Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tu me garde et c'est tout Darling [pv Starlaight]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maiiwen
+ Lionne +
+ Lionne +
Maiiwen


Féminin
Messages : 27
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Starlaight ♥
Age du Félin: Lionne

Tu me garde et c'est tout Darling [pv Starlaight] Empty
MessageSujet: Tu me garde et c'est tout Darling [pv Starlaight]   Tu me garde et c'est tout Darling [pv Starlaight] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:40

Je me levais d'une nouvelle patte, oui depuis quelques jours Kinaii et moi ainsi que d'autres adolescents nous étions passés dans l'âge adulte, cela ne faisait rien ressentir de nouveau mais de nouvelles possibilités s'offraient à nous, Kinaii avait pris le trône avec Ikata, mon père était mort, ma mère était une sénior et le temps passait. Avec Starlaight nous avions développé une nouvelle complicité et je me sentais bien à ses côtés, justement je le rejoignais aujourd'hui au ruisseau asséché, lieu propice à nos entraînement d'adolescents, c'était donc l'endroit parfait, je marchais d'un pas enjoué vers cette fameuse crevasse où résidait encore quelques flaques d'eau.
Puis je l'aperçus le bel adolescent était devenu un beau lion viril et mature au blanc-brun dominant son pelage...il était si beau....waouh..


Starlaight!!!!!

Je courus et je lui sauta dans les pattes, cela faisait une éternité que je ne l'avais pas vu!
[je te change ta signa samedi soir Smile]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Starlaight
+ Lion +
+ Lion +
Starlaight


Masculin
Messages : 35
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 26

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Maiiwen, je t'aime x3
Age du Félin: Lion

Tu me garde et c'est tout Darling [pv Starlaight] Empty
MessageSujet: Re: Tu me garde et c'est tout Darling [pv Starlaight]   Tu me garde et c'est tout Darling [pv Starlaight] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:54

    # Une journée radieuse s'annonce...#

    Voila dans quel étas d'esprit j'étais ce si beau matin. Le soleil tappais fort, et je suais a grosses gouttes sous mon pelage épais. Maiiwen m'attendais au ruisseau asséché, et je m'empressa de sortir pour la rejoindre. Impatient, je trottais, courant presque. Quesque je l'aimais ! C'est pourquoi je ne traînais pas.
    Une fois arrivé, je ne la vit que lorsqu'elle me sauta dessus en hurlant mon nom. Avec un air surpris, je ne parvint pas a garder l'équilibre et tomba a la renverse. Elle est si belle. Je lui lécha l'oreille, et lui dit, l'air faussement étonné :

    -Calme toi voyons, ton père est mort et pourtant, tu a l'air heureuse !

    Je lui sourit et me remis sur mes pattes, souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Maiiwen
+ Lionne +
+ Lionne +
Maiiwen


Féminin
Messages : 27
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Starlaight ♥
Age du Félin: Lionne

Tu me garde et c'est tout Darling [pv Starlaight] Empty
MessageSujet: Re: Tu me garde et c'est tout Darling [pv Starlaight]   Tu me garde et c'est tout Darling [pv Starlaight] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:09

J'ai enterré mon père tu étais là, maintenant j'ai fais mon deuil, je suis juste très contente de te voir

Je l'aida à se relever, et je me releva par la même occasion, nous marchions vers les petites flaques d'eau situées dans la crevasse pour nous hydrater, vue la chaleur ignoble qui régnait en ce temps là.
Une fois que j'eus fini de boire je me tourna vers lui avec des yeux brillants:

Starlaight on se connaît depuis l'adolescence mais en ce temps là je te considérais comme un très bon ami, aujourd'hui mes sentiments pour toi ont changés, je ....je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Starlaight
+ Lion +
+ Lion +
Starlaight


Masculin
Messages : 35
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 26

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Maiiwen, je t'aime x3
Age du Félin: Lion

Tu me garde et c'est tout Darling [pv Starlaight] Empty
MessageSujet: Re: Tu me garde et c'est tout Darling [pv Starlaight]   Tu me garde et c'est tout Darling [pv Starlaight] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:21

    Je m'approcha avec elle d'une petite mare, et nous nous abreuvâmes. Et elle me prononça alors les tros petit mot auquels je songeais il y a a peine 20 secondes. Je t'aime.
    Une chose a l'interieur de moi bondit de joie, et je la regarda les yeux brillants de joie. Je bondit sur elle en riant. J'étais heureux qu'elle ressante pour moi la même chose que j'éprouvais pour elle. Je lui lécha le museau et lui murmura :

    -Moi aussi. J'ai essayer de te le dire plein de fois mais je n'en ai pas eu le courage. Je t'aime aussi.


[cours silent ]
Revenir en haut Aller en bas
Maiiwen
+ Lionne +
+ Lionne +
Maiiwen


Féminin
Messages : 27
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Starlaight ♥
Age du Félin: Lionne

Tu me garde et c'est tout Darling [pv Starlaight] Empty
MessageSujet: Re: Tu me garde et c'est tout Darling [pv Starlaight]   Tu me garde et c'est tout Darling [pv Starlaight] Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:08

Alors c'est parfait !!Nous irons le dire à ma mère ce soir, si mon frère venait à quitter le trône nous serions tous les deux à le gérer mais je ne souhaite rien de mal à mon frère, le trône ne m'a jamais attiré, trop de responsabilités, je suis heureuse avec toi et au moins nous pourrons vivre notre amour sans aucun obstacle!

Je me jeta sur Starlaight, j'étais heureuse, heureuse d'avoir enfin trouvée celui qui me correspondait, depuis notre adolescence nous n'osions pas nous avouer notre amour, et là comme si c'était tout naturel nous nous l'avouons, je lui lécha la joue et me coucha sur lui, ma tête dans son cou

Je t'aime tellement Starlaight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Starlaight
+ Lion +
+ Lion +
Starlaight


Masculin
Messages : 35
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 26

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Maiiwen, je t'aime x3
Age du Félin: Lion

Tu me garde et c'est tout Darling [pv Starlaight] Empty
MessageSujet: Re: Tu me garde et c'est tout Darling [pv Starlaight]   Tu me garde et c'est tout Darling [pv Starlaight] Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:25

    Son doux pelage me rassura. Son odeur était pour moi je plus enivrant des parfums. Sa tête était plongée dans mon cou, et j'arrivais à entendre les battements de son coeur. Le mien lui appartenais, j'en était sur. Je ne vivait que pour elle, pour Maiiwen, ma vie, mon amour. Je lui lécha l'oreille. Elle était ma princesse. Malgré tout, étais-je pret a devenir son roi, si, comme elle l'avais dit, il arrivait malheur à son frère ? Je paniqua légèrement. Mais la douce respiration de ma compagne me calma un peu. J'avais le temps. Et puis, Kinaii et sa compagne étaient en pleine forme, et tout et tout. Elle non plus n'avais pas l'aire emballée à cette idée. Je posa ma tête sur sa sienne, l'enveloppant dans une chaude étreinte.

    - Je t'aime de tout mon coeur, que je te donne avec plaisir. Il t'appartiens. Je t'appartient... Tu est le soleil de ma vie, mon réconfort la nuit. Je ne pense qu'a toi, toi, chaque jour...

    { Caca, pas d'inspi, sorry ^^' }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu me garde et c'est tout Darling [pv Starlaight] Empty
MessageSujet: Re: Tu me garde et c'est tout Darling [pv Starlaight]   Tu me garde et c'est tout Darling [pv Starlaight] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu me garde et c'est tout Darling [pv Starlaight]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Starlaight
» Entre amis ...ou plus :p [pv Starlaight]
» Etre avec toi [pv Starlaight]
» Début d'une belle rencontre [pv : Starlaight]
» Starlaight, futur compagnon de Maiiwen [0/1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoire des Hockings :: Ruisseau asséché-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit