non loin de moi, je l'observa avec attention. Tout allait vraiment bien , j'en était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

L'oasis PV Nehouko Empty
MessageSujet: Re: L'oasis PV Nehouko   L'oasis PV Nehouko Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:35

Rilna était une lionne fine et de couleur crème comme tu m'avais décrit, cela ta vision d'une lionne " belle " et pourtant, tout ne c'est pas très bien passer comme je te l'est dit. Je ne veux pas non plus dire que ce n'est pas important le physique, car si, pour moi sa tout de même de l'importance, je dit que maintenant je suis un peu plus méfiant envers une lionne quant il s'agit d'amour.

Je poussa un soupire.

j'ai tout sauf envie de revoir ma lionne venir vers moi pour m'annoncer qu'elle c'est envoyer en l'air avec un autre lion et qu'elle est enceinte. N'empêche sa m'avais fait une belle occasion de l'envoyer balader.

Je souris en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'oasis PV Nehouko Empty
MessageSujet: Re: L'oasis PV Nehouko   L'oasis PV Nehouko Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:44

Je baissa la tête, réfléchissant a ce qu'il venait de dire. C'était peut-être un point de vu un peu extrême.
Je ne peux pas juger Rilna, je ne sais pas dans quel état d'esprit elle était. Même si c'est désolant, on a tous nos moments de faiblesse. Elle était peut-être triste ou désemparée... Je crois que toi non plus tu ne devrais pas, même si tu as eu mal, ne pas trop la juger. Cela aurait put t'arriver aussi.
C'était mon idée sur la question, j'avais eu envi de la lui partager.
Dire que le faites de Rilna l'ait trompé soit une bonne raison pour l'envoyer balader était un peu... Barbare. Même si Shujha en lui même ne l'était pas et que je l'aimais bien. Même si il avait prit ses sentiments pour Rilna pour de l'amour et non seulement du désir, il avait tenu a elle a un moment ou a un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

L'oasis PV Nehouko Empty
MessageSujet: Re: L'oasis PV Nehouko   L'oasis PV Nehouko Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:57

Je crois que c'est toi qui en fait trop là.

Je souris en coin.

C'était une façon de parler. Faut pas être parano non plus.

J'étais toujours dans l'eau et je commençais à en avoir assez de sentir le sable irritant contre mon poils, je me leva donc et passa à coter de Nehouko, j'allai me coucher plus loin derrière, dans l'herbe, car il y avait des petites zones herbeuses aux pieds des palmiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'oasis PV Nehouko Empty
MessageSujet: Re: L'oasis PV Nehouko   L'oasis PV Nehouko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oasis PV Nehouko
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nehouko
» Rps avec Nehouko ?
» Pour nehouko
» Le Ciel Bleu. PV Nehouko
» Suite de '' Tu viens ?'' [ Pv Nehouko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoires des Hulas :: Le désert-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel