Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 On peux pas chasser tranquille ? (PV Tsuna)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



On peux pas chasser tranquille ? (PV Tsuna) Empty
MessageSujet: On peux pas chasser tranquille ? (PV Tsuna)   On peux pas chasser tranquille ? (PV Tsuna) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:50

Le lapin n'en avait plus pour très longtemps. Rampant sur le sol, je m'approchai lentement de ma proie. Ce matin, j'avais pris en chasse une gazelle. Des animaux très rapides que les lions n'arrivaient presque jamais à rattraper. Moi, j'y étais arrivé. Mais la chair tendre de l'herbivore ne m'avait pas totalement repu. J'étais donc partie chasser dans la forêt de pins. J'avais entendu dire que les bannis y avait combattus les Hulas et les Kawaii. Ce territoire était donc une preuve de leur force. Lorsque je fus assez près, je m'élança. L'animal décampa aussitôt, apeuré. Il courut en direction de son terrier, moi sur ses talons. Peu à peu, je gagnais du terrain. Enfin, je pu donner une dernier impulsion sur mes pattes pour sauter sur la petite bête. Je n'eu même pas à couper la veine jugulaire. Un coup de patte sur la nuque et je lui brisais les cervicales. Prenant mon gibier dans ma gueule, je pris le chemin du retours. Mais, soudain, je perçu une odeur. Un parfum nauséabond planait dans l'air. Un Hockings ... Tout ce passa si vite ... Je sortis les griffes, hérissa l'échine, retroussa les babines et ouvra la gueule pour grogner simultanément. Le lapin tomba à terre dans un petit bruit sec. A une vitesse folle, je me mis à arpenter les alentours du regard, toujours en émettant de petits râlement bien sonores.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On peux pas chasser tranquille ? (PV Tsuna) Empty
MessageSujet: Re: On peux pas chasser tranquille ? (PV Tsuna)   On peux pas chasser tranquille ? (PV Tsuna) Icon_minitimeLun 19 Juil - 9:57

Up Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On peux pas chasser tranquille ? (PV Tsuna) Empty
MessageSujet: Re: On peux pas chasser tranquille ? (PV Tsuna)   On peux pas chasser tranquille ? (PV Tsuna) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:00

(j'avais signalez mo absence, ne me presse pas please)

Tsuna se lécha les babines en sentant l'odeur d'un lapin. Elle se leva et suivit sa traces jusqu'à chez les bannis. Mais la frontière n'étit pour elle qu'un simple territoire inconnu, où elle allait mettre les pieds aujourd'hui. Malheureusement quand elle repéra sa proie, une bannis courait déjà après. Grr, la garce. SA proie était tomber entre les mans d'une bannis. Elle n'allait pas laisser passer ça. Sachant qu'elle était en terre ennemis, elle la suivit discrètement. Elle la vit achever le repas qui lui était destinée, et s'arrêter. Tsuna agita nerveusement les oreilles, la lionne l'avait repérer. Celle-ci grogna et lacha le lapin. La Hocking allait pouvoir en profiter. Elle s'approcha doucement, et bondit à une vitesse phénoménale et atterit avec grâce sur un rocher, le lapin dans sa gueule, la bannis n'avait rien vu passé. Tsuna se mit à la fixer avec un air vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On peux pas chasser tranquille ? (PV Tsuna) Empty
MessageSujet: Re: On peux pas chasser tranquille ? (PV Tsuna)   On peux pas chasser tranquille ? (PV Tsuna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On peux pas chasser tranquille ? (PV Tsuna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tranquille, mais pas pour longtemps --' (pv: Rilna
» kit pour ma Tsuna?
» rencontre avec une hockinge (Pv Tsuna)
» Tsuna, lionne aveugle (terminer)
» Voilà une rencontre vraiment pas banale ![PV Tsuna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Terres des bannis :: Forêt de pins-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit