Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Différent ( pv : Shujha )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Différent ( pv : Shujha )  Empty
MessageSujet: Différent ( pv : Shujha )    Différent ( pv : Shujha )  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:12

Les terres interdite. J'étais ici pour aucunne raison précise. Malgré que l'endroit était dangereuse et que peux de monde y venait, j'arrivais à m'amuser. Je crois plus que j'étais venu ici pour faire de nouvelle rencontre et connaissance. L'endroit était mal choisit mais bon. J'avais juste besoin de quelque amis ou d'une personne qui serait là pour m'écouter. Juste un ami que je verrais souvent et avec qui j'aurais confiance et tout. Shujha luis je ne l'avais pas revu depuis un moment. Il était partit subitement et je ne sais pour qu'elle raison. Peut-être à cause de moi ? Je l'aimais bien, je voulais juste le revoir. Entendre sa voix..me coller contre luis. M'enfin, j'avais toujours un peux d'espoire de le revoir un jours..en esperant qu'il m'explique pourquoi il était partit comme ça. Mais pour le moment je me sentais asser mal, détruite moralement. Je ne croisai personne, ce qui était bizarre. J'avais l'impression de faire fuire tout le monde. Je m'écroula à côter d'un arbre à l'ombre et ferma les yeux. J'étais fatiguer, je marchais des kilomètres à chaque journée à la recherche de nouvelle choses.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Différent ( pv : Shujha )  Empty
MessageSujet: Re: Différent ( pv : Shujha )    Différent ( pv : Shujha )  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:52

C'était dans les environs que j'avais rencontré Izuko, sa puais toujours autant ici, ses terres étaient parsemées de marécages vaseux. Pourquoi suis -je ici? Comme ça... Pour me promener, je n'allais pas rester enfermer en territoire Hulas toutes mes journées non plus... Je fis une trouvaille, très surprenante. Je tomba museau à museau avec Kaïla, autant dire que je me sentit extrêmement mal à l'aise tout d'un coup. Nous nous regardions dans le blanc des yeux. Je fis un pas en arrière, sans dire un mot. Je me sentais pris au piège, comme allais-je m'en sortir cette fois-ci? Je n'allais pas partir en courant une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Différent ( pv : Shujha )  Empty
MessageSujet: Re: Différent ( pv : Shujha )    Différent ( pv : Shujha )  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:39

Sous mon arbre j'avais la paix. J'étais bien, à moitier endormi. Mais des bruits de pas me dérangais. C'était peut-être les animaux,charognard, qui rodais proche. Mais c'était autre chose. Je tourna lentement la tête pour appercevoir ..du métale? Un robot ou..? Non quand même pas. C'était un lion, qui portait une lourde charge de métale sur luis. Il me regardait, qu'ece qu'il voulais? Il recula d'un pas, je luis fais peur ou quoi? Je me leva de ma place pour venir m'approcher de cette personne lorsque je reconnnu tour simplement son odeur mélangé à la rouille. Je poussa un cri ... ce n'était pas possible.

...Shujha..?

Je pencha la tête pour appercevoir ses yeux, je les reconnu aussi. Il ne pouvait pas me mentir maintenant. Il me fesait presque peur, que fesait-il avec ça sur le dos? Il avait quitter la derniere fois rapidement pour ce procuré ça ? Je recula d'un pas aussi, en le regardant étrangement, comme si je ne l'avais jamais vu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Différent ( pv : Shujha )  Empty
MessageSujet: Re: Différent ( pv : Shujha )    Différent ( pv : Shujha )  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:51

Mince... Elle m'avait reconnu. Il faut que je me calme... Si je restais calme, je pourrais prendre la situation en patte. Je détourna la tête du regard de Kaïla et poussa un soupire avant de poser ma patte sur mon front et de saisir l'armure, j'arrachai la partie sur mon visage pour quelle voie ma tête. Je jeta le bout de métal au pied de l'arbre à coter du quel Kaïla est.

Kaïla...

Je plissa les yeux, il fallait que je dise quelque chose, sinon elle allait me poser tout un tas de questions à laquelle je n'ai pas envie de répondre.

Que fait tu ici? Ce n'est pas vraiment un endroit pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Différent ( pv : Shujha )  Empty
MessageSujet: Re: Différent ( pv : Shujha )    Différent ( pv : Shujha )  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:10

J'avais un regard neutre mélangé de tristesse. Comment réagir face à ça?
Il me montra son visage. J'en avait pas besoin, je savais que c'était luis. Moi je le voulais sans...ce truc. Je l'éxamina atetntivement. Cette armure était bien ''accroché'' .. il avait des clou plantés dans le corp. Ça me dégoutait. Je baissa le regard et recula jusqu'a mon petit arbre. Me laissant tomber à côter du bout de métale qui recouvrait sa figure. Je toucha du bout de ma patte le métale, c'était froid, dur,rouiller..

Et toi que fais tu ici avec..ça? Moi je sais très bien me débrouiller seul!

Enfin, pas vraiment. Solitaire, j'avais encore de la misère à le vivre. Mais ici, je sais pas, j'étais à l'aise et je savais me déffendre. Mais il avait raison que ce n'était pas vraiment une place pour moi. Car plusieurs animaux dangereux rodait et les kawaii aussi. Je savais me défendre, je savais me battre, mais je ne tennais pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Différent ( pv : Shujha )  Empty
MessageSujet: Re: Différent ( pv : Shujha )    Différent ( pv : Shujha )  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:25

Je pencha la tête sur le côté, elle se fichait de moi? Moi qui la connaissait mieux que quiconque ici. Je m'approcha d'elle pour m'affirmer, ça n'avait rien de méchant ni d'agressif, mais avec elle j'avais toujours besoin de prendre les devants, je m'étais habitué à lui servir de guide et en quelque sorte de " professeur ".

Il y a quelqu'un avec toi? Tu as rencontré d'autres personnes?

J'observais les alentours. Je ne me méfiais pas d'elle, pas le moins du monde, même après ce qu'il s'était passé j'avais toujours grande confiance en elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Différent ( pv : Shujha )  Empty
MessageSujet: Re: Différent ( pv : Shujha )    Différent ( pv : Shujha )  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:01

Il était troubler de ma réaction. Mais quoi! C'est tout à fais normale de réagir comme ça. Voir son meilleur ami changer du jour au lendemain. Je suis sûr qu'il réagirais pareille...
Mais bon, ce n'est pas de ma faute, je tiens à luis.

Vien t'assoir ici.

Ont pourra mieux discuté, et c'est mieux à l'ombre. Je fixai toujours le bout de métale à mes pattes. Ça m'inpressionnait. Ça devait être lourd tout ça.

Non je suis venu avec prersonne. Et non j'ai rencontré personne...je suis seule,encore.

Luis ça devait êter le contraire. C'était sûr qu'il fesait plusieurs rencontre, de plus qu'il était gentil et beau..Mais ça ce n'était pas important. L'importance était ce qu'il fesait avec cette chose. Ce qui me troublait le plus aussi, c'est que je sentais l'odeur des Hulas sur luis. Après tout.. il était peut-être juste aller faire une visite. Ou aller voir sa copine, bah la derniere fois que je l'ai vu, je savais qu'il était en couple. Malgré que la réponse était évidente je luis relenca la question

Et toi, ta fais de nouvelle rencontre? Q'est tu allé faire sur les terres des Hulas ?
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Différent ( pv : Shujha )  Empty
MessageSujet: Re: Différent ( pv : Shujha )    Différent ( pv : Shujha )  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:12

Il y avait eu du changement depuis la dernière fois que l'on s'était vue, je n'arrivais même pas à me souvenir quand c'était. Elle me demanda de venir m'asseoir et en bonne esclave j'obéis. Razz Je m'approcha d'elle et m'assis juste à côté d'elle. Elle ne me posa pas de question sur ce que je portais et cela me soulagea, c'était toujours la même chose, pourquoi porte tu ça? pourquoi? pourquoi? pourquoi? J'en avais par-dessus la tête de ses pourquoi, je fais ce que je veux. Kaïla semble l'avoir compris.

Je compte entrer dans leurs clan. D'ailleurs...

Je tourna la tête vers elle. J'étais parti subitement lors de notre dernière rencontre et à présent, je pouvais la revoir aussi fréquemment qu'elle le souhaitait, ça ne me posais pas de problème.


Ça serais bien que tu vienne. Tu n'aura pas de problème avec eux, ils sont gentils et ne font pas de guerre. Tu ma manqué.

Je lui adressa un sourire tout en la regardant dans les yeux. Sa me faisait réellement du bien de la revoir, je ne m'en était pas rendu compte jusque là car j'étais encore sous le choque de la surprise, mais revoir son visage si doux me réchauffait le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Différent ( pv : Shujha )  Empty
MessageSujet: Re: Différent ( pv : Shujha )    Différent ( pv : Shujha )  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:00

Je m'allonga sur le ventre et il vena s'assoir près de moi comme je luis avait demander.
C'est sûr que cette question sur son armure me trotais dans la tête, mais il y avait plus important et après tout ce n'était que du métale, rien de bien méchant.
Je compte entrer dans leurs clan. D'ailleurs...

Là, je ne le reconnaissait plus. Ce n'était pas luis qui disait que la vie solitaire était bien et tout et tout? Je ne savais pas quoi dire, le sol mot qui me venat à l'esprit était ;

Quoi?!!

Je le regardais dans les yeux, il était vraiment sérieux! Et par la suite..il voulait que je vienne. C'est vrai que les hulas son gentil et je ne serrais pas tout le temps obligée de craidre que je vais me faire attaquer. Mais...revivre dans un clan..
Je ne répondis tout simplement pas, j'attendais qu'il m'en parle plus et pourquoi veux-til rentré dans un clan.

Tu ma manquer aussi.

Je poussa un soupire et vena me coller contre luis.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Différent ( pv : Shujha )  Empty
MessageSujet: Re: Différent ( pv : Shujha )    Différent ( pv : Shujha )  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:26

Je lui souris et mis ma patte sur son épaules pour la serrer contre moi. Elle ne disait rien au sujet du clan, peut-être c'était-elle habitué à sa vie de solitaire. Je tenterais tout de même de la convaincre. Je lui donna une tape sur l'épaule en ajoutant:

Je t'assure il est vraiment bien ce clan et puis tu sera plus seul, je serais la moi.

Plus les seconde passais, plus j'avais envie de la voir venir avec moi dans ce clan. Je nous voyais déjà, allongée dans la savane à parler de tout et de rien, à manger à notre faim et à ce détendre quand l'envie nous prendre, de pouvoir dormir dans une grotte assez grande pour tout le clan. Je me pencha au-dessus d'elle et lui donna une lèche sur le front.

Et puis c'est que provisoire ce que j'ai sur moi, je l'enlèverais dès que je serais pris dans le clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Différent ( pv : Shujha )  Empty
MessageSujet: Re: Différent ( pv : Shujha )    Différent ( pv : Shujha )  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:40

Il me sera contre luis. J'avais juste besoin de ça. Me coller contre luis, sentir sa chaleur..luis parler. Je mis mon visage dans sa fourrure et luis dit doucement :

Ça reste a voir..en sorte que je sois en ta compagnie sa me va.

Mais c'est vrai que la vie serait bien mieux si je rentrerais dans ce clan. Premièrement je serais protégé. Deusièment..je pourrais manger comme je veux. Et troisièmement..il y aurait Shujha. Et d'autre monde alors je pourrais faire d'autre connaissance.

Ce n'est pas que je me suis habituée à la vie de solitaire. C'est juste que...si un jour il y aurait la guerre? Et si ça se passerais comme le jour ou que ma famille est morte? Ce jour de cauchemard?

Je leva la tête et luis donna une lèche sur la joue comme il m'avait fait sur le front.

Et puis ce truc sur toi. Que tu l'aille ou pas, je m'en fiche. En sorte que la personne qui se cache derriere cette armure ça soit toi.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Différent ( pv : Shujha )  Empty
MessageSujet: Re: Différent ( pv : Shujha )    Différent ( pv : Shujha )  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:01

Ça peut très bien t'arriver en restant solitaire tu sais.

Je ne peux pas t'offrir l'immortalité, ni même te dire que tu n'auras jamais plus de problèmes, tout ce que je peux t'offrir c'est de l'aide et l'a promesse que s'il t'arrivait des ennuies je me battrais jusqu'à mon dernier souffle pour toi .


Sur ce, je lui adressa le sourire le plus tendre que je pu, je lui caressa la joue du bout d'une patte. Ça faisait du bien de retrouver un tel moment de douceur, que seul Kaïla savait m'offrir. C'est le genre de moment dont on espère qu'il ne s'arrête jamais. Il fallait qu'elle accepte, parce que je voulais la voir dans le clan et surtout parce que je ne voulais plus savoir seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Différent ( pv : Shujha )  Empty
MessageSujet: Re: Différent ( pv : Shujha )    Différent ( pv : Shujha )  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:44

Je souhaite juste pas revivre ce cauchemard..

Je devais réfléchire à sa proposition. J'aimerais ... rentré dans le clan. Je ne peux pas vraiment vivre solitaire, c'est pas pour moi. Je suis trop fragile pour ça.
Par la suite sa phrase me toucha énormement, c'était...mignion? Je ronronna de plaisir et luis dit tendrement

Tu ma l'air bien convaiquant.

Je luis fis quelque lèche sur le front et sur la joue et luis posa un question ;

Et pourquoi les Hulas? Les Hocking m'on l'air bien aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Différent ( pv : Shujha )  Empty
MessageSujet: Re: Différent ( pv : Shujha )    Différent ( pv : Shujha )  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:55

Je ferma les yeux et eu un sourire simplet sur mes lèvres alors qu'elle me donnait quelques lèches, je gloussais de bonheur puis elle reprit toutes ses questions alors la qu'elle je répondis juste par:

Chut, fait moi confiance, ça marche bien jusque là, ça n'a pas été toujours facile, c'est sûr, mais tu es toujours en vie et tu m'as l'air plutôt heureuse.

Je frottais ma joue contre celle de Kaïla puis ajouta:

Il n'y aurait rien de pire que les Hockings, crois moi, les Hulas ce sera parfait, hm?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Différent ( pv : Shujha )  Empty
MessageSujet: Re: Différent ( pv : Shujha )    Différent ( pv : Shujha )  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:10

Je ria un peux et me plaça sur le dos. Regardant les nuages défilés dans le ciel bleu. Je regarda par la suite autour de nous. Il n'y avait personne. Sauf quelque petits animaux qui cherchait une place à l'ombre aussi. Le soleil tappais fort..c'était presque la sécheresse. Si je resterais solitaire encore plus longtemps je ne survivrais visiblement pas.

Oh,oui je suis toujours vivante et ça doit être grâce à toi. Heureuse? Oui aussi depuis que tu es là.

Je tourna le visage vers luis. Il m'avait dit qu'il n'aurait pas cette chose, son armure , quand il rentrerais dans le clan. Comment enlever ça? Çe devait faire un mal de chien enlever les clou. M'enfin, s'il veux parler de ça il en parlera ce qui m'étonnerais.

Bon, si les Hulas m'a l'air si bien, ça serait un plaisir de venir te rejoindre dans ce clan Shujha.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Différent ( pv : Shujha )  Empty
MessageSujet: Re: Différent ( pv : Shujha )    Différent ( pv : Shujha )  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:19

Mm.

Je me redressa et marcha autour de la lionne. J'irais donc voir les Hulas, je rendrais visite au chef, entrerais dans leurs clan puis je leur parlerais de Kaïla, je n'aurais certainement aucun problème à la faire entrer dans le clan, ça sera même beaucoup plus facile de la faire entrer elle que moi je suppose. Elle était couchée par terre. Je pourrais passer des heures à la regarder ainsi. Mais je préférais encore me serrer à elle ce qui était plutôt inconfortable avec ce truc sur mon corps. Tan pis! Je l'arracha de ma peau en gémissant et me jeta sur elle pour lui donner mille baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Différent ( pv : Shujha )  Empty
MessageSujet: Re: Différent ( pv : Shujha )    Différent ( pv : Shujha )  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:47

Il tournait autour de moi. Que me voulait-il à présent? Je le laissa faire toujours en le suivant du regard. Quand soudain il enleva, ou plutot arracher cette lourde charge de métale sur luis. Mon regard se figa. Luis il vena se jeter sur moi pour me donner des baiser. Moi je penssais comment ça devait luis faire mal, le sang coullait doucement de luis sur moi. Je souria bêtement, je n'aimais juste pas ça le sang. Mais tant que j'étais contre luis ça aller mieux. Je luis refis quelque lèche sur la joue jusqu'à ses lèvres..

Humpf, ça va? Enfin, j'aurais pus t'aider à l'enlever doucement sans trop te faire mal, tu sais..
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Différent ( pv : Shujha )  Empty
MessageSujet: Re: Différent ( pv : Shujha )    Différent ( pv : Shujha )  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:03

Cesse donc de t'inquiéter pour moi comme sa. Cesse de t'inquiéter tout simplement.

Elle passais son temps à s'inquiéter pour tout, c'est assez amusant. Ses remarques me faisait sourire, même si à la longue sa devenais énervant, je faisait avec. Je posa une de mes pattes sur sa poitrine que je caressa tout en observant ses yeux avec un sourire charmeur. Je m'appuyai sur le sol tout en restant plaqué contre elle.

Sa te fait quoi de me revoir?


Lui demandais-je tout en baissant la tête et en lui léchant le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Différent ( pv : Shujha )  Empty
MessageSujet: Re: Différent ( pv : Shujha )    Différent ( pv : Shujha )  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:37

C'est vrai, je m'inquiète de tout. Mais c'était comme ça je ne pouvais rien y faire. C'était juste l'habitude sans doute. L'habitude de me soucié des autres. Dans le temps que j'étais reine.

Excuse moi.

Il mit sa patte contre ma poitrine et me caressa doucement. Ce n'était pas gênant, loin de là même. Juste agréable. Agréable de sentir sa présence, ses pattes sur moi..
Je ferma les yeux pour me détendre, luis il se pencha pour venir me donner des lèches dans le coup. Je ria ça chatouillais.

Il n'y a pas vraiment de mot tu sais. Je suis juste..très heureuse. Je sais pas comment te le dire. Je voulais juste te revoir..être avec toi...me coller contre toi.
Et toi?

Je savais bien que je luis avais manquer. Mais luis il avait eu des personnes avec qui parler, avec qui s'amusé. Moi j'avais été seule et ça avait été ennuyant.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Différent ( pv : Shujha )  Empty
MessageSujet: Re: Différent ( pv : Shujha )    Différent ( pv : Shujha )  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:55

Je cessa de passer ma langue dans son cou et redressa la tête. Je serra les lèvres quelque instant en y réfléchissant avant d'annoncer:

Dans l'ordre chronologie j'ai tout d'abord été surpris, puis mal à l'aise, ensuite méfiant, après j'ai commencer à me calmer, à m'amuser puis sentir un plaisir immense me traverser et maintenant je suis... Tout excité.


Je ricana puis je me laissa tomber sur le côté tout en poussant un gémissement lorsque je retomba sur le flanc, après quoi je posa une patte sur le ventre de Kaïla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différent ( pv : Shujha )  Empty
MessageSujet: Re: Différent ( pv : Shujha )    Différent ( pv : Shujha )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Différent ( pv : Shujha )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'esperais-je ? [Pv Shujha]
» De retour ( Shujha )
» Confession [Pv Shujha]
» Shujha ( finit! )
» !!!!!!!!!!!!Rp avec Shujha!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoire des Kawaii :: Terres interdites-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit