Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 rencontre avec une hockinge (Pv Tsuna)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hatari
+ Lion +
+ Lion +
Hatari


Masculin
Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin:

rencontre avec une hockinge (Pv Tsuna) Empty
MessageSujet: rencontre avec une hockinge (Pv Tsuna)   rencontre avec une hockinge (Pv Tsuna) Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:09

Nuit noir, aillant comme seule lanterne la lune, même les étoiles ne se voyaient pas, les épais nuages les cachaient.
Je n’étais pas vraiment de bonne humeur mais pas non plus de mauvaise humeur, je ne voyais plus beaucoup ma fille, mais bon, elle devait se faire des amies après tous.
Je marchais sur les terres des bannis, terre où je vivais a présent, je m'approchai du ruisseau, heureusement que je connaissais les terres, car avec cette nuit j'aurais très bien pus ne pas le voir et tomber dedans.
Je réfléchis quelques minutes et sentis une odeur, hocking.


-Montre toi ou je vies te chercher.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre avec une hockinge (Pv Tsuna) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une hockinge (Pv Tsuna)   rencontre avec une hockinge (Pv Tsuna) Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:05

Il n'y avait rien de meilleur qu'une balade nocturne. Tsuna passait par-ci par-là, jusqu'à allez en terre Bannis. Malheureusement pour elle, elle n'y voyait rien et du se fier à son odorat. Celui-ci la conduit à une rivière, et la lionne noir s'approcha. Son pelage la camouflait dans le noir. Mais elle entendit une voix dire:

-Montre toi ou je vies te chercher.

Elle renifla et sentis l'odeur d'un bannis. Son oeil valide lui fit voir un lion, et elle sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Hatari
+ Lion +
+ Lion +
Hatari


Masculin
Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin:

rencontre avec une hockinge (Pv Tsuna) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une hockinge (Pv Tsuna)   rencontre avec une hockinge (Pv Tsuna) Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:26

Une lionne se montra je la voyait assez dificilement vue que son pelage était noire, elle avait les yeux bleue avec une meche brune lui tombant sur une oeil et des rayures sur le dos.

-Bonjour qui es tu ? tu es sur les terres des Bannies.

Je la regarda dans les yeux, elle était assez belle, sans dout une jeune adulte qui devait etre un peu naif mais je ne pouvais la juger sans la connaitre.
Je m'assit devant elle et attendit patiament sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre avec une hockinge (Pv Tsuna) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une hockinge (Pv Tsuna)   rencontre avec une hockinge (Pv Tsuna) Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:35

-Bonjour, qui est-tu? Tu est sur les terres des bannis.

-je pense être assez intelligente pour savoir où je suis, et je ne vois pas marquer "propriété privé". Et savoir qui je suis ne te regarda pas !!

Elle leva la queue et fouetta pour montrer qu'elle était prête à se battre si il le fallait; Mais le lion n'en fit, ce qui irrita Tsuna, qui se mit à agiter nerveusement les oreilles. Il avait l'air d'être pluôt calme, mais elle était à bout de nerf. Rester comme ça sans rien faire la metais hors d'elle, mais ce n'était pas à elle d'attaquer, elle savit bien que ce n'était pas très sport. Alors, elle se contenta de mettre ses oreilles en arrière, mais quelque chose effleura le bout de sa queue. L'odeur était celle d'un lapin. Elle l'attrapa avec sa queue et le mit dans sa gueule e tpartit; Mais le mâle ne semblait pas réagir. Qu'est-ce qu'il mijotait?
Revenir en haut Aller en bas
Hatari
+ Lion +
+ Lion +
Hatari


Masculin
Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin:

rencontre avec une hockinge (Pv Tsuna) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une hockinge (Pv Tsuna)   rencontre avec une hockinge (Pv Tsuna) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 8:59

-je pense être assez intelligente pour savoir où je suis, et je ne vois pas marquer "propriété privé". Et savoir qui je suis ne te regarda pas !!

Je souris, la lionne était a bouts de nerf et cela apres quelques minutes...

-Mignonne et avec du caractere en plus ! et bien didonc, tant pis si tu ne veux pas me dire ton nom je devris te chasser et je n'en ai pas vraiment envie car tu ma l'air bien sympathique !


Je la regarda, elle avait un oeil non valide mais sa faisait son charme et puis dans ma famille aussi j'en avait une comme elle mais avec les deux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre avec une hockinge (Pv Tsuna) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une hockinge (Pv Tsuna)   rencontre avec une hockinge (Pv Tsuna) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:17

-Mignonne et avec du caractere en plus ! et bien didonc, tant pis si tu ne veux pas me dire ton nom je devris te chasser et je n'en ai pas vraiment envie car tu ma l'air bien sympathique !

La lionne se retourna vers le lion puis arqua un sourcil. Bizarre comme lion. Mignonne elle l'était peut-être, avec du caractère n'était pas le mot. Méchante, sanguinaire... une tueuse quoi. Tsuna continua de fouetter le sol avec sa queue:

-Ne te fait pas d'idée, je ne puis absolument pas sympathique comme tu le crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec une hockinge (Pv Tsuna) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une hockinge (Pv Tsuna)   rencontre avec une hockinge (Pv Tsuna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec une hockinge (Pv Tsuna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kit pour ma Tsuna?
» On peux pas chasser tranquille ? (PV Tsuna)
» Tsuna, lionne aveugle (terminer)
» Voilà une rencontre vraiment pas banale ![PV Tsuna]
» Rp avec me?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Terres des bannis :: Ruisseau paisible-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit