Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retour sur ces territoires ... [Pv un hocking]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retour sur ces territoires ... [Pv un hocking] Empty
MessageSujet: Retour sur ces territoires ... [Pv un hocking]   Retour sur ces territoires ... [Pv un hocking] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:03

Je cligna des paupières, à demi aveuglé par un grain de sable que le vent avait apporter jusqu'à un de mes yeux. Je passa une patte sur mon visage, comme si cela allait arrangé les choses. Si j'étais venue me promener dans le désert, c'est parce que c'était ici que ma seconde vie avait débutée. Balaa ... Ce lion médiocre qui était le chef des bannis n'avait pas été très présent ces derniers temps. Plus je restais dans ce clan, plus je me demandais ce que j'y faisais. Moi qui avait voulu aider le lion à tuer Anadru, j'avais maintenant l'impression que j'avais fais le mauvais choix. La seule chose qui m'étonnais dans cette histoire, c'est que le roi des Hockings avait l'air, lui aussi, endormi. Je n'avais pas beaucoup entendu parler de lui ces derniers temps. Bref, c'était plat. Il n'avait même pas chercher à me tuer, chose étrange. Enfin, je n'allais pas m'en plaindre. A force de garder les paupières fermer, je commença à pleurer. Il n'y avait rien de mieux pour faire partir un petit grain de sable de son œil. Je repris donc ma marche dans le sable. Ma démarche était lente, mes pattes frôlaient le sol et le sable atténuait le bruit de mes pas. Autrement dit, il y avait un grand silence. Un peu trop grand même. Cela en devenait pensant. Moi qui était habituer à n'avoir jamais un moment à moi, je n'avais pas l'habitude d'être seule. C'était peut-être mieux ainsi. Je m'arrêta enfin sur le haut d'un dune et m'assis. Le sol n'allait pas tarder à se coucher et, d'ici, je pourrais l'admirer. J'adorais ce moment où le soleil était remplacé par la lune, où le jour laissait la place à la nuit et la chaleur à la froideur. Je fixais l'horizon, essayant de me concentrer sur un point. Pourtant, moi regard était vague, lointain, perdu dans les limbes de la pensée. Moi qui me nommait ainsi, j'avais pour habitude de méditer des heures sur ce que j'allais faire, que ce soit important ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Neko
" Lionceau ♀ "
Retour sur ces territoires ... [Pv un hocking] Premie10
Neko


Masculin
Messages : 76
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: qu'est-ce que sais?
Age du Félin: Lionceau

Retour sur ces territoires ... [Pv un hocking] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ces territoires ... [Pv un hocking]   Retour sur ces territoires ... [Pv un hocking] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:19

[je peux?]

Neko allait et venait dans le désert, sans but précis, mais bon. Closer dormait, alors elle en profitait pour sortir un peu de la savane. Le sable du désert était bouillant, et le soleil tappait si fort qu'elle cru que son crâne allait cuire sur place. Elle n'aimait pas les endroits isolés, et se sentit mal à l'aise. Mais c'était une occasion pour elle de découvrire un autre paysage, et qui sait, peut-être faire des rencontre. Mais qui viendrais dans un endroit pareil, on se le demande. Un souffle léger effleura son petit museau, ce qui la rafraichissa grandement. Elle marchait maintenant dans une terre crépiter, le sable n'était plus là. Il y avait des fissure partout dans la tête, et Neko vit des vautour au dessus de sa tête. Grr, saleté de volatile. Neko marchait toujours tout droit, et vit une forme au louin, celle du lionne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour sur ces territoires ... [Pv un hocking] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ces territoires ... [Pv un hocking]   Retour sur ces territoires ... [Pv un hocking] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:14

[Nan nan Razz]

Sans vraiment savoir pourquoi, je détacha mon regard du coucher de soleil pour regarder un peu plus loin. Je failli sursauter quand j'aperçus une silhouette plutôt petite se détacher de l'obscurité. La forme sombre se mouvait. Une hyène ? Elles ne s'hasardaient pas sur les terres Hockings. Un lionceau alors ... Je me releva promptement et pivota pour être bien face à l'inconnu. En tout cas, c'était un Hockings. Je retroussa les babines et un petit râle monta dans ma gorge. Je n'avais jamais aimer les enfants. Jusqu'ici, j'avais voulu me servir de la seule que j'avais appréciais pour tester la volonté de Balaa. Peut-être que, lorsqu'elle me verrait dans une position agressive, elle partirait en courant ... Réflexion faite, ce ne serait pas la meilleure chose qui pourrait m'arriver. Si elle parlait de moi à un Hocking, on ne tarderait pas à envoyer quelques lions ici et je devrais partir avant d'avoir vu la fin du coucher de soleil. Je me redressa donc et, d'un signe de tête, invita le lionceau à approcher. Je reposa même mon arrière train sur le sol et porta ma patte à mes lèvres. Là, je commença à faire tranquillement ma toilette, tout en surveillant le petit des yeux. Pensant qu'elle pourrait se retrouver mal à l'aise, je détourna le regard et me remis à admirer le soleil couchant. Lorsque je sus qu'elle s'était approchée, je plaqua un sourire sur mon visage et lui demanda :

-Que fait un enfant seul dans le désert alors que la nuit approche ?


Je tourna ensuite la tête vers le lionceau et le gratifia d'un sourire encore plus grand que le précédent. Je remarqua alors que ce n'était pas un mais une lionceau. C'était déjà mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Neko
" Lionceau ♀ "
Retour sur ces territoires ... [Pv un hocking] Premie10
Neko


Masculin
Messages : 76
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: qu'est-ce que sais?
Age du Félin: Lionceau

Retour sur ces territoires ... [Pv un hocking] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ces territoires ... [Pv un hocking]   Retour sur ces territoires ... [Pv un hocking] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:31

je m'approcha, curieuse de voir le visage de l'inconnu. Elle était vraiment très belle, mais c'était une bannis. Ma méfiance l'emporta, et je ralentis l'allure. On m'avait appris à me méfier des ennemis, mais... Elle se montra au début menaçante, puis fit sa toilette. Elle pensait surement que j'était une lionceau comme les autres, et bin non.

-Que fait un enfant seul dans le désert alors que la nuit approche ?

J'arqua un sourcil. Non mais pour qui me prenait-elle? J'étais capable de me défendre, de jour comme de nuit.

-je suis tout à fait capable de me défendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour sur ces territoires ... [Pv un hocking] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ces territoires ... [Pv un hocking]   Retour sur ces territoires ... [Pv un hocking] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:28

La petite haussa un sourcil. Elle ne devait pas aimer qu'on le traite comme un simple enfant. C'était pourtant ce, qu'a première vue, elle était. Je posa ma patte droite sur le sol et commença à lécher l'autre. J'arrêta ma toilette brusquement, juste après que la petite ait parlé. J'avais devant moi le portrait grossier du lionceau insouciant. Ça en était même caricaturé. Je tourna lentement la tête vers lui et d'une voix calme, répondit :

-Je n'en doute pas ...


Moi qui avait l'habitude d'être agressive, je m'étonnais au plus haut point. Arrêtant de fixer la petite boule de poil, je me mis à regarder mes pattes. Cela n'expliquait toujours pas ce qu'elle faisait ici ... Haussant les épaules, je décida de ne pas m'y attarder. Au lieu de ça, je me présenta :

-Je m'appelle Pensée, du clan des Bannis.


Je lui glissa un regard discret. Elle avait surement sentie mon odeur ; lui précisez mon clan n'était qu'une perte de salive.



Dernière édition par Pensée le Mer 11 Aoû - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neko
" Lionceau ♀ "
Retour sur ces territoires ... [Pv un hocking] Premie10
Neko


Masculin
Messages : 76
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: qu'est-ce que sais?
Age du Félin: Lionceau

Retour sur ces territoires ... [Pv un hocking] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ces territoires ... [Pv un hocking]   Retour sur ces territoires ... [Pv un hocking] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:40

[tu finis, je vais attendre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour sur ces territoires ... [Pv un hocking] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ces territoires ... [Pv un hocking]   Retour sur ces territoires ... [Pv un hocking] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:31

[Hop ! Édité !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur ces territoires ... [Pv un hocking] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ces territoires ... [Pv un hocking]   Retour sur ces territoires ... [Pv un hocking] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur ces territoires ... [Pv un hocking]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre hocking (PV Klaw)
» Une Hocking ou une Kawaii? [PV Ikata]
» Rencontre avec une Hocking pas comme les autres [PV Opale]
» De retour ( Shujha )
» Aller Retour PV Kaïla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoire des Hockings :: Le désert-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit