Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un lion, une nuit et une rencontre [ PV Miki-A]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jembe
°Adolescent°
°Adolescent°
Jembe


Masculin
Messages : 120
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Sur d' autres terres ..

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Hum .. serais-ce elle ?
Age du Félin: Lion

Un lion, une nuit et une rencontre [ PV Miki-A] Empty
MessageSujet: Un lion, une nuit et une rencontre [ PV Miki-A]   Un lion, une nuit et une rencontre [ PV Miki-A] Icon_minitimeLun 26 Juil - 10:26

Après un matinée de chasse assez fastidieuse; et oui chasser pour tout le clan n' est pas rien, il revinrent vers le milieu d' après-midi. Le soleil aujourd'hui était absent. Ce qui était bizarre d' ailleurs. Ca n' arrivait que très rarement. Aller se baigner à l' étang serait probablement une délivrance. Bien, que le soleil ne s' était pas montré, l' air ambiant était d' une lourdeur oppressante. Après la chasse il se sentait toujours si bien, délivré, comme si ses problèmes s' étaient envolés. Il faut dire aussi que la chase ça défoule son lion intérieur. Souriant comme l' enfant qu' il aurait du être, il s' élança en courant comme un fou vers l' étang. Un e belle étendue d' eau. Brillant comme un miroir aux dernières lueur du soleil. Il plongea la tête la première dans l' étang. L' eau, son élément le détendit encore plus. Il aimait beaucoup se retrouver ici seul, à l' aube de la nuit. Le ciel déjà se colorait de mauve foncé. Souriant il contempla le ciel étoilé en pensant que sa mère le regardait de là-haut, et son père aussi.

Soudain il fut attiré par un bruit derrière lui, dans les feuillages. Un lion, enfin plus tôt une lionne ne tarderait pas à faire son apparition. Il sortit de l' eau et s' ébroua pour sécher son pelage. Restant sur ses gardes il scruta l' obscurité, de là ou venait le bruit de pas. On ne sait jamais après tout, peut-être serais-ce quelqu'un qui lui voudrait du mal. Lorsqu' il vit une lionne sortir de derrière les fourrés il se rendit compte que c' était ridicule. Se redressant Il se contenta de la détailler avant de lui dire poliment d' une voix douce.

- Bonjour qui êtes vous ?


Dernière édition par Jembe le Mer 28 Juil - 9:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miki-a
+ Lionne +
+ Lionne +
Miki-a


Féminin
Messages : 50
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: /
Age du Félin: Adolescent(e)

Un lion, une nuit et une rencontre [ PV Miki-A] Empty
MessageSujet: Re: Un lion, une nuit et une rencontre [ PV Miki-A]   Un lion, une nuit et une rencontre [ PV Miki-A] Icon_minitimeLun 26 Juil - 11:25

Journée noir,rime avec sombre désespoir non ? pourtant pour moi, la nuit, c'était mon domaine mon royaume, mes yeux bien habituer me guidait ici et la.
Je désida d'aller dans les terres hulas, peut etre y trouverais je ce que je cherche ? j'en doutais mais bon, je m'y dirigas et arriva vers un étang, qui brillait.
Je m'y approchat mais fit du bruit, un lion sortit de l'étang et je sortis me montré.

- Bonjour qui êtes vous ?

"Bonjour qui êtes vous ?" a chaque fois que je rencontrer quelqu'un le question était la meme, qui es tu ? ou des trucs comme sa.

-Je suis Mikia, Hocking et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-moon.keuf.net/forum.htm
Jembe
°Adolescent°
°Adolescent°
Jembe


Masculin
Messages : 120
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Sur d' autres terres ..

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Hum .. serais-ce elle ?
Age du Félin: Lion

Un lion, une nuit et une rencontre [ PV Miki-A] Empty
MessageSujet: Re: Un lion, une nuit et une rencontre [ PV Miki-A]   Un lion, une nuit et une rencontre [ PV Miki-A] Icon_minitimeMar 27 Juil - 10:16

La nuit ne s' augurait guère mieux que la journée. Alors que le ciel se colorait peu à peu en violet foncé, les nuages; cumulo nimbus il lui sembla voguaient dans un ciel sans azur. Sombre comme des abysses. Seul la lune et les étoiles éclairaient un tant soit peau cette noire soirée. Le lac brillait toujours de mille feux, tel un énorme miroir cristallin. Après s' être ébroué le jeune lion avait longuement regardé le reflet de la lune et des étoiles dans le lac. au loin plusieurs lions adultes chantaient des chansons payardes.. Mouais il était parfois bien content d' être à bonne distance de ceux-ci. Les q uatre mâle avec qui il avait chassé ce matin n' étaient pas tous des lumières. Deux d' entre eux étaient énorme et stupide, les deux autres étaient de sa carrure, mais un d' eux était schizophrène, ce qui n' est pas très amusant à supporter. Haussant les épaules il reposa son attention sur la demoiselle en face de lui. Remettant sa crinière en place il lui sourit en coin. Il fallait dire qu' il n' avait pas fait très original avec sa question passe partout. Inspectant les parages il constata qu' elle était venue seule ici, il l' emmena la ou les autres ne pourraient la voir.


- Eh bien enchanté Mikia. Je suis Jembe, du clan Hulas. Tu as de la chance que les autres n' aient pas senti ta présence. Bon il faut dire qu' après la chasse leurs deux neurones sont épuisés.


Il lui servit son plus beau sourire charmeur . Que pouvait-elle lui faire après tout. Et puis son sourire et son attitude ne montrait aucun signe d' agressivité. Il s' assit et la fixa droit dans les yeux. Attendant sa réaction. Quoi qu' il en soit il éspérait bien faire d' elle une amie. Clan différent n' incluait pas forcément haine et rancœur.
Revenir en haut Aller en bas
Miki-a
+ Lionne +
+ Lionne +
Miki-a


Féminin
Messages : 50
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: /
Age du Félin: Adolescent(e)

Un lion, une nuit et une rencontre [ PV Miki-A] Empty
MessageSujet: Re: Un lion, une nuit et une rencontre [ PV Miki-A]   Un lion, une nuit et une rencontre [ PV Miki-A] Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:44

- Eh bien enchanté Mikia. Je suis Jembe, du clan Hulas. Tu as de la chance que les autres n' aient pas senti ta présence. Bon il faut dire qu' après la chasse leurs deux neurones sont épuisés.

Il me souris et je lui rendis son sourire, il n'y avait pas d'agressiviter dans son ton, il avaist l'air sympathique, peut etre seraient ils amis ?

-De meme Jembe, je sais me faire discrette quand je le veux, les deux neurones ? laisse moi devinez deux lions avec une cervelle de souris c'est sa ?

Je m'assit aussi face à lui, Fatal n'était pas dans les parages ouf sinon il y aurait eu une bataille, il est très gentil mais trop protecteur parfois et sa en devenais lourd.
Je détailla le lion, assez grand et beau, il devait etre assez intelligent je pense.


Revenir en haut Aller en bas
http://silver-moon.keuf.net/forum.htm
Jembe
°Adolescent°
°Adolescent°
Jembe


Masculin
Messages : 120
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Sur d' autres terres ..

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Hum .. serais-ce elle ?
Age du Félin: Lion

Un lion, une nuit et une rencontre [ PV Miki-A] Empty
MessageSujet: Re: Un lion, une nuit et une rencontre [ PV Miki-A]   Un lion, une nuit et une rencontre [ PV Miki-A] Icon_minitimeMer 28 Juil - 8:22

Toujours planté là devant l' adolescente un grand sourire peint sur le visage. Pourtant ca ne lui ressemblait pas de faire confiance aussi facilement à une inconnue. Mais bon, une force se dégageait de cette lionne, aucunement agressive, bien au contraire. Plus tôt une sorte de charme incitant Jembe à lui faire confiance. Bizarre songea-t-il. Mais bon. Il entendait encore au loin les quatre lion festoyer de leur victoire. Pour eux la chasse n' était que victoire et honneur. Pour lui, la chasse n' était autre que tristesse, devoir abréger la vie d' un être vivant. Il ne faisait ca que par nécessité, et non par gout du plaisir de tuer. Il faisait ca pour aider son clan. Soudain il détailla la femelle en face de lui. Plus tôt originale, mais jolie à sa façon. Plus petite que lui, ce qui était tout à fait normal. Son pelage oscillant entre le blanc, le bleu, et le mauve clair. Ses grands yeux mauves, et sa crinière rouge, ce qui détonait grandement sur son pelage clair. Une silhouette assez fine. Oui au fond elle était jolie. Dotée d' une jolie voix, assez douce bien qu' amusée et un peu grave. Oui elle faisait un peu garçon manqué aussi, mais ca lui allait très bien.


-De meme Jembe, je sais me faire discrette quand je le veux, les deux neurones ? laisse moi devinez deux lions avec une cervelle de souris c'est sa ?


Son sourire s' élargit, elle avait compris son humour et y avait bien réagi. Partant d' un rire léger bien que grave et charmeur, il tenta de se calmer après quelques secondes. Il inspecta les environs en espérant que le peu de bruit qu' ils avaient fait n' avaient pas amenés les autres ici. Il lui répondit d' une voix qu' il se voulait pacifique et charmeuse. Attention, pas qu' il voulait la charmer, mais c' était sa voix habituelle.

- Oui deux d' entre eux sont débiles, un des autre est schyzo. Je les supporte très mal. Et que fait une demoiselle Hocking ici, en une heure pareille ? lui dit-il d' un ton amusé et de son ton de voix nonchalant.
Revenir en haut Aller en bas
Miki-a
+ Lionne +
+ Lionne +
Miki-a


Féminin
Messages : 50
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: /
Age du Félin: Adolescent(e)

Un lion, une nuit et une rencontre [ PV Miki-A] Empty
MessageSujet: Re: Un lion, une nuit et une rencontre [ PV Miki-A]   Un lion, une nuit et une rencontre [ PV Miki-A] Icon_minitimeMer 28 Juil - 9:05

- Oui deux d' entre eux sont débiles, un des autre est schyzo. Je les supporte très mal. Et que fait une demoiselle Hocking ici, en une heure pareille ?

Je pouffa de rire en silence, certain lions n'étaient pas aussi mature que lui ce qui m'étinné, pour son age il était très mature.

-A mon pauvre, moi je n'ai pas vraiment d'amis donc personne de désagréable a supporter, faut dire je suis sur ces terres depuis quelques jours.
Et la demoiselle hocking est a la recherche d'amis, peut etrer les connais tu ? Tamashi et Isbah ?
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-moon.keuf.net/forum.htm
Jembe
°Adolescent°
°Adolescent°
Jembe


Masculin
Messages : 120
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Sur d' autres terres ..

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Hum .. serais-ce elle ?
Age du Félin: Lion

Un lion, une nuit et une rencontre [ PV Miki-A] Empty
MessageSujet: Re: Un lion, une nuit et une rencontre [ PV Miki-A]   Un lion, une nuit et une rencontre [ PV Miki-A] Icon_minitimeMer 28 Juil - 9:26

Ce brouillard surnaturel n' augurait rien de bon et il le savait très bien. Déjà de sombres nuages ornaient le ciel. Sombre présage. Des corbeaux et toutes sortes d' oiseaux s' en volèrent, fuyant déjà la probable tempête à venir. Grognant légèrement, non pas sur Mikky, mais sur le temps de chien qu' il faisait aujourd'hui il se tourna brusquement. Un éclair venait de frapper, Chyn et Brutus s' en fuyaient déjà. Quant à Miguel il restait impassible. Enzo psalmodiait des éspèces de prières. Il pouvait les entendre paniquer d' ici. C' était trop marrant. Faisant maintenant face au ciel il inspecta l' épaisse couche nuageuse. Se tournant pour sourire à Mikky, il lui souffla d' une voix neutre, histoire que les deux lions restant ne l' entende pas.

- Mikia, que dirais-tu de nous chercher un abri pour discuter au sec ?


Il lui sourit, confiant, et juste à ce moment là une pluie torrentielle se déclencha. Les éclairs labouraient le ciel et le brouillard. Le tonnerre grondait, et la lourdeur de l' atmosphère ne ferrait qu' empirer. Bientôt les éléments se déclencheraient, et il ne souhaitait à personne de rester sans abri. Il repéra grâce à un éclair une petite grotte non loin. Il poussa un soupire et l' indiqua à Mikia. avant de lui dire d' une voix lasse de l' y attendre. Il devait d' abord sauver les deux autres benêts, il l' y rejoindrait.

- Surtout, fais moi plaisir, et reste à l' abris. lui cria-t-il pardessus le vacarme de l' orage.

Il partit en courant vers les deux restants, agrippa le schyzo, et regarda l' autre droit dans les yeux.

- Toi si tu souhaites rester en vie, tu me suivras, je ne peux pas en porter deux.

Et sur ce il partit sur la pluie, un lion sur le dos et l' autre dans ses traces. Souriant lorsqu'il aperçut Mikia dans la première grotte. Il lâcha la schyzo dans une autre grotte. S' ébrouant dans celle-ci il alla rejoindre Mikia dans l' autre grotte.

- Alors ou en étions nous rester, dit-il d' une voix amusée additionnée d' un grand sourire. Non je ne connais pas tes amis.. Faut dire aussi que je passe beaucoup de temps à la chasse pour nourrir notre clan. Non je n' ai pas beaucoup d' amis ici. J' ai beaucoup de mal depuis l' accident.

Il baissa la tête quelque peu honteux. Puis la redressa et lui sourit comme pour dire " tout vas bien ".

- Si tu as besoin d' amis sache que je serai toujours là. Je suis toujours là pour les personnes qui veulent de moi.






Revenir en haut Aller en bas
Miki-a
+ Lionne +
+ Lionne +
Miki-a


Féminin
Messages : 50
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: /
Age du Félin: Adolescent(e)

Un lion, une nuit et une rencontre [ PV Miki-A] Empty
MessageSujet: Re: Un lion, une nuit et une rencontre [ PV Miki-A]   Un lion, une nuit et une rencontre [ PV Miki-A] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:17

Surtout, fais-moi plaisir, et reste à l’abri. lui cria-t-il pardessus le vacarme de l' orage.

- Toi si tu souhaites rester en vie, tu me suivras, je ne peux pas en porter deux.


Et sur ce il partit sur la pluie, un lion sur le dos et l’autre dans ses traces. Souriant lorsqu'il m'aperçut dans la première grotte. Il lâcha la schyzo dans une autre grotte. S' ébrouant dans celle-ci il alla me rejoindre dans l' autre grotte.

- Alors ou en étions nous rester , dit-il d’une voix amusée additionnée d’un grand sourire . Non je ne connais pas tes amis.. Faut dire aussi que je passe beaucoup de temps à la chasse pour nourrir notre clan. Non je n’ai pas beaucoup d’amis ici. J’ai beaucoup de mal depuis l’accident.

Il baissa la tête quelque peu honteux. Puis la redressa et lui sourit comme pour dire " tout vas bien ".

- Si tu as besoin d’amis sache que je serai toujours là. Je suis toujours là pour les personnes qui veulent de moi.

Je le comprenais moi non plus je ne connaissais personne:

-Et bien je te veux bien comme ami !!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://silver-moon.keuf.net/forum.htm
Jembe
°Adolescent°
°Adolescent°
Jembe


Masculin
Messages : 120
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Sur d' autres terres ..

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Hum .. serais-ce elle ?
Age du Félin: Lion

Un lion, une nuit et une rencontre [ PV Miki-A] Empty
MessageSujet: Re: Un lion, une nuit et une rencontre [ PV Miki-A]   Un lion, une nuit et une rencontre [ PV Miki-A] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:12

Alors que la tempete faisait rage au dehors,deux lions avaient entrepris de se mettre a l abri pour parler au sec et eviter la tempete. En effet dehors les eclairs zebraient un ciel d abysse, le vent fouettait toute chose et jetait ses salves de pluies sur la savane et l etang. Juste a deux dans dans cette petite grotte. Jembe se sentit soudain a l etroit meme s il le cacha sous un grand sourire. Aussi il avait plus tot froid, c est ce qui arrive quand on pense aux autres avant soit, on se retrouve trampe et a greloter. Il rougit legerement et ne put retenir un frisson. Puis ce fut soudain comme s il avait vieilli d un coup ou jamaia pose le regard sur une lionne. Il detailla discretement la lionne,puis plongea dans son beau regard. Etrangement une grande douceur emanait d elle malgre ses airs de rebelle. Malgre lui il la trouva plus tot belle. Tremblant,il replaca une meche de criniere rouge deriere une de ses oreilles. rougissant legerement il se detacha de son regard en se demandant ou etaient passes son assurance et son charisme. Se reculant de quelques pas il detourna le regard et lui sourit; il ne comprenait rien a la situation. Il souffla d une voix incredule. - Parle moi de toi, j aime connaitre mes amis..
Revenir en haut Aller en bas
Miki-a
+ Lionne +
+ Lionne +
Miki-a


Féminin
Messages : 50
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: /
Age du Félin: Adolescent(e)

Un lion, une nuit et une rencontre [ PV Miki-A] Empty
MessageSujet: Re: Un lion, une nuit et une rencontre [ PV Miki-A]   Un lion, une nuit et une rencontre [ PV Miki-A] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:06

je souri et cmmenca a lui raconter ma vie mon caractere......

-Je suis née dans la savane, dans le coin le plus aride de toute la savane, quand je suis née, il faisait chaud, très très chaud. Ma mère pensait que j'allai mourir mais j'ai tenu bon et a survécu, seulement au bout de quelques moi, des hommes sont venue dans mon clan et ont enlevé des lions dont moi. Je ne me suis pas débattu car j'étais à moitié morte de fatigue. Ils m'ont emmené loin très loin de la ou j'ai vécu quelques mois, la ou il mon emmener il y avait de grande pierre qui montaient dans le ciel et je suis rentré dans l'une d'elle. La j'ai rencontré d'autres lions, dont Tamashi, Isbah et Fatal. Fatal me protéger comme un grand frere,Tamashi et Isbah eux m'aimaient tous simplement et je crois que cela énerver Fatal car une fois que les hommes eurent fini leurs journée a nous faire des piqures, ils nous on tous relâcher dans la savane mais pas dans celle que je connaissais. Seulement, ils nous ont séparez, moi j'étais avec Fatal et Tamashi avec son frère Isbah. J'ai juré de les retrouver, Fatal aussi mais pour les tuer, il n'est plus vraiment le même.

Elle s’arrêta et reprit:

-Si tu es mon ami je dois te prévenir j'ai un caractère très possessif, j'aime séduire les males pour les plier a mes volonté même si parfois sa me désole de faire sa. J'aime être entoure, je déteste être seule, je suis assez dragueuse mais né en moins redoutable. Quand on me cherche on me trouve et le joli minois se transforme en démon.

Elle s’arrêta à nouveau et reprit son souffle:

-a toi maintenant
!

Revenir en haut Aller en bas
http://silver-moon.keuf.net/forum.htm
Jembe
°Adolescent°
°Adolescent°
Jembe


Masculin
Messages : 120
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Sur d' autres terres ..

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Hum .. serais-ce elle ?
Age du Félin: Lion

Un lion, une nuit et une rencontre [ PV Miki-A] Empty
MessageSujet: Re: Un lion, une nuit et une rencontre [ PV Miki-A]   Un lion, une nuit et une rencontre [ PV Miki-A] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 9:26

Lorsque Mikia lui sourit il savait qu' elle allait lui conter son histoire, Jembe s' était d' abord imaginé qu' elle refuserait de lui révéler son passé. Et oui, parfois ce n' était pas facile, il le savait bien. Lui souriant il l' encouragea à parler. Jembe qui avait toujours été quelqu' un de compréhensif et de tolérant ne demandait pas mieux que de connaître réellement quelqu' un. L' espace de la grotte ne lui laissait pas le loisir de s' allonger, il s' assit donc et plongea au coeur du regard de Mikia, l' écoutant attentivement, il ne manqua pas une miette de son récit. Elle aussi avait eu un passé plus tôt compliqué, il se sentit comprendre sa situation, comprendre qu' elle ait un caractère fort. Toute petite elle avait été séparée des siens, ca n' avait vraiment pas du être facile. Il se surprit même à admirer Mikia, elle avait vécu loin d' ici, et maintenant elle devait s' y réhabituer. Se redressant quelque peu il ne la lâcha pas du regard. Lui souriant il remarqua la pointe de sarcasme dans le " A toi maintenant " Trouvant le courage dans ses yeux, il s' élança d' une voix monocorde et lasse, mélancolique peut-être. Il sentait toujours cette drôle d' attirance, mais parler le distrairait un peu ..

- Eh bien, je vois que tu n' as pas eu un passé joyeux toi non plus. Je vais maintenant te compter mon histoire, je ne l' ai racontée à personne, je penses que j' en avais honte, et j' avais peur qu' on me rejette. Je suis né sur ces terres par une belle nuit d' été, lors d' une nuit d' étoile filantes. J' étais une merveille aux yeux de mes parents, j' étais leur fils unique, et j' étais différent, plus mâture. Je ne passais pas mon temps à jouer ou à embêter les jeunes du clan. Moi je ne voyais que par ms parents, la chasse, l' amour, les responsabilités. Mes parents me trouvaient coincé, intelligent, peut-être même trop. Mais je vécut très heureux, entouré de mes amis, des mes parents et de tout cet amour. Puis un jour tout changea. Le jour de ma première chasse. Je n' étais alors qu' un tout jeune adolescent, limite un lionceau encore, bien trop jeune au goût des autres lions du clan. Mais bon, ca faisait un bout de temps que j' embêtais mon père avec la chase, donc ce jour là, il m' avait cédé. Mon père m' avait expliqué les techniques. Comme il me l' avait expliqué je m' étais vautré dans les herbes hautes, et au lieu d' attendre j' avais brusqué les choses, obnubilé par la viande fraîche et le pouvoir. Et j' avais rabattu le troupeau vers le sud, sans voir que mon père observait et se trouvait derrière le troupeau, pile dans sa ligne de mire. Derrière il y avait la falaise. Poussé par le troupeau mon père bascula, se retint. Et lorsque j' avais essayé de le retenir du haut de mon jeune âge, je n' avais rien pu faire. Mon père était tombé, il gisait en bas de la falaise. Tout ca par ma faute. Lorsque je l' avais ramené au clan, en pleurs, sale et couvert de son sang, tous en avaient déduit que je l' avais tué. Pas ma mère. Elle fit taire les langues de vipère, et peu à peu il oublièrent, mais pas moi, ni elle. Elle ne mangeait presque plus, rongée par la tristesse. J' avais beau lui ramener à manger, à boire, elle refusa de se sustenter, et ainsi, un jour d' automne pluvieux elle décéda de tristesse. Sans que j' aie pu la réconforter. Voilà mon passé, voilà pourquoi je ne parle pas beaucoup de ça, ça apitoie les gens, ou ils se moquent. Voilà pourquoi je chasse aussi souvent, pour que personne ne meure de faim.

Pendant qu' il parlait il avait baissé les yeux, il les releva et jaugea la réaction de Mikia. Il ne remarqua qu' après qu' une larme avait coulé le long de sa joue, il l' essuya d' un revers de patte. Il attendit sa réaction. Ca lui avait fait mal d' évoquer ses souvenirs tout haut, mais il était un homme, il ne pouvait montrer ses faiblesses. Il e redressa, fièrement tel l' adolescent qu' il était devenu. Une phrase en particulier l' avait attiré.. Il sourit, releva la tête et moqueur il lui souffla à l' oreille de sa voix amusée et sensuelle.

- Haha .. Tu as donc du caractère, c' est très bien ..Hum .. Je ne suis pas quelqu' un de très facile à vivre non plus .. Peut-être légèrement mazo ..

Il lui jeta un regard pour jauger sa réaction. Un sourire en coin, légérement moqueur, mais pas méchant tapissait son visage.. Il rajusta à nouveau une mèche rosée qui pendait devant les yeux de Mikia ..


Revenir en haut Aller en bas
Miki-a
+ Lionne +
+ Lionne +
Miki-a


Féminin
Messages : 50
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: /
Age du Félin: Adolescent(e)

Un lion, une nuit et une rencontre [ PV Miki-A] Empty
MessageSujet: Re: Un lion, une nuit et une rencontre [ PV Miki-A]   Un lion, une nuit et une rencontre [ PV Miki-A] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:15

Il me l'expliqua sa vie, lui aussi avez eu une enfance assez triste, il me parlat de mon caractere, m'enleva une meche qui tombait sur mon visage et sourit.
Je lui souris en retour, j'étais très fatiquer pourquoi ? me le demander pas je n'en savait rien.
Je m'étalla par terre et m'endormie.


(c'est court mais je savais pas trop quoi mettre )
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-moon.keuf.net/forum.htm
Jembe
°Adolescent°
°Adolescent°
Jembe


Masculin
Messages : 120
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Sur d' autres terres ..

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Hum .. serais-ce elle ?
Age du Félin: Lion

Un lion, une nuit et une rencontre [ PV Miki-A] Empty
MessageSujet: Re: Un lion, une nuit et une rencontre [ PV Miki-A]   Un lion, une nuit et une rencontre [ PV Miki-A] Icon_minitimeSam 4 Sep - 9:03


On clos ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lion, une nuit et une rencontre [ PV Miki-A] Empty
MessageSujet: Re: Un lion, une nuit et une rencontre [ PV Miki-A]   Un lion, une nuit et une rencontre [ PV Miki-A] Icon_minitimeSam 4 Sep - 9:52

C'est pas que je veux vous embêtez mais ... C'est cinq lignes minimum.
Vu que c'est la fin du rp, je vais pas te demander d'éditer. Mais fait quand même attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lion, une nuit et une rencontre [ PV Miki-A] Empty
MessageSujet: Re: Un lion, une nuit et une rencontre [ PV Miki-A]   Un lion, une nuit et une rencontre [ PV Miki-A] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lion, une nuit et une rencontre [ PV Miki-A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me sens si seule... {PV Miki-A et Jembe}
» Une si belle nuit ..[ PV Louna]
» La nuit, tout les chats sont gris [Libre ]
» Le Roi Lion
» Lion Revenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoires des Hulas :: L'étang sauvage-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit