Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 De retour ( Shujha )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



De retour ( Shujha )  Empty
MessageSujet: De retour ( Shujha )    De retour ( Shujha )  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 2:13

De retour dans cette magnifique jungle. Cette jungle au milles merveilles. Le chants des oiseaux... tout pour quelque chose de merveilleux. Encore plus merveilleux car Shujha est avec moi. Shujha... ce lion a la fois mystérieux et a la fois très sympathique. Il avait proposer de dormir ici cette nuit. C'était une bonne idée, juste pour ce mémorisé la première fois qu'on s'est rencontré, cette fois ou qu'on avait bien rit pour trouver comment dormir a deux dans ma mini grotte. Observant les alentour... il y avait cette petite rivière ou qu'ont avait fait quelque nage ensemble. Je souria et m'approcha de l'eau... il s'approcha et...je le poussa a l'eau en éclatant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

De retour ( Shujha )  Empty
MessageSujet: Re: De retour ( Shujha )    De retour ( Shujha )  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 2:22

Je n'avais cessé depensé à elle de tout le voyage, inutile de dire que lorsque je pu apercevoir le première arbre de la jungle, je ressentit une boule dans mon estomac juste en m'imaginant moi, serrer contre elle. Bien-sûr je m'était serrer contre elle plus d'un fois mais pas de cette façon, pas dans le même état d'esprit, sa changeait tout pour moi. Nous entrions dans la jungle et après quelques minutes de marche nous arrivions près de la rivière. Kaïla déposa son morceau de viande qui n'avait plus l'air très frais puis elle me poussa à l'eau. Je m'enfonça au fond de la rivière, c'était très agréable, pas comme l'eau vaseuse du lac au crocodiles, une fois à la surface, je me mit sur le dos et fit signe à Kaïla de venir me rejoindre dans l'eau, il était temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour ( Shujha )  Empty
MessageSujet: Re: De retour ( Shujha )    De retour ( Shujha )  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 2:35

Enjouée d'être de retour ici ''chez moi'' et de pouvoir me baigner dans une eau beaucoup plus propre que celle du lac au crocodiles, je sauta a l'eau tout près de Shujha pour l'éclabousser. Il... n'avait pas de mot pour le décrire...ah si un : beau. Même que la crinière mouiller... il l'était encore plus beau. Je mis ma tête sous l'eau, les yeux ouvert... nous étions pas fait pour ça nous les lions. La visibilité sous l'eau était nul, ont voyait que dalle. Ce qui me fit pensé que pour quelque instant, j'aimerais savoir ce que c'est la vie sous l'eau. Je remonta a la surface et fit des cercles autour de Shujha. J'avais juste le goût de m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

De retour ( Shujha )  Empty
MessageSujet: Re: De retour ( Shujha )    De retour ( Shujha )  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 2:42

Kaïla avait envie de s'amuser, ce qui petit à petit me dissuada de mes attention, enfin, sa ne les reportaient que à un peu plus tard. Elle tournais autours de moi, tel un monstre marin, où plutôt un canard barbotant dans une flaque. Je souris en coin alors qu'elle passait devant moi, que cherchait elle comme sa? Tan pis, il fallais que je le fasse, maintenant alors subitement je saisi Kaïla par la patte et l'approcha de moi, je posa mes pattes avant sur ses cotes puis je l'embrassa aussi passionnément que je peu, allant jusqu'à glisser ma langue dans sa bouche pour caresser la sienne qui était si chaude, c'était une sensation enivrante. Je n'avais demander l'autorisation certes, je n'avais même pas attendu qu'une belle occasion ce présente, mais peut-être était -ce mieux comme cella, personnellement, avoir fait sa avait été une des choses les plus excitantes que j'avais fais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour ( Shujha )  Empty
MessageSujet: Re: De retour ( Shujha )    De retour ( Shujha )  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 2:57

Je traçais des cercles autour de luis en souriant lorsque je sentis quelque chose me prendre par la patte. Au début j'ai cru que c'était un animal marin ou autre. Mais c'était Shujha qui me rapprocha de luis. Je luis souri ne savant pas quoi dire lorsqu'il me prit et m'embrassa. Je ne me débattit pas, me laissan moue dans ses bras les yeux fermer. Je sentis sa langue contre la mienne, cette sensation je l'avais sentit il y a très longtemps. Je ne savais pas si c'était une bonne idée de recommencer une vie comme ça car perdre mon premier copain ma fait un mal de chien et je ne veux pas que ça se reproduise. Déjà quelque secondes s'écoulèrent, j'hésitais a me reculer ou a rester contre luis. Je voulais bien continuer a l'embrasser, mais l'eau devenait froide et me glaçait les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

De retour ( Shujha )  Empty
MessageSujet: Re: De retour ( Shujha )    De retour ( Shujha )  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 3:04

Lentement, je retira ma langue de sa bouche, puis après avoir séparer mes lèvres des sienne, j'ouvris les yeux pour regarder Kaïla devant moi. Elle semblait rester de marbre face à ce que je venais de faire. Peut-être que quelque chose n'allait pas? Mais je refusais de croire , que sa ne lui avait pas plus ou qu'elle n'en voulais pas, elle même m'avais dit que je lui plaisait alors pourquoi une réaction si neutre? Je fronça les sourcils et lui demanda d'un air inquiet.

Hé, qu'y a t-il?


Je mis mes pattes dans son dos et la caressa tout en attendant une réponse que j'espérais assez claire et explicative. Je priait pour ne pas avoir une fois de plus tout gâché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour ( Shujha )  Empty
MessageSujet: Re: De retour ( Shujha )    De retour ( Shujha )  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 3:14

Il se décolla, retirant sa langue de ma bouche et ses lèvres de les miennes. J'avais aimer ça tout savait bien passé. C'est juste l'eau, elle était froide, d'habitude je supportai, mais la je la trouvais glacial. Celle du lac au crocodiles était beaucoup plus chaud. Je bougeais mes pattes arrière doucement pour les dégourdir. Je tremblais un peux, mes lèvres vira au mauves signe que j'avais froid. Je me mis entre ses pattes avant et mis ma tête sur sa crinière pour plus de chaleur et luis dit d'une petite voix :

L'eau...elle est glacial.. sortons.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

De retour ( Shujha )  Empty
MessageSujet: Re: De retour ( Shujha )    De retour ( Shujha )  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 10:58

Allons-y.

Je me sépara d'elle et nagea jusqu'au rebord de l'eau. Une fois sortis, je me secoua puis me tourna vers Kaïla.


Je vais à la grotte.


La au moins j'aurais la chance de me rattraper. Une fois arriver devant la grotte, je me passa la patte sur le visage. Comment allais-je mit prendre? recommencer? Ou plutôt en parler avant? Je poussa un soupire avant d'entrer dans la grotte, de me retourner pour enfin me retrouver coucher face à la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour ( Shujha )  Empty
MessageSujet: Re: De retour ( Shujha )    De retour ( Shujha )  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:21

Je sortis à mon tour de l'eau en tremblant et me dirigat vers la grotte où que Shujha s'avait déjà installer. Je me glissa par dessu luis, comme la première fois et me mis face à l'entré. À moitier sur luis encore une fois, je me mis en petite boulle contre luis pour avoir de la chaleur. La chaleur me revennait peux à peux... grâce à son épaisse fourrure. La mini grottes était toujours aussi petite et pas trop confortable, mais dans cette position, elle avait l'air un peux plus grande. Je me suis mis à ronronner de joie, de simple plaisir de l'avoir '' retrouver '' et d'être en sa compagnie. Je savais aussi que la dernière fois j'avais si bien dormit alors une bonne nuit s'annonçait pour moi. Pourtant j'ignorais pourquoi ont s'avait tout de suite installer, le coucher du soleil n'était pas proche.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

De retour ( Shujha )  Empty
MessageSujet: Re: De retour ( Shujha )    De retour ( Shujha )  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:30

Kaïla restais silencieuse, mauvais signe, je devais l'avoir blessé. Je posa ma tête sur le sol puis je glissa une patte sur mon museau, je sera les paupières en essayant d'arrêter de me répéter que je n'aurais jamais du mettre les pattes sur ses terres. Peut-être devais-je partir loin, trouver une autre territoire ou bien rester solitaire et vagabonder de terre en terre sans prendre le risque de m'attacher à d'autres personnes. Je laissa glisser ma patte de mon museau au sol. Je réfléchissais. Encore et toujours. Kaïla ne m'adressait plus la parole et cela devenais de plus en plus oppressant puis je lui posa la question:

Que ferais tu sans moi Kaïla?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour ( Shujha )  Empty
MessageSujet: Re: De retour ( Shujha )    De retour ( Shujha )  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:44

Shujha bougait sa pattes sans arrêt, il avait l'air nerveux. Je ne savais pas pourquoi. J'ai fais quelque chose de mal? Il a fait quelque chose qu'il regrette?
... Cette question qui me posait ne me surprit pas, mais me laissait des doutes. Il voulait partire? Me laisser seul? ... Je fis une grimace, je n'avais pas le gout de le quitter.

- Pourquoi! Tu veux partire? Sans toi... je suis... nulle! Si tu partirais comme ça sans m'apprendre d'être réellement une solitaire et m'apprendre des trucs... je crois que je mourrais.

Je voulus luis relancer la question.. et luis? Mais je voulais attendre sa réaction avant.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

De retour ( Shujha )  Empty
MessageSujet: Re: De retour ( Shujha )    De retour ( Shujha )  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 1:08

Et après? Qu'est-ce qui ce passera après? Rien, c'est ainsi, c'est peine perdu pour moi. J'étais en colère, en colère contre moi même. Je n'était pas dans mon élément, j'étais ridicule avec mes tentatives de trouver un bonheur que je suis incapable de recevoir. Je regarda mes pattes, il fallait que je parte, que je me lève et que je parte loin de cette jungle et de Rilna, d'Izuko, de Kaïla, de tous. C'était un choix tellement difficile, cruel, je serra les crocs puis poussa sur mes pattes et me redressa, je devais laisser Kaïla, là. Je n'avais rien à lui apprendre, elle s'en sortira toute seul, je le savais mais... J'avais envie de pleurer, de tué, de tué la première personne que je croiserai juste pour réduire la vie de quelqu'un à néant, sentir sa vie s'éteindre entre mes pattes, c'est la seul façon que j'ai d'agir sur la vie des autres en étant sûr de ne pas louper mon coup. Je m'avança devant la grotte, j'étais crispé, si bien que mes muscle se contractais tout seul sous l'effet de la colère et de l'adrénaline, mon cœur battait à tout rompre.

Je dois partir Kaïla.


Et on ne se reverra pas, mais je ne lui dit pas, je n'avais pas la force de dire un mot de plus à qui que ce soit. Je commença à m'en aller d'un pas rapide puis dès que je disparue de la vue de Kaïla je me mit à courir pour sortir de cette jungle.

( Quitte le sujet )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour ( Shujha )  Empty
MessageSujet: Re: De retour ( Shujha )    De retour ( Shujha )  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 1:48

Aucun commentaires. La seul chose qui fit c'est de partire. Me laissant seul encore une fois.
Mon coeur se serra. Qu'ece que j'ai ENCORE fais? J'en avait marre de tout gachée. J'étais fait pour ça. Mais j'avais toujours raisons. Je savais qu'il voulait patire. Sa question revelait tout.
Oui, j'étais capable de me débrouiller, mais pas pour longtemps sûrement. J'avais un doute que je ne le reverais plus. Maintenant ma vie n'a aucun sens. Je vie en espoire de survivre et de me faire des...''amis''. Mais maintenant cela n'a plus de sens pour moi. Mon seui ami vient de me laisser Ça fesait mal de ressentire ça, très mal. Je luis fesais confiance, pourquoi est-il partit comme ça? Surtout après m'avoir embrassé. Je n'aurais pas du me laisser faire comme ça. La haine qui grandit dans mon coeur doublera à présent. Vivre que pour moi, que pour ma vie, protégé que moi... c'est ça maintenant.

- C'est ça...va t'en...

Je laissa couler des larmes sur mes joue. je n'aitais pas pleurnicharde, mais là je ne pouvais pas le supporter. Il me tennait a coeur, mon seul et véritable ami. Shujha. Il me plaisait, je pouvais pas le perdre comme j'ai perdu mon clan. Je... l'aimais...


( Sujet Clos )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour ( Shujha )  Empty
MessageSujet: Re: De retour ( Shujha )    De retour ( Shujha )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour ( Shujha )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour sur ces territoires ... [Pv un hocking]
» Aller Retour PV Kaïla
» Différent ( pv : Shujha )
» Moi, ma déprime et lui... PV Shujha
» Confession [Pv Shujha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoires des Hulas :: La jungle-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com